📌 Neustädter Str. 10, 07381 Pößneck - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 10:04
Ce restaurant asiatique enchante par sa belle ambiance. Le meilleur architecte d'intérieur d'Allemagne a été chargé de le concevoir. Le menu vaut également le détour. Cela a été réalisé avec un travail manuel minutieux. Cependant, je dois déduire des points lorsqu'il s'agit de manger. Non pas à cause du goût, mais à cause de la quantité de viande. J'ai le numéro 11 (pâtes au poulet). C'était très excellent mais TROP PETIT POULET. FAITES PLUS DE POULET. En tout. Bel endroit👍🏼
Le 03/12/2023 à 17:03
-Seulement le ramassage -des plats savoureux -Les pâtes ont un goût un peu simple, recommandez des plats avec diverses sauces qui sont très savoureuses. -Propriétaires très sympathiques Si vous avez envie de chinois à court terme, vous êtes ici entre de bonnes mains.
Le 17/10/2023 à 08:33
Soupe de nouilles en verre très savoureuse
Le 15/10/2023 à 10:13
Trop peu d'épices et l'assiette un peu petite
Le 05/04/2023 à 20:31
Meilleur canard aigre-doux. propriétaires très gentils et sympathiques
Le 01/09/2022 à 17:50
Toujours délicieux
Le 30/04/2022 à 21:02
délicieux
Le 04/08/2021 à 16:02
Une qualité constante et des prix équitables au fil des années !
Le 17/07/2021 à 22:32
Toujours fraîchement préparé. Le meilleur de la ville
Le 11/06/2021 à 15:19
Très savoureux, grandes portions, préparation fraîche et rapide, propriétaires sympas.
Le 08/06/2021 à 18:19
Propriétaires très sympas, la nourriture est délicieuse et très copieuse et pas chère
Le 20/04/2021 à 14:49
La nourriture est prête et là très rapidement il y a un grand choix de plats. Malheureusement, le goût peut s'améliorer
Le 13/04/2021 à 14:52
Service rapide et sympathique, la nourriture est très bonne
Le 04/04/2021 à 08:32
C'est délicieux
Le 01/12/2020 à 16:27
Bonne nourriture et prix raisonnables
Le 04/09/2020 à 15:46
Plats copieux, très bien assaisonnés et surtout service rapide et sympathique
Le 19/08/2020 à 07:42
Malheureusement pas de boissons. Il y a encore place à l'amélioration en termes de goût. Les plats de riz sont tout à fait corrects.
Le 03/08/2020 à 15:30
Jusqu'à présent, toujours frais, savoureux et copieux.
Le 02/08/2020 à 14:02
C'est vraiment délicieux
Le 07/07/2020 à 11:27
C'est délicieux !! 👍 Frais et délicieux
Le 19/05/2019 à 06:01
C'était OK
Le 08/04/2019 à 14:50
Ne convient pas pour y manger, si cela ne vous dérange pas, vous pouvez toujours emporter de délicieux plats à la maison... des portions énormes et toujours fraîches 👍👍👍
Le 07/02/2019 à 13:07
Super savoureux et grandes portions
Le 24/08/2018 à 17:27
Cuisine asiatique fraîchement préparée. Pas cher et surtout délicieux. 👍
💬 Week-end en famille en Demi-pension. Nous étions super bien accueilli. Personnel souriant, serviable et à l'écoute. Hôtel très propre ainsi que l'espace détente (piscine,jacuzzi, sauna etc....) Bonne cuisine avec excellent service en salle. Chambre confortable. Nous pouvons que le recommander et nous y retournerons avec plaisir
💬 Le meilleur goût d’Ahrensburg ! Nous avons eu Rotzunge (merveilleuse composition gustative), Pannfisch et Burger. Et le merveilleux dessert : brownies, Pannecotta au thym, sorbet pomme etc. J'ai raté ma région de vin rouge préférée (Bordeaux), mais ce n'est pas si important. Merci beaucoup!
💬 La carte semblait très prometteuse. Appelé - les messieurs ne comprennent pas bien l'allemand, ne connaissent pas les recettes sur la carte, la livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu, seul paiement en espèces possible. La nourriture est arrivée très chaude et contenait beaucoup de garnitures, même si une pizza n'a pas été livrée correctement. Durant la nuit, les deux adultes ont eu des douleurs au ventre et l’enfant a même perdu sa nourriture.
💬 Excellente saucisse au curry. Vous pouvez choisir vous-même la netteté. 🔥🔥🔥 Le rapport qualité-prix correspond. Jo est toujours sympathique et personnel. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors sous des parasols.
💬 Propre, confortable et convivial ! Même si notre agence de réservation avait fait une erreur, l'hôte de l'hôtel a aidé à dissiper le malentendu et a été sympathique tout au long de notre séjour. Le petit déjeuner était délicieux ! Ma recommandation est de réserver directement auprès de l'hôtel et non via AirBnb.
💬 Nourriture très délicieuse, en particulier la pizza, le personnel formidable l'adore ☺️☺️☺️
💬 La nourriture est toujours excellente, mais malheureusement la boutique a le charme d'une friterie un peu désuète, c'est pourquoi nous préférons toujours manger à la maison. Ici, vous êtes toujours traité avec gentillesse et courtoisie. A ma connaissance, les chiens doivent attendre devant la porte, ce qui est rarement le cas dans les restaurants.
💬 Nourriture super savoureuse à un bon prix
💬 La nourriture était délicieuse ? le service était super rapide. Le personnel très sympathique et attentionné. La performance des prix est très bonne. Je trouve ça génial qu'il soit ouvert le midi. Nous avons eu une salade d'accompagnement avec le schnitzel qui était très savoureux. Ensuite, nous avons mangé des escalopes à la crème avec des champignons frais et une pizza aux fruits de mer.
💬 Autant que je sache, ils servent d'abord les femmes. Dans notre cas, le serveur a servi d'abord les hommes, puis les femmes.🤨