Les avis
Le 22/02/2024 à 18:26
C'était propre et très savoureux, et le service était très sympathique, surtout pour les plus petits. j'y retournerais encore et encore :)
Le 20/03/2023 à 20:55
Le buffet n'est pas réapprovisionné... en partie. froid.....personnel mais très gentil
Le 31/12/2022 à 21:53
Probablement de nouveaux propriétaires car maintenant une orchidée au lieu d'une perle. La propreté a souffert dans certains cas et le mobilier vieillit. Un point déduit pour cela. Cependant, la nourriture était bonne et copieuse au buffet. La famille? La personne qui servait et cuisinait était également sympathique et arrangeante. Restaurateur adapté aux enfants. Une recommandation de ma part. Les critiques négatives ne sont pas entièrement compréhensibles.
Le 20/09/2022 à 18:02
La nourriture est maintenant très mauvaise !!! Peu importe ce que vous essayez. Trop salé et souvent frit trop sec. Plus jamais! Même quelques euros sont trop bons pour le buffet. S’ils continuent ainsi, le lieu sera bientôt fermé.
Le 06/08/2022 à 00:58
Charger Baba
Le 06/05/2022 à 16:39
Un magasin extrêmement sale peut difficilement être décrit avec des mots
💬 Très correct 👍 calme, chambre confortable, Thermes ok. petit déjeuner copieux à l'hôtel. Seul bémol: logement à l'écart de l'hôtel (env. 1 km en Allemagne 😉). Cadre agréable de la Petite Suisse luxembourgeoise, à découvrir 👌
💬 Propriétaire sympathique et très vif dans son service Bon repas , les pâtes étaient bonnes , énormément de choix. Jolie terrasse , agréable. Plats adaptés aux végétariens. Je recommande
💬 Un petit et bon restaurant qui vaut toujours le détour ! C'est pour ça que je viens ici régulièrement ! Très bonne cuisine avec de très bons plats, de grande qualité et très variés. Je suis toujours très satisfaite de la taille des portions ainsi que de la composition, de l'aspect et du goût. La carte des vins est elle aussi tout sauf standard et propose des vins de bonne qualité. Le service est toujours très sympathique, rapide et attentionné !
💬 Merveilleux hôtel ! Les chambres familiales sont spacieuses, propres et avec de grands lits confortables. Le prix s'est avéré sympa ! Super personnel! Sauna et espace sportif propres. Et la vue ?! Avez-vous vu cette vue sur la rivière et la vieille ville avec la tour ? L'air est pur ! 😇 Le meilleur endroit de la ville !
💬 McD bons et pratiques. Standard comme presque tous les autres McDonald's. Le service est également le même, plus ou moins. Des erreurs se produisent mais elles sont rapidement corrigées. Nous venons souvent manger ici et je le recommande. Ce qui m'a dérangé cette fois-ci, c'est qu'ils ne servent que de l'eau très froide provenant des réfrigérateurs. Comme je commandais pour mes bambins, j'ai demandé des biberons moins froids, ils m'ont dit qu'ils ne le servaient pas autrement. Assez agressif, ce qui m'a surpris. Je suppose que c'était une mauvaise journée pour eux.
💬 Hôtel joliment meublé dans un style Art Nouveau. Service très courtois. Petit déjeuner simple mais délicieux.
💬 Super endroit avec une nourriture délicieuse
💬 Nous êtions une dizaine Tous les différents plats été très bon Très bonne accueil et service chaleureux
💬 L'un des plus anciens hôtels de ma ville natale. Ma famille y séjourne depuis des décennies et nous ne sommes jamais déçus. Il est situé au centre, à 5 minutes à pied du château et du centre-ville. Il est entouré d'excellents restaurants et possède sa propre excellente cuisine. Ils offrent également un spa bien-être sans égal. Le personnel est absolument merveilleux. Ils sont toujours prêts à aider de toutes les manières possibles. J'adore cet hôtel et je ne resterai jamais ailleurs quand je rentrerai chez moi pour une visite.
💬 Parfait! Pas très cher et au bord du lac je recommande!!! Un bon combiné avec la location de char d assaut qui est à 10 minutes en voiture