Restaurant 🇩🇪

Aylas Café Bistro Avis

📌 Schützenpl. 33, 38259 Salzgitter - Allemagne

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Aylas Café Bistro à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Aylas Café Bistro à Salzgitter

Jonathan.p

Le 05/05/2024 à 02:59

5 / 5

Ce fut un séjour très agréable, nous avons été chaleureusement accueillis et tout était frais, savoureux et propre. Certainement recommandable

Jan.c

Le 07/04/2024 à 10:28

1 / 5

Le dernier magasin absolu. Aucune idée en gastronomie. J'aimerais passer le temps. Je pensais que j'étais au centre maternel. Un enfant en bas âge traverse la chambre en scooter et regarde la télévision à l'étage. Vous pouvez l'entendre jusqu'en bas. Ensuite, ils ont une grande table du personnel. Même avec une chaise d'enfant et un hurlement. Cela n'a pas sa place dans un restaurant sérieux. La propriétaire était également clairement reconnaissable en tant qu'invitée. Sweat-shirt baggy vert et pantalon de survêtement. Comme si tu voulais la faire sortir du canapé. Zéro respect des invités, avoir une apparence raisonnable. Les horaires d'ouverture sont également très, très étranges. Fermé à partir de 13h Où de nombreuses personnes pourraient prendre une pause déjeuner. Mais ils n’iraient pas de toute façon. Nous étions deux tout le temps. Il ne se passe rien, personne n'entre. Ce qui s'y passait avant, toujours plein. Ensuite, une personne qui est entrée s'est vu interdire d'utiliser les toilettes 🚽 alors qu'elle voulait payer. De mauvaises choses comme ça. J'espère que la propriétaire et son amie de longue date vivront la même chose lorsqu'ils en auront un besoin urgent. Le dernier magasin absolu à Bad en ce moment. Voyons combien de temps cela prend...

Monisz.

Le 28/02/2024 à 17:23

5 / 5

Café très sympa. Petit déjeuner délicieux et copieux, mais une seule tasse de café est incluse. Personnel sympathique.

Nils.i

Le 06/01/2024 à 10:13

5 / 5

Le petit-déjeuner du partenaire remplit deux gars, si nécessaire, commandez plus de petits pains. Sympathique et travailleur. Le jambon de mon petit-déjeuner était définitivement du jambon Serrano, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi génial. Avec plaisir encore

Bernhard.t

Le 10/12/2023 à 12:30

5 / 5

Nous étions là pour le petit-déjeuner d'anniversaire. Très savoureux et très bon service. Nous serions ravis de revenir.

Puma.a

Le 10/12/2023 à 11:39

5 / 5

Café très sympa, très sympathique et bons prix, et l'ambiance est très agréable, compliments à tous

Tülay.

Le 01/12/2023 à 23:11

1 / 5

Non recommandé !!!... j'y suis allé récemment pour utiliser les toilettes mais je n'ai pas été autorisé à le faire, même si j'étais prêt à payer. À mon avis, ce comportement antisocial et inhumain ne peut être toléré dans le secteur de la restauration, car dans ce cas il s'agissait d'une urgence. De plus, la facture a récemment été mal calculée (je ne l'ai pas commenté à l'époque car je ne l'ai remarqué qu'après la visite).

Bernd.e

Le 05/11/2023 à 17:07

5 / 5

Excellent petit déjeuner copieux et tout ce que vous aimez était là. Nous y étions aujourd'hui pour la première fois et certainement pas la dernière. Tout le monde était très gentil, travailleur et courtois. Le prix est sans précédent... le rapport qualité-prix est imbattable à Salzgitter 👍 salutations de Casa Haarmonia

Oe.

Le 09/09/2023 à 15:16

5 / 5

La nourriture et le service sont top ! Service très sympathique et cadre agréable. Je peux certainement le recommander !!

Stephan.a

Le 09/09/2023 à 12:08

5 / 5

Boire ici une bière en toute décontraction le soir entre amis est tout simplement un plaisir. L'équipe est super sympa et très serviable. Je suis et resterai fan de cet endroit bien situé, au milieu de la zone piétonne de SZ-Bad. C'est un plaisir d'être un invité ici ;-)

G.l

Le 09/09/2023 à 10:33

5 / 5

Le petit déjeuner était délicieux et a dépassé mes attentes. La sélection de plats était variée, fraîche et joliment présentée. Les petits pains et croissants frais étaient particulièrement délicieux. Le service était attentionné et sympathique, et l’atmosphère chaleureuse du restaurant a parfaitement complété mon expérience du petit-déjeuner. Je peux entièrement recommander cette offre de petit-déjeuner et je reviendrai certainement.

andreas.i

Le 09/09/2023 à 06:52

5 / 5

Très propre, de bonne qualité et une équipe très familière. Vous vous sentez très à l'aise ici et presque tous les souhaits sont exaucés.

Jakob.c

Le 09/09/2023 à 05:33

5 / 5

Super savoureux, service super sympa, ambiance cool avec une belle aire de jeux pour les enfants. Nous reviendrons 😃

Koshy.

Le 02/09/2023 à 11:40

5 / 5

De grandes portions pour peu d'argent et très savoureuses aussi ! Je n'ai jamais mangé de bruchetta aussi délicieuse qu'ici. Personnel très sympathique, on se sent comme chez soi.

Nils.e

Le 02/09/2023 à 11:37

5 / 5

Des gens très sympas là-bas et c'était très joliment décoré. La nourriture est également très savoureuse et préparée avec amour. J'attends avec impatience une autre visite.

Nicolae.a

Le 24/08/2023 à 19:33

5 / 5

Plus détendu...😜👍

Hans.a

Le 24/08/2023 à 18:08

5 / 5

Très sympa, dans l'ensemble bonne ambiance, service et service 1a continuez comme ça -

Andre.o

Le 24/08/2023 à 16:22

5 / 5

Top nourriture, salutations à la cuisine. Ça vaut toujours le détour!

Kerstin.a

Le 16/08/2023 à 17:01

4 / 5

Petit déjeuner super délicieux, service très poli, très adapté aux enfants avec une aire de jeux. Continuez comme ça

Bob.

Le 07/08/2023 à 17:13

3 / 5

Peu de choses ont changé par rapport à l'ancien propriétaire et les toilettes sont toujours les mêmes qu'avant. Les prix sont assez élevés par rapport aux autres bistrots. Et s'il vous plaît, ne demandez pas si souvent si vous voulez autre chose. Vous devriez faire quelque chose avec les prix, une saucisse au curry 11,80 et une petite bière de 0,3 l 3,40, c'est assez cher.

Rani.

Le 06/08/2023 à 13:30

5 / 5

Nouveaux propriétaires très sympas, le magasin a l'air sympa, la première impression est super. Il y avait un Coca et un Sucuk Burger à emporter qui étaient également extrêmement savoureux froids chez moi. Je reviendrai certainement et vous souhaite beaucoup de succès et beaucoup de clients. La fille au chat 🤙🏼

Michael.u

Le 30/07/2023 à 10:55

5 / 5

Excellent petit déjeuner, bon service et tout est frais ! Katja et Beritan sont également très chaleureux et attentionnés !

Photo n°1 de l'avis de Michael.u fait le 30/07/2023 à 10:55 sur le  Aylas Café Bistro à Salzgitter
Photo n°2 de l'avis de Michael.u fait le 30/07/2023 à 10:55 sur le  Aylas Café Bistro à Salzgitter
Photo n°3 de l'avis de Michael.u fait le 30/07/2023 à 10:55 sur le  Aylas Café Bistro à Salzgitter
Photo n°4 de l'avis de Michael.u fait le 30/07/2023 à 10:55 sur le  Aylas Café Bistro à Salzgitter
Photo n°5 de l'avis de Michael.u fait le 30/07/2023 à 10:55 sur le  Aylas Café Bistro à Salzgitter
Photo n°6 de l'avis de Michael.u fait le 30/07/2023 à 10:55 sur le  Aylas Café Bistro à Salzgitter
Photo n°7 de l'avis de Michael.u fait le 30/07/2023 à 10:55 sur le  Aylas Café Bistro à Salzgitter

  • 🏪 Pavillion China-Restaurant (478 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé le service et la nourriture, les serveurs ont répondu instantanément, un établissement très correct pour une petite ville.


  • 🏪 Kurgarten Inh.Papadopulos Haralampos (4 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Ambiance agréable


  • 🏪 Restaurant IL Marchese (471 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le restaurant. En plus de la nourriture très savoureuse, le service et l'ambiance sont tout simplement bons. Si vous souhaitez passer une bonne soirée, vous êtes entre de bonnes mains ici. Les pâtes aux truffes réalisées avec la meule de parmesan étaient tout simplement à tomber par terre.


  • 🏪 Besenwirtschaft Leiterwägele (504 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! Excellente carte de vins et de bières. Tout est fait maison. Le service était très efficace. Je recommande vivement le magret d'oie. Nous reviendrons certainement 👌


  • 🏪 DeryaGrill (348 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et attentionné. Les portions sont très bonnes. Comme je ne pouvais pas y venir, on m'a demandé si ce n'était pas bon et on m'a proposé de faire un nouveau kebab. Comme cela me plaisait beaucoup, j'ai préparé la nourriture à emporter à la maison. L'endroit est propre. Vous pouvez manger sur place ou à emporter et il existe également un service de livraison. Dans l’ensemble TOP.


  • 🏪 MTV Lenas Trattoria (238 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et copieuse ! Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel et la qualité des hôtes ! Chère Larissa, merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée avec toi 😍 Grand charisme !! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Esinger Hof garni (143 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour rester sympathique, serviable et propre. Famille Ambiance chaleureuse dans cet hôtel... look vintage.


  • 🏪 McDonald's (2760 Avis)

  • 💬 J'ai été victime de racisme au restaurant Macdonald Münster par deux arabes qui travaillent là-bas un est manager et l'autre et celui nettoie les lieux c'est vraiment triste 😭😭😭😭💔


  • 🏪 Batolome (207 Avis)

  • 💬 Un établissement très atmosphérique. Malgré le fait qu'il soit situé dans le village, il n'est pas inférieur aux pubs de la ville. A une grande histoire. Employés très sympathiques. C'est toujours un plaisir de leur rendre visite !!!


  • 🏪 Gasthaus Zum Otto (269 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné hier avec de chers amis et nous avons été ravis ! La nourriture est fraîche et délicieuse. Nous avons eu le Schlemmerschnitzel et le Pain de viande de berger, de délicieuses pommes de terre sautées et, en dessert, le Kaiserschmarrn avec une boule de glace vanille. La nourriture est bonne, familiale et abordable. Les serveuses étaient très gentilles et présentes sans être envahissantes. Les demandes supplémentaires ont été facilement satisfaites. Nous sommes restés assis là très confortablement et pendant longtemps car nous nous sentions très à l'aise dans cette atmosphère. Même si c'est à plus d'une heure de route, nous reviendrons certainement ! Je voudrais ajouter, sur la base d'autres critiques : quiconque s'attend à une gastronomie haut de gamme avec des mini portions et ne donne que 3 étoiles parce qu'il ne s'agit pas d'un palais noble n'est, à mon avis, pas tout à fait réceptif. Le menu est affiché à l'extérieur et vous pouvez lire les critiques à l'avance. A propos de viande brûlée : Nous étions cinq là-bas, 3 escalopes, 2 pains de viande. Rien de tout cela n’a été brûlé, même à distance.