📌 Wasserturm, Wasserturm Wattenheim, Hochgerichtstraße 20B, 67319 Wattenheim - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 13:32
Nous sommes choqués. Tout d'abord, le propriétaire est arrivé à notre table au bout de 15 minutes et était déjà débordé par la commande des boissons. Lorsque les boissons furent apportées au bout de dix minutes, il renversa une bière blanche, ce qui s'était produit lors de notre dernière visite. La commande de nourriture était correcte. Mais si vous attendez presque deux heures pour manger, le plaisir prend fin. C'est une honte ! Les frites étaient rances, la viande était complètement sèche et le pepperoni était complètement noir. La meilleure partie de la visite ici a été l'ouzo à la fin. Plus jamais.
Le 05/01/2023 à 20:46
La nourriture était délicieuse. Le propriétaire très sympathique. Recommander davantage
Le 04/12/2022 à 16:02
Toujours content de Vuhla et Nico.
Le 22/11/2022 à 09:01
La nourriture était correcte, malheureusement il faisait trop froid pour s'asseoir confortablement ensemble, sinon nous serions certainement restés, dommage pour l'hôte
Le 10/11/2022 à 23:50
Ce restaurant grec plutôt ancien a l'air un peu démodé dans le style des années 1980. La nourriture était correcte mais pas géniale... en tant qu'étranger, c'était un peu étrange... effrayant
Le 25/07/2022 à 17:37
Restaurant chaleureux avec un petit café en plein air et un bar extérieur. La nourriture était un peu salée, sinon tout 👍🏼
Le 21/05/2022 à 21:36
La nourriture est toujours ! Un peu plus d'attente aujourd'hui car il se passait beaucoup de choses. Sinon tout va bien🤜👍🤛
Le 01/05/2022 à 17:56
Excellente escalope de porc. Délicieux! Merci)
Le 02/01/2022 à 17:00
Malheureusement, le schnitzel n'était pas fraîchement préparé. C'est une qualité inférieure Probablement un moulé congelé Produit fini congelé dans la friteuse Randonnée Une partie était encore crue. Terrible!!!!! Un non absolu !!!
Le 31/07/2021 à 17:26
Nourriture super délicieuse, elle a le goût de la Grèce, des hôtes très très sympathiques, je ne peux que la recommander à 100%, nous reviendrons
Le 25/10/2020 à 20:28
Ça sent comme un restaurant grec devrait sentir. Cela seul m'a rendu heureux. Nous y retournerons certainement.
Le 20/09/2020 à 15:22
Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui. C'était très bon et les aubergistes sont très sympathiques.
Le 04/09/2020 à 19:18
Vous êtes collés à table... nous n'avons rien mangé...
Le 09/06/2020 à 10:29
Très bien
Le 17/11/2019 à 08:17
La nourriture est excellente
Le 12/10/2019 à 20:25
Nous avons visité ce restaurant à cause du bloc gastronomique. Le propriétaire était sympathique, l'ambiance était correcte pour un centre sportif, le plat principal était une assiette de village et la salade était bonne. Malheureusement, je dois encore déduire deux étoiles... 1. Je n'aime pas les restaurants sans possibilité de paiement EC 2. Il a fallu plus de 15 minutes avant que nous obtenions le menu ou puissions commander des boissons 3. La soupe au goulasch de ma fille était vraiment bon méchant...aqueux, sans goût...4. Le Beefteki n'avait pas de garniture au fromage, donc c'était en fait juste une boulette de viande... On peut y manger sans grandes exigences culinaires... À la fin, il y avait aussi un ouzo sur la maison... Mais à cause des 4 points, malheureusement seulement 3 étoiles.
Le 12/10/2019 à 18:16
Très bien mangé
Le 05/10/2019 à 12:47
Envie de cuisine grecque de haute qualité et de la célèbre hospitalité grecque, dans une atmosphère géniale, presque familiale, où le client se sent plus que bien ?! Alors vous êtes invités à venir à l’ATSV. Tous ceux qui ont été invités ici seront heureux de revenir encore et encore. Tout est disponible ici à un prix plus que juste.
Le 24/07/2019 à 13:14
Pas vraiment excitant. Nous l'avons essayé une fois mais malheureusement nous n'avons pas du tout aimé la qualité de la nourriture. C'est pourquoi il ne s'agira que d'une seule tentative.
Le 22/04/2019 à 13:50
Rentrée spontanée chez elle lors d'une randonnée. Très bon service, délicieux spritzer de vin frais et un petit plat...qui était excellent. Avec plaisir encore.
Le 17/02/2019 à 16:15
Bon grec à Wattenheim. Nourriture délicieuse.
Le 18/12/2018 à 21:35
Nous avons dû attendre longtemps pour notre nourriture lors de notre fête de Noël aujourd'hui.
Le 02/12/2018 à 16:26
Délicieux
Le 18/11/2018 à 14:50
La nourriture était délicieuse 😀
Le 05/11/2018 à 06:54
Bon marché, bonne cuisine grecque originale chez Nico. Ambiance fortement recommandée, agréable et calme.
Le 04/11/2018 à 18:49
La nourriture était très bonne et j'étais autorisé à emmener mes chiens avec moi
Le 05/07/2018 à 12:27
Il y a une excellente pizza ici et pssta
Le 23/05/2018 à 05:57
Excellent
💬 Endroit confortable avec de délicieuses pâtes au coeur de Ludwigsburg. Nous avons commandé l'Orichette aux figues et feta, les pâtes aux fruits de mer et les pâtes aux truffes. Nous avons adoré les pâtes. Vraiment top. Le personnel était également très sympathique. Ils vendent également des produits et du vin italiens.
💬 Nous sommes venus ici d'innombrables fois. A chaque fois, la nourriture est délicieuse et le service est très sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix est excellent. Adapté aux enfants – même avec un bac à sable. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Cela vaut toujours la peine de s'arrêter et de manger à la maison en bambou. Un bar à spécialités asiatiques et à sushis au B1 à Gerwisch. Un bistro plutôt discret que l'on peut facilement négliger, mais ce n'est pas obligatoire. Parce que la nourriture et le service sont très bons. Ce n'est qu'un petit bistro (d'où 4 étoiles), mais les grands miroirs attachés font paraître la pièce en forme de tube beaucoup plus grande. Il y a des places assises pour environ 12 personnes. Selon moi, la majorité de la nourriture va aux gens qui viennent la chercher (pas de service de livraison).
💬 En groupe, nous aimons toujours aller au 50er Ville, c'est tout simplement génial. Les chambres sont superbes, le service : vos souhaits sont pratiquement lus dans vos yeux et la nourriture au restaurant est tout simplement vraiment bonne.
💬 Les prix sont très raisonnables. La nourriture est excellente. La bière est délicieuse) de quoi d'autre avez-vous besoin ?))
💬 Tout était à notre entière satisfaction, tout était là dans la chambre. Salle de bain avec douche, télévision, bouilloire, machine à café. Tout était également impeccablement propre. La seule chose qui m'a dérangé, c'est pourquoi j'ai déduit les étoiles, c'était le matelas affaissé. Elle était également allongée de biais, sensation de sommeil très étrange.
💬 Vous pouvez manger de très bons plats chinois. J'aime particulièrement le canard avec du riz ou des nouilles. Les crêpes sont croustillantes et délicieuses.
💬 Malheureusement, la serveuse ne maîtrisait pas suffisamment la langue et était donc à peine capable de nous comprendre ou de nous donner des conseils. Nous avons ensuite opté pour un poulet au curry et une pizza. La nourriture est arrivée à table très rapidement, mais malheureusement ce n'était pas ce que nous avions commandé. La pizza n'était pas de la taille que nous avions commandée et je ne pouvais pas non plus la reconnaître comme un poulet au curry. C'est pourquoi je dois malheureusement dire que je ne reviendrai plus dans ce restaurant. L'ambiance peut certainement être améliorée et le personnel devrait également être mieux formé.
💬 Super petit café avec sa propre torréfaction. De bons conseils et un personnel très sympathique. Vous réalisez que la passion est le moteur. Également une bonne sélection de whisky, y compris la possibilité de réserver une dégustation.
💬