📌 Poststraße 13, 59555 Lippstadt - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 19:55
La bière 🍺 était bonne, la nourriture était.........
Le 09/01/2024 à 03:46
Confortable
Le 20/11/2023 à 10:54
Très bonne nourriture! De haute qualité et très joliment présenté. Serveuses très sympas. Ambiance agréable. Même si vous n'y mangez pas, je le recommande. J'adorerais revenir.
Le 12/09/2023 à 09:02
Bon service sympathique et rapide
Le 07/07/2023 à 04:54
Restaurant agréable et confortable au milieu de Lippstadt. Le personnel est super, la nourriture est délicieuse, les prix sont raisonnables. Paiement possible avec EC/VISA. Malheureusement, les pourboires ne peuvent être versés qu'en espèces. Avec plaisir encore.
Le 30/06/2023 à 21:41
... laissé haut et sec - service médiocre - dommage 😕
Le 29/06/2023 à 17:59
Tout va bien et « Auge » a toujours un peu de temps pour l'invité
Le 11/04/2023 à 18:30
Le chef est un excellent personnel bien sûr aussi
Le 23/03/2023 à 11:33
Super emplacement
Le 30/12/2022 à 10:48
Délicieux vin chaud !!
Le 26/12/2022 à 17:39
Des plats très savoureux et une super équipe
Le 21/12/2022 à 23:00
Pub chaleureux avec un service amical.
Le 20/12/2022 à 18:11
Je suppose que n'y va pas
Le 16/12/2022 à 06:20
Cuisine très savoureuse, service toujours de bonne humeur. Le propriétaire est toujours présent et aux petits soins avec ses invités. HAUT
Le 01/12/2022 à 12:22
Bon service et bonne ambiance
Le 24/10/2022 à 18:00
Semaine d'automne 👍🏻
Le 19/10/2022 à 22:32
boutique gérée avec amour au cœur de Lippstadt, dans la jolie Poststrasse. Des plats très savoureux sur une carte changeant selon les saisons, du salé au sucré et toujours avec ce petit quelque chose de spécial.
Le 05/10/2022 à 18:06
J'ai très bien mangé
Le 01/09/2022 à 04:30
Bonne humeur et la serveuse était de bonne humeur.
Le 08/08/2022 à 15:01
Très bonne ambiance et service amical. Les gens se rencontrent 😉
Le 28/07/2022 à 19:25
Plats fantastiques et très savoureux, service très agréable, ambiance agréable, encore une fois à toute heure.
Le 10/07/2022 à 18:54
Dîner très savoureux. Le menu est petit mais varié. Nos plats étaient très savoureux et préparés avec amour.
Le 10/07/2022 à 14:45
Très bon emplacement et bière délicieuse
Le 26/06/2022 à 18:42
Nous avons invité des amis pour manger et boire quelque chose. Service....👍👍👍 La nourriture...un régal pour les yeux et le palais 👍👍👍 Nous étions cinq et tout le monde était extrêmement satisfait, fortement recommandé ! Les plats qui seraient servis dans les autres endroits étaient également préparés avec goût. Merci pour cette belle soirée à l'équipe AUGE
Le 04/06/2022 à 22:27
Bel emplacement, gens et service sympas, bonne nourriture, que demander de plus. Essayez-le, fortement recommandé 👍
Le 31/05/2022 à 08:30
Personnel super sympa. Très bonne bière pression. À tout moment.
Le 18/05/2022 à 12:31
Très bon choix de boissons, service agréable et rapide
Le 14/05/2022 à 18:43
La gastronomie était bonne, l'accent est mis sur *. Le seul qui soit bon, voire très bon, c'est le cuisinier.
Le 17/04/2022 à 19:01
Bonne nourriture et endroit heureux Humour westphalien
Le 10/04/2022 à 12:01
L'ambiance est moderne mais très cosy. Le service était très sympa. Nous n'avions que quelque chose à boire, donc je ne peux pas encore faire de commentaire sur la nourriture.
Le 02/04/2022 à 16:21
Service et dégustez un A+ avec ⭐️
Le 14/02/2022 à 10:31
Nourriture délicieuse, agréable à regarder également ! (🤭) bon service, j'adorerais revenir ! Ambiance pittoresque!
Le 08/02/2022 à 19:38
une cuisine allemande très savoureuse à des prix équitables ! définitivement recommandé 👍
Le 22/01/2022 à 14:02
Nous sommes allés trois fois dans ce restaurant super sympa, nous aimons beaucoup l'ambiance bar/restaurant ! Nous étions quatre ou six invités et tout le monde était d’accord sur sa conclusion. Soirée au top à prix top ! Je voudrais particulièrement souligner le personnel amical et la bonne nourriture. Je pense que c'est bien que le menu change et que l'offre ne soit pas trop grande. Vous ne serez pas submergé par la sélection, mais il y en a pour tous les goûts ! Les plats étaient bien pensés et harmonieux, et les changements n'ont pas posé de problème. 5 étoiles sont tout à fait appropriées !! Nous reviendrons certainement plus souvent.
Le 06/01/2022 à 21:11
La nourriture d'Eye était excellente😋👍🏼
Le 25/12/2021 à 22:21
Nous reviendrons certainement. Le service, la nourriture et les boissons étaient excellents.
Le 30/11/2021 à 15:06
L'oeil est bon !
Le 20/11/2021 à 19:24
C'est devenu mon nouveau pub habituel. Le personnel est formidable, le chef est vraiment bon et je pense que le magasin lui-même est très agréable et confortable.
Le 23/10/2021 à 20:04
Prochain restaurant qui participe à la division de la société ! Bien que je sois entièrement vacciné, je continuerai à l'avenir à boycotter tous les propriétaires qui pensent qu'ils utilisent leur droit de logement pour mettre en œuvre la règle 2G !!! Quiconque exclut les personnes en bonne santé et donne la priorité aux personnes potentiellement malades ne mérite pas mon soutien financier ! Apparemment VOUS n'avez pas subi assez de pertes financières pendant les périodes de confinement ou avez-vous oublié ???? 🤔 MERCI POUR RIEN !!!
Le 17/10/2021 à 11:51
3 personnes différentes nous ont interrogé sur les codes QR et les carnets de vaccination. Ce n’est pas ainsi qu’on imagine une soirée agréable.
Le 15/10/2021 à 08:05
Des gens sympas et la bière est à un prix raisonnable :)
Le 21/09/2021 à 13:09
Nourriture délicieuse et service attentionné et sympathique, vraiment recommandé !
Le 18/09/2021 à 08:45
Nourriture super délicieuse. On sent qu'il y a un vrai chef en cuisine. De plus, des gens sympas, un service attentionné et de délicieuses boissons fraîches. Un véritable enrichissement pour Lippstadt et surtout la Poststrasse !
💬 Très bon restaurant avec des plats variés. Nous avons beaucoup apprécié et les portions sont vraiment généreuses ! L'ambiance est géniale et le personnel est très sympathique et serviable. HAUT 👍 Nous reviendrons certainement !! Un grand merci à toute l'équipe 😊.
💬 Nous étions ici mardi et mercredi en vain. Café fermé alors qu'il devrait être ouvert. Alors ne le faites pas !
💬 Super café en plein air. Le service est très gentil et attentionné - a apporté de l'eau au chien sans rien demander. La soupe de poisson est incroyable - essayez-la certainement - faite maison 👍👍👍
💬 La nourriture est délicieuse. Les prix sont abordables
💬 Les portions sont absolument sauvages ! Même en tant qu'Américain, 🙈 la nourriture était bien trop copieuse pour des prix très bas ! La qualité de la nourriture était exceptionnelle ! Très savoureux, frais et chaud. Je reviendrais certainement et vous recommanderais de visiter.
💬 Journée des escalopes aujourd'hui. ..tout simplement délicieux....
💬 De délicieux ramens ! Les prix sont super aussi. Je dois revenir pour essayer les sushis mais c'est difficile avec l'heure d'ouverture limitée. Ils étaient également très sympathiques !
💬 Hôtel d'un bon rapport qualité-prix, mais avec parking payant, dommage. Le petit-déjeuner, inclus dans le prix de la nuit, est très correct.
💬 Un vrai RÊVE ! Je n'aurais jamais pensé qu'il existait un restaurant aussi exquis à Homberg. De la première à la dernière étape, tout était absolument excellent. Des gens incroyablement gentils et une nourriture incroyablement bonne. C'est aussi juste quelque chose de différent. Si vous recherchez exactement cela, vous êtes au bon endroit. Fortement recommandé aux personnes qui souhaitent élargir leurs goûts et passer une bonne soirée.
💬 Les portions sont énormes, je n'ai pas vraiment aimé les dim sum. Les serveurs essaient, mais la deuxième fois, ils ont attendu environ 15 minutes pour la bière, même s'il n'y avait personne.