Kebab 🇩🇪

Atlantis Döner Avis

📌 Kasseler Str. 46A, 06295 Eisleben - Allemagne

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Atlantis Döner à Eisleben

Les avis

Les dernier avis sur Atlantis Döner à Eisleben

N.

Le 12/05/2024 à 17:50

5 / 5

Mon nouveau kebab préféré ! du pain délicieux, des sauces absolument délicieuses et des portions généreuses... on reviendra plus souvent maintenant 🙋🏼‍♀️

Ricky.e

Le 04/05/2024 à 17:39

1 / 5

J'ai commandé un kebab et j'ai malheureusement découvert que c'était absolument mauvais. La viande n'était pas croustillante du tout et était coupée en très longues lanières. La salade était très mal habillée avec un assaisonnement sec. Les sauces étaient absolument mauvaises. Le seul point positif était le pain, mais il était aussi « juste » standard.

Anna.a

Le 03/05/2024 à 16:32

5 / 5

Enlèvement et livraison sans aucun problème. Des portions énormes pour peu d'argent. Continuez ainsi 😉

Dame.u

Le 01/05/2024 à 16:00

5 / 5

Nous avons commandé un kebab très tard et il est toujours arrivé à l'heure et c'était délicieux Il aurait pu y avoir un peu plus de sauce et l'option sauce à l'ail aurait été géniale, mais avec une livraison à 22 heures, vous ne pouvez pas vous plaindre.

  • 🏪 Großer Kiepenkerl (357 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine allemande. Passer un agréable séjour. Super personnel.


  • 🏪 Pension Strandhaus 1 (227 Avis)

  • 💬 Des vacances merveilleuses et une soirée super sympa et très spéciale. Pour la cinquième fois, nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances dans cette maison de plage très personnelle et familiale avec un restaurant Seaside attenant. Une ambiance très agréable et chaleureuse pour se sentir bien avec un petit-déjeuner très savoureux et préparé avec amour sur la terrasse avec vue sur les dunes couvertes de roses, la plage et la mer, dans le jardin d'hiver ou au restaurant cosy, une équipe de service qui aime leur travail, toujours chaleureux et attentif, laisse pendre votre âme. Dans la chambre super cosy au calme et à la tranquillité incroyables, vous pourrez vous endormir en douceur avec une vue sur la mer et le bruit apaisant des vagues et vous réveiller le matin au soleil sur la mer. Une recommandation particulière est le restaurant du soir avec des plats très savoureux et exquis, tout fraîchement préparé à partir des meilleurs ingrédients, de l'entrée au dessert, la crème catalane est un rêve... on a rarement aussi bien mangé. Le point culminant de cette année pour ma partenaire a été la demande en mariage très romantique avec un petit concert privé, que je lui ai offert le soir dans le restaurant chaleureux, avec le soutien incroyablement formidable et affectueux de toutes les femmes de l'équipe de service impliquée ! Un grand amour pour ça, merci beaucoup ! Nous avons vraiment hâte de vous revoir l'année prochaine ! Uwe et Christiane


  • 🏪 Schlosshotel Neckarbischofsheim (269 Avis)

  • 💬 Belle terrasse très bonne réception gâteau rhubarbe café bien servi, dommage que la pluie est venue nous raccourcir ce moment tranquille


  • 🏪 Öz Urfa Grill (209 Avis)

  • 💬 Tres bonnes pides. Les Lachmacum sont également au top. Impatient de découvrir les brochettes !


  • 🏪 Schweinske Stadtpark (2021 Avis)

  • 💬 Très bon, pour les viandards qui aime la viande en grosse quantité et pas très cher! Services accueillant et sympas


  • 🏪 Kreuzberger Weltlaterne (922 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité et quantité prix. Bonne cuisine grecque. Vin très moyen par contre


  • 🏪 Sporthaus Holtensen (47 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux, toujours sympa, on revient toujours ! Merci pour les années de soutien, les délicieuses escalopes escalopes, la délicieuse pilsner et les grandes célébrations de ces dernières années ! Continuez ainsi et restez en bonne santé ! L'équipe des camping-cars Ferientraum Reisen et Deister !


  • 🏪 Motel One Munich-Campus (2979 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé, à 10 minutes du métro. Chambre spacieuse,avec une literie et des oreillers au Top! Chambre plutôt insonorisée... Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel, dommage qu'il n'y ait pas de plateau 🤔... histoire d'éviter les allers retours entre ta tasse, ton jus d'orange et ta collation. Idéal pour une fête de la bière - Octoberfest. Je vous le recommande vivement.


  • 🏪 Blizzeria Schwerin (149 Avis)

  • 💬 Le goût de la pizza était bon, mais la pizza n'est pas arrivée dans une demi-heure comme promis, mais seulement au bout d'une heure. Je trouve ça très culotté... De plus, la pizza était froide. Vu le prix de la pizza, c'est un énorme gâchis. Je commanderai probablement ma prochaine pizza ailleurs.


  • 🏪 Gaststätte Schwabenstube (65 Avis)

  • 💬 Idéal pour les fumeurs... Les non-fumeurs sont embués