Restaurant asiatique 🇩🇪

Asia Tiger Avis

📌 , 15366 Neuenhagen - Allemagne

4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Asia Tiger à Neuenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Asia Tiger à Neuenhagen

oliver.o

Le 03/01/2024 à 17:31

5 / 5

Une gentille vieille dame, même si elle a toujours l'air assez sérieuse. La nourriture est toujours fraîche et savoureuse, et le prix est également très intéressant.

Nicole.

Le 02/03/2023 à 12:30

5 / 5

Nous sommes toujours très satisfaits et y mangeons souvent quelque chose de délicieux. C'est dommage que beaucoup de gens critiquent les manières de la dame, car surtout de nos jours, il faut être un peu plus compréhensif lorsqu'il s'agit d'une entreprise individuelle. Chez nous, elle est sympathique, la nourriture est toujours bien faite, jamais trop cuite et jamais grasse (nous en avons eu des complètement différentes à Berlin). Le rapport qualité-prix est excellent et je ne peux que recommander l'entreprise et la nourriture délicieuse.(:

Rene.n

Le 26/11/2022 à 20:36

2 / 5

Peu avant de partir, l'étrange dame derrière le comptoir ne vient pas du pays du sourire... La dame en question hésitait à préparer mon repas à emporter pour trois personnes (ce n'est décidément pas invitant à manger sur place). Au début, elle ne voulait pas, elle était juste seule (Aha), mais ensuite, après un certain temps de réflexion, elle a pris sa décision. C’est peut-être le cas. Je les ai ensuite regardés à travers la fenêtre latérale depuis l'extérieur (j'étais censé attendre 20 minutes). La joie de cuisiner et d’aimer la préparation est définitivement différente. C'était comme ça. La poêle chinoise était trop salée, la soupe Tom Kha trop faible et le canard était croustillant et encore dégoulinant de graisse de friture. Fin de la chanson - une expérience que je ne referai plus jamais. Ensuite, cela ressemble plus à un sandwich pliant turc chez votre voisin, il a l'air beaucoup plus soigné et les garçons y sont définitivement plus sympathiques.

Agnieszka..

Le 25/11/2022 à 13:35

5 / 5

Le meilleur snack de Neuenhagen et de ses environs. Le curry rouge est joliment épicé avec du basilic thaï frais. De plus, le rapport qualité-prix est imbattable. Je suis heureux de commander ici depuis des années

Jan.

Le 07/11/2021 à 12:14

3 / 5

Délais d'attente très longs, numéro de téléphone pas à jour, donc précommande impossible. L'employé est hostile. Les prix ont récemment augmenté mais restent raisonnables. Le goût de la nourriture est correct.

Celalettin.e

Le 07/09/2021 à 14:34

5 / 5

Des voisins super sympas et une nourriture super délicieuse 😋 😋 😋 😋. Les Burgers de Chia 🍔

Jens.

Le 05/09/2021 à 15:38

1 / 5

La nourriture s'est avérée vraiment mauvaise, certaines n'étaient même pas cuites ou il y avait des ingrédients qui se chevauchaient clairement, nous ne commanderons plus là-bas

Michi..

Le 20/06/2021 à 14:01

3 / 5

Malheureusement, seulement 3 étoiles pour la dame asiatique... hostile... ne vous regarde pas... bouillonne... mais d'une manière ou d'une autre, j'aime ça là-bas 🤷‍♀️

Thomas..

Le 20/06/2021 à 11:20

1 / 5

Cela prend très longtemps. Aussi hostile. Les portions sont vraiment généreuses et les prix sont super. Mais si une poêle chinoise normale est trop salée et que la viande est complètement frite à mort, alors la taille et le bas prix sont assez rapidement relativisés.

Hairy.o

Le 03/12/2019 à 16:08

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. La nourriture était délicieuse.

Francesco.a

Le 13/10/2019 à 13:22

5 / 5

A chaque fois très savoureux ! Surtout du curry rouge avec du poulet croustillant !

G...

Le 31/07/2019 à 13:28

5 / 5

Des gens sympas et bon goût

Christoph.e

Le 16/07/2019 à 15:53

5 / 5

Nourriture super savoureuse et bon marché + longues heures d'ouverture

Manuela.

Le 19/04/2019 à 18:40

4 / 5

Cinq étoiles pour la nourriture et une pour l'ambiance... Je sais que ça ne ferait pas quatre :) mais pour un snack la nourriture est vraiment excellente. La devise ici est de fermer les yeux et de l'emporter avec soi.

Crestina.e

Le 14/01/2019 à 16:45

5 / 5

J'aime vraiment manger quelque chose ici, c'est toujours bon ! :)

Viktor.o

Le 06/11/2018 à 17:54

5 / 5

Goût très savoureux. j'aimerais revenir

  • 🏪 Pension Marktplatz Rüsselsheim (3 Avis)

  • 💬 Arnaque totale, j'ai réservé via Booking et j'ai reçu une confirmation. Sur place nous voyons une feuille de papier DIN 4 avec un numéro de téléphone collée sur la porte. Je les ai appelés plusieurs fois et la dame au téléphone a dit qu'ils n'étaient pas là du tout. Après une longue discussion, nous avons annulé la réservation et espérons que nous serons remboursés. PLUS JAMAIS!!


  • 🏪 Hotel Gasthaus Rose (414 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans une jolie petite ville et nous nous sommes retrouvés accidentellement dans un restaurant chaleureux. Un endroit confortable avec une excellente cuisine, un service et une bière bavaroise. Je le recommande. Nous nous sommes arrêtés dans la plus belle ville et sommes tombés par hasard dans un restaurant chaleureux. Endroit confortable avec de la bonne nourriture, du service et de la bière bavaroise. Je recommande.


  • 🏪 Restaurant Max (325 Avis)

  • 💬 Un super restaurant. Personnel très sympathique et professionnel, ambiance agréable, la nourriture était excellente, nous avons eu une escalope à la crème et un rumsteck, les deux étaient très bons. Le steak était cuit à point, ce qui n'est pas évident partout, mais il a bien fonctionné ici. Ayez également une bonne sélection de vins. Nous serons de retour. 👍


  • 🏪 Hotel Klumpp (293 Avis)

  • 💬 Nous aimions beaucoup cet hôtel où nous sommes retournés plusieurs fois depuis 4 ans. Hélas, notre dernière expérience a été très décevante. Accueil froid et impersonnel, hôtel désert l'après-midi, pas moyen de prendre une consommation après une randonnée, eau de la piscine très froide, sauna allumé sur demande mais comme cela devient un hôtel fantôme, il est difficile de trouver quelqu'un. La cuisine reste excellente, mais on sent que les propriétaires sont sur le départ ( difficultés pour trouver du personnel ). Aucun mot aimable au moment du payement, indifférence à la limite de l'impolitesse, ce qui nous a d'autant plus choqués que nous étions venus plusieurs fois. Bref, nous n'y retournerons plus, mais peut-être cet établissement va-t-il fermer, ce qui explique la grande désinvolture des patrons. Décevant !


  • 🏪 Zur Bergstraße Pension (220 Avis)

  • 💬 Typiquement le repaire allemand local, cet endroit est très mignon. Le service est correct et efficace. Le menu propose de nombreuses options. J'ai commandé le rumsteak et il était cuit et servi saignant, comme je l'avais commandé, et rivalisait avec n'importe quel steak que j'ai mangé aux États-Unis. Les pommes de terre frites étaient bonnes. J'aurais aimé que nous y ayons mangé plus d'une fois.


  • 🏪 Hotel Garni "Zum Eichwerder" (255 Avis)

  • 💬 Hotel super! Lits confortables, chambre silencieuse, petit déjeuner copieux et varié. Idéalement situé dans le centre de Templin. La gare est à 10 minutes à pied.


  • 🏪 Anne's Gaststätte (19 Avis)

  • 💬 Service super sympa


  • 🏪 McDonald's (1737 Avis)

  • 💬 En Russie, les produits et services sont meilleurs pour le même prix


  • 🏪 L'Osteria Aachen Gut-Dämme-Straße (3643 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage en Allemagne et nous avons décidé de nous arrêter manger ne parlant pas l'allemand on a pu se débrouiller avec la serveuse en anglais qui était ultra gentille et très a l'écoute ils ont dû retirer certains aliments et l'ont fait sans même demandé un supplément c'était un délice les pizzas énormes vraiment succulentes ainsi que les pâtes aux scampis ...on y retournera avec grand plaisir quand on repassera en Allemagne... c'était aussi très propre et vraiment joliment décoré !


  • 🏪 Restaurant Gerard (242 Avis)

  • 💬 J'y ai été avec mon père. Très décevant. Cevapcici secs, salade noyée, pain avec sauce aïoli façon et qualité snack. Espresso tiède. Service lent. Acoustique désagréable. Présence de clients avec chiens. WC à l'étage, faut passer par un couloir dans lequel sont stockées des caisses.