Restaurant 🇩🇪

AUSZEIT Avis

📌 Robert-Bosch-Straße 10, 35305 Grünberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur AUSZEIT à Grünberg

Les avis

Les dernier avis sur AUSZEIT à Grünberg

Basti.c

Le 08/02/2024 à 18:07

2 / 5

Bonjour, est-ce un restaurant réservé aux travailleurs de la zone commerciale, ou pouvez-vous également y déjeuner en tant que particulier ?

Michael.u

Le 06/10/2023 à 09:24

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture

Dirk.e

Le 11/09/2023 à 12:19

5 / 5

Très sympa et agréable. Nourriture fraîchement préparée.

Dominik.i

Le 24/05/2023 à 14:14

5 / 5

Personnel super sympa, bonne nourriture et vous serez certainement rassasié. Nous recommandons!

Harry.u

Le 05/05/2023 à 10:57

5 / 5

Délicieux. Bon et copieux. Ambiance très agréable, à l'intérieur comme à l'extérieur. L'escalope championne est très savoureuse.

Philipp.c

Le 21/02/2023 à 14:11

5 / 5

Presque un conseil d’initié. La performance des prix est toujours bonne. La nourriture est toujours comestible, rarement une question de goût. Avec plaisir encore !

Katrin.

Le 14/12/2022 à 14:12

5 / 5

Ambiance sympa, avec de la bonne nourriture et des employés vraiment sympas👍🏼👍🏼👍🏼

Heinrich.e

Le 25/11/2022 à 15:36

5 / 5

Service très sympathique. Très bonne nourriture. Des portions riches. Les effectifs ont été quelque peu serrés ces derniers temps.

Heike.o

Le 25/10/2022 à 10:05

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse. Je peux fortement recommander Salutations Heike

Eckart.i

Le 27/09/2022 à 08:11

4 / 5

Pris le petit déjeuner!

Narciso.e

Le 28/07/2022 à 16:30

4 / 5

Malheureusement, le chef est malade, donc seulement un menu réduit. Nous avions encore le choix, j'ai eu le saumon grillé. C'était très bien préparé et pas trop bien fait, la salade de pommes de terre qui l'accompagnait était malheureusement trop froide mais avait un goût correct. Je ne l'ai pas mangé car le saumon et les légumes suffisaient. Le personnel était très sympathique !

Finfin.

Le 07/07/2022 à 17:48

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse

Stephan.�

Le 22/06/2022 à 11:39

5 / 5

Un grand éloge pour la cantine Auszeit ! Bonne nourriture et personnel très sympathique.

  • 🏪 Pizzeria Royal (66 Avis)

  • 💬 Tout simplement catastrophique. Commandé pour la deuxième fois aujourd'hui et tout peut être jeté dès son arrivée. Le Schnitzel à 11 euros est complètement dégoûtant et les rouleaux de pizza n'ont aucun goût. Plus jamais


  • 🏪 Side Imbiss Antalya (242 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger en Thuringe, grâce à son environnement hygiénique et son service amical. le prix est justifié et la nourriture est toujours fraîche et chaude. Je recommanderais à tout le monde de visiter pour avoir un avant-goût authentique de la cuisine non occidentale ?


  • 🏪 Pizzarella (105 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. L'atmosphère est rustique et individuelle. Les temps d'attente sont très longs et il n'y a pas de service à table dans l'entreprise individuelle. Les niveaux de poussières fines défient toute limite européenne en matière de poussières fines grâce au four en pierre ouvert à bois. Il est conseillé de commander à l'avance car le magasin peut être très fréquenté. Dans l’ensemble, une super expérience.


  • 🏪 Gleisneun (491 Avis)

  • 💬 Après la tromperie de rater ma prochaine correspondance vers Aulendorf (3 min de connexion c'est difficile à réussir), nous avons eu la belle surprise de retrouver cet endroit. Moderne, propre et confortable. Nous avons mangé un bon plat et acheté des baguettes fraîches.


  • 🏪 Bellini - an der Schlachte (1571 Avis)

  • 💬 Cuisine fraîche et délicieuse, il y a aussi des desserts. Service au top


  • 🏪 Jess ... by the sea - Hotel in Büsum (235 Avis)

  • 💬 Meilleure expérience hôtelière. Le petit déjeuner était très bon. L'hospitalité à son meilleur.


  • 🏪 Das Falken Nest (42 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au Das Falken Nest pendant 4 semaines l'année dernière. L'appartement est parfaitement meublé avec une chambre, une cuisine, un salon confortable et une belle salle de bain. Vous pouvez voir la ferme à l'arrière et une vue sur les Alpes à l'avant par temps clair. Silke est un hôte formidable et j'ai eu une super expérience en Forêt-Noire


  • 🏪 Royal Pizza (520 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi sommes très satisfaits et enthousiastes de la nourriture. Ce que nous avons tous aimé, ce n’est pas seulement le service ou l’ambiance du Royal Pizza, mais surtout la nourriture. La viande était excellente et la sauce 🤤 Les portions étaient également excellentes. Tout simplement génial


  • 🏪 Appartements an der Golfanlage Warnemünde (81 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances neuf et spacieux. MAIS : Les installations étaient décevantes pour nous ! Pour environ 2400 euros par 9 jours il nous a manqué quelques petites choses. Cela concerne essentiellement la cuisine, qui n'était pas du tout adaptée à une famille et l'autosuffisance était difficilement possible : - seulement 2 petites (anciennes) plaques vitrocéramiques - seulement 1 petite et 1 moyenne casserole + 1 petite casserole - pas de four - pas de vraie machine à café (uniquement un appareil à dosette unique) - pas de coquetiers - seulement de très petites assiettes de nourriture - pas de fourchette à pâtes - pas de machine à laver - Mini poubelle (inadaptée) Également faible : - L'eau chaude dans la douche n'avait presque pas de pression, l'eau froide avait pleine pression, c'est-à-dire que la douche était inconfortable - Téléviseurs (Grundig) assez petits et "vieux" ou bon marché, très lents - Le canapé du salon est petit et inconfortable (aucune famille ne peut s'y installer) - pas de radio dans l'appartement Enfin, quelque chose de positif : Les lits étaient vraiment bons, le matelas était parfait et les oreillers aussi. Vous pourriez très bien dormir.


  • 🏪 Domino's Pizza Hannover Misburg (201 Avis)

  • 💬 Je suis totalement déçu de leur comportement irresponsable. J'ai passé commande le 31 décembre 2021 et effectué le paiement par carte. Apparemment, le magasin était fermé ce jour-là. Cependant, leur système de commande en ligne était ouvert et ils déduisent de l'argent de mon compte pour ma commande. Au final, je n'ai pas reçu ma commande car le magasin était fermé et ils ne m'ont jamais remboursé même si je les ai contactés à plusieurs reprises à ce sujet. Je ne recommanderais pas cette branche spécifique.