Bistro 🇩🇪

Asia Snack Avis

📌 Markt 7, 17389 Anklam - Allemagne

4.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Asia Snack à Anklam

Les avis

Les dernier avis sur Asia Snack à Anklam

Tobse.f

Le 02/12/2023 à 19:33

5 / 5

De loin le meilleur snack-bar asiatique d'Anklam.

PATR.C

Le 20/08/2023 à 08:49

4 / 5

Très savoureux et excellent service. Mais ce qui ne marche pas du tout, ce sont les gros poissons dans des aquariums BEAUCOUP trop petits.

Miriam.u

Le 24/07/2023 à 16:20

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon cuisinier!

Hier.c

Le 07/07/2023 à 19:26

5 / 5

Discret mais très bon, personnel très sympathique

Quel.o

Le 01/08/2022 à 12:05

5 / 5

Super ❤️

Photo n°1 de l'avis de Quel.o fait le 01/08/2022 à 12:05 sur le  Asia Snack à Anklam
Photo n°2 de l'avis de Quel.o fait le 01/08/2022 à 12:05 sur le  Asia Snack à Anklam
Kyra.

Le 07/07/2022 à 13:19

5 / 5

Une nourriture incroyablement bonne et un menu extrêmement diversifié, pour tous les goûts. Personnel super sympa. J'ai mangé le Döner Kebab et c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, je le recommande vivement ! Également très bon marché, nous (5 personnes) y avons mangé pour seulement 33 euros. Certainement un diamant caché.

Martin.a

Le 01/10/2021 à 16:39

5 / 5

Guérissez bientôt et bon prix et très savoureux

Frank..

Le 16/04/2021 à 09:27

5 / 5

Très amical! Très savoureux et pas cher !

Boleif.a

Le 12/04/2021 à 18:32

5 / 5

Des produits frais, préparés devant vous, toujours conviviaux et rapides, je me suis régalé à merveille et j'espère que le petit goûter tiendra bien !

Micha..

Le 08/01/2021 à 10:07

5 / 5

Cuisine super délicieuse et toujours sympathique !

Nao.s

Le 08/12/2020 à 18:40

5 / 5

Je pense donc que la nourriture y est vraiment savoureuse et que les employés sont vraiment sympas. Je peux recommander👌

  • 🏪 Sülbecker Krug (184 Avis)

  • 💬 Positif: - le steak était excellent - bravo à la cuisine ! Négatif : (…par où devrions-nous commencer ?) 1. Service peu amical : le mode de communication (à la fois verbal et corporel) laisse plus à désirer. Mme N. en particulier a du rattrapage à faire ici. 2. Service inattentif : Mon verre est resté vide sur la table pendant plus de 15 minutes. Quand on considère que les deux serveuses se tenaient à environ 3 mètres et que l'endroit était loin d'être plein, c'est une honte. Plus tard, il a été simplement vidé sans me demander si je souhaitais boire quelque chose de plus. Nous avions aussi notre chien avec nous. Un service attentif aurait au moins offert de l'eau. 3. Rapport qualité/prix insuffisant En plat principal j'ai eu les raviolis maison (grande portion) pour 28,50 €. Sans entrée, personne ne sera définitivement satisfait ! Sans compter, j'estime qu'il y avait environ 10 raviolis dans l'assiette. Clairement pas suffisant pour ce prix (dans cette région). En termes de goût, ils étaient tous moyens, au mieux ! Très dommage ! Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 E. Beck Gaststätte (28 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Seven Spices Indian Cuisine (1148 Avis)

  • 💬 La cuisine est incroyable autant que le service ! Je recommence les yeux fermés ! Rapport qualité prix excellent!!! À noter : si vous n’aimez pas la nourriture épicée, bien le préciser, car même médium, ceci est très épicés.


  • 🏪 Gasthof Zuck (180 Avis)

  • 💬 Excellent endroit où séjourner ! Nous avons passé 2 nuits au Gasthof Zuck et nous avons adoré. L'emplacement est idéal et calme. La chambre était propre et moderne. La salle de bain vient d'être rénovée. Les hôtes sont très attentionnés et gentils. Ils ne parlent que l'allemand. Nous avons adoré le restaurant avec des plats de qualité et le petit déjeuner "complet". Je reviendrai à coup sûr si nous revenons dans la région.


  • 🏪 Place to be, P to B (30 Avis)

  • 💬 Nourriture super, super délicieuse. Service excellent et attentionné. Recommandé de tout mon cœur 😍


  • 🏪 Mille Stelle Eggenstein (679 Avis)

  • 💬 Très atmosphérique, service au plus haut niveau, le personnel est souriant et attentionné, tout se fait très vite, respect particulier à la cuisine - tout est très savoureux, les portions sont grandes et les prix sont également agréables. Le chef lui-même est toujours présent et impliqué, aux petits soins de ses clients. Merci! 🫂💜 Je le recommande vivement !!


  • 🏪 Cantina Mexicana (3724 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté un anniversaire, tout était super, la nourriture était délicieuse, le service était super, je le recommande


  • 🏪 Quan36 (972 Avis)

  • 💬 Une jolie ambiance sombre et rouge, beaucoup de personnes, table à proximité mais bon repas, la soupe de coco un régal. Les tapas à essayer, il y’en a pour tous les goûts !


  • 🏪 Pizzawagen La Barca (1210 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza, elle a toujours bon goût 🤤 Performance des prix au top 👍🏻


  • 🏪 Hotel-restaurant Zur Amtspforte (440 Avis)

  • 💬 Six d'entre nous avec des enfants ont passé une très bonne soirée dans le magnifique jardin de rocaille. La cuisine coréenne est excellente, il n'y a pas d'autre moyen de l'exprimer. Le service de Susanne et d'un collègue était courtois, rapide et très aimable. Nous reviendrons et nous l'attendons déjà avec impatience. Un grand merci à l'équipe et à la famille !