Bistro 🇩🇪

Asia Snack Avis

📌 Markt 7, 17389 Anklam - Allemagne

4.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Asia Snack à Anklam

Les avis

Les dernier avis sur Asia Snack à Anklam

Tobse.f

Le 02/12/2023 à 19:33

5 / 5

De loin le meilleur snack-bar asiatique d'Anklam.

PATR.C

Le 20/08/2023 à 08:49

4 / 5

Très savoureux et excellent service. Mais ce qui ne marche pas du tout, ce sont les gros poissons dans des aquariums BEAUCOUP trop petits.

Miriam.u

Le 24/07/2023 à 16:20

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon cuisinier!

Hier.c

Le 07/07/2023 à 19:26

5 / 5

Discret mais très bon, personnel très sympathique

Quel.o

Le 01/08/2022 à 12:05

5 / 5

Super ❤️

Photo n°1 de l'avis de Quel.o fait le 01/08/2022 à 12:05 sur le  Asia Snack à Anklam
Photo n°2 de l'avis de Quel.o fait le 01/08/2022 à 12:05 sur le  Asia Snack à Anklam
Kyra.

Le 07/07/2022 à 13:19

5 / 5

Une nourriture incroyablement bonne et un menu extrêmement diversifié, pour tous les goûts. Personnel super sympa. J'ai mangé le Döner Kebab et c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, je le recommande vivement ! Également très bon marché, nous (5 personnes) y avons mangé pour seulement 33 euros. Certainement un diamant caché.

Martin.a

Le 01/10/2021 à 16:39

5 / 5

Guérissez bientôt et bon prix et très savoureux

Frank..

Le 16/04/2021 à 09:27

5 / 5

Très amical! Très savoureux et pas cher !

Boleif.a

Le 12/04/2021 à 18:32

5 / 5

Des produits frais, préparés devant vous, toujours conviviaux et rapides, je me suis régalé à merveille et j'espère que le petit goûter tiendra bien !

Micha..

Le 08/01/2021 à 10:07

5 / 5

Cuisine super délicieuse et toujours sympathique !

Nao.s

Le 08/12/2020 à 18:40

5 / 5

Je pense donc que la nourriture y est vraiment savoureuse et que les employés sont vraiment sympas. Je peux recommander👌

  • 🏪 Pension Leipzig Süd (158 Avis)

  • 💬 Hébergement charmant, très confortable et bien meublé. Parfait pour une petite escapade en famille/jeune couple. Bel emplacement dans une banlieue calme avec ma rue préférée à Leipzig à proximité. N'oubliez pas de monter et descendre la rue « Karli » pour découvrir les meilleurs cafés et restaurants. Tram 10 et 11 à proximité, au cas où vous souhaiteriez vous déplacer en ville. Je reviendrai certainement pour capturer la vie de Leipzig avec mon appareil photo pour la deuxième fois !


  • 🏪 BurgKebap (68 Avis)

  • 💬 Le week-end, nous nous sommes offert une pizza et une assiette de kebab - tout simplement délicieux ! Ce magasin est vraiment génial - 5 étoiles bien méritées !


  • 🏪 Gasthaus Zum tapferen Bayern (399 Avis)

  • 💬 - Sehr gut salat und freundlich wilkommen. - Very good salad and warmly welcoming by the owners - Très bonnes salades et chaleureusement accueilli par les proprietaires


  • 🏪 Piccobello Pizza Heimservice Sankt Ingbert (130 Avis)

  • 💬 La dernière fois que j'ai commandé une pizza, je voulais spécifiquement essayer une autre entreprise locale. J'aime la possibilité de pouvoir payer directement lors de la commande sans espèces. Le délai de livraison était également correct. Au niveau du goût, je préfère en fait les pizzas d'un concurrent local (la sauce BBQ dans la version texane m'a vraiment manqué), mais celle-ci était également bonne et bien garnie. Les salades sont cependant particulièrement recommandées en termes de goût et de rapport qualité-prix. Cependant, j'ai trouvé les desserts assez décevants.


  • 🏪 Flavour Court (20 Avis)

  • 💬 La cuisine de ce restaurant est absolument délicieuse ! Chaque plat que j'ai essayé était un vrai régal. La variété des saveurs et la fraîcheur des ingrédients m'ont vraiment impressionné. Non seulement la nourriture est excellente, mais le propriétaire est également incroyablement sympathique et attentionné. Son attitude chaleureuse contribue à une atmosphère merveilleuse. Je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui recherchent une excellente cuisine combinée à un excellent service.


  • 🏪 Tamila Beach Club - MST Ostsee Event GmbH (720 Avis)

  • 💬 Salutations. Un endroit frais et confortable en bord de mer. C'est un bon endroit pour se détendre sans enfants, avec un narguilé et des cocktails.


  • 🏪 Lychee Restaurant Fürstenfeldbruck (302 Avis)

  • 💬 Une carte complète.. un bon rapport qualité prix... rapide et un très bon accueil


  • 🏪 Gaststätte Waldfrieden (131 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant Waldfrieden aujourd'hui, le 17 avril 2022. Le restaurant a récemment changé de propriétaire. Le menu a été simplifié et la nourriture est désormais sous forme de buffet. La nourriture était bonne et la sélection de plats principaux était correcte. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'il y avait peu de choix d'accompagnements, d'entrées et de desserts. Les assiettes seraient mieux conservées dans un four chauffant car les assiettes sont assez froides et si vous prenez une pizza qui est aussi dans une assiette sans qu'elle soit maintenue au chaud vous aurez assez rapidement une pizza froide. Le prix est vraiment très bon marché et vous pouvez aller au buffet aussi souvent que vous le souhaitez.


  • 🏪 Ewin Döner (30 Avis)

  • 💬 Les prix sont vraiment très bons pour les portions et la nourriture est également délicieuse. Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Banh Xeo Hanoi (32 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse ! Et saine ! Et personnel très gentil et sympathique ! Un immense respect ! Il y a un spectacle cool dans ce restaurant ! Une immense affiche sur tout le mur où Vladimir Poutine et Vladimir Zelensky se tiennent debout et boivent de la vodka et célèbrent un monde sans guerre ! Le Vietnamiens, vous êtes si formidables ! Je suis très heureux que vous souteniez la paix entre nos pays frères ! La Russie et l’Ukraine ! J’espère vraiment qu’un jour il y aura la paix ! Si Dieu le veut ! P.S. voici une photo de Poutine et Zelensky buvant de la vodka ensemble :)