📌 Hauptstraße 51A, 57319 Bad Berleburg - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
💬 Bon emplacement juste au bord du Rhin. Appartement joliment décoré. Lidl juste à côté pour plus de commodité. Ce qui n'était pas si pratique, c'était que l'hôtel auquel il était rattaché se trouvait à 2 km de la route, à l'autre bout du village. Certaines parties de l'appartement étaient également en mauvais état : le lave-vaisselle et l'éclairage, par exemple.
💬 Maison familiale comprenant une ferme-musée, une maison d'hôtes, une cave à bière et une grange à vin, des aubergistes et un service sympathiques, de délicieux plats locaux, beaux et cosy pour petites et grandes fêtes, nous reviendrons avec plaisir
💬 Expérience fantastique! Le canard laqué est extraordinairement bien cuit. Si vous ne souhaitez pas obtenir un canard laqué complet, l'entrée composée de quelques tranches de canard laqué, 8 crêpes, légumes et sauce est une excellente option. Les Dumplings et les Gyoza sont également magistralement confectionnés. Une très bonne option pour faire le plein d'énergie après une longue journée au " Museumsinsel ".
💬 Tres belle hôtel et personnel tres professionnel accueil excellent
💬 très calme, bel endroit 👍 malheureusement il n'est plus en activité 😢
💬 Beaux appartements à prix modérés. Mobilier amusant conçu par l'architecte d'intérieur. Vous pouvez y dormir confortablement et tout ce dont vous avez besoin pour de courtes vacances est là. Les propriétaires sont très gentils.
💬 De superbes vues mais la variété de nourriture est limitée, la plupart étant composée de conservateurs comme Leberkäse, etc. Nous avons commandé de la Weißbier mais elle était complètement insipide et sans alcool. Quand j'ai demandé quel genre de bière il s'agissait, ils ont insisté sur le fait qu'il s'agissait d'une bière normale et ne pouvaient pas nommer la marque. Nous avons commandé Helles à la place mais avons payé toute la bière malgré nos plaintes.
💬 Impeccable. Très bienvenu à tout moment.
💬 Pas sympathique
💬 Au milieu des vignes, vous trouverez un merveilleux hôtel. Belle terrasse et personnel sympathique. Aussi pour un séjour d'une nuit, c'est une bonne idée. A côté d'un joli complexe de golf. Une bonne combinaison pour un week-end ou quelques jours.