📌 Erlanger Str. 9, 90425 Nuremberg - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 14/06/2023 à 13:45
J'ai commandé deux plats ici Asian Online à 21 heures. Le délai de livraison indiqué était compris entre 35 et 50 minutes, mais malheureusement la nourriture n'est arrivée qu'au bout de 2 heures. Il était indiqué que la nourriture contenait des légumes, mais 90 % des légumes n'étaient que des haricots. Le goût est un peu faible.
Le 30/04/2023 à 22:04
J'ai attendu plus de 2 heures et aucune réponse à l'appel
Le 10/10/2021 à 19:38
Plus jamais de délais de livraison honteux !!!
Le 29/08/2021 à 18:15
Délai de livraison de 3 heures, même si nous avons appelé avant de commander et qu'on nous avait promis 70 minutes. Chaque appel était accompagné d'une nouvelle excuse. C'est déjà arrivé une fois avec 2 heures, mais 3 heures ce n'est qu'une imposition absolue. Plus jamais.
Le 29/08/2021 à 18:11
J'ai attendu plus de 3 heures pour ma nourriture. Plus jamais...a été rebuté à plusieurs reprises en m'appelant et en me disant qu'il partait immédiatement.
Le 11/08/2021 à 22:35
J'ai commandé ma nourriture au restaurant de Lieferando. Je n'ai acheté que des rouleaux de printemps. En fait, vous ne pouvez pas vous tromper avec les rouleaux de printemps et la sauce aigre-douce. Cependant, la sauce aigre-douce était périmée (elle avait un goût aigre et pourri) et les rouleaux de printemps ressemblaient à du caoutchouc et n'avaient qu'un goût de graisse. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Pas étonnant que les critiques ici soient en conséquence. Plus jamais ici. Ps : le fournisseur n'a pas non plus trouvé l'adresse. Pour la prochaine fois : Google Maps aide👍
Le 09/07/2021 à 21:33
Il faudra attendre 2 heures... La nourriture n'était pas bonne. Je ne commanderai plus jamais là-bas. Ils devraient fermer leur entreprise
Le 19/11/2020 à 18:42
Je ne comprends pas toutes les critiques négatives ; lors de la commande via Lieferando, un délai de livraison de 60 minutes était clairement indiqué. Les sushis sont arrivés exactement une heure plus tard. Ura Maki 8 rouleaux de chaque type, généreusement fourrés au saumon et à l'avocat. Odeur fraîche et belle décoration fraîche de julienne de radis et de gingembre. Gingembre en supplément 1€ pièce, wasabi et baguettes inclus. Très simple.
Le 13/02/2020 à 18:05
Êtes-vous sérieux? La nourriture était presque criminelle. Nous commandons très souvent (au moins 2 à 3 fois par semaine) ou sortons manger. Surtout asiatique. Mais nous n’avons jamais rien reçu d’aussi mauvais. Les légumes étaient complètement trop cuits et tout simplement pâteux. Le canard était définitivement de la veille et a probablement été gratté à partir des restes (voir photo). Le riz était dur et collant, il fallait littéralement le couper avec un couteau ou l'inonder de sauce. La plupart de la nourriture est allée à la poubelle. Plus jamais. Nous nous demandons vraiment d’où viennent les nombreuses critiques positives sur Lieferando. La livraison a été très rapide. Environ 30 minutes.
Le 01/12/2019 à 17:45
J'ai commandé à manger aujourd'hui à 16h37 et elle n'est pas encore arrivée, c'est vraiment mauvais et j'ai entendu au téléphone que le chauffeur partait déjà à 18h
Le 07/09/2019 à 19:07
chargez la crasse ! des délais de livraison interminables !
Le 16/06/2019 à 17:22
Nous nous sommes fait livrer de la nourriture à partir de là. La commande est arrivée relativement à temps (de petites fluctuations dans la livraison à Erlangen sont compréhensibles) et nous a été remise de manière amicale. Il n'y avait rien à redire au niveau du goût, tout était très savoureux. Avec plaisir encore !
Le 02/02/2019 à 20:23
La nourriture est très savoureuse. Cependant, vous attendez éternellement votre commande. J'y ai commandé pour la 3ème fois et cela prend presque 2 heures. Aujourd'hui j'ai commandé 3 heures à l'avance et fixé le délai de livraison. Et même là, ça prend plus de temps qu'on ne peut pardonner... C'est dommage, sans les problèmes de livraison ça vaudrait 5 étoiles...
Le 25/01/2019 à 22:21
Alors après avoir commandé pour 45 € et que rien n'a été livré après plus de deux heures, nous avons appelé. On nous a assuré que la nourriture arriverait bientôt. eh bien, plus de nourriture n'est arrivée toute la soirée. Nous avons attendu jusqu'à midi et demi jusqu'à ce que le restaurant ferme. D'autres appels ont été ignorés. L'argent est toujours parti.. PLUS JAMAIS !
Le 01/01/2018 à 21:15
Déception absolue ! Après avoir attendu 1,5 heures, nous avons appelé et posé des questions sur la nourriture. La dame au téléphone a d'abord dit que la nourriture était déjà en route. Mais ensuite elle a dit que ce n'était pas encore en route et qu'elle voulait nous appeler et nous dire que cela prendrait jusqu'à 2 heures. Personne ne nous a appelé. Nous avons ensuite annulé la commande et on nous a ensuite demandé d'annuler également la commande en appelant Lieferando. Ce n'est vraiment pas le travail du client. Plus jamais!
Le 18/08/2017 à 21:30
Nous avons été très déçus et, rétrospectivement, nous aurions préféré nous coucher le ventre vide. Le délai de livraison annoncé n'était pas non plus correct (1 heure de retard, soit 2 heures d'attente si vous aviez très faim). Au bout d'une heure et demie, j'ai demandé au téléphone et j'ai découvert qu'il se passait beaucoup de choses et qu'elle avait apparemment cliqué sur lieferheld 90min. Globalement hostile. Cela devrait prendre encore 15 à 20 minutes. Mais ensuite c'était 30 minutes. Le chauffeur a ensuite dû appeler plusieurs fois car il n'avait pas l'adresse. De plus, avec la meilleure volonté du monde, nous ne parvenions pas à interpréter et avions du mal à goûter quel plat était tel. NON la prochaine fois !!!
Le 01/01/2017 à 15:52
J'ai aujourd'hui à 15h10 Commandé via Lieferlando après 1,5 heures, j'ai appelé et ils m'ont dit que la nourriture était sortie il y a 5 minutes. Après 50 minutes supplémentaires, le chauffeur nous a finalement donné la nourriture sans un mot et il faisait froid aussi. Plus jamais
Le 24/10/2016 à 11:56
Bon goût
Le 23/09/2016 à 19:29
Commandé aujourd'hui via Lieferheld. Après avoir commandé à 19h30, on nous a dit que notre nourriture devrait être avec nous à 20h55. C’est resté ainsi. A 21h15, j'ai appelé pour me renseigner sur notre commande. Ce serait en route MAINTENANT. Quand j'ai demandé pourquoi cela prenait encore plus de temps que prévu (je veux dire 1,5 heure pour la préparation + la livraison de quelques sushis et d'une portion de nouilles devrait être faisable), la réponse a été brève, disant qu'il se passait juste beaucoup de choses. Pourquoi vous ne pouvez pas appeler le client et vous excuser est un mystère pour moi. Vous n’y êtes tout simplement pas parvenu. Ah ! Eh bien, je ne vais certainement PAS commander ici une deuxième fois. Vous pouvez attendre 2 heures (au moment où j'écris cette critique, il est maintenant 21h30 et TOUJOURS PAS de nourriture là-bas) et vous faire dorloter aussi. 1x et PLUS JAMAIS !!!!
Le 01/01/2015 à 18:58
La nourriture elle-même était savoureuse. Cependant, nous avons commandé des sushis pour 80 euros et n'avons même pas reçu une quantité de wasabi de la taille d'une noisette, ce qui était bien sûr beaucoup trop peu. Pareil avec le gingembre, qui était à peine présent. Une autre plainte concernait l'apparence extérieure et l'emballage de la nourriture. Sinon la nourriture était bonne et le service était sympa.
Le 25/05/2014 à 16:05
Nous allons habituellement chez Sushi Luu pour manger des sushis à volonté. Comme prévu, il ne faut pas s'attendre à une qualité supérieure à ce prix, mais le résultat obtenu est toujours étonnant. Par rapport à d'autres prestataires, il y a effectivement du poisson dans l'assiette et pas seulement des légumes, et d'une qualité très attractive. Les performances ici sont définitivement à la limite supérieure de ce qui est possible à ce prix !
Le 28/12/2013 à 19:25
J'y suis allé pour commander des plats à emporter et j'ai dû attendre pendant qu'ils le préparaient. J'ai attendu environ 40 minutes et finalement l'hôtesse a regardé une boîte qui était restée là depuis 20 minutes et m'a dit que ma nourriture était prête. Cela m'a rendu fou, mais c'est le genre de chose qui m'arrive en tant que touriste étranger qui ne parle pas très bien allemand, parce que je suis trop timide pour demander Ist es fast fertig ? Mais je ne vais pas mentir, quand je suis rentré à l'hôtel et que j'ai mangé, c'était sacrément bon. Je n'avais que des plats thaïlandais, pas de sushi.
💬 Expérience septembre 2022 Belle maison de vacances Cordialement Marcel Puttkammer
💬 Nous avons découvert le restaurant grâce au carnet de bons et ne pouvons que le recommander. Une cuisine allemande et thaïlandaise est proposée. La taille des portions est correcte, mais vous devriez manger un apéritif avec si vous avez très faim. La qualité de la nourriture est très bonne et le service est extrêmement sympathique et rapide. Une recommandation claire.
💬 La nourriture est excellente et également très digeste. Malheureusement, le restaurant n'est pas très visible de l'extérieur, c'est pourquoi peu de monde s'y retrouve. Nous étions seuls au restaurant. L'intérieur du restaurant lui-même a l'air d'avoir ouvert ses portes. pas de décorations florales sur les tables et pas très confortable.
💬 Comptoir soigné et propre. Le service était sympa et m'a proposé des goûts alternatifs. Ma variété de bot était un peu sèche mais la salade était croustillante et le paddy de viande avait un goût correct.
💬 Ma femme et moi venons de commander à manger et comme nous n'avions rien à boire, nous avons commandé quelque chose à boire (quelques canettes). Il manque des canettes qui n’étaient pas emballées. J’ai quand même dû tout payer même si évidemment tout n’était pas là. Pour les commandes supérieures à 25 €, le restaurant annonce que vous recevez gratuitement une bouteille de 1 litre à boire de votre choix. Il n’y avait aucune offre pour obtenir une bouteille d’1 L gratuitement alors que je dépassais largement les 25 €. Ensuite, j'ai voulu commander une bouteille de 1 litre et j'ai pensé que ce serait gratuit. Cependant, il n’existe pas de bouteilles de 1 litre parmi lesquelles choisir, seulement de petites canettes. Je me sens donc arnaqué et pense que la bouteille d'1 L offerte n'est qu'un mensonge.
💬 Excellente nouvelle aujourd'hui (26 octobre), la friture continue !! OUI, UNE NOUVELLE PUISSANCE, UN COMPTEUR INTERNE ET LE MAGASIN FONCTIONNENT. Finalement, nous avons du personnel qui a vraiment envie de travailler, même par ces températures (pourquoi ils sont trop avares et ne donnent pas de radiateur soufflant à la jeune femme, c'est un mystère pour moi). Vous pouvez désormais enfin déguster des frites et autres, car l'employé sait comment le faire. Merci, nous reviendrons tant que vous serez toujours là !!! P.S. et des prix super : Frites fraîches (pas surgelées) 1,60 €
💬 Nous avons commandé beaucoup ici au début, mais les deux dernières fois, ce n'était vraiment pas comme d'habitude. Je ne sais pas si le chef a démissionné ou ce qui se passe ici. Ça s'est dégradé comme ça. Une fois, j'ai mangé une lasagne qui n'était pas un point fort visuel et, malheureusement, elle avait le même goût qu'elle en avait l'air. La prochaine fois, c'était censé être des spaghettis à la carbonara, mais même les pâtes n'étaient pas bonnes. Le tout n’était qu’une boule collante et le bacon était terriblement gras. Visuellement, ce n'est pas non plus un point fort. Pizza trop sombre à chaque fois. Dommage. J'ai tellement aimé le service de livraison, c'était le meilleur de la région. J'espère que ça ira mieux à nouveau. Donc un 3 étoiles bienveillant au vu des bonnes commandes précédentes. Mais les deux dernières commandes n'avaient qu'une étoile.
💬 Tres bon hotel, chambres très propres, petit dejeuner très bon Brasserie très bonne (qualité des mets et des bières).
💬 Personnel de service très sympathique. La saucisse au curry à la Rostock était très savoureuse. Les frites et la salade de concombre ainsi que la sauce au curry étaient parfaites. Je reviendrai certainement. Nous recommandons! 👏🏻👏🏻👍
💬 Excellente idée d'entreprise 👍👍👍 La carte du déjeuner change quotidiennement, seuls quelques plats sont proposés. Pour peu d'argent. En libre service. Il y a un coin salon extérieur, mais aussi quelques tables intérieures. Entrée au rez-de-chaussée Toilettes disponibles La cantine est située dans la zone piétonne. Nous avons été satisfaits et pouvons recommander la cantina