📌 Nürnberger Str. 8, 93155 Hemau - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
💬 Pas de paiement par carte au 21ème siècle
💬 Séjour fantastique dans une atmosphère chaleureuse L'accueil était super sympa. Comme la chambre n'était pas encore prête, nous avons eu droit à du thé et du cacao sur la terrasse. La chambre et la salle de bain se sont révélées très spacieuses, très confortables et décorées avec goût. Mais les couloirs et autres pièces étaient également agréablement décorés. La nourriture était exceptionnelle et savoureuse, le personnel était très sympathique et rapide. Nous avons pu ranger les vélos en toute sécurité dans une grange. Très grande recommandation !
💬 Très cool
💬 Excellent kebab ! La dose de légumes le rend "healthy". Malheureusement, il n'y a pas possibilité de prendre des frites mais cela laisse de la place pour un bon dessert ! :F
💬 La nourriture était délicieuse et le service l'était tout autant. Je n'écris généralement pas de critiques, mais j'ai dû donner cinq étoiles à cet endroit car ils le méritent.
💬 Je suis française je suis fiancée à un allemand très sympa gentill garçon génial aussi on adore manger chez Efes Doner en Allemagne très sympa super seut kebab Danke
💬 Le seigneur et la dame du château se sont révélés être des hôtes exquis et très hospitaliers. Ils nous ont présenté leurs salles confortables, nous ont divertis avec leurs histoires et nous ont raconté tout ce que nous devions savoir sur leurs domaines. Je me réfugierais certainement à nouveau sous leur toit.
💬 J'avais précédemment commandé 2 plats indiens (riz avec 1x lentilles noires, 1x sauce aux épinards) et un lassi à la mangue à récupérer. Le Palak Paneer est aussi bon qu’il en a l’air. C’est exactement comme ça que je veux que le plat Palak Paneer soit. Le Mango Lassi est également A1. Le dal a également bon goût. Un peu épicé mais il doit aussi être piquant, il doit avoir un goût indien et non fade. 🥰 Beaucoup d'autres n'y parviennent pas, ici c'est 1A comme il se doit. Je reviendrai certainement. 😇
💬 Une première pour nous dans cet hôtel. Le personnel est fort sympathique et aimable et on même fait l'effort de parler en français pour nous à la réception et au skybar. La chambre suite junior était magnifique avec baignoire avec magnifique vue sur les building. Nous avions pris l'option VIP qui était très bien avec un jolie salon lounge. Nous sommes aller au skybar au 47 ème étages avec une vue à couper le souffle. On a pu tester la salle sport avec notre fils. Franchement, nous n'avons aucun point négatif On reviendra avec grand plaisir. Merci a toute l'équipe de l'hôtel.
💬 Un lieu très démocratique, pas cher, agréable. Très grandes portions, délicieusement cuisinées. Vous ne resterez pas assis longtemps sur des bancs en bois ;)))