📌 Dortmunder Str. 239, 59077 Hamm - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 08:52
Doner kebab au veau (7€) délicieux, convivial
Le 18/01/2024 à 14:36
Le meilleur kebab est toujours à Bocktaown
Le 12/01/2024 à 18:05
L'Aspava Grill à Hamm-Herringen impressionne par son atmosphère chaleureuse, son personnel amical et son menu varié et délicieux. Les plats sont parfaitement préparés et les portions sont généreuses. Service rapide et efficace – définitivement recommandé !
Le 26/12/2023 à 19:03
J'ai acheté un kebab à emporter, un avec de la sauce piquante. Très rapide, très riche et très savoureux !! Personnel sympathique, magasin propre avec sièges, tout était super ! 😊👍🏻
Le 07/12/2023 à 11:30
Restaurant propre Service amical Choix illimités et nourriture délicieuse.
Le 24/11/2023 à 18:37
Nous avons été chaleureusement accueillis et servis de manière conviviale. La Margherita n'a pas lésiné sur le fromage et le kebab était croustillant et la viande très juteuse. et aussi super adapté aux enfants <3
Le 15/11/2023 à 09:18
La nourriture est très bonne et le service sympathique
Le 05/11/2023 à 19:34
Très délicieux. Est recommandé.
Le 15/10/2023 à 04:46
C'est délicieux à chaque visite. Équipe très sympathique. Et on se sent comme chez soi. C'est très confortable. Les photos de nos acteurs sont un luxe supplémentaire à mon avis. Je ne peux pas le décrire, c'est une bonne expérience. C'est une réussite.
Le 24/09/2023 à 13:24
Le kebab aspava et la pizza n'ont pas bon goût, la pizza
Le 07/09/2023 à 04:47
Très savoureux, très sympathique et très propre. Encore et encore.
Le 19/08/2023 à 21:00
Juste super délicieux. Vous êtes formidable. 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 26/07/2023 à 08:44
Employé super sympa, super content de la nourriture, je peux recommander à tout le monde de manger ici
Le 03/05/2023 à 14:34
Avec l'un des meilleurs snack-bars ou restaurants de Hamm, qui sert une cuisine orientale ou turque, un personnel et une atmosphère sympathique et toujours propre, il pourrait certainement utiliser plus d'espace et un meilleur espace de stationnement.
Le 22/03/2023 à 22:09
Pide très très savoureux. Nous y sommes allés par hasard car nous voulions manger avant de visiter. J'ai été agréablement surpris Le pide à la viande hachée et à l'œuf doit être testé et consommé sur place
Le 14/03/2023 à 10:19
Service très sympathique. La nourriture était excellente.
Le 11/03/2023 à 14:13
Nourriture délicieuse et service super sympathique. Tout était super... les Ciköfte sont recommandés.
Le 03/03/2023 à 08:43
👍🏻
Le 26/02/2023 à 08:50
Le vendredi 24 février 2023, vers 14h, j'ai commandé deux pochettes de salades à emporter chez Aspava Grill. J'étais le seul client du restaurant. L'employé a arrêté le nettoyage et a pris la commande de manière amicale. En raison du mauvais stationnement sur place, j'étais davantage concentré sur la voiture garée et je n'avais pas l'air bien pendant la préparation de la nourriture. Une erreur comme je l'ai découvert plus tard. Après avoir payé, je suis rentré chez moi avec la nourriture. Dès que j'ai ouvert la feuille d'aluminium, j'ai remarqué que le pain était complètement détrempé et que le liquide de la salade de chou mal égouttée s'épuisait. Les poches de salade étaient remplies aux trois quarts uniquement de salade de chou. Il fallait chercher de la laitue verte, des tomates, du concombre et des oignons. Le morceau de fromage entier a été placé dans le sac à salade. Lorsque le morceau de fromage a été haché, le sac, qui était trempé dans du papier, s'est également brisé. Même si le sachet de salade ne coûte que 5 euros, il ne faut pas proposer quelque chose comme ça aux clients. Dans le passé, j'ai toujours été satisfait. Mais étant donné le nombre de kebabs à Hamm, vous devriez faire plus d'efforts en matière de restauration. Je ne visiterai plus Aspava Grill. Un point pour la gentillesse du salarié. L'ambiance du restaurant est très simple mais propre.
Le 10/02/2023 à 17:23
Je suis positivement surpris. Très bon service amical même s'il était plein à craquer. Nous viendrons plus souvent à l'avenir. Foire aux familles.
Le 01/02/2023 à 13:58
La nourriture était très bonne. On nous a recommandé le numéro 11 et nous avons essayé quelque chose comme ça pour la première fois et cela nous a époustouflés. Le personnel était également gentil et le magasin est très agréable. Je ne peux donc que le recommander à tout le monde.
Le 31/01/2023 à 14:56
Obtient un 9.0
Le 21/01/2023 à 14:45
Le magasin est plus agréable et plus propre que la plupart. Et les gens y sont sympathiques. Le pain pour le Dürüm était fraîchement sorti du four et était très bon. La viande était bonne mais froide. Il y avait peu de sauce, probablement parce qu'elle était très liquide et que sinon elle aurait tout détrempé. La salade et les légumes en général n'avaient pas bon goût et étaient très amers. Le prix est également plus élevé à 6 € pour un kebab et 6,50 €, la quantité est ok.
Le 17/01/2023 à 17:35
Excellent service amical, qu'attendriez-vous d'autre d'un ancien copain, nourriture très savoureuse, service rapide, rapport qualité-prix correct. Avec plaisir encore. Bonne chance 💪👍
Le 09/01/2023 à 11:23
La nourriture était très savoureuse. Et pas une longue attente.
Le 30/12/2022 à 10:13
La nourriture était délicieuse
Le 22/12/2022 à 16:16
Nourriture très bonne, personnel très sympathique.
Le 06/12/2022 à 21:05
Un bon et solide fournisseur de kebab/cuisine turque !
Le 25/11/2022 à 20:27
Nous avons mangé un bon kebab. Était super.
Le 06/11/2022 à 10:46
Savoureux et propre
Le 05/10/2022 à 05:45
Très savoureux et confidentiel pour ceux qui veulent manger de la viande halal👍🏽
Le 28/09/2022 à 12:34
C'était un kebab très savoureux, il avait un goût incroyable, il n'y avait qu'une seule critique : le pide était brûlé à certains endroits. Mais je peux recommander le chargeur.
Le 28/09/2022 à 12:30
La nourriture est géniale ! Et le prix correspond à la taille du plat. Je suis très satisfait et j'aimerais revenir.
Le 15/07/2022 à 19:08
C'était délicieux, nous avons aimé 👍
Le 01/07/2022 à 19:05
Ils proposent la livraison à partir de 15,00 euros, mais ne répondent pas au téléphone. Nous avons essayé 7 fois... Le récepteur a été tout simplement mis de côté... Quel dommage... Nous voulions commander pour 11 personnes... Apparemment, vous ne voulez pas gagner d’argent ou vous en avez assez. Conclusion : Les assiettes sont restées vides et nous n'y commanderons plus car ce n'était pas la première fois. Certainement pas recommandé !!!!
Le 24/06/2022 à 19:07
Super savoureux et frais… continuez comme ça !!!
Le 07/05/2022 à 17:36
Aujourd'hui, nous avons mangé du kebab, je dois dire que c'était DÉLICIEUX. La viande était bien assaisonnée et très savoureuse, la salade était fraîche et croquante et les sauces étaient exactement comme elles devraient goûter. 🤤🤩👍🏽 Le prix est déjà dans le segment supérieur, mais la qualité a son prix.💪🏽 Dans l'ensemble, il n'y a rien à redire au Aspava Grill, je reviendrai certainement. 💪🏽
Le 07/04/2022 à 22:41
Le personnel est sympathique, le doner kebab est délicieux.
Le 13/02/2022 à 18:18
Nourriture très savoureuse et agréable de s'asseoir. Beaucoup de choix et de bons prix.
Le 02/02/2022 à 20:59
Le kebab était bon, mais les processus peuvent être optimisés. 15 minutes pour un kebab, c'est trop long. Même si 2 personnes ont commandé un sac entier rempli de marchandises. Je vais l'augmenter à 5 en raison de la bonne qualité de la viande.
Le 17/12/2021 à 18:27
Juste et important
Le 11/11/2021 à 17:04
Ce n'est pas grave si tu l'aimes.
Le 06/11/2021 à 12:52
Excellente viande de donateur, bon service
Le 28/10/2021 à 19:11
Nourriture très savoureuse, j'adorerais revenir
Le 25/09/2021 à 16:25
Très sympathique, pizza, pida et kebab très savoureux 😋, je recommande
Le 06/09/2021 à 21:07
Personnel très, très sympathique et nourriture très, très savoureuse
Le 05/09/2021 à 16:12
Tu attends plus longtemps que tu ne sais pas quoi
Le 15/08/2021 à 16:17
Très antipathique plus jamais
Le 13/08/2021 à 03:22
...Je peux confirmer ! Kebab très juteux et savoureux ! Pas étonnant, le fournisseur est le célèbre Selçuklu ! Haut !
Le 09/07/2021 à 10:53
Selon mon goût, ils ont le meilleur sac de kebab de Herrringen... Les gens sont aussi très sympas !
Le 07/07/2021 à 17:10
Délicieux! Vraiment sympathique et on se sent immédiatement les bienvenus.
Le 17/06/2021 à 06:58
Propriétaire sympa, nourriture délicieuse
Le 09/05/2021 à 21:01
Kebab très, très savoureux Le personnel est très gentil et arrangeant. Très bonne ambiance.
Le 09/05/2021 à 20:56
Top qualité, un jeune garçon a fait mon kebab c'était un kebab fasciné
Le 25/04/2021 à 12:09
Tout était super et propre, des gens sympas
Le 16/04/2021 à 18:47
Super viande - (Yaprak doner) couche de feuilles Doner a toujours meilleur goût que le doner de viande hachée. Personnel super sympa. Pizza et pide (bateau de pâte) meilleurs à Hamm.
Le 22/11/2020 à 16:02
Service de qualité supérieure, magasin de premier ordre et nourriture délicieuse !!!
Le 08/11/2020 à 16:21
Kebab super savoureux😋😋😋😋😋
Le 11/10/2020 à 12:09
Le doner kebab est très savoureux, mais je recommande également d'essayer le pide au bœuf haché...
Le 11/09/2020 à 19:24
Dis lammmmmmmm Donerrrrr définitivement
Le 03/09/2020 à 13:16
Tout simplement délicieux
Le 02/09/2020 à 19:55
Très savoureux, il faut l'essayer le cigkofte est également fortement recommandé
Le 28/08/2020 à 16:08
Viande très mal séchée et brûlée. J'ai interrogé le propriétaire à ce sujet, mais il m'a répondu que les clients aimaient ça. Une imposition : on ne pouvait pas mâcher la viande. Pas recommandable !
Le 31/07/2020 à 17:40
Sagllammmm définitivement très brutal
Le 11/06/2020 à 12:51
Super savoureux et très sympathique
Le 10/03/2020 à 17:14
C'est très savoureux et on n'en a jamais assez
Le 04/03/2020 à 20:14
Viande de kebab très savoureuse et de haute qualité. Personnel également très hospitalier et chaleureux. Le kebab est très complet et très copieux. Est fortement recommandé et ma copine et moi avons été très satisfaits de la commande et de l'ambiance.
Le 04/03/2020 à 11:37
Viande très savoureuse ainsi que le pain, la salade et les sauces. Bref, le meilleur kebab que l'on puisse trouver à Hamm. Sans oublier les employés très sympathiques.
💬 Des pizzas pas trop cuites. La 4 fromages,le fromage pas assez fondant. Pas bien réparti sur la pizza d'où un écoeurement. Celle au saumon pas trop cuite non plus. Un serveur qui nous ne voit pas alors que nous voulions un café pour terminer le repas. Heureusement que l'emplacement sauve l'accueil et la cuisine.
💬 Très bon et pas cher du tout.
💬 Super auberge, nous y allons au moins une fois par an pour la fête du chou frisé et avons déjà assisté à quelques mariages. Nourriture délicieuse, excellent service et ABORDABLE.
💬 La gérante n'est pas la personne la plus sympathique du monde. Le site Internet indique "petit-déjeuner 7,50 par personne" mais nous avons payé 10 euros par personne. La paroi vitrée de la douche n'était pas vraiment propre. Le petit déjeuner était satisfaisant.
💬 Petite pose sympa lors de notre balade à vélo. Très bon gâteaux maison. Et un excellent sirop de fleurs de sureau maison. Service agréable.
💬 Nous sommes complètement déçus de notre dernière visite chez Burger King. Nous avons attendu notre commande pendant plus d'une demi-heure et lorsque nous l'avons finalement reçue, les hamburgers étaient froids et les petits pains si vieux qu'ils se sont effondrés dans nos mains. De plus, les burgers étaient cabossés. Ce fut une expérience désagréable qui nous a laissé une impression négative de la visite.
💬 Très bon restaurant en pleine nature avec des cerfs à proximité. Très bon rapport qualité / prix. Plats bons et copieux. Superbe vue.
💬 Super bon petit restaurant, entrée plat de très belle qualité, plat très copieux et avec du goût! Peu de dessert à la carte. La serveuse est très gentille et les cocktails étaient également super bien réalisé. Le tout pour un prix très correct ! Une belle adresse pour aller manger vietnamien, merci 🙏
💬 L'une des pizzas les plus savoureuses d'Allemagne. Gardez à l’esprit qu’il y a peu d’espace à l’intérieur et qu’il est préférable d’emporter la commande et de la déguster à la maison. Cependant, la pizza elle-même est magnifique. Et le prix est juste
💬 Le service était excellent - très attentionné et sympathique. Le rapport qualité/prix est vraiment bon et la pizza était aussi délicieuse que le suggère la photo. Nous aimerions certainement revenir!