Kebab 🇩🇪

Atlantis Döner Avis

📌 Kasseler Str. 46A, 06295 Eisleben - Allemagne

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Atlantis Döner à Eisleben

Les avis

Les dernier avis sur Atlantis Döner à Eisleben

N.

Le 12/05/2024 à 17:50

5 / 5

Mon nouveau kebab préféré ! du pain délicieux, des sauces absolument délicieuses et des portions généreuses... on reviendra plus souvent maintenant 🙋🏼‍♀️

Ricky.e

Le 04/05/2024 à 17:39

1 / 5

J'ai commandé un kebab et j'ai malheureusement découvert que c'était absolument mauvais. La viande n'était pas croustillante du tout et était coupée en très longues lanières. La salade était très mal habillée avec un assaisonnement sec. Les sauces étaient absolument mauvaises. Le seul point positif était le pain, mais il était aussi « juste » standard.

Anna.a

Le 03/05/2024 à 16:32

5 / 5

Enlèvement et livraison sans aucun problème. Des portions énormes pour peu d'argent. Continuez ainsi 😉

Dame.u

Le 01/05/2024 à 16:00

5 / 5

Nous avons commandé un kebab très tard et il est toujours arrivé à l'heure et c'était délicieux Il aurait pu y avoir un peu plus de sauce et l'option sauce à l'ail aurait été géniale, mais avec une livraison à 22 heures, vous ne pouvez pas vous plaindre.

  • 🏪 Schützenhaus Oftersheim (481 Avis)

  • 💬 Parfait pour les mariages. Propriétaire très sympathique. La nourriture très bonne. Bien aussi pour une courte pause café dans l'après-midi.


  • 🏪 Restaurant Schnitzelhaus Höhn (341 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, nous avons fait livrer la nourriture. Le processus de commande et la livraison ont très bien fonctionné. Cependant, mon escalope n'était pas propre à la consommation ! La chair est grise et complètement striée (comme on peut le voir sur la photo). À part cela, nous ne serions plus non plus livrés en rondelles de calamar. Si tout était détrempé, la sauce doit absolument être envoyée séparément.


  • 🏪 Imbiss bei Ute & Melanie (4 Avis)

  • 💬 Très savoureux et toujours sympathique et avec un dicton détendu sur les lèvres, les gens aiment venir ici


  • 🏪 Restaurant Zur Linde (126 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois là-bas et c'est un restaurant vraiment pittoresque. Je n'ai pas mangé d'escalopes aussi délicieuses et tendres depuis longtemps. Mon chauffeur avait un plateau de saucisses avec une entrée de soupe.


  • 🏪 Da Vinci e Michaela - Vincenzo Aliberti (343 Avis)

  • 💬 Chez Da Vinci e Michaela, tout va bien. Excellentes pizzas et personnel très sympathique. J'attends toujours avec impatience la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Hotel & Wirtshaus Zur Krone (240 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés manger des galettes de pommes de terre (tous les mardis) et le restaurant offre beaucoup d'espace et est joliment décoré. Les galettes de pommes de terre étaient vraiment bonnes et la petite salade composée était fraîche et la vinaigrette était vraiment savoureuse ! Le schnitzel était énorme et avait l'air bien préparé ! Cependant, le service était un peu lent... même s'il n'y avait pas trop de monde, il fallait sans cesse souligner les verres vides et le fait que l'on aimerait boire quelque chose de plus. Mais sinon vraiment génial !


  • 🏪 Piano Piano Buxtehude (114 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture un vendredi soir. 1 pizza, pizza rolls et 1 spéciale frites. J'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix et que c'était bon aussi. Le délai de livraison était également tout à fait correct. J'ai attendu peut-être 30 minutes, ce qui est sportif un vendredi soir, du moins à mon avis. La commande s'est faite via Lieferando, donc c'était simple. J'ai tout ce que je voulais. Le livreur était sympa aussi. En ce qui concerne les frites, je dois dire qu'il est difficile de se faire livrer des frites qui ne collent pas. Presque personne ne comprend. Ici, ce n'était pas super cross, mais c'était chaud et au moins pas collant. Bien assaisonné. La question de savoir si le supplément pour un "spécial frites" où la proportion de cornichons et de sauce est gérable est justifiée est subjective. La pizza et le pain étaient délicieux. Ce qui était déroutant à propos du nom "Piano Piano", c'est que lorsque je cherchais une bonne pizza, elle avait une saveur turque plutôt qu'italienne. Le menu a beaucoup à offrir, j'ai toujours des doutes quand on a un choix aussi vaste. Mais les doutes étaient infondés. Vous pouvez certainement le commander. D'où une recommandation.


  • 🏪 Yangtse Restaurant (906 Avis)

  • 💬 Tout ce que tu peux manger. La qualité est bonne et vos yeux sont nettement plus gros que votre ventre. Il existe ici un large assortiment de plats principalement chinois, coréens et japonais. Le restaurant est immense et dispose de beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur. La configuration sous forme de buffet est assez fraîche. Aux heures de pointe, le chiffre d'affaires est plus élevé et la nourriture plus fraîche. quant au BBQ mongol, c'est le point fort de cet endroit. Vous choisissez vos viandes, légumes et/ou fruits de mer, ajoutez vos sauces et apportez-le au cuisinier. une fois cuit, il est apporté à votre table. C'était très agréable. Les installations sont propres et c'est un endroit familial. Les chiens étaient bien sûr les bienvenus ici à l’extérieur.


  • 🏪 Restaurant & Pension Wirtamberg (278 Avis)

  • 💬 La famille Richter gère la Pension am Berg juste à côté de la clinique universitaire, magnifiquement située dans une structure de village. Après un accueil chaleureux, nous avons emménagé dans notre chambre. Les vélos avaient également de la place dans l'ancienne chambre, désormais inutilisée. Le branchement électrique n'a posé aucun problème. L'entrée de la maison d'hôtes a besoin d'un nettoyage de printemps et peut certainement être rendue plus attrayante. Il en va de même pour le coin salon à l'étage de la chambre. Tous les invités n'ont pas besoin de Playboy pour se sentir à l'aise😊 L'offre de petit-déjeuner était très bonne par rapport au prix. Merci!


  • 🏪 Koko & Lores (252 Avis)

  • 💬 Réservation pour 40 personnes pour profiter du brunch. Endroit très adapté aux groupes. Buffet plutôt carné, donc avec peu de possibilités pour les végétariens. Fontaine de chocolat super, avec fruits frais et chamallows.