📌 Dortmunder Str. 239, 59077 Hamm - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 08:52
Doner kebab au veau (7€) délicieux, convivial
Le 18/01/2024 à 14:36
Le meilleur kebab est toujours à Bocktaown
Le 12/01/2024 à 18:05
L'Aspava Grill à Hamm-Herringen impressionne par son atmosphère chaleureuse, son personnel amical et son menu varié et délicieux. Les plats sont parfaitement préparés et les portions sont généreuses. Service rapide et efficace – définitivement recommandé !
Le 26/12/2023 à 19:03
J'ai acheté un kebab à emporter, un avec de la sauce piquante. Très rapide, très riche et très savoureux !! Personnel sympathique, magasin propre avec sièges, tout était super ! 😊👍🏻
Le 07/12/2023 à 11:30
Restaurant propre Service amical Choix illimités et nourriture délicieuse.
Le 24/11/2023 à 18:37
Nous avons été chaleureusement accueillis et servis de manière conviviale. La Margherita n'a pas lésiné sur le fromage et le kebab était croustillant et la viande très juteuse. et aussi super adapté aux enfants <3
Le 15/11/2023 à 09:18
La nourriture est très bonne et le service sympathique
Le 05/11/2023 à 19:34
Très délicieux. Est recommandé.
Le 15/10/2023 à 04:46
C'est délicieux à chaque visite. Équipe très sympathique. Et on se sent comme chez soi. C'est très confortable. Les photos de nos acteurs sont un luxe supplémentaire à mon avis. Je ne peux pas le décrire, c'est une bonne expérience. C'est une réussite.
Le 24/09/2023 à 13:24
Le kebab aspava et la pizza n'ont pas bon goût, la pizza
Le 07/09/2023 à 04:47
Très savoureux, très sympathique et très propre. Encore et encore.
Le 19/08/2023 à 21:00
Juste super délicieux. Vous êtes formidable. 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 26/07/2023 à 08:44
Employé super sympa, super content de la nourriture, je peux recommander à tout le monde de manger ici
Le 03/05/2023 à 14:34
Avec l'un des meilleurs snack-bars ou restaurants de Hamm, qui sert une cuisine orientale ou turque, un personnel et une atmosphère sympathique et toujours propre, il pourrait certainement utiliser plus d'espace et un meilleur espace de stationnement.
Le 22/03/2023 à 22:09
Pide très très savoureux. Nous y sommes allés par hasard car nous voulions manger avant de visiter. J'ai été agréablement surpris Le pide à la viande hachée et à l'œuf doit être testé et consommé sur place
Le 14/03/2023 à 10:19
Service très sympathique. La nourriture était excellente.
Le 11/03/2023 à 14:13
Nourriture délicieuse et service super sympathique. Tout était super... les Ciköfte sont recommandés.
Le 03/03/2023 à 08:43
👍🏻
Le 26/02/2023 à 08:50
Le vendredi 24 février 2023, vers 14h, j'ai commandé deux pochettes de salades à emporter chez Aspava Grill. J'étais le seul client du restaurant. L'employé a arrêté le nettoyage et a pris la commande de manière amicale. En raison du mauvais stationnement sur place, j'étais davantage concentré sur la voiture garée et je n'avais pas l'air bien pendant la préparation de la nourriture. Une erreur comme je l'ai découvert plus tard. Après avoir payé, je suis rentré chez moi avec la nourriture. Dès que j'ai ouvert la feuille d'aluminium, j'ai remarqué que le pain était complètement détrempé et que le liquide de la salade de chou mal égouttée s'épuisait. Les poches de salade étaient remplies aux trois quarts uniquement de salade de chou. Il fallait chercher de la laitue verte, des tomates, du concombre et des oignons. Le morceau de fromage entier a été placé dans le sac à salade. Lorsque le morceau de fromage a été haché, le sac, qui était trempé dans du papier, s'est également brisé. Même si le sachet de salade ne coûte que 5 euros, il ne faut pas proposer quelque chose comme ça aux clients. Dans le passé, j'ai toujours été satisfait. Mais étant donné le nombre de kebabs à Hamm, vous devriez faire plus d'efforts en matière de restauration. Je ne visiterai plus Aspava Grill. Un point pour la gentillesse du salarié. L'ambiance du restaurant est très simple mais propre.
Le 10/02/2023 à 17:23
Je suis positivement surpris. Très bon service amical même s'il était plein à craquer. Nous viendrons plus souvent à l'avenir. Foire aux familles.
Le 01/02/2023 à 13:58
La nourriture était très bonne. On nous a recommandé le numéro 11 et nous avons essayé quelque chose comme ça pour la première fois et cela nous a époustouflés. Le personnel était également gentil et le magasin est très agréable. Je ne peux donc que le recommander à tout le monde.
Le 31/01/2023 à 14:56
Obtient un 9.0
Le 21/01/2023 à 14:45
Le magasin est plus agréable et plus propre que la plupart. Et les gens y sont sympathiques. Le pain pour le Dürüm était fraîchement sorti du four et était très bon. La viande était bonne mais froide. Il y avait peu de sauce, probablement parce qu'elle était très liquide et que sinon elle aurait tout détrempé. La salade et les légumes en général n'avaient pas bon goût et étaient très amers. Le prix est également plus élevé à 6 € pour un kebab et 6,50 €, la quantité est ok.
Le 17/01/2023 à 17:35
Excellent service amical, qu'attendriez-vous d'autre d'un ancien copain, nourriture très savoureuse, service rapide, rapport qualité-prix correct. Avec plaisir encore. Bonne chance 💪👍
Le 09/01/2023 à 11:23
La nourriture était très savoureuse. Et pas une longue attente.
Le 30/12/2022 à 10:13
La nourriture était délicieuse
Le 22/12/2022 à 16:16
Nourriture très bonne, personnel très sympathique.
Le 06/12/2022 à 21:05
Un bon et solide fournisseur de kebab/cuisine turque !
Le 25/11/2022 à 20:27
Nous avons mangé un bon kebab. Était super.
Le 06/11/2022 à 10:46
Savoureux et propre
Le 05/10/2022 à 05:45
Très savoureux et confidentiel pour ceux qui veulent manger de la viande halal👍🏽
Le 28/09/2022 à 12:34
C'était un kebab très savoureux, il avait un goût incroyable, il n'y avait qu'une seule critique : le pide était brûlé à certains endroits. Mais je peux recommander le chargeur.
Le 28/09/2022 à 12:30
La nourriture est géniale ! Et le prix correspond à la taille du plat. Je suis très satisfait et j'aimerais revenir.
Le 15/07/2022 à 19:08
C'était délicieux, nous avons aimé 👍
Le 01/07/2022 à 19:05
Ils proposent la livraison à partir de 15,00 euros, mais ne répondent pas au téléphone. Nous avons essayé 7 fois... Le récepteur a été tout simplement mis de côté... Quel dommage... Nous voulions commander pour 11 personnes... Apparemment, vous ne voulez pas gagner d’argent ou vous en avez assez. Conclusion : Les assiettes sont restées vides et nous n'y commanderons plus car ce n'était pas la première fois. Certainement pas recommandé !!!!
Le 24/06/2022 à 19:07
Super savoureux et frais… continuez comme ça !!!
Le 07/05/2022 à 17:36
Aujourd'hui, nous avons mangé du kebab, je dois dire que c'était DÉLICIEUX. La viande était bien assaisonnée et très savoureuse, la salade était fraîche et croquante et les sauces étaient exactement comme elles devraient goûter. 🤤🤩👍🏽 Le prix est déjà dans le segment supérieur, mais la qualité a son prix.💪🏽 Dans l'ensemble, il n'y a rien à redire au Aspava Grill, je reviendrai certainement. 💪🏽
Le 07/04/2022 à 22:41
Le personnel est sympathique, le doner kebab est délicieux.
Le 13/02/2022 à 18:18
Nourriture très savoureuse et agréable de s'asseoir. Beaucoup de choix et de bons prix.
Le 02/02/2022 à 20:59
Le kebab était bon, mais les processus peuvent être optimisés. 15 minutes pour un kebab, c'est trop long. Même si 2 personnes ont commandé un sac entier rempli de marchandises. Je vais l'augmenter à 5 en raison de la bonne qualité de la viande.
Le 17/12/2021 à 18:27
Juste et important
Le 11/11/2021 à 17:04
Ce n'est pas grave si tu l'aimes.
Le 06/11/2021 à 12:52
Excellente viande de donateur, bon service
Le 28/10/2021 à 19:11
Nourriture très savoureuse, j'adorerais revenir
Le 25/09/2021 à 16:25
Très sympathique, pizza, pida et kebab très savoureux 😋, je recommande
Le 06/09/2021 à 21:07
Personnel très, très sympathique et nourriture très, très savoureuse
Le 05/09/2021 à 16:12
Tu attends plus longtemps que tu ne sais pas quoi
Le 15/08/2021 à 16:17
Très antipathique plus jamais
Le 13/08/2021 à 03:22
...Je peux confirmer ! Kebab très juteux et savoureux ! Pas étonnant, le fournisseur est le célèbre Selçuklu ! Haut !
Le 09/07/2021 à 10:53
Selon mon goût, ils ont le meilleur sac de kebab de Herrringen... Les gens sont aussi très sympas !
Le 07/07/2021 à 17:10
Délicieux! Vraiment sympathique et on se sent immédiatement les bienvenus.
Le 17/06/2021 à 06:58
Propriétaire sympa, nourriture délicieuse
Le 09/05/2021 à 21:01
Kebab très, très savoureux Le personnel est très gentil et arrangeant. Très bonne ambiance.
Le 09/05/2021 à 20:56
Top qualité, un jeune garçon a fait mon kebab c'était un kebab fasciné
Le 25/04/2021 à 12:09
Tout était super et propre, des gens sympas
Le 16/04/2021 à 18:47
Super viande - (Yaprak doner) couche de feuilles Doner a toujours meilleur goût que le doner de viande hachée. Personnel super sympa. Pizza et pide (bateau de pâte) meilleurs à Hamm.
Le 22/11/2020 à 16:02
Service de qualité supérieure, magasin de premier ordre et nourriture délicieuse !!!
Le 08/11/2020 à 16:21
Kebab super savoureux😋😋😋😋😋
Le 11/10/2020 à 12:09
Le doner kebab est très savoureux, mais je recommande également d'essayer le pide au bœuf haché...
Le 11/09/2020 à 19:24
Dis lammmmmmmm Donerrrrr définitivement
Le 03/09/2020 à 13:16
Tout simplement délicieux
Le 02/09/2020 à 19:55
Très savoureux, il faut l'essayer le cigkofte est également fortement recommandé
Le 28/08/2020 à 16:08
Viande très mal séchée et brûlée. J'ai interrogé le propriétaire à ce sujet, mais il m'a répondu que les clients aimaient ça. Une imposition : on ne pouvait pas mâcher la viande. Pas recommandable !
Le 31/07/2020 à 17:40
Sagllammmm définitivement très brutal
Le 11/06/2020 à 12:51
Super savoureux et très sympathique
Le 10/03/2020 à 17:14
C'est très savoureux et on n'en a jamais assez
Le 04/03/2020 à 20:14
Viande de kebab très savoureuse et de haute qualité. Personnel également très hospitalier et chaleureux. Le kebab est très complet et très copieux. Est fortement recommandé et ma copine et moi avons été très satisfaits de la commande et de l'ambiance.
Le 04/03/2020 à 11:37
Viande très savoureuse ainsi que le pain, la salade et les sauces. Bref, le meilleur kebab que l'on puisse trouver à Hamm. Sans oublier les employés très sympathiques.
💬 Le service a été très bien....concernant ce qu'il y avait dans les assiettes c'était très bon et moi qui aime bien manger les quantités étaient largement suffisante. Grand merci👍
💬 Nous avons fait une excursion d'une journée au château et avons déjeuné dans le Waldschlößchen par hasard. Nous nous déplaçons plutôt bien en Allemagne et adorons visiter les auberges de campagne. Nous avons donc vraiment apprécié l'atmosphère détendue et agréable, le service amical et bien sûr la cuisine très savoureuse, entièrement faite maison et terre-à-terre ! C'était comme si nous déjeunions avec un membre cher de la famille. Merci pour cette belle expérience, nous reviendrons certainement!
💬 Excellentes pizzas dans une atmosphère bien berlinoise ! Le serveur parle français.
💬 Nous avons très bien mangé. Excellent vin de la région et cuisine inventive de qualité.
💬 SOUPER
💬 Petit bar / café chaleureux pour se poser, les boissons proposées sont bonnes (il y a même du Pastis) et les serveurs sont adorables ! Je recommande.
💬 Beaucoup de choix de gâteaux et tartes ! Relativement bon marché à mon avis. Bon service. Convient pour une courte pause en déplacement. 👍 Petit moins : Pas d'alternatives au lait (avoine, soja, quoi que ce soit). Ce n'est peut-être pas inhabituel dans la région, mais cela devient d'une manière ou d'une autre approprié de nos jours.
💬 Tout était excellent. Les kebabs étaient extrêmement bien garnis, les feuilles de vigne et les baklavas étaient succulents. On nous a aussi offert le thé. Si vous avez faim c'est l'endroit parfait 😊
💬 Le 5 étoiles revient au personnel. Très attentionné, super sympa et vous salue toujours, même lorsque vous ne faites que passer. La nourriture était toujours bonne et chaude, comme elle était censée l'être. Le restaurant est un peu sombre si vous y allez pour dîner, mais l'ambiance y est géniale. Je peux vraiment le recommander à tous ceux qui souhaitent manger quelque chose de bon et/ou passer un bon dîner romantique. Le personnel est toujours au top de l'expérience ! Sera de retour!
💬 C'était notre première fois là-bas et nous avons été enchantés par l'hospitalité des aubergistes. La nourriture était très bonne et la cabane est très confortable ! Je suis en fauteuil roulant et l'entrée arrière via la terrasse m'a été ouverte car il y a une marche devant l'entrée principale. Sinon, tout dans le restaurant est de plain-pied. Les toilettes sont accessibles en fauteuil roulant, mais sans poignées d'appui.