📌 Karlsruher Str. 29, 76139 Karlsruhe - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 12:57
Pas luxueusement bon. Tout ce dont vous avez besoin est ouvert sur la porte. Je suis allé boire un verre, j'ai eu un bon lit et une douche sur l'eau. Le personnel est extrêmement attentif et serviable. Heerlijke keuken et ruim parkeren à l'arrière de l'hôtel. Verbeterpunt: de sheet zijn erg hard(schuren and beetje)Kussen aime steviger. Pas luxueux, mais bon. Tout ce dont vous avez besoin pendant votre voyage. Bonne nourriture et boissons, bon lit, douche et petit-déjeuner. Le personnel est très gentil et serviable. Une cuisine délicieuse et un grand parking derrière l'hôtel. Ce qui peut être amélioré : La literie est dure (un peu de sable) L'oreiller pourrait être plus ferme et plus épais. Mh, c'est vraiment vrai
Le 03/12/2023 à 16:19
Chambres très belles et propres. Hôtes très sympathiques et professionnels. C'est dommage que le restaurant soit actuellement fermé. Très bon emplacement : parking dans la cour intérieure, arrêt de S-Bahn à 7 minutes à pied. Ça ne pourrait pas être mieux !!!
Le 14/11/2023 à 07:07
Deux chambres ont été réservées. Pendant 5 jours, l’accueil du gérant de l’auberge a été bon : le premier jour, le chauffage fonctionnait, et le deuxième jour, le chauffage ne fonctionnait pas. Internet n'existe pas
Le 22/10/2023 à 11:07
Super sympa, tout était super, je reviendrais volontiers à tout moment.
Le 28/12/2022 à 03:26
J'aime vraiment dormir dans le grand tétras. Propriétaire très sympathique et chaleureux. Merci beaucoup et à bientôt.
Le 31/07/2022 à 17:57
Super belles chambres propres. Patron sympathique, je peux vraiment le recommander
Le 26/06/2022 à 07:46
Bel hôtel et bon service 😀
Le 15/06/2022 à 19:22
Toujours sympathique, propre et calme !
Le 28/07/2021 à 06:13
J'ai beaucoup aimé.. très propre.. la nourriture délicieuse.. des gens bons et qui veillent toujours à ce que vous ne manquiez de rien.. vous vous reposez bien. comme à la maison.. vous êtes entre de bonnes mains.. je suis heureux..
Le 19/05/2021 à 18:09
Des gens très hospitaliers. Il y a un bar. Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé.
Le 03/05/2021 à 16:12
Accueil très sympathique et chambres superbes ! Avec plaisir encore.
Le 26/12/2020 à 05:46
Grande cuisine
Le 04/11/2020 à 13:41
Nourriture délicieuse, grand chef, ambiance chaleureuse. Toujours heureux de venir ici 😍
Le 24/09/2020 à 15:22
Bel hôtel avec une touche personnelle, une excellente cuisine au restaurant. J'aime toujours rester ici quand j'ai quelque chose à faire à Karlsruhe. Calme et vaut vraiment le prix.
Le 31/07/2020 à 14:30
Belles chambres propres, patron sympa, petit café en plein air cosy. Le stationnement est un peu compliqué
Le 30/07/2020 à 20:43
Très sympa dans le café en plein air. Beaucoup d'espace et de la bonne nourriture. Agréable de s'asseoir.
Le 03/02/2020 à 08:48
La chambre était très spacieuse. Des gens de maison très sympas. Et la nourriture était également très savoureuse.
Le 18/10/2019 à 19:48
Très bien, nous sommes toujours satisfaits
Le 16/09/2019 à 18:54
Toujours recommandé pour les courts séjours
Le 04/09/2019 à 16:03
Je recommande vivement
Le 30/08/2019 à 08:32
Très idyllique et propre
Le 22/03/2019 à 16:32
Des gens formidables, agréables et souriants. La chambre est phénoménale et très propre. 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 15/03/2019 à 07:43
Tout était super, de la réservation simple, aux chambres très propres, en passant par l'hospitalité, le forfait complet était correct et le prix était tout à fait raisonnable, merci encore. Beaucoup de salutations de la part du service de déménagement de Dresde !
Le 17/02/2019 à 14:16
Chambres grandes et propres... Accueil très sympathique... Le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin
Le 12/12/2018 à 09:57
Ambiance très agréable et conviviale. Très propre et la nourriture est absolument incroyable. Je ne peux que recommander.
Le 16/11/2018 à 09:57
Chambres au top, super propre, très bonne cuisine et une hôtesse absolument géniale
Le 07/11/2018 à 19:20
Très belles chambres, le service et la bonne cuisine s'accordent parfaitement
Le 19/09/2018 à 07:18
Tout était parfait. Toujours mon plaisir
Le 04/09/2018 à 13:10
Parce que je suis déjà clean et que je peux y manger aussi
Le 28/07/2018 à 18:56
La nourriture était tellement bonne, des orgasmes multiples sur la langue et une finition comme des cochons sauvages
Le 25/07/2018 à 18:51
Café en plein air confortable, service agréable et nourriture très savoureuse. J'adorerais revenir.
Le 25/07/2018 à 18:51
Propriétaire sympathique. Nourriture très savoureuse et joliment présentée (l'œil mange ici aussi). Les changements de plats à la carte sont très positifs ! Le café en plein air confortable est accessible sans obstacle via la cour, mais pour des raisons structurelles, les toilettes peuvent être étroites.
Le 21/07/2018 à 15:04
Personnel très sympa et chambres bien équipées
Le 28/05/2018 à 19:47
Bien pour une fête de famille
Le 14/03/2018 à 18:57
superbes chambres
Le 23/02/2018 à 12:16
propre mais vieux. Beaucoup de bruit tous les soirs de la part des invités. la nuit, je bois et je parle fort.
Le 27/01/2018 à 08:58
Bien
Le 24/11/2017 à 20:04
Cuisine cosy et bonne... un peu oldscool 😉
Le 09/10/2017 à 17:56
Absolument génial. Patron très sympa. Grande cuisine. Les prix sont corrects.
Le 20/06/2017 à 18:44
Très bel hôtel avec un grand jardin et de la bonne nourriture.
Le 22/05/2017 à 21:07
Propre et net.
Le 10/04/2017 à 14:06
Hébergement vétuste pour personnes sans exigences. Les sanitaires ont été modernisés, tout le reste est de style années 80/90. Pendant les mois d'été, on peut à peine le supporter dans le grenier malgré les fenêtres grandes ouvertes. Le petit-déjeuner est composé de nourriture industrielle bon marché de qualité standard 4. Cependant, tout est mis en œuvre pour assurer le service, qu'il s'agisse de la propreté de la chambre ou du service du petit-déjeuner.
Le 14/01/2017 à 20:17
Très bonne prestation.
Le 20/11/2016 à 13:43
Mobilier haut de gamme, bonne cuisine avec un petit menu
Le 18/11/2016 à 10:02
Bon hôte (connaît bien l'anglais). J'ai l'impression que la chambre dans laquelle j'ai séjourné était assez petite (personnes claustrophobes, méfiez-vous !). La gare est à proximité, ce qui est un avantage. Il y a un restaurant avec de la bonne nourriture et de la bière.
Le 30/10/2016 à 08:31
Petit hôtel familial confortable - chambres propres très sympathiques et agréables.
Le 24/08/2014 à 11:06
Pas luxueusement bon. Tout ce dont vous avez besoin est ouvert sur la porte. Je suis allé boire un verre, j'ai eu un bon lit et une douche sur l'eau. Le personnel est extrêmement attentif et serviable. Heerlijke keuken et ruim parkeren à l'arrière de l'hôtel. Verbeterpunt: de sheet zijn erg hard(schuren and beetje)Kussen aime steviger. Pas luxueux, mais bon. Tout ce dont vous avez besoin pendant votre voyage. Bonne nourriture et boissons, bon lit, douche et petit-déjeuner. Le personnel est très gentil et serviable. Une cuisine délicieuse et un grand parking derrière l'hôtel. Ce qui peut être amélioré : La literie est dure (un peu de sable) L'oreiller pourrait être plus ferme et plus épais.
💬 Localisation : Petit village à 2km de Kranenburg. Près d'une église, on entend les cloches de l'église, mais ce n'est pas gênant. Service : service amical, parle néerlandais et allemand. Bon petit déjeuner, sandwichs et garnitures standard. Vous pouvez également commander des œufs, des saucisses, de la salade, du muesli, du yaourt, etc. Vous êtes servi à table, pas sous forme de buffet. Le café, l'eau et les jus de fruits sont également à volonté. Une poubelle pour les déchets aurait été pratique. Nous avons également dîné ici. Nourriture délicieuse, à un prix raisonnable. Chambre : Nous avions une chambre spacieuse (2). La salle de bain est petite mais pratique. La porte s'ouvre vers l'intérieur, ce qui n'est pas pratique, vous ne pouvez pas laisser de serviette sur le sol, car alors la porte la heurterait. Pas beaucoup de place non plus pour la trousse de toilette, une étagère supplémentaire aurait été utile. Belle grande douche. La télévision ne propose que des chaînes allemandes. Beaux lits moelleux avec 2 matelas simples. Bouilloire et réfrigérateur à disposition dans la chambre. Le Wi-Fi est gratuit. Nous sommes allés faire du shopping pendant une journée à Clèves, à 15 minutes en voiture.
💬 J'ai séjourné dans la maison d'hôtes deux fois pour une nuit en mars. Très bonne adresse. On a le sentiment d'être le premier invité, l'impression est tellement géniale, tout est très propre. Malgré le petit-déjeuner à l'hôtel Zur Post, à environ 500 m à pied, tout allait bien. La remise des clés via un code sécurisé et fourni se déroule également sans problème. Sinon encore très content
💬 C'est sympa ce restaurant.😊 Il tient toujours le coup, surtout dans une zone rurale/villageoise. J'ai réservé les places pour le déjeuner à l'avance. La nourriture, comme le schnitzel... le jarret de porc ou les pommes de terre frites... très savoureuse. Les boissons... bien fraîches et bien versées. 🍺🍻🍹🍾 Les prix... tout à fait corrects. ✌️ Eh bien, des invités toujours satisfaits. Surtout les locaux. Je devrais manger ici souvent et soutenir le restaurant. Pour que cela puisse... continuer à rester ouvert. Nous espérons... que (mari et femme...) De nombreuses années encore de bonne nourriture et de bonnes boissons ici, peuvent ou pourraient. Cordialement, d'Aschersleben. Janvier 2024.
💬 Je suis venu ici avec un ami et nos quatre enfants combinés âgés de 2 à 6 ans. C'était un après-midi de week-end pluvieux, alors même si nous aurions adoré nous promener autour de l'étang, nous avons sauté cette étape et sommes allés directement à la cabane. Nous nous sommes garés sur le parking de l'autre côté de l'étang, avons fait une petite marche de 2 minutes jusqu'à la cabane et sommes entrés dans la terrasse couverte qui, en plus d'être un peu froide, était merveilleusement protégée de la pluie - et comme elle était vide. , nos enfants pouvaient être aussi bruyants qu'ils le voulaient. Je suis entré, j'ai passé ma commande, j'ai payé et je suis retourné dehors. La nourriture nous a été apportée en 20 minutes environ et c'était merveilleux ! Nous avons mangé du chocolat chaud, de la soupe aux tomates, des frites et du vin rouge, et tout le repas était exactement ce que nous recherchions. L'intérieur est très confortable et charmant, bien qu'un peu petit (peut-être 10 tables ?) avec une atmosphère de pavillon de chasse rustique, et les salles de bains sont petites mais propres. Le personnel était sympathique et serviable, et même s'ils ne parlaient pas couramment l'anglais, je connaissais suffisamment l'allemand et eux connaissaient suffisamment l'anglais pour s'en sortir. Dans l’ensemble, je recommande fortement de visiter cet endroit pour une collation ou un repas complet, hiver comme été, beau temps, mauvais temps.
💬 Insonorisation, - bruit de circulation, - il faut monter un étage pour accéder à l'ascenseur au 1er, - bruit du sanibroyeur. - pas de sèche cheveux. Emplacement idéal, parking gratuit, personnel sympathique. L'entrée du métro est environ 250 mètres et la gare à environ 500 mètres. L'arrêt de bus est également à proximité. Le quartier est calme, plusieurs bons restaurants proches et à des prix raisonnables
💬 J'ai passé plusieurs fois des vacances dans la maison de vacances avec ma famille et nous avons toujours été satisfaits. La maison est propre et bien entretenue et tout ce dont vous avez besoin est là. La maison est très calme sur le canal de Kiel. Depuis le jardin d'hiver, vous avez une belle vue sur la verdure et le canal, où vous pourrez voir passer les navires. Idéal pour ralentir ! La maison a du charme et est joliment meublée. On se sent bien ici ! Absolument recommandé. Nous sommes bientôt de retour !
💬 Belle maison d'hôtes non loin du centre, située dans un village. Chambres grandes, nous avions aussi un balcon. L'établissement est un peu ancien, mais bien entretenu et fonctionnel. La propriétaire très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était livré à la porte de la chambre à l'heure convenue et était très copieux et savoureux. Ainsi, quand il faisait beau, nous prenions toujours le petit-déjeuner sur le balcon.
💬 Le service était bon. Le personnel était sympathique et serviable. Il y avait du monde samedi matin, mais nous avons réussi à avoir une table sans réservation. Ce n'est pas très spacieux, donc si vous venez avec une poussette (bébé), vous aurez un problème. La nourriture était bonne. Le café était bon. L'ambiance était également bonne pour les réunions entre amis et en famille.
💬 Le meilleur ici en NMS ❤️
💬 Très bons plats, ambiance sympathique et prix raisonnables. Un peu d'attente entre les plats mais rien de grave...