📌 Schützenpl. 33, 38259 Salzgitter - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 02:59
Ce fut un séjour très agréable, nous avons été chaleureusement accueillis et tout était frais, savoureux et propre. Certainement recommandable
Le 07/04/2024 à 10:28
Le dernier magasin absolu. Aucune idée en gastronomie. J'aimerais passer le temps. Je pensais que j'étais au centre maternel. Un enfant en bas âge traverse la chambre en scooter et regarde la télévision à l'étage. Vous pouvez l'entendre jusqu'en bas. Ensuite, ils ont une grande table du personnel. Même avec une chaise d'enfant et un hurlement. Cela n'a pas sa place dans un restaurant sérieux. La propriétaire était également clairement reconnaissable en tant qu'invitée. Sweat-shirt baggy vert et pantalon de survêtement. Comme si tu voulais la faire sortir du canapé. Zéro respect des invités, avoir une apparence raisonnable. Les horaires d'ouverture sont également très, très étranges. Fermé à partir de 13h Où de nombreuses personnes pourraient prendre une pause déjeuner. Mais ils n’iraient pas de toute façon. Nous étions deux tout le temps. Il ne se passe rien, personne n'entre. Ce qui s'y passait avant, toujours plein. Ensuite, une personne qui est entrée s'est vu interdire d'utiliser les toilettes 🚽 alors qu'elle voulait payer. De mauvaises choses comme ça. J'espère que la propriétaire et son amie de longue date vivront la même chose lorsqu'ils en auront un besoin urgent. Le dernier magasin absolu à Bad en ce moment. Voyons combien de temps cela prend...
Le 28/02/2024 à 17:23
Café très sympa. Petit déjeuner délicieux et copieux, mais une seule tasse de café est incluse. Personnel sympathique.
Le 06/01/2024 à 10:13
Le petit-déjeuner du partenaire remplit deux gars, si nécessaire, commandez plus de petits pains. Sympathique et travailleur. Le jambon de mon petit-déjeuner était définitivement du jambon Serrano, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi génial. Avec plaisir encore
Le 10/12/2023 à 12:30
Nous étions là pour le petit-déjeuner d'anniversaire. Très savoureux et très bon service. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/12/2023 à 11:39
Café très sympa, très sympathique et bons prix, et l'ambiance est très agréable, compliments à tous
Le 01/12/2023 à 23:11
Non recommandé !!!... j'y suis allé récemment pour utiliser les toilettes mais je n'ai pas été autorisé à le faire, même si j'étais prêt à payer. À mon avis, ce comportement antisocial et inhumain ne peut être toléré dans le secteur de la restauration, car dans ce cas il s'agissait d'une urgence. De plus, la facture a récemment été mal calculée (je ne l'ai pas commenté à l'époque car je ne l'ai remarqué qu'après la visite).
Le 05/11/2023 à 17:07
Excellent petit déjeuner copieux et tout ce que vous aimez était là. Nous y étions aujourd'hui pour la première fois et certainement pas la dernière. Tout le monde était très gentil, travailleur et courtois. Le prix est sans précédent... le rapport qualité-prix est imbattable à Salzgitter 👍 salutations de Casa Haarmonia
Le 09/09/2023 à 15:16
La nourriture et le service sont top ! Service très sympathique et cadre agréable. Je peux certainement le recommander !!
Le 09/09/2023 à 12:08
Boire ici une bière en toute décontraction le soir entre amis est tout simplement un plaisir. L'équipe est super sympa et très serviable. Je suis et resterai fan de cet endroit bien situé, au milieu de la zone piétonne de SZ-Bad. C'est un plaisir d'être un invité ici ;-)
Le 09/09/2023 à 10:33
Le petit déjeuner était délicieux et a dépassé mes attentes. La sélection de plats était variée, fraîche et joliment présentée. Les petits pains et croissants frais étaient particulièrement délicieux. Le service était attentionné et sympathique, et l’atmosphère chaleureuse du restaurant a parfaitement complété mon expérience du petit-déjeuner. Je peux entièrement recommander cette offre de petit-déjeuner et je reviendrai certainement.
Le 09/09/2023 à 06:52
Très propre, de bonne qualité et une équipe très familière. Vous vous sentez très à l'aise ici et presque tous les souhaits sont exaucés.
Le 09/09/2023 à 05:33
Super savoureux, service super sympa, ambiance cool avec une belle aire de jeux pour les enfants. Nous reviendrons 😃
Le 02/09/2023 à 11:40
De grandes portions pour peu d'argent et très savoureuses aussi ! Je n'ai jamais mangé de bruchetta aussi délicieuse qu'ici. Personnel très sympathique, on se sent comme chez soi.
Le 02/09/2023 à 11:37
Des gens très sympas là-bas et c'était très joliment décoré. La nourriture est également très savoureuse et préparée avec amour. J'attends avec impatience une autre visite.
Le 24/08/2023 à 19:33
Plus détendu...😜👍
Le 24/08/2023 à 18:08
Très sympa, dans l'ensemble bonne ambiance, service et service 1a continuez comme ça -
Le 24/08/2023 à 16:22
Top nourriture, salutations à la cuisine. Ça vaut toujours le détour!
Le 16/08/2023 à 17:01
Petit déjeuner super délicieux, service très poli, très adapté aux enfants avec une aire de jeux. Continuez comme ça
Le 07/08/2023 à 17:13
Peu de choses ont changé par rapport à l'ancien propriétaire et les toilettes sont toujours les mêmes qu'avant. Les prix sont assez élevés par rapport aux autres bistrots. Et s'il vous plaît, ne demandez pas si souvent si vous voulez autre chose. Vous devriez faire quelque chose avec les prix, une saucisse au curry 11,80 et une petite bière de 0,3 l 3,40, c'est assez cher.
Le 06/08/2023 à 13:30
Nouveaux propriétaires très sympas, le magasin a l'air sympa, la première impression est super. Il y avait un Coca et un Sucuk Burger à emporter qui étaient également extrêmement savoureux froids chez moi. Je reviendrai certainement et vous souhaite beaucoup de succès et beaucoup de clients. La fille au chat 🤙🏼
Le 30/07/2023 à 10:55
Excellent petit déjeuner, bon service et tout est frais ! Katja et Beritan sont également très chaleureux et attentionnés !
💬 J'ai donc été positivement surpris par la pizza kebab. La sauce à l'ail était tellement délicieuse.!!! Malheureusement, je n'ai pas tellement aimé la cocotte, donc un point a été déduit. Les épices manquaient tout simplement dans la cocotte. Le cheeseburger était également très savoureux ! La nourriture est arrivée chaude. C'est donc un kebab vraiment savoureux depuis longtemps. Les kebabs ici à Staßfurt peuvent certainement apprendre une ou deux choses. je serais à nouveau heureux et c'est fortement recommandé.!!!!!
💬 La nourriture était très bonne, en particulier les sushis, le canard et les gyozas, pour un prix plus que raisonnable. Le service était également très bon et l'endroit très agréable. Nous serons de retour!
💬 Bon endroit pour prendre un café tranquille et déguster un bon morceau de gâteau. Pas mal, même si un peu cher. Bon service et très sympathique.
💬 Client depuis 18 ans, toujours excellent en termes de goût, de qualité de haut en bas. MAIS les prix ont augmenté massivement ces derniers mois - il l'a lui-même annoncé/confirmé dans le Volksstimme. Les augmentations de prix seraient tout à fait acceptables si les portions ne devenaient pas de plus en plus petites. C'est dommage car cela a toujours été le meilleur kebab d'Oschersleben.
💬 Nous y avons mangé à 4 personnes. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Nous avons tous apprécié la nourriture et y mangerons encore.
💬 Très bonnes spécialités grecques.Accueil chaleureux .Tout était parfait.
💬 Propriétaire extrêmement gentille et chaleureuse, flexible, sympathique. Endroit très agréable et gérable avec de bons restaurants, propice à une promenade après la balade à vélo. Hautement recommandé!
💬 Repas avec des collègues, le service est très agréable pour de Français qui ne parlent pas l'Allemand. La nourriture est variée et fine. Concernant la boisson, nous avons opté pour un vin rouge Turc à consommer avec modération parce qu'il titre 14 degrés 🥴 et que nous avons testé le raki avant. Soirée très agréable
💬 Portion énorme et bon goût, seule la sauce épicée n'était pas vraiment la mienne, elle avait trop de goût de tomate, mais c'est une opinion personnelle. La brochette de poulet était bonne et j'ai eu du mal à la finir, c'est vraiment beaucoup ! Si vous avez faim, venez ici. J'ai payé 9,60 pour un kebab et un cola, ce qui est bien aujourd'hui.
💬 Nous avons loué ici un joli petit appartement de vacances, très propre, les lits sont très bons, la réception des téléphones portables est également bonne et il y a aussi le WiFi - le buffet du petit-déjeuner peut être réservé en option. Le point fort, cependant, est le caractère incroyablement chaleureux et amical de la famille d'accueil. Notre conclusion est la suivante : nous serions heureux de revenir à tout moment.