📌 Asia Imbiss, Städtischer Hof, Oststraße 51, 99867 Gotha - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 11:46
Stand de restauration asiatique, convivial, frais, pas cher. Super à emporter, inconfortable sur place.
Le 15/12/2023 à 11:08
La nourriture vraiment très bonne
Le 05/12/2023 à 13:26
Rapide, propre, convivial et super savoureux ! Je connais cette petite pièce depuis que je suis petite et elle est imbattable ! Ici à Gotha, ils sont tout simplement les meilleurs et le prix est imbattable ! ♥️
Le 10/09/2023 à 07:51
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Des gens très sympas. Absolument recommandé.
Le 01/09/2023 à 10:48
La meilleure collation de Gotha. Très bons prix et bonne nourriture 🥘❤️❤️❤️
Le 07/08/2023 à 08:15
Meilleure collation à Gotha !!!
Le 14/06/2023 à 06:10
Meilleur fast food en ville
Le 29/05/2023 à 08:23
Très bonne nourriture.
Le 24/04/2023 à 15:25
Le prix est tout à fait raisonnable, le goût est excellent, c'est rapide à préparer et le personnel est sympathique
Le 16/10/2021 à 10:43
Meilleure cuisine asiatique à Gotha, préparation rapide et service amical. Certainement recommandable.
💬 Super équipe sympathique, la nourriture était plus que délicieuse 😋. Quiconque a quelque chose à redire ici devrait aller chez McDonalds et y manger. Les deux opérateurs mettent beaucoup d'efforts pour que vous vous sentiez comme chez vous. Super ambiance. Chère équipe, continuez ainsi.
💬 Très bon restaurant, on y est très bien reçu. Les prix sont très corrects.
💬 On y mange très bien, accueil très chaleureux
💬
💬 Nous avons découvert cette adresse l'an dernier lors d'une visite de Stuttgart. Ce lieu est super convivial et dépaysant à la fois. Un grand bravo pour la décoration intérieure qui vous plonge vraiment dans l'ambiance. Le repas a été un régal. Nous sommes revenu cette année et rien à changé, toujours aussi beau et bon. Merci à toute l'équipe pour votre service
💬 Le Blockhauscafe est entouré d'un parc magnifiquement aménagé qui vous invite à la flânerie. Le service est excellent et les prix sont corrects aussi. L'emplacement dispose également de trois très jolis pods pour les nuitées. Dans l’ensemble, je ne peux que dire que j’adore ça, bravo.
💬 Pour la troisième fois non servi selon mes souhaits. Je ne me suis pas senti le bienvenu. En fait, j'avais envie de manger une coupe glacée, mais j'aurais aimé regarder le menu. Après avoir dit cela, on m'a dit que si je ne voulais pas manger, je n'avais pas besoin du menu. J'ai alors dit que je pourrais penser à manger au restaurant la prochaine fois. Puis vint une réponse pas vraiment amicale. Cela ne me servirait à rien car le menu changerait chaque semaine. Il y a des années, j'aimais venir ici avec mes amis et ma famille. Ce problème est désormais complètement résolu, car comme déjà mentionné au début, c'est la troisième fois que le service n'est pas amical.
💬 Cette année, nous étions invités dans ce superbe hébergement pour le spectacle Walpurgis à Schierke... ! La réservation et le contact à l’avance étaient très sympathiques et simples… Le jour de notre arrivée, nous avons été personnellement accueillis et avons reçu de nombreuses informations sur les activités de loisirs, les idées et les sites touristiques de la région ! Le petit déjeuner était vraiment excellent, varié, on s'est très bien occupé de nous… chaque souhait était pratiquement lu sur nos lèvres…. Le logement était super propre et toujours bien rangé, la douche était toujours chaude et tout était tout simplement génial ! De plus, l'attitude chaleureuse de notre hôtesse nous a vraiment impressionnés ! Merci également à la gentille assistante qui, comme Conny, était toujours sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !
💬 D'accord
💬 J’ai vraiment adoré ce joyau ! L'ambiance est propre et accueillante avec un décor élégant, ce qui en fait un endroit confortable pour dîner. La nourriture est délicieuse - du Shawarma aux frites de patates douces et au houmous, tout est halal et exceptionnellement savoureux. Le service était merveilleux, mis en valeur par la dame incroyablement gentille qui nous a servi. Hautement recommandé! Si nous vivions plus près d'Ulm, ce serait notre lieu de prédilection régulièrement.