Kebab 🇩🇪

Ates Döner Avis

📌 Nürnberger Str. 8, 93155 Hemau - Allemagne

4.4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Ates Döner à Hemau

Les avis

Les dernier avis sur Ates Döner à Hemau

  • 🏪 ATHENA GRILL (391 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : la nourriture est toujours délicieuse ! Je n'ai rien à redire là-bas. Les prix sont absolument justes !! Cependant, le week-end, il faut parfois beaucoup de temps pour obtenir votre nourriture lorsque vous y êtes. De plus, il fait souvent froid dans le magasin lorsque les températures sont plus froides en raison du fort courant d'air qui doit être présent de l'autre côté pour aérer. Je reviendrais toujours à tout moment.


  • 🏪 Lichtburg (1122 Avis)

  • 💬 Super..! Merci pour la nourriture délicieusement préparée et l'excellent service. ! Bonne chance et prospérité à vous. Nous entrerons certainement.


  • 🏪 Pizzeria da Giuseppe Ristorante (20 Avis)

  • 💬 La femme blonde est une très mauvaise personne, la serveuse antipathique que j'ai jamais rencontrée, arrogante et si dégoûtante que je ne peux pas l'exprimer avec des mots. J'y mangeais des pizzas de temps en temps mais je ne recommanderai plus jamais ce restaurant à personne. Je voulais juste changer 50 euros en deux billets de 20 euros et un billet de 10 euros et je lui ai désespérément demandé de le changer. De toute façon, j'étais mal à l'aise, mais je ne voulais rien de gratuit. La réaction et le ton à mon égard étaient tout simplement anti. -sociale. J'espère que le magasin fermera bientôt. Personne n'a besoin de gens comme ça. De toute façon, c'est toujours vide là-bas et maintenant je sais pourquoi. Garde ta monnaie Blondie, n'importe qui qui est humain l'aurait changé pour moi mais tu es un f….


  • 🏪 Waldheim Berkheim (374 Avis)

  • 💬 Nous étions dans le café en plein air, la nourriture était excellente, le service était très sympathique et les prix étaient corrects. Mais ! Le temps d'attente était très, très long. D'autres invités sont repartis agacés après leur verre en attendant leur nourriture. Les excuses du patron, deux serveuses sont tombées malades. Cela peut arriver à n'importe quel aubergiste et le patron se tient là avec deux hommes et essaie de sauver ce qu'il peut. Juste un conseil, le café en plein air ne sert que des boissons sans nourriture ! Vous méritez plus d'argent et d'éloges que de faire attendre tous les invités pendant des heures 👍 Comme déjà mentionné au début, la nourriture est excellente et vaut le détour.


  • 🏪 Trós Montérna - ,,Der moderne Grieche im Markt‘‘ (379 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié la très bonne nourriture (gyroscopes) dans une atmosphère élégante. Le service était parfait : sympathique, attentionné et rapide. Les plats étaient exceptionnellement joliment drapés sur les assiettes. Le rapport qualité-prix convient ! Nous serons de retour.


  • 🏪 Hotel Fürstenhof (812 Avis)

  • 💬 Nickel, tout parfait sauf température piscine extérieure car il faisait froid quand nous y étions. Restaurant nickel aussi, à refaire


  • 🏪 Ye-Mc (397 Avis)

  • 💬 Arrêté pour prendre du Döner lors d'une promenade. Savoureux et bon service. Peut-être un peu mais plus de sauce aurait été 5 étoiles pour moi


  • 🏪 HOCHREITER'S Steirer am Markt (796 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et ambiance, il faut attendre un peu pour la nourriture mais ce n'est pas excessif. Prix ​​moyens-élevés, représentatifs du centre-ville. Sélection raisonnable de plats comprenant quelques options de légumes (pas trop). Recommandé.


  • 🏪 Pizza-Heim-Service Fantasia (15 Avis)

  • 💬 Donc chez Fantasia Pig les prix d'une salade verte sont de 7 euros sans oignons, ils font vraiment beaucoup de dégâts. Les rouleaux de pizza contiennent plus de pâte que de garniture ! On ne peut pas tout commander chez Fantasia, les prix sont totalement scandaleux. Plus jamais!


  • 🏪 Spundloch - das Hotel & Weinrestaurant (482 Avis)

  • 💬 Le restaurant proposait une excellente cuisine, la meilleure que j'ai mangée en Allemagne. J'ai pris un repas traditionnel avec de la viande, des raviolis et une soupe. C'était super délicieux. Le service est également très bon. Belle ambiance dans un petit village graphique. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui séjournent ou passent par le village. Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais le restaurant est super.