📌 Hinter den Höfen 7, 37603 Holzminden - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 19:41
J'y étais pour la deuxième fois maintenant. Cette fois, à cause de mon propre tour à vélo prévu et je dois dire que j'aime y dormir. En tant que pilote Pedelec, vous pouvez recharger votre vélo dans le hangar. Sinon vous pouvez également recharger les batteries dans la pièce. Mme Pramann n'est pas stressée ou quoi que ce soit. Au contraire. Tout le monde est très sympathique et le copieux petit-déjeuner est également excellent. Le prix est également tout à fait correct. Particularité : Vous pouvez payer par carte. La chambre et la salle de bain sont également propres. Je serais heureux de revenir :)
Le 24/03/2023 à 20:36
Je dois dire que je ne suis pas content du nom « pause respiratoire ». Le nom semble inapproprié et triste, et personnellement, je ne l’aime pas. Je pense qu'une maison de retraite doit avoir un nom qui donne aux résidents et aux visiteurs un sentiment de sûreté et de sécurité. Le nom « espace de respiration » implique plutôt que les résidents de la maison sont stressés et dépassés et ont besoin d'un endroit où ils peuvent se retirer et se reposer. Je pense qu'un nom évoquant des associations positives, comme Sonnenhof ou Joie de vivre, serait plus approprié. Un tel nom pourrait transmettre un sentiment d'optimisme et de confiance aux résidents et aux visiteurs de la maison, les aidant ainsi à se sentir à l'aise et heureux.
Le 18/02/2023 à 08:29
J'y suis allé pour le week-end de décembre dernier. Propre, bien rangé et très agréable, tout sur place. Profitez d'un excellent petit-déjeuner frais et individuel, avec des jus de fruits frais de notre propre récolte. Le rapport qualité-prix était parfait. Seulement recommandé.
Le 04/09/2022 à 08:50
Un très joli B&B. Au milieu de la ville mais au calme. Pittoresque, joli escalier, très individuel.
Le 07/08/2022 à 22:43
Réservé dans des délais très brefs, merci que cela ait fonctionné. Très bien comme étape lors d'un tour à vélo dans la Weser. Belle pièce lumineuse. Lit confortable. Il n'y avait pas non plus de problème avec la salle de bain, même si les autres chambres étaient également louées par la sympathique propriétaire. Cabanon pour ranger le vélo. Petit-déjeuner très savoureux et copieux avec du jus de pomme provenant de notre propre récolte du jardin. Rapport qualité-prix : Top !!! Joli balcon. Le magnifique centre-ville animé se trouve à quelques pas de l'appartement de vacances. Nous recommandons. Merci encore, je me sentais très à l'aise.
Le 26/07/2021 à 17:16
Séjour très agréable et simple. Tout est très propre et bien entretenu. J'adorerais revenir 😊
Le 21/12/2020 à 22:17
Hébergement magnifique et très confortable. Vous vous sentez chez vous et êtes pris en charge presque comme à « l'Hôtel Mama ». Hautement recommandé!
Le 17/08/2020 à 06:41
Une fois de plus, je me suis senti très à l'aise et j'ai apprécié un copieux petit-déjeuner le matin. Le centre-ville est accessible à pied en quelques minutes seulement, idéal après une longue journée à vélo. J'adorerais revenir.
Le 26/07/2020 à 13:38
Hôtesse très sympathique et gentille. Très propre et un bon petit déjeuner !
Le 20/09/2019 à 21:56
Quel endroit où séjourner. Salle de bain, cuisine et salle commune bien rangées, propres et bien équipées. Il y a un total de 3 chambres avec une salle de bains et une cuisine communes. L'accueil était sympathique, le petit déjeuner était parfait et préparé à la commande. Il y a presque trop de choses à dire sur le service : un balcon pour rester, un local à vélos pour ranger, du thé et des jus de fruits sont disponibles contre de l'argent dans la caisse à café et des conseils de première main de toute façon. Super et merci encore pour ce moment de détente, quoique court
Le 12/08/2019 à 12:07
Même à court terme, un hôte très sympathique et un hébergement aimant pour les cyclistes ! Absolument recommandé !
Le 27/05/2019 à 17:59
J'étais là en vélo pour une nuit au printemps. J'ai vraiment aimé, les hôtes étaient très sympathiques et on se sentait entre de bonnes mains. Les chambres sont fonctionnelles et très bien pour le prix. Comme Holzminden n'est pas une destination de voyage populaire lorsqu'il pleut légèrement et qu'il fait 4 degrés, j'avais tout l'étage supérieur de la maison pour moi seul et le petit-déjeuner a été préparé exactement selon mes souhaits. Merci encore pour cela.
Si jamais je retourne sur la piste cyclable de la Weser, j'y retournerai certainement.
Oh oui, l'emplacement est également génial. Tout est accessible rapidement et un supermarché se trouve à seulement 50 mètres.
Le 17/03/2019 à 13:19
Très confortable et propre !!!
Le 05/07/2018 à 17:51
Cordialement! Bon rapport qualité prix! Délicieux petit déjeuner servi et préparé avec amour. Les toilettes communes ne posaient aucun problème !
Le 16/05/2018 à 06:22
Belles chambres, bon petit déjeuner et juste à côté de la ville (parfait)👍
Le 14/05/2018 à 05:07
Maison d'hôtes agréable et propre avec un bon rapport qualité-prix. Le seul inconvénient : toilettes communes. Mais si vous pouvez regarder au-delà de cela, le reste est génial.
Le 18/06/2017 à 08:10
Petit mais sympa. C’est ainsi que l’espace respiratoire peut être décrit brièvement mais avec précision. Les chambres sont propres, la salle de bain commune a tout ce dont vous avez besoin. Au petit-déjeuner, vous avez l'impression de rendre visite à maman.
💬 Séjour extraordinaire au coeur de Hambourg ! Dès mon entrée dans la charmante Zimmervermietung Mertens, j'ai su que mon séjour à Hambourg serait spécial. L'accueil chaleureux que j'ai reçu d'André, l'hôte, a été un premier signe de l'hospitalité exceptionnelle que j'ai vécue lors de mon séjour. La chambre dans laquelle j'ai séjourné a dépassé mes attentes. Non seulement c'était très propre et confortable, mais c'était aussi très joliment décoré avec goût, avec une touche de culture locale. L'attention et l'amour du détail étaient évidents partout et comme je l'ai remarqué, toutes les chambres sont décorées individuellement. Comme c'est agréable à l'époque des hébergements économiques impersonnels et banals de toutes les chaînes. L'emplacement du logement était également idéal pour moi - situé au centre, ce qui m'a aidé à me détendre après une longue journée en ville. Ce qui a également rendu ce séjour formidable, ce sont les bons conseils de l'hôte sur les attractions locales et les restaurants de la région. Dans l’ensemble, mon séjour à Mertens Room Rental a été une expérience merveilleuse. La touche personnelle en fait une véritable perle à Hambourg. J'ai hâte d'y retourner lors de ma prochaine visite dans la région et je le recommande à tous ceux qui recherchent un hébergement de charme avec un bon rapport qualité/prix et un accueil chaleureux. Cinq étoiles sont plus que méritées ici !
💬 Meilleur pub de la ville. Karin est super authentique. Merci à tous les autres pubs du Chaudron pour leur fermeture. Le magasin ne semble pas accueillant à première vue, mais une fois que vous y entrez, c'est tout simplement chaleureux et amusant.
💬 Les plats proposés sont destinés aux gourmets, comme en témoignent les ingrédients, l'excellente présentation, principalement le goût, la taille des portions et les prix. Nous avons testé quatre plats principaux différents, dont deux répondaient pleinement aux attentes. L'absence du crumble aux amandes figurant dans le menu d'un plat n'a été ridiculisée que comme un oubli lorsqu'on l'a répété, sans aucune excuse ni compensation. Le risotto aux patates douces ne contenait aucun riz, ce qui est une corruption du risotto italien. Le plat, composé de très petits cubes de patate douce et de quelques autres ingrédients, coûte 19 euros, ce qui, contrairement aux autres plats, est disproportionné par rapport au type et à la présentation de la préparation. Les desserts étaient encore une fois dans un rapport qualité-prix raisonnable.
💬 Nourriture totalement délicieuse et service super sympa
💬 J'ai commandé ma pizza via Uber avec un numéro étranger et il s'est avéré qu'ils ne peuvent pas m'appeler - alors gardez cela à l'esprit lors de la commande :). La pizza a été retardée de plus d'une heure, mais lorsque j'ai appelé et parlé au restaurant, ils m'ont proposé de la livrer à nouveau dans 10 minutes. Je voulais remercier le gars qui a répondu à l'appel et le livreur :) d'avoir résolu ce problème pour moi. Des erreurs se produisent, je suis content qu'ils aient réglé le problème
💬 CELA NE POURRAIT PAS ÊTRE PIRE !! Mon ami avait commandé un faux-filet. La première chose servie est arrivée à notre table avec les restes d'une éponge en acier. Après nous être plaints de cela, le suivant nous a été apporté au bout d'un moment. Il ne nous a pas fallu longtemps pour comprendre la suite. Le steak était saisi, mais l'intérieur était complètement cru. À propos, le plat d'accompagnement était également froid, frit noir et immangeable. Ensuite, le chef a été amené à notre table car les serveuses n'avaient apparemment aucune idée de ce que nous attendions d'elles. Au lieu d'admettre SES ERREURS et le MANQUE D'HYGIÈNE dans ce magasin, nous avons simplement été attaqués bruyamment et grossièrement. Nous voulions rendre la nourriture et payer. Nous avons ensuite été menacés bruyamment par la police et le chef a harcelé les autres clients dans l'espoir qu'ils conviendront qu'il n'avait commis aucune erreur. Au final, aucune patrouille n'a été nécessaire, mais nous ne reviendrons certainement plus JAMAIS dans ce magasin. Prix beaucoup trop élevés pour ce « restaurant » de troisième ordre, même si le troisième, dans ce cas, reste un compliment. Je suis SÉRIEUSEMENT DÉÇU ! Dans cette boutique, il n'est pas nécessaire d'être issu de la restauration pour voir tout ce qui ne va pas là-bas. Simplement une impudence de la part de « restaurateurs » NON QUALIFIÉS ! S'il y avait une option, je donnerais zéro.
💬 La Pinsa était un personnel incroyable et très sympathique qui nous a fait sentir les bienvenus en attendant que la Pinsa soit à emporter. Recommandé!
💬 C'est absolument le meilleur burger que j'ai mangé depuis que je vis en Allemagne. Ouah! Vous avez réussi!
💬 L'essentiel aux alentours c'est la nature, près du lac et il y a aussi un terrain de golf à proximité🏑
💬 Meilleure pizzeria de la ville ! Super personnel. Haut.