Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Asia Drachen Avis

📌 Anhaltstraße 72, 06749 Bitterfeld-Wolfen - Allemagne

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Asia Drachen à Bitterfeld-Wolfen

Les avis

Les dernier avis sur Asia Drachen à Bitterfeld-Wolfen

Matthias.�

Le 04/11/2023 à 13:33

5 / 5

Très savoureux… belle sélection et bons prix

Thomas.i

Le 21/10/2023 à 17:24

3 / 5

La nourriture, ok, c'est juste une collation.

Mykolas.a

Le 20/08/2023 à 13:31

5 / 5

4 étoiles pour la nourriture car ce n'était pas assez épicé pour moi (curry rouge thaïlandais) mais le goût était merveilleux !

Peter.o

Le 01/08/2023 à 18:12

5 / 5

La meilleure nourriture autour. Bons prix. Je recommande. Accessible également pour LKW.

Jan.�

Le 04/07/2023 à 14:00

5 / 5

Excellente nourriture, grosse portion et bon prix. TOP !👌🏻

K...

Le 09/06/2023 à 20:20

4 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋

Vlastimil.o

Le 21/05/2023 à 05:30

5 / 5

La meilleure cuisine asiatique en Allemagne.

Su.h

Le 11/05/2023 à 18:21

4 / 5

La nourriture était délicieuse et saine. Les prix sont extrêmement justes, vous obtenez donc un excellent rapport qualité/prix ! Le magasin lui-même est, comment dire, très simple. Mais en règle générale, vous emportez votre nourriture avec vous ici et vous mangez ensuite ailleurs. Fortement recommandé pour cela.

Buffy.

Le 21/05/2022 à 09:44

5 / 5

Des portions très savoureuses et très généreuses.

LAUCHI.U

Le 11/05/2022 à 10:43

5 / 5

La nourriture est très bonne, le rapport qualité-prix est également très bon.

Anni.e

Le 25/04/2022 à 11:06

5 / 5

Le meilleur chinois de la région ! ♡

Black.e

Le 12/02/2022 à 11:15

5 / 5

Simplement recommandé

Frank.

Le 28/01/2022 à 20:44

5 / 5

toujours heureux, des gens sympas, bonne nourriture honnête

Mike.c

Le 19/11/2021 à 09:18

3 / 5

Nouilles sautées OK

Diddi.i

Le 28/07/2021 à 17:10

5 / 5

Simple et rapide et délicieux

Capt..u

Le 27/05/2021 à 22:26

5 / 5

Très bonne nourriture... Je n'ai jamais été déçu... le rapport qualité/prix est excellent.

Ingo.a

Le 12/05/2021 à 17:10

5 / 5

C'est très délicieux.

Frank.c

Le 26/02/2021 à 16:12

5 / 5

Bonne nourriture

simone.t

Le 02/02/2021 à 12:48

5 / 5

Toujours très savoureux

C.

Le 22/05/2020 à 19:56

5 / 5

Plats savoureux à prix normaux. La famille propriétaire est très gentille, toujours très polie et arrangeante. Nous aimons ramasser les choses ici.

Iris.l

Le 26/02/2020 à 17:50

5 / 5

Toujours bon goût et service rapide

Stephan.i

Le 28/12/2019 à 23:02

5 / 5

Délicieux. Accueil amical à votre arrivée. Les portions sont plus que généreuses et le prix est également très bon

Robin.

Le 27/06/2019 à 14:58

5 / 5

Très très savoureux !

Andreas.s

Le 17/09/2018 à 15:28

5 / 5

Très bonne nourriture!

Buddy.e

Le 27/08/2018 à 08:56

5 / 5

Des gens super sympathiques et une nourriture très savoureuse. Les portions sont devenues un peu plus petites au fil du temps, mais restent tout à fait raisonnables pour le prix. Très bonne collation.

Mathias.l

Le 08/02/2017 à 17:32

4 / 5

La nourriture est délicieuse et les prix sont normaux

  • 🏪 Gaststätte Zum Hahnenkamm (163 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui apprécient la nourriture terre-à-terre, bonne, bon marché et sans fioritures seront heureux ici. J'avais des escalopes cuites à la perfection avec d'excellentes asperges. Délicieux. J'avais l'impression d'être dans une auberge quand j'étais enfant dans les années 80. Et cela ne veut dire que de manière positive ! Veuillez tout laisser tel quel. On ne trouve plus souvent un joyau comme celui-ci. Le propriétaire et les serveuses sont totalement sympathiques. Nous serons de retour. Merci pour la bonne nourriture.


  • 🏪 New Orleans (6 Avis)

  • 💬 La nourriture était meilleure. Et les prix de cette nourriture. On pense aussi à autre chose.


  • 🏪 ASIAIMBISS Döner Kebab (83 Avis)

  • 💬 Top Adresse à gersdorf.thw best Bratnudeln


  • 🏪 Siggi's Mittagsstube (26 Avis)

  • 💬 Il y a encore de l'amour ici ! Bonne salade probablement faite maison ! Et la currywurst est aussi une bombe !!


  • 🏪 Restaurant Gud Stubb (272 Avis)

  • 💬 Le Gud Stubb à Lorsch est désormais visé. Après une recommandation, nous avons dû le tester. Concernant l'ambiance, vu les circonstances, mais elle sera meilleure à l'avenir. Nous le savons sans trop en révéler ici. Propreté top, service et convivialité géniaux. Les serveuses sont toujours sur leurs gardes et soucieuses du bien-être des convives. Ayez également un dicton rapide sur vos lèvres. Ambiance agréable et détendue. Rapidité de la commande à la livraison à table, super. Pas d'attente longue, même si la cabane était pleine. Le goût et les portions sont tout simplement super, super savoureux et de grande qualité. Nous ne pouvons que recommander l'emplacement. Je dirais un must si vous voyagez dans la région de Lorsch. Mais cela vaut également la peine de voyager à l'extérieur pour travailler sur ce menu. Nous attendons avec impatience la prochaine visite. Entreprise de peinture LG Temple de laque Heppenheim


  • 🏪 Gästehaus Howe (150 Avis)

  • 💬 Un voyage dans le passé. Nous avions l'impression de rendre visite à nos grands-parents ☺️ décorés avec beaucoup d'amour. Notre chambre était petite mais tout à fait suffisante pour une nuit. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.


  • 🏪 Ella’s Sofra (312 Avis)

  • 💬 Bon shawarma, pain pita, ils le donnent eux-mêmes


  • 🏪 Hotel Seibel (421 Avis)

  • 💬 Nous sommes très contents du séjour. Notre chambre est très charmante et charmante, avec un prix très raisonnable. Le petit déjeuner est inclus La position est pratique, à proximité du musée, supermarché, pharmacie...


  • 🏪 Kitchen Bio Restaurant Böblingen (955 Avis)

  • 💬 Un bon café ou restaurant près de la gare, dans le quartier des affaires de la ville. Le service est toujours excellent et les prix sont raisonnables. La nourriture est délicieuse, la limonade maison est couci-couça. La zone d'été est ventilée de tous les côtés, ce qui est agréable par temps chaud.


  • 🏪 Mathijo (56 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte cet endroit ! Nous avons apprécié nos plats et le vin était excellent !!! Un accueil très chaleureux, vraiment une adresses à partager