Restaurant grec 🇩🇪

Athos Forst Avis

📌 Weststraße 2a, 03149 Forst - Allemagne

3.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Athos Forst à Forst

Les avis

Les dernier avis sur Athos Forst à Forst

uwe.r

Le 12/05/2024 à 17:18

1 / 5

L'un des rares restaurants ouverts à Forst. Nous étions les seuls invités. Le repas a bien commencé avec les salutations de la cuisine. Malheureusement, la nourriture n'était pas terrible. Nous avons opté pour différents plats grecs. Eh bien, ils ont fait un effort, mais c'était juste dur et pas frais, comme cela aurait été le cas avec un opérateur grec. En fin de compte, ils voulaient plus d’argent parce que ce n’était pas la bonne carte qu’ils nous avaient donnée. Dommage. Je souhaite aux autres invités plus de succès.

Martin.�

Le 30/04/2024 à 19:28

1 / 5

La pire nourriture que nous ayons jamais eue livrée. Surtout qu'il y avait plus d'une heure de retard. Une étoile, c'est encore trop.

Celine.e

Le 30/04/2024 à 11:07

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture en ligne pour la récupérer à 12h15, mais je n'ai reçu la nourriture qu'à 12h50. La nourriture n'a commencé qu'à 12h15. Aucun des propriétaires n'avait de plan pour ses propres méthodes de paiement et ses sites Web. Je ne l'appellerais pas non plus un grec, mais plutôt un snack-bar tex mex. De nombreux plats culturels différents ont été immortalisés sur le menu. Pizza, Burgers, Grec, Indien,... Je n'entrerai plus dans ce magasin !!!! Une étoile, c'est encore trop...

Unknown.s

Le 21/04/2024 à 17:24

2 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui (compte tenu d'un délai de livraison précis). Cependant, aucune attention n'a été prêtée à cela et le fournisseur était donc à la porte 40 bonnes minutes plus tôt. Comme il n’y avait personne à la maison, il est reparti. Après consultation téléphonique, la livraison ultérieure a eu lieu comme convenu. Malheureusement, nous avons découvert que la nourriture n'était pas comme prévu : - les poitrines de poulet et de dinde « tendres » étaient beaucoup trop fermes et sèches - les pommes de terre à l'ail et les champignons farcis étaient froids Je ne pense pas que ce soit une bonne chose du tout et je ne peux donc pas donner de recommandation.

Jenny.a

Le 14/04/2024 à 17:24

5 / 5

Commandé une fois, très satisfait, livraison rapide et nourriture délicieuse 👍👍👍👍👍

Lucy.r

Le 03/02/2024 à 20:25

5 / 5

En peu de temps, ma nourriture était fraîchement préparée, chaude et très savoureuse, provenant d'un fournisseur très sympathique. Je serais heureux de commander à nouveau ☆☆☆☆☆

Michael.i

Le 31/12/2023 à 12:11

5 / 5

Nous y avons commandé plusieurs fois et sommes effectivement très satisfaits, mais la sauce Metaxa n'est pas celle à laquelle nous nous attendions.

Melly.

Le 19/12/2023 à 19:11

4 / 5

La première fois, nous avons dû attendre plus de 2 heures pour avoir notre nourriture. Nous avons commandé plus souvent par la suite et ça s'est amélioré. Je suis super content de la livraison dans les délais et de la nourriture délicieuse.

Gopi.a

Le 29/11/2023 à 22:10

5 / 5

J'avais mangé de la nourriture, c'était très bon et leur nourriture est très bon marché et elle arrive rapidement à la maison.

  • 🏪 City Döner Und Pizza Haus (90 Avis)

  • 💬 Le pire kebab de tous les temps et le personnel très désagréable. Nous y avons déjeuné vers 12h-13h mais nous avons quand même eu de la viande de kebab du dernier jour. Là où nous en avons parlé, l'employé qui porte des lunettes 👓 a répondu que si vous n'aimez pas ça, vous pouvez manger ailleurs. Nous avons été choqués par cette déclaration


  • 🏪 Nordic Avantage Hotel | Kiel (56 Avis)

  • 💬 Tout ce dont vous avez besoin dans un bon hôtel. Personnel sympathique et chambres confortables


  • 🏪 Sapore Italiano "Ristorante & Pizzeria " (591 Avis)

  • 💬 Je suis allé au restaurant italien ce soir pour manger une pizza. J'ai eu une Pizza Quattro avec du fromage. C'était très savoureux. Le personnel m'a accueilli de manière très sympathique et arrangeante (typiquement italien) 🥰😍 La prochaine fois que je serai à Zingst, j'adorerais retourner dans ce restaurant italien. Merci


  • 🏪 Hotel am Badersee (997 Avis)

  • 💬 Excellent endroit où séjourner. Nous avons hâte de revenir cet été. Le personnel est très amical et serviable. La vue depuis notre chambre est à couper le souffle. Le meilleur endroit pour passer des vacances.


  • 🏪 Gasthof Becker (75 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé une fête de Noël privée ici et c'était incroyable ! M. Becker a tout planifié en étroite collaboration avec nous, le buffet était délicieux et tout était bien organisé. Tous les processus ont été très bien coordonnés et le personnel de service était très motivé et sympathique. Bref, une très belle soirée ! Merci Gasthof Becker, nous reviendrons !


  • 🏪 Haus Hannah (17 Avis)

  • 💬 Nous nous sentons très à l'aise ici. Le petit déjeuner est extrêmement bon et varié. Chambres très propres et meublées de façon originale. Hôtes très gentils et sympathiques. Nous vous remercions et vous souhaitons tout le meilleur pour la suite.


  • 🏪 Imbiss Inn (825 Avis)

  • 💬 L'endroit disait une très bonne nourriture et je ne peux pas me plaindre. C'est un trou dans le mur mais un grand trou dans un mur. Vous obtenez beaucoup de nourriture pour ce que vous payez. C'est un très bon rapport qualité/prix en fait. C'est un très bon rapport qualité-prix et il y a beaucoup de choix, du canard au poulet, en passant par les nouilles et le riz, etc. Etc. Surveillez la préparation de ma nourriture et de la nourriture à l'assiette. J'étais un client satisfait.


  • 🏪 Pizzeria Feuerstein (204 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 grandes pizzas (31 cm) ici. 3 pizzas sont arrivées dans une boîte de 28 cm où il y avait encore de la place du bord de la pizza jusqu'à la boîte. Quand j'ai appelé, ils m'ont dit que c'étaient les plus gros et qu'ils étaient cuits sur un plateau de 30 cm. Il se peut que la pizza devienne un peu plus petite à la cuisson, mais alors je ne propose pas 31 cm si elle ne ressort pas au final. Payé 3x grand et à mon avis livré 3x petit. Nous ne commanderons plus ici


  • 🏪 Gaststätten, Restaurants Geländer (53 Avis)

  • 💬 Andy le cuisinier est fantastique. En quelques années depuis son arrivée, il a transformé la cuisine. Le personnel est excellent, c'est le point culminant pour eux tous. La nouvelle direction est également excellente. Leur souci du détail aux bons endroits a gagné mon vote. Excellente direction, personnel formidable, bonne nourriture, chambres confortables, excellent WIFI, emplacement magnifique. C'est une victoire dans tous les domaines.


  • 🏪 Pizzeria Amore (120 Avis)

  • 💬 service sympathique et bonne pizza