Snack 🇩🇪

Asia Snack Avis

📌 Kaltenborner Str. 70, 03172 Guben - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Asia Snack à Guben

Les avis

Les dernier avis sur Asia Snack à Guben

Mario.e

Le 26/04/2024 à 07:35

5 / 5

Très savoureux, service super sympathique, joliment décoré (grande et belle photo de la baie d'Halong)

Bianka.i

Le 04/11/2023 à 18:20

5 / 5

Mangez délicieux 😀

  • 🏪 Apartment-Pension Sternengucker (14 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes dans une ancienne école maritime. Maison historiquement précieuse et pleine de charme. Le calme et la tranquillité sont impressionnants et vous pouvez réellement observer les étoiles la nuit. La propriétaire était très sympathique. Le matin, des petits pains frais sortis de la boulangerie. Impeccable


  • 🏪 Big Döner Imbiss (428 Avis)

  • 💬 Döner est délicieux et le propriétaire est une personne très sociable 👍👍👍


  • 🏪 Pizza Toni (80 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse, avec beaucoup de garnitures et parfaitement cuite. Les employés étaient très sympathiques, je n'ai pas eu à attendre longtemps, il y a aussi des sièges. L'ambiance était très agréable, pas de lumière vive, décorée avec beaucoup de soin. J'adorerais y retourner.


  • 🏪 Hong Kong Express (29 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. -Qualité supérieure -Bon service -Rapide et délicieux


  • 🏪 Restaurant Feininger in der Villa Röhl (81 Avis)

  • 💬 Bon hôtel et restaurant. Personnel sympa. Chambres spacieuses et petit-déjeuner somptueux. Vous devriez acheter une place de parking. Près de la plage


  • 🏪 Restaurant "Zur Dorfschänke" (347 Avis)

  • 💬 Un accueil sympathique dans un cadre restreint mais confortable. Une belle carte dans la simplicité et surtout des produits de saisons proposés en suggestions. Le repas est très copieux et super délicieux, du fait maison…et la serveuse est aux petits soins de ses clients. Adresse recommandée absolument.


  • 🏪 Im alten Zollhaus Inh. David Pyras (510 Avis)

  • 💬 Prix un peu élèves. Beau cadre. Manque une musique plus typique cela ferait la différence. Sinon endroit sympa


  • 🏪 Restaurant Zum Tavernwirt (321 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné, ambiance chaleureuse, exactement ce que nous souhaitions pour notre dîner en famille. Le personnel et la clientèle sont allés si loin qu'ils ont sauvé notre voiture bloquée ! :) Je reviendrai à coup sûr !


  • 🏪 DÖNER KEBAP WEST (251 Avis)

  • 💬 Restaurant kebab familial. Toujours sympathique et la nourriture est bonne. Grosse portion. Mais comme la personne précédente l'a déjà mentionné, la sauce arrive avant et malheureusement le kebab devient vite détrempé. Devrait être modifié!


  • 🏪 Der Engel (832 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel de charme situé sur la route des vins. Chambre très confortable, très cosy, digne d’un 4*. Une restauration plus que délicieuse & raffinée, un petit-déjeuner copieux, un vrai régal pour les papilles! Le cadre est magnifique & chaleureux. Le personnel est très accueillant. Nous y étions 3 jours en couple. Nous recommandons cette adresse sans modération. Nous reviendrons, c’est certain!