📌 Auestraße 94A, 08371 Glauchau - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 30/08/2022 à 12:56
Je n'ai pas pu communiquer avec le propriétaire du Hause per Telefon. Mais tout allait bien. La chambre et les salles de bain étaient nettoyées.
Le 28/08/2019 à 11:59
Agréable et propre. Propriétaire fantastique
Le 22/05/2019 à 19:32
Lorsque nous sommes allés à Glauchau pour un concert, nous avions besoin d'une petite chambre pour la nuit. La chambre double est très spacieuse, avec une grande table et de nombreux rangements. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il y a deux salles de bain, nous n'avons donc pas gêné les autres clients le matin, avec qui nous nous entendions bien. La maison est très propre et le propriétaire était disponible pour répondre à nos questions dans de brefs délais. Il y a un supermarché à environ 300 mètres, pour que tout soit réglé en cas d'urgence. Pour nous, il s'agit d'une excellente option d'hébergement que nous serions heureux de réutiliser lors de prochaines visites.
💬 Je l'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et les avis dans les commentaires se répartissent en avis très positifs et très négatifs. J'ai eu de la chance que tout soit dans le bon ordre et qu'il faisait chaud et à l'heure 😄 Les hamburgers eux-mêmes étaient ÉNORMES !!! (même les burgers pour enfants !) Les morceaux de poulet sont croustillants et surtout de VRAIE viande, pas un mélange de viande hachée 🤌🏻 ! Les frites frisées sont délicieuses et croustillantes, tout comme les rondelles d'oignons. Ce ne sont peut-être pas des « burgers artisanaux » typiques. mais essayez d'en être un, et les hamburgers sont définitivement loin des chaînes de restaurants typiques ! Je recommande en espérant ne pas avoir à changer d'avis positif la prochaine fois ✌🏻
💬 Très bon accueil bonne cuisine et repas copieux
💬 Super nourriture ethnique. Très bon service. Portion massive
💬 Pizza très savoureuse. Merci! La pâte a un goût fantastique et tous les ingrédients étaient frais, vous pouvez le goûter. Livraison rapide, très sympathique. Cela vaut vraiment le coup. Nous allons commander à nouveau et nous l'attendons déjà avec impatience !
💬 L'assiette kebab est fantastique. La viande est bonne et savoureuse. J'aime aussi leur salade, elle est fraîche et parfaitement assortie à la vinaigrette/sauce. Ils vous offrent également Halka Tatlisi gratuite (si elle est encore disponible). Nourriture délicieuse avec un service agréable.
💬 Accueil sympa, gastronomie kaotique, nourriture excellente, les messieurs du Trehsen étaient visiblement dépassés.
💬 J'avais envie de japonais pour mon anniversaire et ce restaurant a eu de bonnes critiques et il est proche de notre ville. La nourriture est vraiment bonne et bien servie. Ils ont appris que c'était mon anniversaire alors ils nous ont offert un plateau de desserts gratuit. Comme c'est gentil. Très bon !!!
💬 Très bon hôtel et restaurant. Personnel sympathique et accueillant . Chambre spacieuse et propre.
💬 Je ne commanderais certainement plus ici. La nourriture était brûlée, insipide et froide. Malheureusement, les optiques étaient tout sauf bonnes. De plus, j'avais quelque chose de dur dans mon burger. Malheureusement, après la première bouchée, la nourriture s'est retrouvée à la poubelle. C'est vraiment dommage car c'était très bien là-bas.
💬 Bonne nourriture, bonne pizza, merci à tous !