📌 Bandweberstraße 1, 01900 Großröhrsdorf - Allemagne
💬 140 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 16:48
C'est bon
Le 08/04/2024 à 17:47
Très bons propriétaires, sympathiques et savoureux, nourriture bon marché.
Le 24/07/2023 à 17:42
Si vous aimez les plats réchauffés ou gardés au chaud, cet endroit est fait pour vous. Rien avec du frais du wok ! Je préfère dépenser un euro de plus ailleurs et le faire fraîchement préparé.
Le 11/07/2023 à 09:44
C'est toujours bon, les prix sont très bons aussi.
Le 24/06/2023 à 11:44
Comme toujours, des plats savoureux, des pousses croustillantes, de vrais ingrédients dans les sauces, vous pouvez le goûter, un personnel sympathique, une bonne ambiance. 5 étoiles plus que méritées, j'y commande souvent.
Le 09/06/2023 à 19:03
La nourriture a bon goût
Le 10/04/2023 à 12:21
Nourriture très savoureuse, propriétaires très gentils!
Le 14/02/2023 à 11:15
Des gens très savoureux et gentils
Le 09/12/2022 à 20:03
Nourriture délicieuse. Large choix de plats et service rapide.
Le 27/08/2022 à 09:08
Fortement recommandé, personnel sympathique, portions généreuses, la nourriture est très savoureuse à des prix raisonnables.
Le 21/06/2022 à 14:48
Nourriture très savoureuse
Le 02/06/2022 à 16:43
Hautement recommandé
Le 24/03/2022 à 17:55
Bon et pas cher
Le 24/03/2022 à 11:41
Ma nourriture était assez bonne mais rien de spécial. Selon sa propre déclaration, la nourriture de mon père n'avait qu'un goût chimique. Les prix étaient tout à fait corrects.
Le 20/12/2021 à 09:51
Service rapide, plats typiquement asiatiques, savoureux
Le 17/11/2021 à 19:08
Des plats toujours délicieux et frais
Le 08/11/2021 à 12:39
Les snacks n'ont pas grand chose à voir avec l'Asie. Les informations sur les sauces font totalement défaut, il manque totalement les saveurs épicées, curry, lait de coco... Vous chercherez également en vain d'autres ingrédients typiquement asiatiques comme la citronnelle, le basilic thaï, la châtaigne d'eau. Le Saxon dit à propos des plats proposés : « Klansch ». Les plats proviennent entièrement de la Wahrmhalte, il manque les légumes frais et croquants du wok. Les seules sauces identifiables sont la sauce allemande aigre-douce et brune. Cela représente toutes sortes de choses, mais pas la cuisine asiatique !
Le 07/10/2021 à 19:43
Délicieux. Avec sauce barbecue
Le 26/09/2021 à 18:46
Excellent
Le 07/07/2021 à 11:39
Nourriture délicieuse, personnel sympa. Nous aimons toujours revenir.
Le 26/06/2021 à 13:43
Très agréable et a un goût délicieux.
Le 18/05/2021 à 18:25
Excellente nourriture, fraîchement préparée, servie avec plaisir
Le 28/02/2021 à 20:27
Malheureusement, les rouleaux de printemps contiennent de la viande hachée. Comme je suis végétarien, j'ai trouvé cela un peu effrayant. Puisque les rouleaux de printemps ne contenaient jamais de viande et que ce n'était pas indiqué sur le menu.
Le 25/02/2021 à 16:09
Toujours très savoureux
Le 30/12/2020 à 15:20
délicieux, pas cher et rapide, typiquement asiatique ^^ toujours content
Le 09/12/2020 à 18:39
Savoureux et copieux
Le 24/07/2020 à 17:29
Trop bon marché à mon avis ! Pour la quantité de nourriture ! Une portion de nouilles frites comblera deux personnes ! C'est pourquoi il faut toujours donner un pourboire 🤙
Le 13/07/2020 à 10:17
Bonne restauration rapide asiatique. Excellent rapport qualité-prix
Le 02/03/2020 à 12:14
Les nouilles étaient vieilles, donc plus fraîchement préparées et n'avaient pas bon goût
Le 20/02/2020 à 21:30
Personnel sympathique et bons prix. Comme son nom l'indique, la cuisine est asiatique et il existe des spécialités de kebab.
Le 18/02/2020 à 14:50
Toujours délicieux. Bonne nourriture à des prix équitables. Personnel très sympa. Service rapide. Vous pouvez également manger sur place, il y a suffisamment de places disponibles
Le 08/01/2020 à 16:19
Super savoureux et copieux. Service agréable et sympathique.
Le 03/01/2020 à 22:23
Délicieux
Le 02/01/2020 à 14:21
Service très sympathique, plats 1a savoureux !
Le 06/12/2019 à 10:20
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 27/11/2019 à 12:24
Toujours copieux et délicieux.
Le 24/11/2019 à 11:53
Bon service et bonne nourriture. Tout est très propre.
Le 18/11/2019 à 12:48
Nourriture délicieuse, prix abordables, personnel sympathique
Le 08/10/2019 à 12:07
Je ne comprends donc pas les critiques positives, elles viennent probablement de peu exigeantes. La seule chose fraîchement préparée est du riz frit. Sinon, tout vient de récipients chauffants, y compris les nouilles « frites », et n'est donc que tiède et huileux. Le canard, le poulet ou le poisson au four sont pré-frits et brièvement mis dans l'huile chaude pour que la viande devienne encore plus sèche. Et puis utilisez ces informations pour consulter les prix. Oui, les opérateurs sont très sympas, mais c'est tout.
Le 05/10/2019 à 12:29
Un fast-food. Plus maintenant. Pas moins
Le 01/10/2019 à 14:50
Viande de kebab réchauffée. Le prix ne parle pas non plus des ingrédients frais.
Le 19/09/2019 à 14:55
Très sympathique et rapide. MAIS il y a trop de Maggi dans ma nourriture.
Le 05/09/2019 à 20:06
Délicieux comme toujours et service rapide.
Le 01/09/2019 à 16:54
Délicieux
Le 28/08/2019 à 05:22
Un incontournable quand nous sommes en Saxe
Le 16/08/2019 à 16:43
Ici, on mange bien et pas cher, un grand verre d'eau coûte 1,50 euros !
Le 04/08/2019 à 11:22
C'est toujours très bon, temps d'attente courts, service amical
Le 13/07/2019 à 14:50
C'était délicieux
Le 09/02/2019 à 12:23
Toujours mon plaisir
Le 28/01/2019 à 12:43
Très savoureux, tout fraîchement préparé.
Le 15/12/2018 à 10:53
Convivial et toujours délicieux
Le 23/11/2018 à 09:23
Très savoureux là-bas 👍👍👍
Le 26/10/2018 à 09:06
Cuisine pas chère et bonne, Plats à emporter en barquette d'aluminium mousse, Si vous souhaitez manger sur place l'ambiance pourrait être plus confortable, semble un peu cool.
Le 06/10/2018 à 20:15
Super savoureux et bons prix
Le 06/10/2018 à 11:31
Peu coûteux et savoureux, parfait pour une collation rapide au déjeuner.
Le 06/10/2018 à 09:31
Le meilleur asiatique que je connaisse👍
Le 04/10/2018 à 10:11
C'est largement suffisant pour une petite faim entre les repas. Les prix sont raisonnables, les délais d'attente ne sont pas longs et le personnel est très sympathique. Une bonne collation.
Le 06/08/2018 à 07:26
Génial comme toujours
Le 17/04/2018 à 10:14
L'emplacement à côté du bar à lait est à lui seul génial ! Après une glace molle et juteuse du Milchbar (Bischofswerdaer Straße 3), un pot de nouilles chinoises vous donnera envie d'en savoir plus ! Le prix bas est également excellent. Mais le gâteau aux fraises fraîches du bar à lait couronne tout ! Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable !
Le 16/03/2018 à 10:39
Rapide et savoureux
Le 16/03/2018 à 10:37
Nourriture délicieuse, pas chère, personnel très sympa
Le 26/10/2017 à 08:49
Bonne nourriture à petit prix
💬 Très agréablement surpris, il y en avait pour tous les goûts et tout était délicieux (pâtes, salade, tarte flambée,...)
💬 Des gens merveilleusement calmes et sympathiques, de belles vues et de belles promenades.
💬 HAUT! Le meilleur kebab dönner en Allemagne !!!
💬 J'ai mangé du foie de bœuf aux oignons, c'était très savoureux et le rapport qualité prix était très bon ! Je reviendrai certainement au restaurant.
💬 Très belle prestation. Le pain et les brochettes sont faits maison et sont délicieux, tout comme les herbes fraîches et les salades. Le kebab est un peu plus petit que les autres, mais la qualité est excellente et ça rassasie. Je serais heureux de revenir.
💬 Nourriture absolument excellente à des prix imbattables. Tout est frais et service avec cœur. S'il vous plaît, essayez-le vous-même
💬 J'ai commandé une assiette de kebab pour moi ce soir et j'ai pensé que ce serait bien de m'offrir quelque chose après une journée fatigante. Malheureusement, j'ai également soigné mes cheveux à l'un des employés. J'ai arraché 4 cheveux. Je ne veux pas savoir combien j’en ai mangé. Très mauvaise expérience et je ne peux vraiment pas le recommander. Tu dois savoir
💬 Toujours excellent ! Ils ne lésinent évidemment pas sur les ingrédients, les pizzas sont un bon 10/10 absolument à chaque fois. Opérateur et personnel très sympathiques. L'idée de pouvoir utiliser WhatsApp comme méthode de commande alternative est également géniale et les gens réagissent rapidement. Continuez comme ça, j'espère que vous resterez longtemps avec nous ! Vous pouvez ignorer en toute sécurité l'avis 1 étoile du cinglé quelques messages en dessous de cet avis, je n'ai aucune idée de ce qu'il a pris mais il devrait certainement en prendre moins 😅
💬 L'hôtel est très propre et agréable. Les chambres sont grandes et propres. L'emplacement est à 14 km de la messe de Freirichshafen. ils ont un très bon restaurant. vraiment bon pour se détendre et se détendre après l'exposition. les étés devraient également être fantastiques, de nombreux terrains de golf dans la région
💬 J'ai invité ma famille à cause de mon anniversaire. La nourriture était très bonne. Même si j'avais pré-commandé, la table n'a été dressée qu'à notre arrivée, pas de problème. Nous avons dû attendre longtemps pour les boissons et la commande n'était pas complète, nous avons donc dû le signaler. Nous avons continué avec la nourriture, un plat a été laissé de côté, alors ma fille a eu sa nourriture alors que nous avions presque fini. La commande de glaces n'était pas complète et les boissons gazeuses n'étaient pas celles commandées, même si nous l'avons signalé à plusieurs reprises à l'hôte. Notre table n'était débarrassée des assiettes et des verres vides que sur demande. Normalement, il y a un ouzo après le dîner, mais nous ne l'avons pas eu. C'était également très bruyant et inconfortable dans le restaurant. Pour moi, c'était embarrassant pour mes proches. J'étais ici pour la première fois mais pas la deuxième fois, je ne peux pas le recommander. Malheureusement, la communication n'est pas bonne ici.