Les avis
Le 26/04/2024 à 09:35
Proche de la mer, mais tout est facilement accessible. Entrée pour les promeneurs. La nourriture était copieuse et bonne, le service excellent et très sympathique.
Le 07/02/2024 à 07:01
Quelle bonne adresse. Chambres précises, service attentionné, l'emplacement est imbattable. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/11/2023 à 14:39
De belles courtes vacances.
Le 30/08/2023 à 14:10
Personnellement, je suis en paix avec ce que je reçois. Ce sont les petites choses qui attirent mon attention. En mars, je mangeais du bon muesli tous les jours, mais maintenant, en août, je n'en ai plus, ce qui est dommage. Une employée de cuisine (la dame au masque) a trop souvent utilisé un mauvais ton envers les invités. Je n'ai pas pu remarquer de NoGo en mars parce que j'étais assis dans le jardin d'hiver. Les personnes âgées hésitent à se plaindre car elles ont souvent l’impression d’être un fardeau. Les valises et les femmes de ménage font un excellent travail. Le monsieur en service et les dames aussi. Pour ce que j'obtiens en termes de performance, petit-déjeuner, déjeuner, café, dîner, service complet, il n'y a que très peu de choses. Ils ne me dérangent même pas...... Donc je ne veux pas les mentionner C'est propre, c'est IMPORTANT AMICAL Je peux dormir 😴 😴 😴 🍀🍀🍀
Le 11/06/2023 à 05:29
Si vous aimez les voyages en groupe seniors, c'est le bon endroit pour vous. Caritas, AWO, Croix Rouge... Une destination idéale pour les seniors qui ne veulent ou ne peuvent plus voyager seuls. Les chambres sont simples mais bonnes, surtout les lits. La nourriture est très bonne et copieuse. Il y a une cuisine allemande traditionnelle. Si vous réservez la maison en tant que voyageur seul/en couple, vous devez vous attendre à une dynamique de groupe, notamment lors des repas. Le rapport qualité-prix est très bon pour Norderney et grâce au VP et au café/gâteau l'après-midi, vous n'avez pas à payer de frais de restaurant élevés.
Le 06/03/2023 à 16:12
En bord de mer et également sur place.
Le 03/11/2022 à 21:14
Nous avons passé un très bon moment à Hus Up Dün. Des gens sympas et de la bonne nourriture sur une île détendue. Que veux-tu de plus?
Le 02/11/2022 à 20:02
Vraiment super auberge. Personnel sympa et sympathique. Très obligeant. La nourriture est très très savoureuse. Merci pour ce merveilleux moment!
Le 23/07/2022 à 13:49
Merveilleux pour les voyages des seniors. Belles chambres simples et propres. Personnel dévoué et sympathique. J'aime toujours revenir!
💬 Accueil très sympathique. Très bon restaurant. Chambre correcte Petit soucis les matelas sont bien mous.... Et la salle de bain est minuscule. Personnel en revanche très très sympathique toi aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant.
💬 J'ai commandé quelque chose qui a été débité mais jamais livré. J'ai appelé plusieurs fois et ils m'ont toujours dit que je devais contacter le service de livraison. Il ne répond pas. Éloignez-vous de La Cantina, argent disparu, marchandises disparues !!!!!!
💬 Le bistro a un nouveau chef. La qualité de la restauration du déjeuner a nettement augmenté : buffet chaud avec un choix de 5 plats. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi simplement préparer votre viennoiserie. Le rapport qualité-prix était excellent en août/19. Tous les participants à la formation présents à la table étaient satisfaits.
💬 Bel hôtel avec un très bon petit déjeuner et un espace spa. Malheureusement, la douche de la chambre 202 (la peinture s'écaille et quelques moisissures) n'a pas répondu à nos attentes d'un hôtel 5 étoiles. Lorsque nous l'avons signalé à la réception, on nous a dit que cette chambre était en cours de rénovation. Des informations préalables sur cette concession ou sur une concession correspondante auraient été souhaitables.
💬 Bonne nourriture. Personnel sympathique. Belle vue.
💬 Très bon restaurant au coeur d'un musée le cadre est du coup super. Le personnel est au top et la cuisine aussi.
💬 Ce séjour et donc ces courtes vacances ont été un véritable cauchemar. Il est totalement incompréhensible de savoir comment se déroulent toutes les autres critiques. À partir du deuxième jour, nous étions presque uniquement avec des amis et de la famille car nous ne pouvions pas rester là. Un volume impossible par rapport aux autres pièces, les téléviseurs jouaient au volume du théâtre jusque tard dans la nuit. Tout est extrêmement bruyant. Je ne pense pas au sommeil. La chambre était tout sauf moderne et il faisait un froid glacial. Il n'y avait ni chauffage ni ventilation dans la salle de bain, prendre une douche ou aller aux toilettes était en fait impossible. Les serviettes pouvaient difficilement être séchées. Les prises ne fonctionnaient pas du tout ou étaient bloquées. Finalement, on nous a proposé une réduction. Le problème était que le prix par nuit était soudainement plus élevé que celui initialement convenu. Assurez-vous de faire confirmer le prix et les services par écrit. Dans l’ensemble, tout simplement extrêmement peu professionnel. Nous aurions préféré partir le premier soir. Il n’y a certainement aucune recommandation de ma part. Addendum : Des contrevérités sont exprimées ici qui m'obligent malheureusement à signaler cette affaire aux autorités responsables.
💬 Le Zeppelin Gasthaus est vraiment un excellent choix ! J'ai reçu un accueil extrêmement chaleureux et je me suis immédiatement senti chez moi. La décoration est moderne, les chambres sont belles et chaleureuses et le lit est tout simplement merveilleusement confortable. Tout était parfaitement propre et le rapport qualité/prix est vraiment bon. Je reviendrai certainement ici lors de mon prochain voyage d'affaires.
💬 C'est juste un restaurant sportif (pas de manière péjorative). Mais je dois être honnête, j’ai été très agréablement surpris. 1. la nourriture était très bonne. 2. J'ai rarement vu une telle décoration d'assiette. Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. Pour moi, c'est un incontournable de visiter et d'essayer cet endroit. Mon respect aux aubergistes !
💬 J'y commande depuis des années. Hier, j'ai commandé une pizza pour mon fils et j'appelle aujourd'hui. Petit accommodant ou compréhensif, au contraire a été personnellement crié par le patron. Un excellent service client ne commandera plus jamais chez vous