Bistro 🇩🇪

Auer Bistro Avis

📌 Schwarzenberger Str. 7, 08280 Aue-Bad Schlema - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Auer Bistro à Aue-Bad Schlema

Les avis

Les dernier avis sur Auer Bistro à Aue-Bad Schlema

Cedric..

Le 31/07/2022 à 21:21

4 / 5

Ambiance conviviale et familiale. Bien sûr, ce n'était pas une ambiance agréable, mais le rapport qualité/prix était bon.

Cornelia.r

Le 06/02/2022 à 19:31

5 / 5

Personnel très sympathique. Vous serez chaleureusement accueilli et servi. Comme tout était fermé aux alentours, nous étions heureux de pouvoir passer. Nous avons reçu des plats délicieux et fraîchement préparés. Il n’est pas toujours nécessaire que ce soit un restaurant 5 étoiles. Nous pouvons recommander ce bistro en toute bonne conscience.

CHPN.

Le 02/08/2021 à 17:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le personnel est très sympathique, nous aimons toujours venir visiter. Nous pouvons fortement le recommander.

  • 🏪 Sultan's Kebab (140 Avis)

  • 💬 Il n'y avait presque pas de viande dans ma boîte à kebab, la salade n'avait pas un goût frais, mais comme si elle était de la veille. Tout semblait très insalubre et le personnel était très hostile. Aucune recommandation.


  • 🏪 McDonald's (1925 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon et pratique. Le service est médiocre, de longues files d'attente. La nourriture est froide


  • 🏪 Landgasthof Schubbkoarn's Ruh (245 Avis)

  • 💬 Tout est génial, propre, il y a une bouilloire, du café, du thé, un délicieux petit déjeuner


  • 🏪 Ristorante Veneto (513 Avis)

  • 💬 Service très compétent et sympathique !!! Ambiance super cosy et propre !!! Nourriture absolument fraîche et adaptée à un palais raffiné. Les portions sont correctes. Une personne grande et affamée pourrait ne pas être en mesure de se rassasier. Le rapport qualité-prix est excellent !!! Hautement recommandé !!!


  • 🏪 AXXe Restaurant Bühl Ost (1120 Avis)

  • 💬 Douche très propre,très bon accueil,bien servi.Juste un peu déçu qu’il n’y est pas de souvenirs dû fureur…mais ce n’est pas grave mon avis reste positif 🙂


  • 🏪 Roji - Godai no Sekai Prenzlauer Berg (1233 Avis)

  • 💬 Laissez-moi d'abord parler de la nourriture qui était top👌👌👌. Les différents sushis que nous avons essayés étaient très frais et excellents. Tous distincts et exceptionnellement bons. Les croustillants étaient très croustillants à l’extérieur et pas trop cuits. Les Nigiri étaient tous très frais, certains d'entre eux étaient un plaisir de les sentir fondre dans la bouche pendant que vous les mâchiez. Les boissons étaient également savoureuses, même si je les trouvais trop chères pour le goût. Au niveau de la présentation, dans l'ensemble, exceptionnel. L'équipage a été très accueillant dès le début et un excellent service a été offert tout au long du séjour. Nous avons réservé une place à 18h et la place était déjà pleine. Nous avons été traités avec une jolie table d'angle sous un cerisier artificiel, ce qui était parfait. D'autres sièges de groupe sont situés à l'étage inférieur avec la même ambiance agréable car l'endroit peut être bruyant. Ce fut dans l’ensemble un dîner de rattrapage très agréable entre amis. Les prix ont tendance à être légèrement plus élevés, mais vous en avez certainement pour votre argent. P.S. aucun paiement par carte n'était disponible lors de notre récente visite, alors préparez de l'argent liquide ou vérifiez auprès du restaurant au préalable.


  • 🏪 Sofra (28 Avis)

  • 💬 De Bon Plat Copieux 👌


  • 🏪 Hotel Schwarzenbergs Traube (161 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour séjourner. Une chambre spacieuse et bien aménagée. L'hôtel était géré par un hôte génial et notre repas du soir était superbe. Nous avions un excellent choix au petit-déjeuner et recommanderions certainement cet hôtel familial.


  • 🏪 Antalya Döner (13 Avis)

  • 💬 Dimanche, j'avais 3 autres clients en file devant moi. Les deux employés du magasin étaient visiblement dépassés. Après environ 15 minutes, j'ai quitté le magasin. Cela prend tout simplement trop de temps. Une caisse enregistreuse ouverte où l’argent entre et sort sans que rien ne soit tapé suggère également quelques éléments. J'espère qu'il y a un chèque de banque ou un chèque du bureau des impôts. De plus, je n'ai vu aucune mesure d'hygiène pendant les 15 minutes. Nulle part à Leisnig on ne peut encore manger un kebab. Dommage. Mais tout cela s’intègre parfaitement au paysage urbain.


  • 🏪 Pizzeria Memo (89 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour le ramassage. Le personnel était plein d'humour et souriant à mon arrivée. Nous avons commandé 2 pizzas, également 1 baklava et tzatziki. Baklava et tzatziki étaient excellents. Les pizzas par contre… BEAUCOUP trop de fromage et beaucoup trop peu de sauce tomate.