Restaurant 🇩🇪

Asia Perle Avis

📌 Stuttgarter Str. 140, 71522 Backnang - Allemagne

3.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Asia Perle à Backnang

Les avis

Les dernier avis sur Asia Perle à Backnang

Leony.a

Le 22/02/2024 à 18:26

5 / 5

C'était propre et très savoureux, et le service était très sympathique, surtout pour les plus petits. j'y retournerais encore et encore :)

Sandrs.r

Le 20/03/2023 à 20:55

2 / 5

Le buffet n'est pas réapprovisionné... en partie. froid.....personnel mais très gentil

Derek.u

Le 31/12/2022 à 21:53

4 / 5

Probablement de nouveaux propriétaires car maintenant une orchidée au lieu d'une perle. La propreté a souffert dans certains cas et le mobilier vieillit. Un point déduit pour cela. Cependant, la nourriture était bonne et copieuse au buffet. La famille? La personne qui servait et cuisinait était également sympathique et arrangeante. Restaurateur adapté aux enfants. Une recommandation de ma part. Les critiques négatives ne sont pas entièrement compréhensibles.

Photo n°1 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°2 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°3 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°4 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°5 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°6 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°7 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°8 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°9 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°10 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°11 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Photo n°12 de l'avis de Derek.u fait le 31/12/2022 à 21:53 sur le  Asia Perle à Backnang
Alexej.o

Le 20/09/2022 à 18:02

1 / 5

La nourriture est maintenant très mauvaise !!! Peu importe ce que vous essayez. Trop salé et souvent frit trop sec. Plus jamais! Même quelques euros sont trop bons pour le buffet. S’ils continuent ainsi, le lieu sera bientôt fermé.

Viktor.h

Le 06/08/2022 à 00:58

5 / 5

Charger Baba

Dominik.a

Le 06/05/2022 à 16:39

1 / 5

Un magasin extrêmement sale peut difficilement être décrit avec des mots

  • 🏪 Crazy Orientalischer Grill Leipzig (280 Avis)

  • 💬 Falafel et cornichons délicieux et authentiques, proposés par un propriétaire et une équipe sains, même tard dans la nuit. Cet endroit le mérite.


  • 🏪 Villa C (Colonial) am See (1365 Avis)

  • 💬 C'était un très bon repas du soir. Le service était rapide et professionnel. L'endroit était assez occupé mais la nourriture était rapide et bien préparée. Bonne sélection de menus.


  • 🏪 Toprak Döner (374 Avis)

  • 💬 Le Doner kebab était épicé avec du « veau » et ma combinaison préférée, du tzatziki, un peu plus d'oignons rouges, du concombre, de la tomate et de la laitue. Plus un Ayran. Le kebab était absolument délicieux avec tous ses ingrédients. Je réapparaîtrai !


  • 🏪 Imbiss „Al-Alim“ (27 Avis)

  • 💬 Meilleur shashlik dans les environs, des gens super sympas.


  • 🏪 La Bruschetta by Rocco (72 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé hier et une pizza n'était pas de la bonne taille, pas assez de beurre aux herbes n'a été livré et le pire, c'est que le fromage sur l'assiette d'entrée était moisi. Nous ne commanderons certainement plus là-bas. Pour cette raison, nous ne pouvons pas le recommander davantage.


  • 🏪 7TEPE (25 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîche, chaude et suffisante pour une personne. Il y avait un espace pour dîner et une option à emporter. Plus important encore, la nourriture était certifiée HALAL. Le prix était raisonnable. Une offre était en cours, mais il y avait moins de monde afin que vous puissiez profiter d'un repas dans une atmosphère calme.


  • 🏪 Trattoria da Carmelo (263 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de cuisine italienne, c'est l'endroit où vous devriez aller ! Très bon service! Super pâtes et j'ai essayé le spritz au melon pour la première fois ! C'était un peu sucré mais agréable et rafraîchissant ! Recommandé par moi 👍🏼


  • 🏪 Subway (809 Avis)

  • 💬 Branche de métro TOP. Très propre et bien rangé. Toilettes propres. Espace extérieur à disposition. Climatisation 👌👍👍👍Bon service. Le paiement par carte était possible. Beaucoup de places de parking devant la porte. Tout avait l'air frais et c'était bon... Que demander de plus ? J'adorerais revenir.


  • 🏪 Cao-Hotel-Restaurant (418 Avis)

  • 💬 J'y ai fêté un samedi midi avec 12 personnes et j'ai été très satisfait. Le propriétaire est très sympathique, les serveuses sont rapides et discrètes. La nourriture est savoureuse et fraîche. Les prix sont justifiés. Le Cao est toujours très fréquenté et à juste titre. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Berggasthaus Fröbelturm (864 Avis)

  • 💬 Excellente plate-forme d'observation. Les fenêtres gênent. Ce serait mieux s'il y avait un espace ouvert