📌 Asia Imbiss, Städtischer Hof, Oststraße 51, 99867 Gotha - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 11:46
Stand de restauration asiatique, convivial, frais, pas cher. Super à emporter, inconfortable sur place.
Le 15/12/2023 à 11:08
La nourriture vraiment très bonne
Le 05/12/2023 à 13:26
Rapide, propre, convivial et super savoureux ! Je connais cette petite pièce depuis que je suis petite et elle est imbattable ! Ici à Gotha, ils sont tout simplement les meilleurs et le prix est imbattable ! ♥️
Le 10/09/2023 à 07:51
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Des gens très sympas. Absolument recommandé.
Le 01/09/2023 à 10:48
La meilleure collation de Gotha. Très bons prix et bonne nourriture 🥘❤️❤️❤️
Le 07/08/2023 à 08:15
Meilleure collation à Gotha !!!
Le 14/06/2023 à 06:10
Meilleur fast food en ville
Le 29/05/2023 à 08:23
Très bonne nourriture.
Le 24/04/2023 à 15:25
Le prix est tout à fait raisonnable, le goût est excellent, c'est rapide à préparer et le personnel est sympathique
Le 16/10/2021 à 10:43
Meilleure cuisine asiatique à Gotha, préparation rapide et service amical. Certainement recommandable.
💬 Bonne terasse donnant sur la rue, ce bar propose des happy hour de 18 a 20 heure ;) les cocktails sont reussis 👍
💬 Il y avait l'option déjeuner à volonté. Pour un tel prix, ce n’était vraiment pas si mal. Mon préféré était les crevettes sautées et le canard. Je préfère davantage les plats sautés aux plats frits car ils étaient trop gras. Le goût de la nourriture était correct à mon goût (je veux dire pour cette option, puisque 12,90€ c'est assez bon marché pour tout ce qu'on peut manger à Stuttgart). Il y avait aussi beaucoup de variétés. J'aime aussi le fait qu'il existe de nombreuses saveurs de glace et celles que j'ai prises sont bonnes. Cela pourrait être une option pour un déjeuner entre amis. J'essaierai parfois le menu à la carte.
💬 Pécam
💬 La nourriture était bonne et les portions sont vraiment généreuses ! J'ai commandé une bière Helles et c'était vraiment savoureux. Je reviendrai certainement à Coblence. Service très serviable et drôle.
💬 Cadre ancien. Cuisine bonne et locale.
💬 Après un long trajet en voiture, nous voulions sortir pour un repas tranquille. Comme c'était le soir, nous voulions un endroit ensoleillé pour manger. Il y aurait eu des espaces libres dans la zone arrière, mais en raison du manque de flexibilité, cela a été bouclé, ce qui n'est pas possible. Le service a réagi très grossièrement ici. La nourriture est peut-être bonne, mais la convivialité/flexibilité doit être améliorée à mon avis. Devant la porte se trouvait une table en bois avec un banc. Lorsqu'on lui a demandé, la réponse a été : Non, c'est la table des habitués. Moi : alors on va le laisser. La femme militaire : oui, alors on va le laisser !! Je dois également faire preuve de flexibilité dans mon travail lorsque le client arrive. Mais apparemment, ce n'est pas nécessaire. Après une heure de marche nous repassons devant, la table des habitués était toujours inoccupée. Nous serions certainement venus plus souvent en semaine, mais pas comme ça. Nous comprenons le manque de personnel, mais pas si vous ne vous tenez pas à 3 mètres. Les invités sont en vacances et veulent profiter du soleil ! Vous restez assis plus longtemps, plus de ventes et de pourboires. La moitié des endroits ombragés auraient pu être bloqués ! Je suis moi-même directeur d'hôtel de formation et j'aime aussi donner des conseils. Mais plus dans ce restaurant. Non recommandé pour nous.
💬 Nous y étions pour la première fois et tout était très savoureux 😋😋. Service également très attentionné
💬 Un pub sympa avec un service amical et une ambiance chaleureuse. Nous y sommes allés tard le soir pour prendre une bière. Recommandé.
💬 Pour être honnête, je ne sais pas quoi écrire. J'ai toujours marché là-bas et j'ai trouvé que ça avait l'air si savoureux que je veux l'essayer .. mais !! Bien qu'il soit grillé et que le pain soit fraîchement sorti du four Mais je n'ai pas été impressionné du tout, rien de spécial du tout Le goût de grillade n'est pas là Pour moi, je n'y retournerai pas
💬 La meilleure pizza de tous les temps !!!