📌 Longvic-Platz 2, 67133 Maxdorf - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 01:00
Ambiance sympa, bonne nourriture. Avec plaisir encore.
Le 21/10/2023 à 05:23
C'est la ville allemande typique. Maisons au rez-de-chaussée. Beaux jardins. Il y a une forêt avec des cerfs derrière. Un fleuve. Finalement très sympa
Le 09/09/2023 à 09:29
Très agréable
Le 11/06/2023 à 12:39
Super
Le 30/10/2022 à 16:09
Très bonne nourriture et service agréable
Le 14/10/2022 à 16:44
Très sympathique. Bonne nourriture.
Le 19/09/2022 à 10:14
Excellent... excellent service, la nourriture était TOP !!!
Le 12/09/2022 à 14:17
Bon service, bon travail. Les gens travaillent rapidement et proprement. Je suis entièrement satisfait.
Le 02/07/2022 à 04:53
Festival nocturne d'été avec Grand Malör. Bien organisé - il y a toujours place à l'amélioration, la caisse enregistreuse peut être à un autre endroit - on ne voyait pas la fin de la file d'attente pour les boissons. Musique, longues pauses dans le groupe – Gido peut faire plus.
Le 11/03/2022 à 21:05
Tout le monde était super sympa là-bas 👍👍👍👍
Le 09/09/2021 à 05:39
Super terrain. Mais tout simplement inadapté à un événement majeur comme un concert. Seulement 2 toilettes. Et la distribution des boissons est complètement débordée.
Le 28/08/2021 à 08:35
Terrain de jeu bien entretenu, vestiaire un peu vétuste.
Le 18/10/2020 à 10:13
Bien équipé
Le 10/10/2020 à 17:58
Très beau terrain de sport ⛹️
Le 21/09/2020 à 18:12
Haut de la nourriture
Le 12/08/2020 à 12:39
Vous serez servi immédiatement... personnel courtois et sympathique... et prix raisonnables
Le 14/11/2019 à 16:47
Top pizzeria avec une très bonne nourriture
Le 11/11/2019 à 10:41
Les spectateurs de Maxdorf causent toujours des ennuis, que ce soit à l'extérieur ou à domicile. Et cela dans le handball et le football.
Le 06/11/2019 à 07:39
Amusement et amitié
Le 22/10/2019 à 11:56
Bon pour regarder le football, petits et grands, mais certains spectateurs très impolis, comme à chaque match de football
Le 11/10/2019 à 00:31
Tous les professionnels du football
Le 10/09/2019 à 10:00
Malheureusement pas la meilleure organisation, les places de parking sont rares et sinon les installations sont bien équipées
Le 10/07/2019 à 13:55
Nous sommes à l'école de balle avec nos enfants et sommes très satisfaits. L'éducateur est très attentionné et gentil avec les enfants
Le 03/01/2019 à 07:51
Bonne cuisine italienne
Le 18/09/2018 à 18:57
Le restaurant italien propose une excellente cuisine et le service est attentionné et très poli. Il est intelligemment conçu avec une jolie cloison pour que vous puissiez vous asseoir confortablement et ne pas avoir à regarder directement le terrain de football. Chez Lieferheld, c'est fiable et ponctuel !
Le 06/09/2018 à 08:11
Ça vaut la peine de venir
Le 05/02/2018 à 21:17
J'aime
Le 04/07/2017 à 11:52
La pizzeria est fortement recommandée. Bonne qualité et prix raisonnables.
Le 16/06/2017 à 15:22
Super club, terrain en gazon artificiel
Le 05/03/2017 à 00:08
Un grand club de foot
Le 20/02/2017 à 20:24
tant pis
Le 16/01/2017 à 08:17
Bonne cuisine
Le 21/11/2016 à 15:09
Le foot ⚽
💬 Très agréable. Très amical. Super service
💬 Le service était vraiment excellent et l'ambiance agréable. Vous n’avez le choix que parmi 2 menus, ce qui simplifie les choses. Vous pouvez échanger des plats dès les repas. Chaque cours est une expérience en soi et je ne peux que le recommander. L'endroit est cher, mais bien pour une occasion spéciale.
💬 Expérience absolument exceptionnelle à Ganesha! Dès notre arrivée, l'ambiance chaleureuse et l'arôme des épices indiennes authentiques nous ont accueillis. Le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que notre expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. Passons maintenant à la nourriture : chaque plat était une symphonie de saveurs, équilibrant parfaitement les épices et la texture. Chaque bouchée nous transportait au nirvana culinaire. Notre sincère gratitude au personnel pour son service impeccable et sa véritable hospitalité. Ganesha incarne véritablement l'essence de la cuisine indienne, et nous, touristes belges, ne pourrions être plus reconnaissants pour cette expérience culinaire inoubliable !
💬 Bonne glace. Bonne musique. Température confortable. Emplacement pratique, il y a un arrêt RB à proximité et un grand parking. Tarif : jusqu'à 7 ans gratuit, 7-17-12,5 euros, adultes 13,5. Ce prix comprend les patins. Si vous avez le vôtre, c'est moins cher. 7 et 8 euros respectivement.
💬 Vous y trouverez des hamburgers, des bratwurst, des crackers et des viennoiseries à base de viande de gibier. Pour les végétariens, le burger est également disponible avec une galette végétarienne.
💬 Excellente Kultkneipe
💬 Malheureusement, le service était impoli et semblait très ennuyé. Peut-être que le personnel de service a passé une mauvaise journée. La nourriture végétarienne que nous avons mangée, Falafel-Yufka, était correcte. Nous y avons commandé par nécessité, nous ne le ferons plus.
💬 "Désolé, mon frère" ~ juste 1/5
💬 Nous avons réservé un service de restauration chez Mundgehen pour une fête d'anniversaire. Les conseils ont été très professionnels et attentifs. La nourriture était très savoureuse et joliment préparée. Le tiramisu était incroyablement bon. Recommandation claire !
💬 Pizza, pâtes et entrées du jour avec pain à pizza. Tout était super délicieux. Excellent service, ponctuel et super sympa. Complètement satisfait. Fortement recommandé 😊