Restaurant chinois 🇩🇪

Asia Pacific Avis

📌 Johann-Georg-Halske-Straße 20, 86159 Augsburg - Allemagne

3.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Asia Pacific à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur Asia Pacific à Augsburg

fakl161.

Le 05/02/2024 à 09:22

5 / 5

Menu du midi bon rapport qualité prix

Birgit.e

Le 26/11/2023 à 18:14

5 / 5

Très bonne nourriture. Couple très sympa qui tient le snack. Nous recommandons.

Rainer.o

Le 26/10/2023 à 19:58

4 / 5

J'ai mangé des nouilles sautées au canard croustillant aujourd'hui ! J'ai vraiment apprécié le plat et j'ai pu ajuster moi-même le piquant ! Je le commanderais à nouveau ! Prix/offre : Très bien ! L'ambiance pourrait être améliorée!

Kevin.l

Le 03/10/2023 à 14:51

5 / 5

Tout était très savoureux

Nicolas.i

Le 18/07/2023 à 18:00

5 / 5

Convivial, savoureux, pas cher. Performance des prix au top :)

Marcus.a

Le 27/06/2023 à 16:22

4 / 5

La nourriture est bonne et le prix est correct. Si vous n'avez pas de grandes attentes, vous serez très bien servi ici. Les portions sont super

Ruslan.r

Le 01/03/2023 à 19:36

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux. Grandes portions et personnel sympa (même si l'allemand n'est pas parfait). Ambiance correcte pour un magasin comme celui-ci. Je ne peux que recommander.

Joni.a

Le 03/02/2023 à 09:03

4 / 5

La plupart d'entre eux sont toujours savoureux

René.�

Le 09/01/2023 à 20:09

4 / 5

Restaurant typiquement chinois mais la nourriture est bonne et assez copieuse. La performance des prix est bonne.

Marie.e

Le 04/01/2023 à 19:43

1 / 5

Extrêmement mauvais, déconseillé. Après que la livraison soit arrivée au bout d'une heure et demie seulement, la nourriture était non seulement froide mais aussi complètement fausse. Après avoir parlé au patron, il nous a dit que si la livraison ne nous plaisait pas, nous devions simplement la retourner.

T...

Le 04/01/2023 à 19:33

1 / 5

3.1.23 commandé via Lieferando, devrait être là dans 60 minutes maximum. 1h30 plus tard toujours rien 😤😤😤 Cela a pris presque deux heures et la nourriture est vraie 🤢 désolé. Une fois et plus jamais

Armin.c

Le 20/09/2022 à 10:36

5 / 5

Très bien!

frolleinfröhlich.

Le 02/09/2022 à 19:07

5 / 5

Le meilleur asiatique chez Liferando à Augsbourg 😊 Les prix sont vraiment bons pour les portions et la livraison ! Livraison super rapide en 20-25 minutes (nous avons commandé plusieurs fois) même le soir. Tout a un goût frais et authentique. Seuls les légumes pouvaient être coupés un peu plus petits. Dans l’ensemble TOP, surtout avec les plats de poulet. Alors ça vaut la peine d'essayer 😊☺️

Selena.t

Le 26/01/2022 à 17:14

1 / 5

J'ai commandé deux plats pour un peu moins de 23 €. Tout d'abord, ces portions étaient extrêmement petites, la viande était sèche et le pire était que la sauce aigre-douce était vieille et mauvaise. Vous ne pouvez pas être responsable de quelque chose comme ça dans un restaurant !!!!

Soner.e

Le 20/12/2021 à 13:45

1 / 5

Pas recommandable !

Amosi.

Le 12/10/2021 à 11:48

1 / 5

Antipathique

Masha.l

Le 12/09/2021 à 15:22

1 / 5

On nous a servi des couverts sales, des boissons périmées et de la viande pourrie, et l'hygiène n'était pas vraiment au rendez-vous non plus. Le sol, la vaisselle, les verres et la table étaient très sales. Le ministère de la Santé a déjà été informé

Eduard.p

Le 12/09/2021 à 15:11

1 / 5

Couverts sales. Viande vieille et sèche. Certaines boissons sont périmées depuis 2 ans. Pas recommandable.

Eduard.H

Le 12/09/2021 à 15:10

1 / 5

Mauvais magasin déconseillé le canard croustillant était complètement sec les boissons périmées c'est un cas pour le bureau de l'ordre public

Judit.a

Le 27/08/2021 à 04:53

5 / 5

Je viens de loin, et seulement quelques fois par an, mais j'en repars toujours satisfait.

Olga.t

Le 20/05/2021 à 11:01

1 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats dans un restaurant asiatique.

Max.a

Le 10/03/2021 à 18:03

1 / 5

La nourriture que nous avons commandée était : du wonton, de la soupe pékinoise, 2 boîtes de sushi, du canard rôti. Seulement la moitié est arrivée, pour une raison quelconque. Une boîte de sushi a été mise directement à la poubelle, poisson avarié. Le wasabi était farineux et coloré en radis. Le gingembre présentait plusieurs décolorations et sentait étrangement. Le canard était à température ambiante. Je n'y commanderai plus à ces prix-là, ils ne sont pas justifiés pour un tel repas.

Nicole.�

Le 22/02/2021 à 16:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Bon service et ambiance agréable. Nous recommandons.

Lynn.e

Le 27/12/2020 à 20:03

1 / 5

La livraison a eu 45 minutes de retard. Le livreur a sonné à la porte même si j'ai demandé en ligne d'appeler au lieu de sonner à la porte. Les rouleaux de printemps vietnamiens dégoulinaient de graisse, les wontons n'étaient remplis que d'air et d'amour (si vous aimez les chips non salées, c'est un bon choix), les nouilles au canard frit étaient absolument sauce et sans goût. J'ai reçu une boîte à sushi différente de celle que j'avais commandée, le saumon était très fin, la sauce soja clairsemée dans des récipients si petits qu'on ne peut que la verser et non la tremper. Les conteneurs avaient du carton à l'extérieur, les sushis étaient chauds car transportés ensemble, même les baguettes étaient cassées ! J'ai essayé la nourriture mais j'ai trouvé impossible de manger. J'ai donc encore faim et j'ai des crampes d'estomac une heure après avoir mangé. Personnellement, je ne commanderai plus jamais ici et je conseillerais également à mes amis de ne pas le faire.

superbebbi.

Le 11/11/2020 à 15:18

1 / 5

Toujours fermé malgré les horaires d'ouverture annoncés ?!?! Aucune indication d'horaires modifiés... 👎👎👎

M..

Le 19/05/2020 à 14:05

1 / 5

J'ai appelé à 14 heures et j'ai demandé combien de temps ils étaient ouverts. Ils ont dit jusqu'à 15 heures. Puis j'y suis arrivé à 14h25 et ils étaient déjà fermés ! Impudence!

Katja.e

Le 20/11/2019 à 11:46

1 / 5

Je voulais y manger avec ma famille à 19h et même s'ils étaient ouverts jusqu'à 20h, c'était fermé. très scandaleux de fermer la boutique juste parce que peu de clients viennent !

uhCaaz.

Le 05/10/2019 à 20:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse!

ich.i

Le 13/09/2019 à 16:28

5 / 5

Savoureux et propre !

Marc..

Le 09/09/2019 à 13:36

1 / 5

Personne ne répond au téléphone à 19 heures. N'appelez pas et ne récupérez pas

  • 🏪 bodhi | München (2358 Avis)

  • 💬 Très savoureux et à un prix raisonnable. Menu complet. Pour ceux qui aiment manger de délicieux plats bavarois en version végétalienne/végétarienne. Je le recommande du fond du cœur. Sehr lecker und bezahlbar. Service haut. Nur zu empfehlen 👍


  • 🏪 Lo Stivale Ristorante (337 Avis)

  • 💬 Excellente pizza margarita à 8.60 euros . A conseiller.


  • 🏪 Restaurant und Pension Am Floher Berg (265 Avis)

  • 💬 je n'étais pas content de mon séjour ici


  • 🏪 dede Kebab Lounge (88 Avis)

  • 💬 Bien, mais sans plus. On voit bien que la viande de brochette de poulet provient d'une brochette maison, mais il lui manque juste l'assaisonnement. La portion elle-même était ok. Vous pouvez ajouter du pain dans votre assiette. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas encore possible. J'aimerais revenir pour essayer d'autres plats.


  • 🏪 Ali Baba Pizza - und Dönerhaus (212 Avis)

  • 💬 Le kebab est très savoureux et frais, le personnel sympathique et surtout peu coûteux


  • 🏪 Pizza Center (217 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, nourriture et personnel sympathique.


  • 🏪 Hotel am Stadtwall (40 Avis)

  • 💬 Maintenant, si vous allez à Quedlinburg à la période de Noël, vous devez vous attendre à des prix plus élevés que les chambres normales. Ce n'est pas grave dans la mesure où vous êtes très bien rémunéré par "l'Avent dans les cours". Et si vous habitez dans l’une de ces cours, c’est tout simplement génial. Le petit déjeuner était exceptionnel. Rien ne manquait, tout était délicieux et on pouvait également déguster un verre de vin mousseux. Oh, c'était vraiment réussi. Et puis il y a la magnifique salle du bâtiment à colombages. Eh bien, découvrir Quedlinburg pendant l'Avent avec son marché de Noël vaut vraiment le détour. Vraiment romantique et très Noël.


  • 🏪 Landhotel Gruber (178 Avis)

  • 💬 Situé directement sur un sentier de randonnée. Magnifique vue panoramique. Bonne cuisine locale, très savoureuse. Le petit déjeuner offre une grande variété. Les chambres (différentes catégories) sont très propres. Le sans fil est correct, mais pas très rapide. Le stationnement à côté de l'hôtel est gratuit. Mais le point fort reste la gentillesse du directeur de l'hôtel.


  • 🏪 Galata Kebap Haus (284 Avis)

  • 💬 Bel endroit confortable et service gentil et chaleureux. Merci à tous ceux qui ont cuisiné et servi. Délicieux)


  • 🏪 Luettje Kaiser, kleinste Waffel-Stube der Welt. (424 Avis)

  • 💬 Un peu trop cher, mais très pittoresque. Deux gaufres avec glace et cerises, deux tasses de café et 1 tasse de cacao. 31 euros, c'est déjà un numéro de maison. C'était bon.