📌 Bandweberstraße 1, 01900 Großröhrsdorf - Allemagne
💬 140 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 16:48
C'est bon
Le 08/04/2024 à 17:47
Très bons propriétaires, sympathiques et savoureux, nourriture bon marché.
Le 24/07/2023 à 17:42
Si vous aimez les plats réchauffés ou gardés au chaud, cet endroit est fait pour vous. Rien avec du frais du wok ! Je préfère dépenser un euro de plus ailleurs et le faire fraîchement préparé.
Le 11/07/2023 à 09:44
C'est toujours bon, les prix sont très bons aussi.
Le 24/06/2023 à 11:44
Comme toujours, des plats savoureux, des pousses croustillantes, de vrais ingrédients dans les sauces, vous pouvez le goûter, un personnel sympathique, une bonne ambiance. 5 étoiles plus que méritées, j'y commande souvent.
Le 09/06/2023 à 19:03
La nourriture a bon goût
Le 10/04/2023 à 12:21
Nourriture très savoureuse, propriétaires très gentils!
Le 14/02/2023 à 11:15
Des gens très savoureux et gentils
Le 09/12/2022 à 20:03
Nourriture délicieuse. Large choix de plats et service rapide.
Le 27/08/2022 à 09:08
Fortement recommandé, personnel sympathique, portions généreuses, la nourriture est très savoureuse à des prix raisonnables.
Le 21/06/2022 à 14:48
Nourriture très savoureuse
Le 02/06/2022 à 16:43
Hautement recommandé
Le 24/03/2022 à 17:55
Bon et pas cher
Le 24/03/2022 à 11:41
Ma nourriture était assez bonne mais rien de spécial. Selon sa propre déclaration, la nourriture de mon père n'avait qu'un goût chimique. Les prix étaient tout à fait corrects.
Le 20/12/2021 à 09:51
Service rapide, plats typiquement asiatiques, savoureux
Le 17/11/2021 à 19:08
Des plats toujours délicieux et frais
Le 08/11/2021 à 12:39
Les snacks n'ont pas grand chose à voir avec l'Asie. Les informations sur les sauces font totalement défaut, il manque totalement les saveurs épicées, curry, lait de coco... Vous chercherez également en vain d'autres ingrédients typiquement asiatiques comme la citronnelle, le basilic thaï, la châtaigne d'eau. Le Saxon dit à propos des plats proposés : « Klansch ». Les plats proviennent entièrement de la Wahrmhalte, il manque les légumes frais et croquants du wok. Les seules sauces identifiables sont la sauce allemande aigre-douce et brune. Cela représente toutes sortes de choses, mais pas la cuisine asiatique !
Le 07/10/2021 à 19:43
Délicieux. Avec sauce barbecue
Le 26/09/2021 à 18:46
Excellent
Le 07/07/2021 à 11:39
Nourriture délicieuse, personnel sympa. Nous aimons toujours revenir.
Le 26/06/2021 à 13:43
Très agréable et a un goût délicieux.
Le 18/05/2021 à 18:25
Excellente nourriture, fraîchement préparée, servie avec plaisir
Le 28/02/2021 à 20:27
Malheureusement, les rouleaux de printemps contiennent de la viande hachée. Comme je suis végétarien, j'ai trouvé cela un peu effrayant. Puisque les rouleaux de printemps ne contenaient jamais de viande et que ce n'était pas indiqué sur le menu.
Le 25/02/2021 à 16:09
Toujours très savoureux
Le 30/12/2020 à 15:20
délicieux, pas cher et rapide, typiquement asiatique ^^ toujours content
Le 09/12/2020 à 18:39
Savoureux et copieux
Le 24/07/2020 à 17:29
Trop bon marché à mon avis ! Pour la quantité de nourriture ! Une portion de nouilles frites comblera deux personnes ! C'est pourquoi il faut toujours donner un pourboire 🤙
Le 13/07/2020 à 10:17
Bonne restauration rapide asiatique. Excellent rapport qualité-prix
Le 02/03/2020 à 12:14
Les nouilles étaient vieilles, donc plus fraîchement préparées et n'avaient pas bon goût
Le 20/02/2020 à 21:30
Personnel sympathique et bons prix. Comme son nom l'indique, la cuisine est asiatique et il existe des spécialités de kebab.
Le 18/02/2020 à 14:50
Toujours délicieux. Bonne nourriture à des prix équitables. Personnel très sympa. Service rapide. Vous pouvez également manger sur place, il y a suffisamment de places disponibles
Le 08/01/2020 à 16:19
Super savoureux et copieux. Service agréable et sympathique.
Le 03/01/2020 à 22:23
Délicieux
Le 02/01/2020 à 14:21
Service très sympathique, plats 1a savoureux !
Le 06/12/2019 à 10:20
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 27/11/2019 à 12:24
Toujours copieux et délicieux.
Le 24/11/2019 à 11:53
Bon service et bonne nourriture. Tout est très propre.
Le 18/11/2019 à 12:48
Nourriture délicieuse, prix abordables, personnel sympathique
Le 08/10/2019 à 12:07
Je ne comprends donc pas les critiques positives, elles viennent probablement de peu exigeantes. La seule chose fraîchement préparée est du riz frit. Sinon, tout vient de récipients chauffants, y compris les nouilles « frites », et n'est donc que tiède et huileux. Le canard, le poulet ou le poisson au four sont pré-frits et brièvement mis dans l'huile chaude pour que la viande devienne encore plus sèche. Et puis utilisez ces informations pour consulter les prix. Oui, les opérateurs sont très sympas, mais c'est tout.
Le 05/10/2019 à 12:29
Un fast-food. Plus maintenant. Pas moins
Le 01/10/2019 à 14:50
Viande de kebab réchauffée. Le prix ne parle pas non plus des ingrédients frais.
Le 19/09/2019 à 14:55
Très sympathique et rapide. MAIS il y a trop de Maggi dans ma nourriture.
Le 05/09/2019 à 20:06
Délicieux comme toujours et service rapide.
Le 01/09/2019 à 16:54
Délicieux
Le 28/08/2019 à 05:22
Un incontournable quand nous sommes en Saxe
Le 16/08/2019 à 16:43
Ici, on mange bien et pas cher, un grand verre d'eau coûte 1,50 euros !
Le 04/08/2019 à 11:22
C'est toujours très bon, temps d'attente courts, service amical
Le 13/07/2019 à 14:50
C'était délicieux
Le 09/02/2019 à 12:23
Toujours mon plaisir
Le 28/01/2019 à 12:43
Très savoureux, tout fraîchement préparé.
Le 15/12/2018 à 10:53
Convivial et toujours délicieux
Le 23/11/2018 à 09:23
Très savoureux là-bas 👍👍👍
Le 26/10/2018 à 09:06
Cuisine pas chère et bonne, Plats à emporter en barquette d'aluminium mousse, Si vous souhaitez manger sur place l'ambiance pourrait être plus confortable, semble un peu cool.
Le 06/10/2018 à 20:15
Super savoureux et bons prix
Le 06/10/2018 à 11:31
Peu coûteux et savoureux, parfait pour une collation rapide au déjeuner.
Le 06/10/2018 à 09:31
Le meilleur asiatique que je connaisse👍
Le 04/10/2018 à 10:11
C'est largement suffisant pour une petite faim entre les repas. Les prix sont raisonnables, les délais d'attente ne sont pas longs et le personnel est très sympathique. Une bonne collation.
Le 06/08/2018 à 07:26
Génial comme toujours
Le 17/04/2018 à 10:14
L'emplacement à côté du bar à lait est à lui seul génial ! Après une glace molle et juteuse du Milchbar (Bischofswerdaer Straße 3), un pot de nouilles chinoises vous donnera envie d'en savoir plus ! Le prix bas est également excellent. Mais le gâteau aux fraises fraîches du bar à lait couronne tout ! Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable !
Le 16/03/2018 à 10:39
Rapide et savoureux
Le 16/03/2018 à 10:37
Nourriture délicieuse, pas chère, personnel très sympa
Le 26/10/2017 à 08:49
Bonne nourriture à petit prix
💬 Le nombre de plats est limité mais je pense que c'est la preuve d'un fait maison au contraire de l'industriel. C'était bon marché, bien servi et très bon au goût. Pas de paiement par carte et il faut parler uniquement en allemand (comme partout en Allemagne :)) L'atmosphère, la musique et l'ambiance étaient très agréable, même pour un non-germanophone
💬 Accueil très souriant, agréable. Chambres simples mais fonctionnelles. Pour ma part je n’ai pas été dérangée par le bruit environnant. Pas de restaurant sur place mais buffet de petit déjeuner très complet. Parking souterrain (payant) pas immense mais existant. L’entrée du garage se fait sur la gauche de l’hôtel, dans la petite rue derrière le magasin Rewe.
💬 Correct mais sans plus. Niveau cafétéria un jour de chance du cuistot... On attendait beaucoup plus d'un spécialiste des pâtes. Service aimable.
💬 Excellent
💬 La nourriture est peut-être bonne, mais nous ne le saurons jamais. Assis dehors à attendre le service pendant 20 minutes, mais totalement ignoré. La serveuse nous a même dépassé pour servir quelqu'un qui est venu plus tard, mais ne nous a même pas regardés.
💬 Nous avons eu un excellent repas, reçu un service très sympathique et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir. Manger est amusant ici. Continuez comme ça
💬 Très bon restaurant ou nous avons diné 2 soirs de suite.
💬 Nous avons apprécié notre pizza dehors ! C'est pourquoi je ne peux pas dire grand-chose sur l'ambiance à l'intérieur. Service très sympa ! La pizza était super ! C'était très bon ! J'ai continué à manger le reste à la maison ! 😅 En tout cas, nous reviendrons !
💬 Un endroit très romantique. Bon pour les jeunes et les couples mariés. C'est agréable de voir le coucher du soleil. Très beau 👌🏻
💬 Il valait mieux que les prix soient tout simplement ignorés et que les positions soient bien trop inexistantes