📌 Schulstraße 6, 48329 Havixbeck - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 13:34
Nourriture plus savoureuse que la plupart des endroits.
Le 03/12/2023 à 21:53
Nourriture délicieuse, fraîchement préparée, toujours heureuse, très sympathique.
Le 10/11/2023 à 17:45
Pour nous, l'un des meilleurs Asiatiques. La nourriture y est vraiment délicieuse. Beaucoup de salutations de Roxel :)
Le 24/10/2023 à 11:09
Très bon marché, très savoureux.
Le 15/09/2023 à 23:04
Parfait en tant qu'étudiant si vous n'avez rien commandé à la cafétéria. Temps d'attente court (max. 5 minutes) et vous obtenez des pâtes délicieuses mais un peu chères pour 3,50 €. Le prix enlève une étoile. Cependant, l'ouvrier parle toujours très sèchement et agacé.
Le 14/05/2023 à 05:55
Emballé de manière très désagréable dans l'assiette, on a l'impression qu'il y a beaucoup de glutamate.
Le 10/04/2023 à 04:11
Bonne nourriture, bonnes portions à un prix très intéressant. Avec plaisir encore...
Le 05/04/2023 à 19:58
Très savoureux ici
Le 05/04/2023 à 15:49
Un goût toujours incroyablement délicieux...
Le 16/03/2023 à 20:03
Nourriture délicieuse! Et des gens extrêmement courtois - une erreur que nous avons commise lors de la commande a été résolue de manière simple et polie dans l'intérêt du client. Merci pour ça! Nous recommandons
Le 02/03/2023 à 17:04
Nous sommes client depuis des années. La nourriture est délicieuse, les livraisons sont toujours rapides et le personnel est courtois et sympathique. Excellent rapport qualité/prix ! Recommandation claire !
Le 28/02/2023 à 21:35
Bonne nourriture fraîche et savoureuse. Et de très bons prix. Je reviendrai. Souvent.
Le 15/11/2022 à 06:30
Très bonne nourriture. Fortement recommandé. Bon, rapide et savoureux
Le 14/10/2022 à 09:47
Très bonne nourriture.
Le 26/06/2022 à 18:00
Super savoureux, excellent rapport qualité/prix, traitement rapide et service amical ! Ça ne va pas mieux !
Le 05/03/2022 à 18:40
Un petit mais très bon restaurant asiatique, les prix y sont un peu élevés mais ça vaut le coup.
Le 19/02/2022 à 20:55
Agréable, savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix.
Le 13/02/2022 à 23:15
C'est délicieux.
Le 27/01/2022 à 22:34
Nourriture délicieuse pour peu d'argent.
Le 18/12/2021 à 18:09
Nous y avons commandé plusieurs fois et la nourriture est tout simplement parfaite !!! Les légumes sont toujours au rendez-vous, le riz est très bon et tout est délicieux, même nos enfants sont aux anges à chaque fois. Le service de fête est fortement recommandé, nous avons organisé une fête avec 40 personnes et tout le monde était ravi de la qualité et du goût de la nourriture. Le personnel est toujours très, très sympathique et on se sent tout simplement à l'aise !Nous sommes très heureux d'avoir une telle qualité ici à Havixbeck et à des prix équitables.
Le 11/11/2021 à 23:51
La nourriture était comme dans la plupart des restaurants asiatiques de ce genre. Le seul problème était qu'ils ne vous laissaient pas manger ni attendre votre commande à l'intérieur du restaurant. J'ai dû attendre dehors, dans le froid et sous la pluie.
Le 09/10/2021 à 04:46
Savoureux et bon marché.
Le 27/09/2021 à 19:59
La nourriture était super savoureuse et le personnel très gentil. Je le recommande à tous ceux qui aiment la délicieuse cuisine asiatique !
Le 01/07/2021 à 07:03
Je suis tellement heureuse d'avoir découvert ce petit restaurant chinois si proche de ma nouvelle maison. La nourriture est super et pas chère.
Le 04/06/2021 à 05:47
Les restaurateurs sont très sympathiques, les portions sont grandes et surtout super savoureuses. Je peux le recommander à tout le monde !!
Le 29/04/2021 à 07:00
Je connais le chef depuis mon séjour à Münster ! Une délicieuse cuisine asiatique à des prix équitables !
Le 18/04/2021 à 16:13
Service sympa, plats bons et savoureux et temps d'attente seulement 20 minutes
Le 04/01/2021 à 22:18
Précommandez par téléphone, ainsi que sur place... pendant que les plats se préparent, vous attendez dehors... La préparation est rapide et vous n'attendez pas longtemps. À propos de la nourriture : je suis toujours satisfait et j'aime toujours avoir quelque chose de délicieux ! ;)
Le 26/11/2020 à 07:41
Personnel super sympa qui, même dans un stress absolu, a toujours un sourire amical sur les visages des clients. Tous les plats sont préparés avec des ingrédients frais et ont un goût vraiment fabuleux !
Le 31/10/2020 à 19:10
Toujours heureux à nouveau.... bon rapport qualité-prix
Le 09/10/2020 à 21:19
Nourriture super délicieuse et personnel sympa, prix intéressants
Le 23/08/2020 à 17:47
Très savoureux, très bon marché, grandes portions, commerçant sympa ! L'un des meilleurs fast-foods asiatiques. Merci :)
Le 14/07/2020 à 09:28
Nourriture super délicieuse et gens sympas. Facteur de bien-être
Le 13/07/2020 à 16:26
Des plats très savoureux, fraîchement préparés et un service très sympathique : nous vous recommandons volontiers le snack-bar asiatique Phung !
Le 23/05/2020 à 16:45
Prix/performance = 1a
Le 10/05/2020 à 17:34
Très savoureux 😋.
Le 10/04/2020 à 18:01
Très bonne nourriture à un prix raisonnable ! Ici, une famille asiatique établie de longue date cuisine toujours de manière traditionnelle. Hautement recommandé.
Le 18/02/2020 à 10:27
Un canard savoureux !
Le 31/10/2019 à 23:32
La plaque ne le montre pas sur les photos même si vous payez le même prix....
Le 20/10/2019 à 16:23
La nourriture elle-même est vraiment savoureuse, le délai de livraison a été respecté, mais nous avons trouvé une agrafeuse dans la sauce pour les nouilles frites au canard et au poulet. Un truc comme ça ne marche pas du tout et je me demande comment l'aiguille est arrivée là... extrêmement dangereux !
Le 24/09/2019 à 06:37
La nourriture est bon marché. Cependant, la qualité était étonnamment bonne et le personnel est également très sympathique. Vous pouvez également vous asseoir et manger. Recommandé si vous souhaitez manger quelque chose en attendant longtemps !
Le 20/09/2019 à 12:16
Délicieux.
Le 24/08/2019 à 13:40
Tout simplement délicieux
Le 10/07/2019 à 21:02
Très bon et savoureux pour une collation
Le 17/06/2019 à 11:27
Savoureux, fraîchement préparé et le prix est également correct. Nous recommandons.
Le 15/06/2019 à 08:03
Mauvais Très mauvais
Le 30/04/2019 à 18:40
Livré rapidement, la nourriture était délicieuse...
Le 31/03/2019 à 04:42
Restaurant fast food asiatique avec une carte claire, les plats sont fraîchement préparés
Le 29/11/2018 à 19:21
Le délai de livraison était comme indiqué. Les trois plats que nous avons commandés étaient très savoureux et le rapport qualité-prix était également très bon - je reviendrai donc :-)
Le 23/10/2018 à 20:36
bien manger Délai de livraison bon ..... mais la viande est sauvée...... .......seulement des légumes et du riz....... ....... où est la viande ? ....... Ça ne marche pas du tout.....
Le 14/10/2018 à 18:19
J'ai attendu 2 heures pour manger. Glace et boue. S'il était revenu. Le dernier!
Le 01/10/2018 à 10:55
Idéal pour un dimanche soir agréable où vous n'avez pas envie de cuisiner vous-même.
Le 23/09/2018 à 16:58
Tout est génial !
Le 19/08/2018 à 14:48
C'est scandaleux de voir comment le client est remercié pour quelques réparations ici. Mon père voulait des pâtes au lieu du riz avec son menu et a dû payer 2,50 de plus pour cela. Une petite sauce asiette 1h30 en supplément. La nourriture n'avait vraiment rien de spécial, des plats chinois à emporter standard sans caractéristiques distinctives, à part un prix exorbitant avec des variations par rapport au menu normal. Plus jamais.
Le 09/06/2018 à 17:29
Le couple est super sympa et fait toujours de gros efforts. La nourriture est bonne et le prix est modéré. Vous pouvez y commander des plats à emporter ainsi que manger sur place.
Le 30/05/2018 à 20:23
La nourriture était très bonne et le prix était raisonnable
Le 29/05/2018 à 17:58
Je connais l'entreprise familiale depuis 10 ans et j'en suis très satisfait.
Le 18/04/2018 à 10:25
La nourriture est tout à fait correcte
Le 12/01/2018 à 21:34
super génial
Le 01/10/2017 à 16:28
Nourriture très bonne et pas chère. La banane au four est un incontournable 😊 Nous recommandons.
Le 20/07/2017 à 11:22
Délicieux
Le 13/06/2017 à 11:06
Toujours sain et délicieux !
Le 12/06/2017 à 19:52
C'était toujours très savoureux ! Mais répondre aux clients, c’est autre chose ! Cela fait longtemps que nous commandons la même chose et aujourd'hui, quelque chose de différent arrive. Nous avons soi-disant commandé ça par téléphone ?! Mais nous donner ce qu'il faut, c'est désormais trop pour le personnel ! Dommage ! Mais si vous êtes si grossier au téléphone et que nous devons jeter la nourriture parce que nous ne l'aimons pas, nous devons chercher autre chose ! Il y a assez de tels fournisseurs !!
Le 25/02/2017 à 15:17
Bonne nourriture, livraison rapide comme l'éclair ! 5/5 étoiles Amazon.
💬 J'y suis allé en famille sur les conseils d'un ami et nous avons été ravis. Les plats de pâtes et les pizzas étaient excellents. Les pizzas pour enfants étaient légèrement plus petites que les pizzas ordinaires, mais à peine moins chères. Nos enfants ont adoré la pizza. Ensuite, nous avons mangé de la panna cotta et du tartufo pour le dessert, tous deux délicieux. Le service était très agréable, amical et personnalisé. Nous reviendrons certainement plus souvent !
💬 Nourriture très savoureuse et service très excellent.
💬 Magnifique hôtel calme et sympathique à un prix raisonnable .. on notera surtout le petit déjeuner qui vaut le détour : poisson, charcuterie et tout ce dont on peut rêver le matin
💬 Différents cafés et thés du monde entier, les chocolats chauds sont vraiment délicieux. Bizarrement, mon Espresso n’était pas à la hauteur. Service amical et attentionné. Les gâteaux et les friandises semblaient extrêmement tentants. Ambiente moderne et très confortable, très accueillante. Les toilettes sont propres.
💬 Personnels sympathique, et les boulettes maison délicieuses. Ont vous le recommande.
💬 Excellent accueil. Hôtel très calme qui propose une restauration de qualité dans un joli bâtiment en annexe ( terrasse agréable). Chambres très confortables et petit déjeuner aussi copieux que délicieux.
💬 Super glacier en centre ville. Une large gamme de glaces de différentes saveurs, une atmosphère chaleureuse et un personnel poli vous permettront de passer un bon moment à vous promener dans Wettringen. Je recommande définitivement.
💬 Ils ont dit qu'ils ne servaient que des escalopes pendant la journée, alors je les ai prises au petit-déjeuner. Le propriétaire était très sympathique et c'était un restaurant calme dans le quartier, donc il n'y avait pas trop de monde et un parking était disponible juste en face. C'est un restaurant local avec un excellent goût et un excellent rapport qualité/prix dans lequel j'aimerais revenir la prochaine fois. Le café est également délicieux. Très bon !!
💬 Excellent service, même avec une pénurie de matériel. Nourriture délicieuse, prix très modérés. Pour être sûr d'avoir une table, veuillez en réserver une par téléphone.
💬 Belles chambres (nous avions la chambre Franziskus). Grande fenêtre avec moustiquaires. Très belle salle de bain. Seul le détecteur de mouvement avec lumière était gênant pour aller aux toilettes la nuit, d'autant plus que les portes de l'unité d'habitation étaient dotées d'inserts en verre. Le petit déjeuner est très simple, mais il rassasie...