📌 Schwarzenberger Str. 7, 08280 Aue-Bad Schlema - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/07/2022 à 21:21
Ambiance conviviale et familiale. Bien sûr, ce n'était pas une ambiance agréable, mais le rapport qualité/prix était bon.
Le 06/02/2022 à 19:31
Personnel très sympathique. Vous serez chaleureusement accueilli et servi. Comme tout était fermé aux alentours, nous étions heureux de pouvoir passer. Nous avons reçu des plats délicieux et fraîchement préparés. Il n’est pas toujours nécessaire que ce soit un restaurant 5 étoiles. Nous pouvons recommander ce bistro en toute bonne conscience.
Le 02/08/2021 à 17:42
Nourriture très savoureuse. Le personnel est très sympathique, nous aimons toujours venir visiter. Nous pouvons fortement le recommander.
💬 Nous avons commandé pour la première fois hier. Le délai de livraison était d'environ 40 minutes, et il a même été livré presque 10 minutes plus tôt 👍🏼 Le chauffeur était également très sympathique 👍🏼 Maintenant à propos de la nourriture : Nous avons commandé une petite salade avec des rouleaux de poulet et fromage et jambon, des rouleaux de pizza à l'aïoli ainsi qu'une pizza fileto (avec des lanières de filet de bœuf, tomate et roquette) et une pizza aux tomates fraîches, mozzarella et basilic. Tout était à un prix raisonnable, la salade était peut-être un peu plus chère, mais ça restait quand même. Avec la salade, il y avait encore des pizzas, cette fois avec du beurre aux herbes. L'aïoli et le beurre aux herbes sont tous deux délicieux. Les rouleaux de pizza manquaient de sel dans la pâte. Sinon, ils étaient bien cuits. La salade était fraîche et croquante, sinon comme prévu. Un peu de sel n'a pas fait de mal non plus (et je fais partie de ces gens qui n'ajoutent jamais de sel et qui mange même avec moins de sel 😇). La pizza était délicieuse, avec de bonnes garnitures et, grâce au fromage salé, tout s'est bien passé. Le sol était bien. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits et commanderions à nouveau. ☺️
💬 Je laisse rarement des avis commentés sur Google mais les brochettes de poulets commandées, à deux reprises dans ce resto étaient excellentes ! Le service aussi était top ! Les gérants très cool. Je conseille fortement
💬 Très bon burger, je recommande le spicy crispy chicken et la spicy mayo
💬 En général, je n’écris pas si je n’ai rien de bon à écrire. Malheureusement, cette fois, je dois vous prévenir que la nourriture, une boîte de riz avec du poulet au four, était tout sauf savoureuse. Levez-vous et voulez le jeter et voyez le vendeur se curer le nez et regarder ses réalisations de tous les côtés, ça ne pourrait pas être plus dégoûtant. Ils ne me reverront plus jamais
💬 La viande était sèche
💬
💬 Lieu de nuit basique si vous voyagez. Très bien situé près de l'autoroute. Les chambres sont propres mais basiques. Le petit déjeuner est ok.
💬 Chez Weikert, c'est toujours délicieux, Frank et Jutta proposent depuis de nombreuses années la meilleure qualité dans leur snack-bar. Rien ne vaut une currywurst avec des frites ou un cheeseburger ! Il existe également un menu hebdomadaire avec des plats changeants, comme le ragoût de pois. Le rapport qualité-prix est également bon. À la foire de Kreuznach, le snack-bar est toujours un arrêt régulier, car on sait que ça a bon goût !
💬 👍
💬 Projet parfaitement combiné avec une mise en œuvre amoureuse jusque dans les moindres détails. Utilisation optimale de l'espace à l'intérieur et à l'extérieur du magasin ainsi qu'un service qui, à notre avis, donne « tout pour le client ».