📌 , 15366 Neuenhagen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 17:31
Une gentille vieille dame, même si elle a toujours l'air assez sérieuse. La nourriture est toujours fraîche et savoureuse, et le prix est également très intéressant.
Le 02/03/2023 à 12:30
Nous sommes toujours très satisfaits et y mangeons souvent quelque chose de délicieux. C'est dommage que beaucoup de gens critiquent les manières de la dame, car surtout de nos jours, il faut être un peu plus compréhensif lorsqu'il s'agit d'une entreprise individuelle. Chez nous, elle est sympathique, la nourriture est toujours bien faite, jamais trop cuite et jamais grasse (nous en avons eu des complètement différentes à Berlin). Le rapport qualité-prix est excellent et je ne peux que recommander l'entreprise et la nourriture délicieuse.(:
Le 26/11/2022 à 20:36
Peu avant de partir, l'étrange dame derrière le comptoir ne vient pas du pays du sourire... La dame en question hésitait à préparer mon repas à emporter pour trois personnes (ce n'est décidément pas invitant à manger sur place). Au début, elle ne voulait pas, elle était juste seule (Aha), mais ensuite, après un certain temps de réflexion, elle a pris sa décision. C’est peut-être le cas. Je les ai ensuite regardés à travers la fenêtre latérale depuis l'extérieur (j'étais censé attendre 20 minutes). La joie de cuisiner et d’aimer la préparation est définitivement différente. C'était comme ça. La poêle chinoise était trop salée, la soupe Tom Kha trop faible et le canard était croustillant et encore dégoulinant de graisse de friture. Fin de la chanson - une expérience que je ne referai plus jamais. Ensuite, cela ressemble plus à un sandwich pliant turc chez votre voisin, il a l'air beaucoup plus soigné et les garçons y sont définitivement plus sympathiques.
Le 25/11/2022 à 13:35
Le meilleur snack de Neuenhagen et de ses environs. Le curry rouge est joliment épicé avec du basilic thaï frais. De plus, le rapport qualité-prix est imbattable. Je suis heureux de commander ici depuis des années
Le 07/11/2021 à 12:14
Délais d'attente très longs, numéro de téléphone pas à jour, donc précommande impossible. L'employé est hostile. Les prix ont récemment augmenté mais restent raisonnables. Le goût de la nourriture est correct.
Le 07/09/2021 à 14:34
Des voisins super sympas et une nourriture super délicieuse 😋 😋 😋 😋. Les Burgers de Chia 🍔
Le 05/09/2021 à 15:38
La nourriture s'est avérée vraiment mauvaise, certaines n'étaient même pas cuites ou il y avait des ingrédients qui se chevauchaient clairement, nous ne commanderons plus là-bas
Le 20/06/2021 à 14:01
Malheureusement, seulement 3 étoiles pour la dame asiatique... hostile... ne vous regarde pas... bouillonne... mais d'une manière ou d'une autre, j'aime ça là-bas 🤷♀️
Le 20/06/2021 à 11:20
Cela prend très longtemps. Aussi hostile. Les portions sont vraiment généreuses et les prix sont super. Mais si une poêle chinoise normale est trop salée et que la viande est complètement frite à mort, alors la taille et le bas prix sont assez rapidement relativisés.
Le 03/12/2019 à 16:08
Excellent rapport qualité/prix. La nourriture était délicieuse.
Le 13/10/2019 à 13:22
A chaque fois très savoureux ! Surtout du curry rouge avec du poulet croustillant !
Le 31/07/2019 à 13:28
Des gens sympas et bon goût
Le 16/07/2019 à 15:53
Nourriture super savoureuse et bon marché + longues heures d'ouverture
Le 19/04/2019 à 18:40
Cinq étoiles pour la nourriture et une pour l'ambiance... Je sais que ça ne ferait pas quatre :) mais pour un snack la nourriture est vraiment excellente. La devise ici est de fermer les yeux et de l'emporter avec soi.
Le 14/01/2019 à 16:45
J'aime vraiment manger quelque chose ici, c'est toujours bon ! :)
Le 06/11/2018 à 17:54
Goût très savoureux. j'aimerais revenir
💬 J'aurais adoré mettre 5 étoiles, mais le restaurant était fermé ce Dimanche après une très longue balade en vélo. L'objectif était d'y faire une longue pause devant des glaces ou desserts bien mérités surtout pour les enfants. A notre arrivée, bâtiment est fermé. Le seul service de restauration était une barraque-remorque à frites sur le parking. Dommage.
💬 Cela faisait un moment que nous n'avions pas commandé de pizza et nous avons été choqués. Les pizzas étaient totalement sèches. La pâte n'avait pas bon goût. Les garnitures (poulet) étaient également très croustillantes et sèches. La sauce barbecue était également désagréablement épicée. Beaucoup trop cher pour une si mauvaise qualité. Les choses étaient bien meilleures là-bas. Plus jamais. Je ne peux que le déconseiller.
💬 Les 2 dernières fois, nous avons eu des maux d'estomac à cause du kebab ! Lorsque nous avons commandé, nous avons remarqué que tout était sale. Les légumes du bar à salades avaient l'air plutôt gras. Ça sentait aussi très drôle dans le magasin. Dommage ! Parce que les choses étaient complètement différentes.
💬 Expérience vraiment amusante et étonnamment bon marché ! Beaucoup de sushis différents, ainsi que des saveurs inattendues comme les épinards et les tomates. Le groupe de course était toujours bien rempli, nous avons dîné de 17h45 jusqu'à environ 19h. Beaucoup de variété, pas seulement des sushis, le groupe en cours d'exécution avait également des assiettes de fruits, du poulet frit, des crevettes tempura, du brocoli tempura et même des rouleaux de maki tempura. Les boissons n'étaient pas plus chères que les autres convives du quartier. Le personnel sympathique aussi!
💬 Il n'y a que trois options végétariennes dans le menu. J'en ai eu deux - une petite salade et des pommes de terre au four avec du fromage en grains - et j'ai bien aimé. La bière pression régionale est savoureuse. Le personnel est sympathique. J'y retournerais volontiers.
💬 Ils ne m'ont pas donné de serviettes
💬 Nourriture savoureuse, bon service
💬 Cadre magnifique, accueil adorable (même quand on ne parle pas l'allemand 🙏), très bons plats... A découvrir si vous êtes dans le coin!
💬 Petit pub agréable et la propriétaire est une dame très sympathique. Beaucoup de boissons et de bières sont toujours fraîches.
💬 Délicieuse cuisine italienne, qui fait du bien 😊 très chaleureuse - accueillante et conviviale 💫 merci de nous avoir invités à dîner 🍲