📌 Hammerbrookstraße 60, 20097 Hamburg - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 13:52
Nourriture très savoureuse, petit choix mais top
Le 21/03/2024 à 14:43
J'étais là et j'ai demandé à manger mais elle m'a dit de sortir et le patron n'est pas là ??????
Le 25/02/2024 à 17:57
C'est mon endroit préféré où aller quand je suis dans la région. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée devant vous. Les prix sont vraiment corrects, surtout le buffet du déjeuner, et les gens sont très sympathiques.
Le 06/11/2023 à 05:19
Le buffet a l'air bon, mais les différents plats - nouilles sautées, poulet au four, curry thaï aux légumes - n'ont aucun goût ! Convient uniquement pour satisfaire la faim
Le 07/10/2023 à 07:35
La nourriture est toute froide et pas fraîche, il y a peu de choix et vous serez insulté par le personnel si vous en prenez un peu, ce qui bien sûr est payant. Il existe donc un meilleur emplacement pour la pause déjeuner à Hammerbrook.
Le 14/09/2023 à 15:20
Le propriétaire du magasin m'a préparé une boîte de nouilles après les heures d'ouverture. C'était très bon et c'était très agréable !
Le 12/08/2023 à 07:14
Je me sentais très mal à l'aise. Tout d'abord, la « grande assiette » au buffet est assez petite, surtout pour le prix. J'étais strictement surveillé par la dame du service lorsque j'ouvrais la porte, et elle avait toujours un regard sombre dans les yeux. Les mauvaises langues prétendraient qu'une tentative délibérée a été faite pour donner au client un sentiment négatif et pour garantir que seule une petite partie de la nourriture tout à fait moyenne finisse dans l'assiette. L'ambiance est également horrible et j'ai généralement eu le sentiment que les invités n'étaient pas traités comme des invités, mais plutôt comme des visiteurs non invités dans leurs quatre murs, dont ils veulent se débarrasser très rapidement et veulent juste en tirer le plus de profit possible. que possible. Dans l’ensemble, je peux déconseiller avec véhémence toute visite.
Le 10/08/2023 à 16:12
Petit snack thaïlandais sous le pont du S-Bahn à Hammerbrook, ils font vraiment de bons déjeuners ! Cependant, il y a aussi beaucoup de monde, il est donc préférable d'emporter votre nourriture avec vous.
Le 08/06/2023 à 11:27
Toujours délicieux et tout frais. Je viens une fois par semaine :-)
Le 15/04/2023 à 17:18
J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Tout est assez moyen, donc pas de véritables points forts, dans l'ensemble le magasin semble un peu usé. Il y a vraiment encore place à l'amélioration.
Le 06/11/2022 à 06:04
Ingrédients les moins chers. Personnel antipathique. Ça n'a pas bon goût !!!
Le 12/09/2022 à 14:39
J'aime les petites entreprises, ça a l'air bien et la nourriture est bonne, le propriétaire est sympathique. tout est toujours frais. Je commande le plat mélangé avec des nouilles à emporter et il coûte environ 8 € et il est livré avec une boîte super pleine de plus que ce que vous pouvez probablement manger.
Le 22/04/2022 à 18:57
Endroit asiatique préféré dans le quartier, l'un des meilleurs de la ville, j'y passe toujours quand je suis à proximité
Le 31/03/2022 à 19:47
Les meilleures boulettes de poulet à Hambourg!
Le 31/03/2022 à 19:22
Repas parfait. Toujours délicieux. Même après y avoir mangé plusieurs fois, aucun passage supplémentaire aux toilettes n'était nécessaire par la suite. ;) Tout le monde sait ce que je veux dire.
Le 25/02/2022 à 11:26
Ce que vous obtenez là-bas, c'est à quoi ressemble le magasin vu de l'extérieur. Absolument prêt pour la poubelle !!!
Le 21/02/2022 à 11:35
5 euros pour du riz et 4 morceaux de poulet au four, pleins de gras, super dégueulasse, la nourriture n'est pas bonne.
Le 15/02/2022 à 13:26
Nourriture très savoureuse, je suis un client régulier depuis des années, toujours fraîche et le personnel sympathique
Le 15/11/2021 à 11:26
Comme notre chantier approche actuellement, j'y vais tous les jours et j'achète une soupe pékinoise à 2,50 €... non pas parce que j'ai faim, mais... parce que c'est très bon. Bien sûr il y a plus de gourmandises là-bas, mais je n'y arrive pas car je dois encore manger mes sandwichs, sinon il y aura des ennuis à la maison...😄
Le 04/11/2021 à 13:00
Des détritus absolus. Nourriture froide et sans goût, personnel peu aimable. Ça ne pourrait pas être pire
Le 26/10/2021 à 12:40
J'aimerais bien donner 0* mais bon... la nourriture n'a vraiment pas bon goût et les gens qui ont donné une bonne note car la nourriture a bon goût et le personnel est sympathique... je vous en supplie, c'est une catastrophe en termes de goût 🤮 alors Vous n'avez jamais mangé de bonne cuisine asiatique ? Même si c'est un snack il doit y avoir du goût ! Le personnel s'est plaint dans sa langue maternelle (chinois, thaï ???) car je voulais un peu plus de sauce 🤬 ! La nourriture me serait alors lancée devant le comptoir sans sac et les bavardages continueraient... l'essentiel est de payer d'abord... il n'y a AUCUNE RECOMMANDATION de ma part... J'ai de la chance que ce soit dans un bon emplacement !!!
Le 01/10/2021 à 10:39
J'ai acheté une boîte de nouilles 1. Les germes de soja n'avaient pas l'air frais ni croquants. Les rouleaux de printemps étaient vides. Boîte 3 nouilles au poulet au four : Les germes de soja avaient l'air d'avoir 3 jours, le poulet avait un goût pourri. Certaines nouilles étaient dures, comme si elles avaient été réchauffées la veille.
Le 24/09/2021 à 11:34
Savoureux et rapide, dites exactement ce que vous voulez.
Le 30/12/2020 à 08:08
Les boîtes à emporter et toute la nourriture sont très bonnes 👍
Le 08/09/2020 à 12:22
Bonnes portions à bas prix. De temps en temps, je reçois des cartons à emporter ou une soupe à midi. C'est très bon et le personnel est sympathique
Le 25/11/2019 à 17:05
Délicieuse legga
Le 01/11/2019 à 06:43
Le midi, un mini buffet est proposé avec 4 plats chauds et 3 petites parts cuites en pâte. Egalement des soupes et des assiettes. Des prix corrects... mais n'en mettez pas trop dans la boîte !
Le 04/09/2019 à 04:30
délicieux
Le 03/08/2019 à 12:25
Savoureux et pas cher
Le 25/07/2019 à 18:08
Parfait pour le déjeuner ! Le personnel est professionnel, pas insistant et je tire mon chapeau pour les portions !
Le 19/06/2019 à 10:12
Très bon Tom Kha Gai (soupe à la noix de coco). Je ne peux rien dire sur le reste des plats.
Le 10/08/2018 à 09:45
Service vraiment très antipathique. Au buffet self-service, le chef vous conseille de ne pas utiliser trop de viande. Cela ne fonctionne pas du tout. Ensuite, la nourriture n’a même pas un goût particulièrement bon. Mal assaisonné et partiellement brûlé. Non recommandé.
💬 Nourriture honnête à des prix corrects. Surtout pour les enfants, c'est bon marché. Le Jägerschnitzel était vraiment bon. Le meilleur que j'ai eu en Allemagne. Les frites étaient pré-préparées au congélateur mais étaient bien faites. Cependant, leur poulet frit (nuggets) était fait maison. Gros plus. C'est un bon endroit où aller.
💬 Les chambres sont un peu trop rustiques. Parfois, on a le sentiment qu’il faut économiser de l’argent sur le matériel. Le petit déjeuner à un peu moins de 20 € par personne était trop cher pour nous. Nous n'en avons pas profité. Le jour du départ, nous avons dû laisser nos bagages dans les casiers de la gare car la réception n'était pas ouverte l'après-midi. Dans l’ensemble, cela ressemble davantage à une auberge de jeunesse. Autrement dit : pas d’espace bien-être, pas de bar, pas de lobby cosy. L'hôtel remplit sa fonction : vous passez la nuit. Les personnes handicapées ne devraient pas choisir cette auberge.
💬
💬 Wow, c'est tout ce que je peux dire. Ce que je préfère, c'est commander son kebab au grand air. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant. La voiture est certainement facile à trouver à Isenbüttel et vous pouvez à tout moment vous procurer votre fast-food préféré. Le propriétaire et ses fils créent une ambiance familiale très agréable. C'est agréable de discuter avec eux pendant que vous commandez. Le seul bémol du kebab c'est qu'il est addictif 😅 Continuez ainsi, nous vous resterons fidèles !
💬 Grande salle, pub actuellement fermé pour cause de maladie
💬 C'est un snack où tout s'adapte vraiment. Saucisse super savoureuse, boissons toujours froides. Les frites sont géniales. Très propre. Opérateurs très, très gentils et attentionnés. Quiconque écrit ici que cette saucisse n’a pas bon goût n’en a vraiment aucune idée. Les goûts varient, mais si vous ne l'aimez pas ici, il vaut mieux le cuisiner vous-même.
💬 comme d'habitude
💬 Un endroit absolument délicieux et merveilleux! Je recommande ce restaurant en toute confiance !
💬 Bonne nourriture. Du vrai italien. Service amical
💬 La saucisse de chevreuil, la tomate mozzarella avec sauce moutarde aux canneberges et les hamburgers sont vraiment géniaux. Nous y avons mangé deux fois sur le trottoir de Wallhäuser et lors d'une randonnée viticole à Sommerloch. Simplement génial. Et Doro garde son sang-froid même quand il y a soudainement du monde, encore et encore. Tout va bien, continuez comme ça 👍 👍 👍 👍