Les avis
💬 Impressionnantes collections du musée de Stammheiim ! Incontourbable. Camping équipé et intimiste sur place
💬 Le personnel est très sympathique et fait tout son possible pour s'assurer que les spécifications correctes sont respectées. Le Döner est le meilleur que j'ai goûté à Rosenheim, le blé dur était rempli de viande et on m'a proposé une sauce à l'ail « spéciale » (probablement utilisée pour d'autres plats proposés) pour exprimer mon goût pour la sauce à l'ail. Je reviendrais certainement!
💬 J'ai récemment dîné dans ce remarquable restaurant indien en Allemagne et il a dépassé toutes mes attentes. Les épices aromatiques, les saveurs authentiques et le service impeccable m'ont véritablement transporté dans les rues de l'Inde. Chaque plat était un chef-d’œuvre culinaire, joliment présenté et débordant de goût exquis. L'ambiance était chaleureuse, accueillante et culturellement riche, créant un cadre parfait pour une expérience culinaire inoubliable. Le personnel, en particulier Jasmin, était extrêmement serviable, attentif et compétent, ajoutant une touche personnelle à la satisfaction globale. Si vous êtes amateur de cuisine indienne, ce restaurant est un véritable joyau qui mérite sans aucun doute cinq étoiles ! PS - Jasmin mérite une augmentation de salaire !!
💬 Mon mari m'a conduit 150 km ici pour essayer ce kebab. Il fait probablement de la publicité depuis 5 ans et c'est le meilleur kebab qu'il ait jamais mangé. Je dois dire qu'il a raison, tout est frais, le pain est fait maison et le service est super sympa. J'attends avec impatience ma prochaine visite à Hann.Münden et le prochain kebab à Pamukkale :)
💬 Nous étions les premiers aujourd'hui avec 3 adultes et 1 enfant et avons eu une super place au milieu. Nous avons été chaleureusement servis. Lorsque nous avons reçu notre nourriture, nous étions plus que ravis, la fraîcheur est très importante ici.
💬 Un petit appartement bien situé, très propre et facile à enregistrer, etc. Les fenêtres sont très bonnes, on n'entend qu'un peu de la rue. Le Hamburger Meile est juste en face avec ce qui ressemble à 1000 magasins et donc un très bon approvisionnement en produits d'épicerie, ainsi qu'un parking pratique où vous pouvez laisser la voiture garée pendant plusieurs jours (8€/jour c'est tout à fait correct) Sinon tout est super, la petite kitchenette a tout ce dont vous avez besoin dont un réfrigérateur, une bouilloire et une petite cuisinière. Des articles de vaisselle sont également présents. Nous sommes extrêmement satisfaits !
💬 Bref : Très bonne cuisine bavaroise/autrichienne Long : J'y suis allé pour le dîner, le personnel était très, très sympathique et serviable, la nourriture était délicieuse. Attendez-vous à une cuisine bavaroise ou autrichienne plutôt « traditionnelle » dans une atmosphère à la décoration traditionnelle (voir photos à proximité). Facile d'accès, parking juste devant (gratuit pendant 4 heures), installations propres et chien sympa (bien dressé, ne vous dérangera pas si vous avez peur des chiens) Seul (!) inconvénient - juste de l'argent liquide ou des cartes "allemandes". Un peu décevant dans une expérience par ailleurs parfaite, mais aussi facile à comprendre : vous payez avec PayPal ou marchez jusqu'au guichet automatique de la rue principale (450 mètres).
💬 Nous avons réservé pour plusieurs personnes à la dernière minute et tout s'est déroulé à merveille grâce aux aubergistes extrêmement sympathiques et à leur excellent personnel. J'ai mangé un rumsteck frit à la perfection avec une bonne sauce, sensationnel. Tous les autres invités étaient également enthousiastes. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.
💬 Nous avons pris des consommations et demande un peu d’eau du robinet pour nos gourdes. Refus direct il nous a été proposé de l’eau en bouteille sans nous en indiquer le prix. Au final 10 € la bouteille d’eau !!! No comment . Qui plus est service fort peu agréable
💬 Hôtesse très sympathique et accessible; petit déjeuner copieux et délicieux