Les avis
💬 J'ai eu une très bonne expérience, le propriétaire était très serviable et gentil. Je recommande fortement ce logement.
💬 C’est le conseil ultime d’un initié. Du grand jardin au grand service. Le chef mérite une étoile. Et toujours génial. Les chiens sont également toujours les bienvenus. Alors si vous recherchez quelque chose d'extraordinaire, venez à l'Immenhof.
💬 Nous y étions pour la troisième fois et avons été ravis à chaque fois. Le simple fait d'être accueilli avec des serviettes chaudes pour le nettoyage est merveilleux ici. Il y a 2 menus et un menu spécial. Le menu à 6 plats est fortement recommandé car il propose un grand choix de plats. Je l'ai déjà essayé deux fois. Vous devez alors prévoir le temps nécessaire avec vous. Mais 2 heures se sont écoulées vite. Le restaurant est fortement recommandé et ne figure pas pour rien parmi les 40 meilleurs restaurants asiatiques. Nous reviendrons certainement…
💬 Malheureusement, ce n'est pas une recommandation. Nous avons eu beaucoup d'hôtels car nous voyageons beaucoup, mais celui-ci a été le plus décevant, surtout le petit-déjeuner. Hormis la chambre bruyante et peu confortable, nous avons remarqué que la nourriture n'était pas de bonne qualité. Presque pas de choix, du pain datant probablement de quelques jours (sec), rien n'étant rempli,... Le pire petit-déjeuner jusqu'à présent. De plus, presque pas de personnel, pas au petit-déjeuner, pas même au moment du départ, nous avons donc simplement laissé notre clé à la réception. Un point positif, un grand parking gratuit ;)
💬 Plus de 20 min d'attente pour être servi, rien n'est débarrasser ça déborde de partout. Franchement pas top, je pense qu'il faut embaucher un peu...
💬 Une petite entreprise familiale très sympathique. Toujours prêt à discuter un peu. La nourriture est excellente aussi. Prix raisonnables pour la quantité de nourriture. La nourriture est également très savoureuse.
💬 C'était notre première fois au Macdrive à Lerry. Ils ont oublié d'inclure de la mayonnaise dans la commande, l'enfant n'a pas reçu de jouet dans le Happy Meal et des bonbons Smarties ont été ajoutés à la glace à la place de la garniture Lion. Nous l'avons découvert en arrivant à la maison. L'enfant était très contrarié ! Nous n'y retournerons pas !
💬 Pour moi, ce n'est pas un endroit où je veux rester et manger, pas vraiment confortable, mais propre, et ils ont certainement les pizzas les plus savoureuses du quartier, et même pas chères, la plupart des pizzas coûtent moins de 10 euros, alors essayez-les. Vous avez gagné Je ne le regrette pas, alors récupérez votre pizza et dégustez-la chez vous devant la télé.
💬 Personnel très sympa et pizza savoureuse j'aime ça !!!!
💬 Un restaurant sympa avec une petite carte claire, avec des plats régionaux. Il y avait aussi du café et des gâteaux faits maison. Comme c'est le seul restaurant où l'on puisse se reposer, il est dommage qu'il ferme bientôt définitivement ses portes (selon son propre site Internet).