Les avis
Le 26/04/2024 à 07:35
Très savoureux, service super sympathique, joliment décoré (grande et belle photo de la baie d'Halong)
Le 04/11/2023 à 18:20
Mangez délicieux 😀
💬 J'y étais aujourd'hui pour le brunch de la fête des mères avec mes enfants. Un petit-déjeuner buffet légèrement différent mais très savoureux. La seule chose qui me manquait c'était de la confiture ou du miel Je reviendrai avec plaisir
💬 Lieu classique dans le Jugendseeheim. Confortable, avec un propriétaire sympathique.
💬 Livré. Rouleaux de viande hachée totalement crus. Service de livraison sympathique, mais si vous donnez un pourboire directement dans votre main, vous ne dites pas ok, mais merci. Au départ, 1,50 pour une livraison sur une distance d'environ 1,5 km, c'est assez cher. Addendum du 22/10/23. Appel de Paros Grill. Le patron s'est excusé. C'est formidable que les gens réagissent également aux mauvaises critiques.
💬 Nous avons mangés pour 3 avec le menu 6. Très bons sushis, large choix avec d'autres plats asiatiques. Il y avait même de la glace carbonique pour faire des effets. Ce n'était pas trop cher. Je recommande
💬 Fantastique. Depuis que je mange des gaufres, je n’en ai jamais eu de meilleure. J'ai également été étonné par le goût de la glace à la vanille. Sur les photos, vous pouvez également voir clairement que pour votre argent, vous obtenez des assiettes vraiment impressionnantes. Bref : nous viendrons ici plus souvent... même si le chemin est très long. C'est bien qu'il y ait encore de bons glaciers 😍
💬 Si vous vous attendez à un Döner simple… vous apprendrez une nouvelle définition du Döner. Je l'aime.
💬 Nous avons mangé les meilleures frites depuis longtemps samedi! J'ai mangé un super délicieux burger BBC, avec une sauce épicée (pas épicée) et ces super frites ! Le service était également excellent ! Si nous vivions plus près, nous reviendrions bientôt. Merci!!
💬 Le poisson frit et les rouleaux de poisson fumé étaient très frais et très savoureux. Le service est bon et étant donné que c'est à l'arrêt de bus et non sur la plage, c'est quand même un endroit agréable pour s'asseoir.
💬 Nous commandons généralement et récupérons nous-mêmes ou nous le faisons livrer. Aujourd'hui, la commande était prête à être récupérée au bout d'un quart d'heure - super. Nous avons eu deux plats chauds et un wrap au thon. Les pâtes aux dattes et aux épinards étaient très savoureuses et juste quelque chose de différent. Le plat avec purée de pommes de terre et falafel était absolument délicieux et le wrap était également frais, croquant et savoureux. Il y avait un peu trop de sauce sur le wrap à notre goût mais c'est bien sûr une question de goût. Le falafel était très assaisonné. Vraiment une bonne alternative aux services de livraison classiques !
💬 Très bon et surtout très rapide Je recommande Et le vendeur était agréable Le prix des frites et boissons restent néanmoins très cher par rapport à chez nous en France. Le prix du sandwich était correct par rapport à la qualité