Les avis
Le 07/05/2024 à 21:42
Le service était rapide et poli. On ne peut pas comparer la nourriture avec celle d'un restaurant chinois mais c'était quand même savoureux. Revenir..
Le 09/01/2024 à 16:41
Depuis que le propriétaire a changé, ou plutôt remplacé, le snack asiatique a considérablement perdu en qualité. Les plats varient considérablement en goût et en consistance d'un jour à l'autre. Parfois, c'est lourd en sel et d'autres jours, c'est plutôt fade. Si l'invité fait des commentaires critiques, le produit n'est pas amélioré, mais il est dit que tout est comme toujours. Si vous demandez ensuite un reçu lors du paiement, vous avez terminé de toute façon, car le tiroir-caisse s'ouvrira alors et cela n'arrive pas trop souvent. La plupart des revenus ne sont pas inscrits en caisse, ce qui devrait faire intervenir la DOUANE.
Le 14/12/2023 à 10:03
Alors le tiroir est tellement dégoûtant que je ne veux même pas savoir ce qui se passe dans la cuisine. Ma copine a ensuite eu une grave intoxication alimentaire. Le magasin devrait être fermé.
Le 22/07/2023 à 12:29
La nourriture était correcte et copieuse. MAIS comme il y en avait tellement, nous avons dû emporter quelque chose avec nous. On m'a proposé un petit paquet de polystyrène, mais bien sûr, tout n'a pas été inclus. J'aurais dû payer 50 centimes pour la deuxième boîte. Une impudence sans fond !! Nous avons consommé plus de 50 euros, 4 boissons et 5 plats. Et puis nous faire payer un deuxième contenant à emporter... désolé, je connais d'autres snacks asiatiques où le service est bien meilleur, y compris au niveau du service (un sourire ne coûte rien !)
Le 21/04/2023 à 16:48
Très insipide et la sauce a aussi été oubliée à emporter
Le 10/01/2023 à 14:59
Ce n'était pas bon, ils ont demandé de l'argent supplémentaire pour faire frire les nouilles deux fois, sinon elles flotteraient dans l'eau... Pas sympa.
Le 12/12/2022 à 14:25
Si vous le pouviez, alors zéro étoile. Totalement antipathique, nourriture insipide et seulement réchauffée, soupe aigre-épicée... dégoûtante !! Rien n'y est fraîchement préparé. Pas recommandable !
Le 21/11/2022 à 14:18
Je mange le numéro 1 ou 3 depuis une éternité. Pâtes aux légumes et porc ou poulet. Pour moi, c'était la seule « poêle chinoise » qui se distinguait des autres poêles entières de ce type à Rostock. Juteux, beaucoup de légumes, surtout des germes et des nouilles non frites. Il y a quelques années, cela coûtait 3 euros, maintenant cela coûte 5 euros, tout va bien. Malheureusement, j'ai découvert que le menu avait été complètement modifié et que ces délicieuses poêles bon marché avaient été annulées. Vous n'avez pas compris qu'avec cette sortie, vous avez perdu pour beaucoup votre argument de vente unique, car vos nouilles frites normales ont désormais le même goût que toutes les autres collations de HRO et sont tout simplement totalement ennuyeuses. Si j'étais vous, j'aurais gardé la vaisselle ancienne pour 7 ou 8 euros et supprimé les casseroles standards. Dommage. Vous n'avez plus besoin d'aller à Bentwisch pour manger de la nourriture asiatique.
Le 18/11/2022 à 22:27
Ouf, malheureusement, ce n'était rien. La sauce aigre-douce était horrible. Le poulet au four était caoutchouteux. J'ai fini par avoir de fortes douleurs au ventre.
Le 28/10/2022 à 06:06
La nourriture en elle-même était correcte. La viande était bien cuite et les nouilles n'étaient pas souples. Mais ce qui m'a dérangé : Ils n'avaient pas d'oignons frits ni de sauce aigre-douce (mon père l'avait spécifiquement demandé) et il y avait trop de légumes dans mes nouilles. De plus, j'avais un morceau de porc entre mes nouilles au poulet. Cela ne m'a pas trop dérangé puisque je mange aussi du porc. Mais si quelqu’un n’aime pas ça du tout ou ne peut pas le tolérer du tout, c’est quelque chose de différent. Un non-droit. On se demande à quoi ressemble l’hygiène. Plus important encore, nous avons tous mangé du poulet ce jour-là. Alors de quelle commande venait le porc ? 🤔 Le service était correct. Pas époustouflant. J'y ai eu un service beaucoup plus amical. Juste de temps en temps, d'accord. Mais y aller spécifiquement ? Non.
Le 16/09/2022 à 13:52
Les grottes sont mauvaises. J'ai commandé du bœuf au curry (n° 72). Le bœuf était cuit et donc dur. On ne pouvait pas mâcher du tout. Les légumes sont en désordre. De grosses tranches de champignons qui venaient probablement de la boîte et principalement de grosses tranches de carottes. Un morceau de poivre et quelques morceaux de haricots verts. Mais maintenant, il y a « beaucoup de sauce fine » pour que tout le reste puisse bien flotter. Le goût est également très mauvais. Les gens n’y mangent tout simplement pas !!!! Cette vue rend malade !!!!
Le 08/06/2022 à 12:03
Avait des nouilles frites au poulet, froides, sans goût et sans assaisonnement, les deux étoiles sont pour la quantité
Le 05/05/2022 à 15:39
Employés très savoureux et gentils
Le 25/04/2022 à 15:56
7,50 € la portion suffisante pour un tout-petit. Beaucoup de viande, presque pas de légumes et de pâtes... que se passe-t-il ici ? Ce n'est plus une option pour moi !
Le 21/04/2022 à 19:38
On aime vraiment y manger, la nourriture est délicieuse et tout le monde peut y trouver son bonheur. Je n'ai jamais été déçu par aucun plat. Ne confondez pas les poêles à nouilles, il y a une différence entre 1* et 2* frites. 1* frit n'est pas du tout à notre goût. 2* frits, c'est comme vous le savez.
Le 22/02/2022 à 18:19
J'ai acheté une simple poêle à nouilles à emporter à la maison aujourd'hui. Malheureusement, je ne les ai pas déballés avant de rentrer à la maison. J'ai immédiatement été frappé par une odeur aigre. La poêle ne contenait que des nouilles, presque pas de viande, pas de légumes, mais des masses de germes de soja versés avec le liquide du pot. Je n'ai jamais vu ni senti une poêle à nouilles aussi mauvaise. Ce n'était pas comestible. Comment ont-ils jeté.
Le 15/01/2022 à 16:24
Hier, j'ai pris quelque chose à manger avec moi pour la première fois, mais aussi pour la dernière fois. J'ai commandé le numéro 70 le poulet au curry. Au lieu d'une sauce crémeuse au curry, que j'attendais avec impatience, j'ai eu 🤔 Hhhmm du bouillon ou quelque chose comme ça. Ce n'était pas génial, plutôt sec.
Le 23/12/2021 à 14:41
Je suis sur le point d'y aller maintenant et de jeter leur nourriture sur le comptoir. Le fait que d’énormes tranches de champignons n’ont pas leur place dans une poêle chinoise, eh bien, ce n’est qu’un ajustement. C’est ce que veut l’Allemand ! Et de la choucroute. Et des pommes de terre. Et du rôti de porc. Mais le fait qu'il y ait littéralement 4 nouilles dans la poêle chinoise mais 12,5 kilos de pousses de bambou et que la moitié de l'emballage de cette poêle chinoise flotte dans du bouillon (voir photo) est vraiment un chiffre. Honnêtement, arrête-le. Arrêtez-vous très vite !
Le 29/11/2021 à 10:46
Super sympa, la nourriture était également très savoureuse. Les demandes supplémentaires sont volontiers mises en œuvre sans grande fanfare ni regards.
Le 28/10/2021 à 15:25
Employés hostiles
Le 28/10/2021 à 15:22
Malheureusement tout a été cuit dans une poêle chinoise avec beaucoup de liquide...malheureusement les saveurs torréfiées manquent...c'est dommage.
Le 22/10/2021 à 12:54
Accueil très antipathique, très antipathique lors de la commande, puis il y avait du riz dans l'assiette, même si des pâtes avaient été commandées. Quand on s'en plaignait... Si les regards pouvaient tuer... Plus jamais ça
Le 04/09/2021 à 09:32
Aujourd'hui, j'ai mangé la pire poêle chinoise de ma vie, au moins autant que je pouvais en manger. Le personnel est très hostile, quand j'ai demandé de la sauce pour rendre le goût plus supportable, on m'a dit quelles 2 sauces étaient gratuites et je ne comprenais absolument pas pourquoi je ne pouvais pas aimer la poêle chinoise humide et molle.
Le 02/07/2021 à 13:29
Le service hostile que j'ai jamais connu.
Le 31/03/2021 à 04:36
Ils sont rapides. Personnel sympathique.
Le 05/01/2021 à 15:46
L'employé, qui a des tatouages partout, est passé devant moi dans les toilettes publiques du Centre Hanse après avoir utilisé les toilettes (cabine) sans se laver les mains et a quitté les toilettes exactement comme il avait fait ses affaires. Dans le pire des cas, cette hygiène pourrait être responsable de quelques nausées. Les autorités alimentaires en ont été informées.
Le 04/11/2020 à 19:30
Malheureusement, c'était la pire poêle chinoise que j'ai mangée depuis longtemps. Aucun de nous n'a aimé les 3 poêles chinoises. Le poulet ou les nouilles et les légumes sont uniquement préparés chauds et même pas frits.
Le 21/08/2020 à 09:35
La nourriture est délicieuse. Service très sympathique.
Le 19/08/2020 à 11:40
L’une des collations asiatiques les plus savoureuses que je connaisse ! Mais j'ai l'habitude de commander le menu secret (nouilles sautées au canard croustillant), qui n'est pas au menu. Le supplément pour le canard est également tout à fait raisonnable : comparé à d'autres magasins, il n'a pas le goût de vieille viande, mais il est toujours très frais. Les autres menus sont également très recommandés.
Le 17/08/2020 à 11:10
J'ai beaucoup mangé ici et il y a une bonne raison à cela ! La nourriture est délicieuse, les portions sont très généreuses et le service est excellent ! Alors si vous voulez reprendre des forces après une dure journée de shopping en famille, vous devriez absolument manger ici ! Tout le monde aussi. Cordialement à l'équipe, vous faites un excellent travail !
Le 08/08/2020 à 18:59
Ayant grandi en mangeant de la nourriture asiatique, je n'aime généralement pas les trucs « germanisés ». Mais j'aime vraiment y aller - et pas seulement à cause du service amical qui ne refuse aucune demande particulière, mais parce que c'est enfin le cas !!! Ça a le goût de la bonne nourriture. Du canard congelé ? Je ne sais pas comment ce magasin fabrique son canard, mais il n'a pas bon goût congelé. J'aime vraiment venir ici et je suis et resterai un client régulier d'Asia Snack.
Le 04/08/2020 à 18:39
Nous y mangeons une fois par semaine. C'est très bon et la structure des prix est également correcte. Personnel très sympa.
Le 04/08/2020 à 17:18
Je ne comprends absolument pas les mauvaises critiques. Nous y passons notre pause déjeuner trois fois par semaine. C'est délicieux, c'est préparé très rapidement et il n'y a rien de mieux en matière de convivialité. S'il vous plaît, continuez comme ça :)
Le 04/08/2020 à 17:17
Nourriture très savoureuse et service super sympathique! J'adorerais revenir ici. Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/08/2020 à 14:19
J'ai mangé ici plusieurs fois et c'est toujours délicieux. Mon plat préféré est celui cuit au four. Pâtes au poulet. Je commande cela depuis des années et personne ne fabrique des nouilles aussi grosses et de haute qualité que ce magasin et j'en ai déjà essayé quelques-unes à Rostock. Le service est excellent et très gentil.
Le 04/08/2020 à 13:46
Je mange ici depuis de nombreuses années. J'ai rarement mangé d'aussi bons plats asiatiques à Rostock. Les portions sont énormes, les ingrédients sont toujours frais et cela n’a jamais un goût artificiel. Toute demande supplémentaire est la bienvenue et si vous n'arrivez pas à vous décider, quelque chose de délicieux sera préparé pour vous. Et la vendeuse est toujours sympathique, de bonne humeur et arrangeante. :)
Le 31/07/2020 à 16:49
Tout simplement le repas parfait ! Tout simplement délicieux👍🏻Rien à redire. Service plus que respectueux.
Le 16/07/2020 à 17:51
Très Leker Le riz, la sauce rouge et le poulet au four sont toujours un plaisir, le meilleur menu que j'ai jamais mangé mais je n'ai pas encore essayé la poêle chinoise donc je ne peux que juger mon menu
Le 08/07/2020 à 12:55
La pire poêle chinoise que j'ai jamais mangée... juste des nouilles avec de la bouillie et de la gelée d'une manière ou d'une autre... Je l'ai jetée et j'ai ensuite acheté un kebab... La vendeuse est très jolie et sympathique...
Le 23/04/2020 à 18:50
Je n'ai jamais mangé de poêle chinoise qui n'avait aucun goût. Un service amical n'aide pas non plus. Ce repas ne peut être recommandé. Il n'y a pas d'étoiles négatives pour les chansons.
Le 22/01/2020 à 11:28
Cher et de goût médiocre
Le 08/11/2019 à 05:13
Préparation rapide et fraîche, très savoureuse, pas chère
Le 05/10/2019 à 16:49
La nourriture ressemblait aux ongles du serveur, horrible, je n'ai pas touché à la nourriture... à part ça, les pâtes sentaient la vieille graisse de canard. De loin le pire snack-bar asiatique de Rostock...
Le 21/09/2019 à 18:37
Un peu cher mais c'est bon.
Le 24/04/2019 à 15:29
La poêle chinoise n'a pas bon goût
💬 Super endroit pour dîner !
💬 Nature intacte et paix paradisiaque. Beau. Appartement de vacances original avec une attention aux détails. Il n'y a pas de moustiquaire et les insectes de toutes sortes se sentent également très à l'aise dans les chambres. Si vous souhaitez prendre soin de vous, vous trouverez de tout sauf un couteau bien aiguisé, une cuillère en bois ou autre et un ouvre-boîte. Le confortable café de la ferme et le magasin de la ferme étaient malheureusement fermés (une brève information préalable des vacanciers aurait été utile) ; Cependant, la propriétaire a pu aider avec du lait longue conservation et des petits pains cuits au four. Malheureusement, la terrasse de l'appartement de vacances était dans un état déplorable et pas seulement depuis Ihlow, qui a été frappée par la tempête du 24 août 2023.
💬 Nous étions chez Thanner à la mi-septembre avec notre camping-car et avons été chaleureusement accueillis par la famille. Place de parking directement entre l'écurie des ânes et le pâturage des vaches, pure expérience agricole, notre petite fille ne savait même pas où elle voulait aller en premier :D Malheureusement, nous avons dû écourter notre séjour pour cause de maladie, mais cela n'a pas posé de problème et nous reviendrons certainement pour rattraper ce que nous avons manqué ! Cordialement Ralf et Victoria Uhlir
💬 Gasthof de campagne allemand typique avec de la bonne nourriture, un service amical et des prix raisonnables. Ils font du bon schnitzel à la saucisse ainsi que l'habituel Schweineschnitzel "Wiener Art".
💬 Nous sommes restés sur le Wohnmobile Hafen. C'est vraiment un bel emplacement sur le port, la nourriture est bonne aussi bien à l'imbiss qu'au restaurant. Bien sûr vous êtes sur un parking mais la position compense. Difficile de trouver de la place en saison et vous serez refoulé. Nous étions heureux et aurions utilisé l'endroit plus souvent en dehors des propriétaires très hostiles. Ils ont vraiment râlé lorsque nous avons mis les déchets dans la mauvaise poubelle, ce qui était un pur accident de notre part car nous avons un système de couleurs différentes à Hambourg. Pathétique, je sais, mais la femme du propriétaire n'a pas lâché prise et nous a fait nous sentir très petits, nous n'avons pas besoin qu'on nous parle comme ça, alors nous sommes partis. Nous avons entendu d'autres se plaindre, mais vous l'avez supporté pour l'emplacement, jusqu'à un certain point. Poisson fantastique, super restaurant mais un peu de respect envers les clients serait le bienvenu même si nous sommes campeurs ! J'aurais donné 5 étoiles mais Frau Hanekamp, s'il vous plaît, soyez plus prévenant. Désolé mais nous ne reviendrons pas.
💬 Très cool, je n’ai rien mangé de plus savoureux nulle part.
💬 Bon service et plusieurs options délicieuses Excellente option pour les végétaliens/végétariens
💬 J'ai réservé vers 21h50 et on m'a dit que j'arriverais entre 22h et 23h. J'en ai reçu la confirmation de l'hôtel. J'y étais vers 22h30, mais il n'y avait pas de personnel de l'hôtel. J'ai trouvé un numéro de téléphone portable et je l'ai appelé. Vers 23 heures, quelqu'un a répondu au téléphone mais a refusé de me laisser entrer dans la pièce. A 23h06, j'ai reçu un SMS confirmant qu'il n'y aurait pas de frais et que celui-ci et les 37 hôtels associés me bloqueraient en tant qu'invité.....
💬 Sans amour, sans imagination, tout simplement mauvais. Vous vous faites rendre un filet de bœuf pour un peu moins de 50 euros puis il est simplement remis dans la poêle et frit à mort. Croûte noire incluse - une honte ! Pâtes avec le poisson sans sauce et les frites et légumes sortis du congélateur. Aucune recommandation !
💬 Nous avons réservé pour une nuit. Et nous avons été chaleureusement accueillis par la propriétaire. Une grande chambre avec un grand lit dans laquelle nous avons très bien dormi. La salle de bain rénovée avec style avec une grande douche à l'italienne et toujours agréablement chaleureuse grâce au chauffage au sol. Situé au calme dans un quartier résidentiel. Lors de notre prochaine visite, nous essaierons également le petit-déjeuner. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.