Restaurant 🇩🇪

Asia Perle Avis

📌 Stuttgarter Str. 140, 71522 Backnang - Allemagne

3.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Asia Perle à Backnang

Les avis

Les dernier avis sur Asia Perle à Backnang

Leony.a

Le 22/02/2024 à 18:26

5 / 5

C'était propre et très savoureux, et le service était très sympathique, surtout pour les plus petits. j'y retournerais encore et encore :)

Sandrs.r

Le 20/03/2023 à 20:55

2 / 5

Le buffet n'est pas réapprovisionné... en partie. froid.....personnel mais très gentil

Derek.u

Le 31/12/2022 à 21:53

4 / 5

Probablement de nouveaux propriétaires car maintenant une orchidée au lieu d'une perle. La propreté a souffert dans certains cas et le mobilier vieillit. Un point déduit pour cela. Cependant, la nourriture était bonne et copieuse au buffet. La famille? La personne qui servait et cuisinait était également sympathique et arrangeante. Restaurateur adapté aux enfants. Une recommandation de ma part. Les critiques négatives ne sont pas entièrement compréhensibles.

Photo n°1 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°2 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°3 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°4 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°5 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°6 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°7 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°8 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°9 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°10 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°11 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°12 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Alexej.o

Le 20/09/2022 à 18:02

1 / 5

La nourriture est maintenant très mauvaise !!! Peu importe ce que vous essayez. Trop salé et souvent frit trop sec. Plus jamais! Même quelques euros sont trop bons pour le buffet. S’ils continuent ainsi, le lieu sera bientôt fermé.

Viktor.h

Le 06/08/2022 à 00:58

5 / 5

Charger Baba

Dominik.a

Le 06/05/2022 à 16:39

1 / 5

Un magasin extrêmement sale peut difficilement être décrit avec des mots

  • 🏪 Hotel Restaurant Rotes Einhorn (988 Avis)

  • 💬 L'hôtel dispose d'un bâtiment neuf et d'un ancien. Je suis resté dans le nouveau. La chambre était bien et propre. Le petit déjeuner valait le supplément. Quelque chose pour tout le monde, chaud et froid, était servi dans le nouveau bâtiment. Le personnel était professionnel. Le restaurant est situé dans l'ancien bâtiment mais je n'y ai pas mangé. Je peux recommander cet hôtel.


  • 🏪 Hotel Strandidyll (635 Avis)

  • 💬 Excellentes Hotel


  • 🏪 Burger House Unterhaching (101 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Les hamburgers étaient vraiment bons et frais, juste un peu petits. Vraiment un bon rapport qualité/prix. C'est agréable de s'asseoir dehors, mais malheureusement un peu à l'étroit à l'intérieur. Le service était très arrangeant et bien informé sur les allergènes.


  • 🏪 Hakan Döner (95 Avis)

  • 💬 Meilleur magasin de kebab à Saint-Ingbert. Toujours sympathique, toujours poli, toujours disponible pour une conversation agréable. La nourriture quelle qu'elle soit, les pâtes kebab pizza, tout est excellent. Ce qui est très important pour moi et ma femme, c'est que la sauce soit bien tolérée et ne résiste pas. Nous recommandons


  • 🏪 Pension Schenk (9 Avis)

  • 💬 Grandes chambres dans une villa avec un beau jardin. Super petit déjeuner dans une atmosphère merveilleuse. Mme Schenk est très gentille et amicale. Très bon rapport qualité-prix. La ligne de train à proximité n'a pas perturbé notre sommeil malgré la fenêtre ouverte sur le jardin. Le soir le rossignol chantait une berceuse et le matin nous étions doucement réveillés par le chant des oiseaux.


  • 🏪 El Greco Vilkerath (506 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne et à un prix très abordable. J'ai adoré la pizza végétarienne et grecque! Le personnel est charmant ! La seule raison pour laquelle je ne lui ai pas donné une note plus élevée est le manque de climatisation. Nous y avons dîné par une chaude journée d'été et la sueur qui coulait sur nos fronts gâchait le goût de la bonne nourriture... Je recommande vivement (par une journée plus fraîche ;-)


  • 🏪 El Chalet Restaurant am Schloss Prunn (314 Avis)

  • 💬 J'ai emmené ma femme ici pour déjeuner le jour de notre anniversaire. L'ambiance est géniale avec un service client de premier ordre. La qualité de la nourriture est excellente et c'est la meilleure nourriture que j'ai goûtée en Europe. C'est un restaurant que tout le monde devrait essayer !


  • 🏪 Willy Hotel Frankfurt (283 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi le Willy Hôtel pour un week-end entre amis à Francfort et notre séjour a été impeccable ! L’emplacement de l’hôtel est idéal, en plein centre-ville, à proximité des principales attractions touristiques, tout en étant suffisamment éloigné pour profiter d’une rue calme. Les chambres sont spacieuses, bien équipées avec des rangements. Chaque chambre dispose également d’une salles de bain privative très propre et les serviettes sont fournies. Monsieur Chang, le gérant de l’hôtel, a été très accueillant. Il nous a permis de modifier notre réservation (car nous comptions une personne en moins que prévue) et nous avons pu récupérer les clés plus tôt que prévu. Nous avons également apprécié la possibilité de bénéficier d’un départ tardif. En bref, notre expérience au Willy Hôtel a dépassé nos attentes initiales (aux vues de certains mauvais commentaires que je ne trouve pas justifiés après mon expérience). Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l’accueil et des services sur place. Merci !


  • 🏪 Eva Preuss (42 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes Preuss bénéficie d'un très bon emplacement à Garmisch, sur la romantique Loisach, à environ 500 m de la zone piétonne et à 600 m de la Marienplatz. La maison peut être décrite comme un hôtel confortable avec de bonnes chambres et appartements et un très bon parking avec barrière. Excellent mobilier, toutes les chambres avec balcon, douche/WC et très bon WiFi-FREE et le tout à des prix modestes. Un copieux petit-déjeuner est servi dans les chambres. Des hôtes sympathiques et très travailleurs sans personnel externe. Forte demande, il est logique de réserver à temps ! L'auberge mérite d'être recommandée à tous égards.


  • 🏪 La Casa de Kebab (288 Avis)

  • 💬 Hummmmmmmm je recommande