Restaurant de type buffet 🇩🇪

Asia Thanh Avis

📌 Hammerbrookstraße 60, 20097 Hamburg - Allemagne

3.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Asia Thanh à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Asia Thanh à Hamburg

julez.

Le 03/04/2024 à 13:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse, petit choix mais top

Iman.l

Le 21/03/2024 à 14:43

1 / 5

J'étais là et j'ai demandé à manger mais elle m'a dit de sortir et le patron n'est pas là ??????

Selsela.

Le 25/02/2024 à 17:57

5 / 5

C'est mon endroit préféré où aller quand je suis dans la région. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée devant vous. Les prix sont vraiment corrects, surtout le buffet du déjeuner, et les gens sont très sympathiques.

bianca.

Le 06/11/2023 à 05:19

2 / 5

Le buffet a l'air bon, mais les différents plats - nouilles sautées, poulet au four, curry thaï aux légumes - n'ont aucun goût ! Convient uniquement pour satisfaire la faim

Frank.e

Le 07/10/2023 à 07:35

1 / 5

La nourriture est toute froide et pas fraîche, il y a peu de choix et vous serez insulté par le personnel si vous en prenez un peu, ce qui bien sûr est payant. Il existe donc un meilleur emplacement pour la pause déjeuner à Hammerbrook.

S.

Le 14/09/2023 à 15:20

5 / 5

Le propriétaire du magasin m'a préparé une boîte de nouilles après les heures d'ouverture. C'était très bon et c'était très agréable !

Leon.i

Le 12/08/2023 à 07:14

1 / 5

Je me sentais très mal à l'aise. Tout d'abord, la « grande assiette » au buffet est assez petite, surtout pour le prix. J'étais strictement surveillé par la dame du service lorsque j'ouvrais la porte, et elle avait toujours un regard sombre dans les yeux. Les mauvaises langues prétendraient qu'une tentative délibérée a été faite pour donner au client un sentiment négatif et pour garantir que seule une petite partie de la nourriture tout à fait moyenne finisse dans l'assiette. L'ambiance est également horrible et j'ai généralement eu le sentiment que les invités n'étaient pas traités comme des invités, mais plutôt comme des visiteurs non invités dans leurs quatre murs, dont ils veulent se débarrasser très rapidement et veulent juste en tirer le plus de profit possible. que possible. Dans l’ensemble, je peux déconseiller avec véhémence toute visite.

Nicole..

Le 10/08/2023 à 16:12

4 / 5

Petit snack thaïlandais sous le pont du S-Bahn à Hammerbrook, ils font vraiment de bons déjeuners ! Cependant, il y a aussi beaucoup de monde, il est donc préférable d'emporter votre nourriture avec vous.

Ken.a

Le 08/06/2023 à 11:27

5 / 5

Toujours délicieux et tout frais. Je viens une fois par semaine :-)

F..a

Le 15/04/2023 à 17:18

3 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Tout est assez moyen, donc pas de véritables points forts, dans l'ensemble le magasin semble un peu usé. Il y a vraiment encore place à l'amélioration.

Sebastian.H

Le 06/11/2022 à 06:04

1 / 5

Ingrédients les moins chers. Personnel antipathique. Ça n'a pas bon goût !!!

Carl.o

Le 12/09/2022 à 14:39

3 / 5

J'aime les petites entreprises, ça a l'air bien et la nourriture est bonne, le propriétaire est sympathique. tout est toujours frais. Je commande le plat mélangé avec des nouilles à emporter et il coûte environ 8 € et il est livré avec une boîte super pleine de plus que ce que vous pouvez probablement manger.

JB.

Le 22/04/2022 à 18:57

5 / 5

Endroit asiatique préféré dans le quartier, l'un des meilleurs de la ville, j'y passe toujours quand je suis à proximité

Tobias.

Le 31/03/2022 à 19:47

5 / 5

Les meilleures boulettes de poulet à Hambourg!

Christian.

Le 31/03/2022 à 19:22

5 / 5

Repas parfait. Toujours délicieux. Même après y avoir mangé plusieurs fois, aucun passage supplémentaire aux toilettes n'était nécessaire par la suite. ;) Tout le monde sait ce que je veux dire.

Speedy.

Le 25/02/2022 à 11:26

1 / 5

Ce que vous obtenez là-bas, c'est à quoi ressemble le magasin vu de l'extérieur. Absolument prêt pour la poubelle !!!

Turgay.a

Le 21/02/2022 à 11:35

1 / 5

5 euros pour du riz et 4 morceaux de poulet au four, pleins de gras, super dégueulasse, la nourriture n'est pas bonne.

Günther.v

Le 15/02/2022 à 13:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je suis un client régulier depuis des années, toujours fraîche et le personnel sympathique

A.

Le 15/11/2021 à 11:26

5 / 5

Comme notre chantier approche actuellement, j'y vais tous les jours et j'achète une soupe pékinoise à 2,50 €... non pas parce que j'ai faim, mais... parce que c'est très bon. Bien sûr il y a plus de gourmandises là-bas, mais je n'y arrive pas car je dois encore manger mes sandwichs, sinon il y aura des ennuis à la maison...😄

Christian..

Le 04/11/2021 à 13:00

1 / 5

Des détritus absolus. Nourriture froide et sans goût, personnel peu aimable. Ça ne pourrait pas être pire

I.o

Le 26/10/2021 à 12:40

1 / 5

J'aimerais bien donner 0* mais bon... la nourriture n'a vraiment pas bon goût et les gens qui ont donné une bonne note car la nourriture a bon goût et le personnel est sympathique... je vous en supplie, c'est une catastrophe en termes de goût 🤮 alors Vous n'avez jamais mangé de bonne cuisine asiatique ? Même si c'est un snack il doit y avoir du goût ! Le personnel s'est plaint dans sa langue maternelle (chinois, thaï ???) car je voulais un peu plus de sauce 🤬 ! La nourriture me serait alors lancée devant le comptoir sans sac et les bavardages continueraient... l'essentiel est de payer d'abord... il n'y a AUCUNE RECOMMANDATION de ma part... J'ai de la chance que ce soit dans un bon emplacement !!!

Lollita.u

Le 01/10/2021 à 10:39

1 / 5

J'ai acheté une boîte de nouilles 1. Les germes de soja n'avaient pas l'air frais ni croquants. Les rouleaux de printemps étaient vides. Boîte 3 nouilles au poulet au four : Les germes de soja avaient l'air d'avoir 3 jours, le poulet avait un goût pourri. Certaines nouilles étaient dures, comme si elles avaient été réchauffées la veille.

Heiko.e

Le 24/09/2021 à 11:34

5 / 5

Savoureux et rapide, dites exactement ce que vous voulez.

Michael.r

Le 30/12/2020 à 08:08

5 / 5

Les boîtes à emporter et toute la nourriture sont très bonnes 👍

denise.e

Le 08/09/2020 à 12:22

5 / 5

Bonnes portions à bas prix. De temps en temps, je reçois des cartons à emporter ou une soupe à midi. C'est très bon et le personnel est sympathique

Dennis.t

Le 25/11/2019 à 17:05

5 / 5

Délicieuse legga

Michael.�

Le 01/11/2019 à 06:43

3 / 5

Le midi, un mini buffet est proposé avec 4 plats chauds et 3 petites parts cuites en pâte. Egalement des soupes et des assiettes. Des prix corrects... mais n'en mettez pas trop dans la boîte !

Christian.e

Le 04/09/2019 à 04:30

5 / 5

délicieux

Sara.a

Le 03/08/2019 à 12:25

5 / 5

Savoureux et pas cher

Luca.e

Le 25/07/2019 à 18:08

5 / 5

Parfait pour le déjeuner ! Le personnel est professionnel, pas insistant et je tire mon chapeau pour les portions !

xurr.o

Le 19/06/2019 à 10:12

5 / 5

Très bon Tom Kha Gai (soupe à la noix de coco). Je ne peux rien dire sur le reste des plats.

Marcus.a

Le 10/08/2018 à 09:45

1 / 5

Service vraiment très antipathique. Au buffet self-service, le chef vous conseille de ne pas utiliser trop de viande. Cela ne fonctionne pas du tout. Ensuite, la nourriture n’a même pas un goût particulièrement bon. Mal assaisonné et partiellement brûlé. Non recommandé.

  • 🏪 Grötzinger Pizza- u. Kebab-Haus (509 Avis)

  • 💬 Une bonne combinaison d'Imbiss et de restaurant. L'ambiance et le service sont comme dans un restaurant, la partie extérieure est très sympa. Les prix et la nourriture sont comme dans un Imbiss. Je le recommanderais à tous ceux qui ont faim lors d'une balade à vélo ou après une bonne baignade dans le lac voisin.


  • 🏪 Hotel zur Römerbrücke (19 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres, très confortables, le petit déjeuner est excellent, le personnel est sympathique. Pas de réfrigérateur ni de climatiseur.


  • 🏪 Arheilgen Pizza & Kebab (284 Avis)

  • 💬 Ils comprennent l'anglais et oui, le Döner est tellement bon.


  • 🏪 Andis Truckstop - Andreas Kött (127 Avis)

  • 💬 Nourriture bon marché et excellente


  • 🏪 Hotel-Restaurant Kegelsportzentrum Norderstedt (5 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et super propriétaires !!! Nous serons de retour!!!


  • 🏪 Jakobs Speiselokal (121 Avis)

  • 💬 Juste un instantané, mais vraiment génial. La nourriture est préparée pratiquement en direct. Les ingrédients frais sont stockés afin d'être transformés directement. Malheureusement, nous n'avons bu que parce que nous avions pris le petit-déjeuner (tardif) peu de temps avant. Mais peu importe ce qui se passait sur le comptoir pendant cette période, j'aurais tout mangé. Donc, je veux dire, il y a beaucoup d’attention aux détails là-dedans. Je vous souhaite beaucoup de succès.


  • 🏪 Terrazza Restaurant (209 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux fois cette semaine. Vendredi soir, nous avons pu « essayer » tous les deux. Parce que cela nous a beaucoup plu, nous avons réservé un déjeuner pour 11 personnes dimanche pour fêter en petit cercle les 75 ans de notre père. La nourriture est très délicieuse. Grand choix, très varié. Mais nous tenons particulièrement à souligner la gentillesse des propriétaires et de l'ensemble du personnel. On pouvait sentir les soins. On nous a prêté attention. La table était joliment décorée. Et enfin, il y avait un dessert maison et une super musique d'anniversaire ! C'était une fête réussie aujourd'hui ! Nous avons tous été très positivement surpris et heureux. Merci à l'équipe !


  • 🏪 Ristorante al Mulino (219 Avis)

  • 💬 Pâtes aux calamars très savoureuses ! Super sympa avec Konders


  • 🏪 Aparthotel ApaRu (27 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour. L'appartement était très charmant et très pratique nous permettant de marcher partout. J'aurais aimé rester plus longtemps !!


  • 🏪 Eiscafe Aurelia Stuttgart (291 Avis)

  • 💬 Nous avions deux boules de glace à emporter. Le service était sympa. Malheureusement, ma boule de glace était une seule boule congelée, pas du tout crémeuse. La deuxième glace était bien trop sucrée. Nous n'achèterons plus nos glaces ici pour le moment. Dommage