Restaurant asiatique 🇩🇪

Asia Snack Avis

📌 Neustädter Str. 10, 07381 Pößneck - Allemagne

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Asia Snack à Pößneck

Les avis

Les dernier avis sur Asia Snack à Pößneck

Devin.

Le 25/01/2024 à 10:04

2 / 5

Ce restaurant asiatique enchante par sa belle ambiance. Le meilleur architecte d'intérieur d'Allemagne a été chargé de le concevoir. Le menu vaut également le détour. Cela a été réalisé avec un travail manuel minutieux. Cependant, je dois déduire des points lorsqu'il s'agit de manger. Non pas à cause du goût, mais à cause de la quantité de viande. J'ai le numéro 11 (pâtes au poulet). C'était très excellent mais TROP PETIT POULET. FAITES PLUS DE POULET. En tout. Bel endroit👍🏼

Erhart.i

Le 03/12/2023 à 17:03

4 / 5

-Seulement le ramassage -des plats savoureux -Les pâtes ont un goût un peu simple, recommandez des plats avec diverses sauces qui sont très savoureuses. -Propriétaires très sympathiques Si vous avez envie de chinois à court terme, vous êtes ici entre de bonnes mains.

Muriel.a

Le 17/10/2023 à 08:33

4 / 5

Soupe de nouilles en verre très savoureuse

Efrîn.f

Le 15/10/2023 à 10:13

4 / 5

Trop peu d'épices et l'assiette un peu petite

Bewerterin.

Le 05/04/2023 à 20:31

5 / 5

Meilleur canard aigre-doux. propriétaires très gentils et sympathiques

Andreas.r

Le 01/09/2022 à 17:50

5 / 5

Toujours délicieux

Micha.o

Le 30/04/2022 à 21:02

5 / 5

délicieux

Mirko.a

Le 04/08/2021 à 16:02

5 / 5

Une qualité constante et des prix équitables au fil des années !

David.i

Le 17/07/2021 à 22:32

5 / 5

Toujours fraîchement préparé. Le meilleur de la ville

Jonatan.r

Le 11/06/2021 à 15:19

5 / 5

Très savoureux, grandes portions, préparation fraîche et rapide, propriétaires sympas.

Martin.�

Le 08/06/2021 à 18:19

5 / 5

Propriétaires très sympas, la nourriture est délicieuse et très copieuse et pas chère

Carlo..

Le 20/04/2021 à 14:49

3 / 5

La nourriture est prête et là très rapidement il y a un grand choix de plats. Malheureusement, le goût peut s'améliorer

Kerstin.a

Le 13/04/2021 à 14:52

5 / 5

Service rapide et sympathique, la nourriture est très bonne

Ralf.e

Le 04/04/2021 à 08:32

4 / 5

C'est délicieux

The.l

Le 01/12/2020 à 16:27

5 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnables

Doris.c

Le 04/09/2020 à 15:46

5 / 5

Plats copieux, très bien assaisonnés et surtout service rapide et sympathique

Josi's.6

Le 19/08/2020 à 07:42

3 / 5

Malheureusement pas de boissons. Il y a encore place à l'amélioration en termes de goût. Les plats de riz sont tout à fait corrects.

Mandy.a

Le 03/08/2020 à 15:30

5 / 5

Jusqu'à présent, toujours frais, savoureux et copieux.

Marko.i

Le 02/08/2020 à 14:02

5 / 5

C'est vraiment délicieux

Marcello48.

Le 07/07/2020 à 11:27

5 / 5

C'est délicieux !! 👍 Frais et délicieux

Karsten.a

Le 19/05/2019 à 06:01

5 / 5

C'était OK

VanniLu.

Le 08/04/2019 à 14:50

5 / 5

Ne convient pas pour y manger, si cela ne vous dérange pas, vous pouvez toujours emporter de délicieux plats à la maison... des portions énormes et toujours fraîches 👍👍👍

Katrin.b

Le 07/02/2019 à 13:07

5 / 5

Super savoureux et grandes portions

Capitain.a

Le 24/08/2018 à 17:27

5 / 5

Cuisine asiatique fraîchement préparée. Pas cher et surtout délicieux. 👍

  • 🏪 Hotel Rose (285 Avis)

  • 💬 Week-end en famille en Demi-pension. Nous étions super bien accueilli. Personnel souriant, serviable et à l'écoute. Hôtel très propre ainsi que l'espace détente (piscine,jacuzzi, sauna etc....) Bonne cuisine avec excellent service en salle. Chambre confortable. Nous pouvons que le recommander et nous y retournerons avec plaisir


  • 🏪 Restaurant Söbentein (275 Avis)

  • 💬 Le meilleur goût d’Ahrensburg ! Nous avons eu Rotzunge (merveilleuse composition gustative), Pannfisch et Burger. Et le merveilleux dessert : brownies, Pannecotta au thym, sorbet pomme etc. J'ai raté ma région de vin rouge préférée (Bordeaux), mais ce n'est pas si important. Merci beaucoup!


  • 🏪 Pizzeria La Donna (100 Avis)

  • 💬 La carte semblait très prometteuse. Appelé - les messieurs ne comprennent pas bien l'allemand, ne connaissent pas les recettes sur la carte, la livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu, seul paiement en espèces possible. La nourriture est arrivée très chaude et contenait beaucoup de garnitures, même si une pizza n'a pas été livrée correctement. Durant la nuit, les deux adultes ont eu des douleurs au ventre et l’enfant a même perdu sa nourriture.


  • 🏪 Jo's Bratwurschtl (14 Avis)

  • 💬 Excellente saucisse au curry. Vous pouvez choisir vous-même la netteté. 🔥🔥🔥 Le rapport qualité-prix correspond. Jo est toujours sympathique et personnel. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors sous des parasols.


  • 🏪 Hotel Kattenbeck (129 Avis)

  • 💬 Propre, confortable et convivial ! Même si notre agence de réservation avait fait une erreur, l'hôte de l'hôtel a aidé à dissiper le malentendu et a été sympathique tout au long de notre séjour. Le petit déjeuner était délicieux ! Ma recommandation est de réserver directement auprès de l'hôtel et non via AirBnb.


  • 🏪 Food Point Lemgo (176 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse, en particulier la pizza, le personnel formidable l'adore ☺️☺️☺️


  • 🏪 Pizzeria Pronto (168 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours excellente, mais malheureusement la boutique a le charme d'une friterie un peu désuète, c'est pourquoi nous préférons toujours manger à la maison. Ici, vous êtes toujours traité avec gentillesse et courtoisie. A ma connaissance, les chiens doivent attendre devant la porte, ce qui est rarement le cas dans les restaurants.


  • 🏪 Asia Haus Eisleben (144 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse à un bon prix


  • 🏪 Pizzeria Mediterrano (494 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse ? le service était super rapide. Le personnel très sympathique et attentionné. La performance des prix est très bonne. Je trouve ça génial qu'il soit ouvert le midi. Nous avons eu une salade d'accompagnement avec le schnitzel qui était très savoureux. Ensuite, nous avons mangé des escalopes à la crème avec des champignons frais et une pizza aux fruits de mer.


  • 🏪 Roca (897 Avis)

  • 💬 Autant que je sache, ils servent d'abord les femmes. Dans notre cas, le serveur a servi d'abord les hommes, puis les femmes.🤨