Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Asia Drachen Avis

📌 Anhaltstraße 72, 06749 Bitterfeld-Wolfen - Allemagne

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Asia Drachen à Bitterfeld-Wolfen

Les avis

Les dernier avis sur Asia Drachen à Bitterfeld-Wolfen

Matthias.�

Le 04/11/2023 à 13:33

5 / 5

Très savoureux… belle sélection et bons prix

Thomas.i

Le 21/10/2023 à 17:24

3 / 5

La nourriture, ok, c'est juste une collation.

Mykolas.a

Le 20/08/2023 à 13:31

5 / 5

4 étoiles pour la nourriture car ce n'était pas assez épicé pour moi (curry rouge thaïlandais) mais le goût était merveilleux !

Peter.o

Le 01/08/2023 à 18:12

5 / 5

La meilleure nourriture autour. Bons prix. Je recommande. Accessible également pour LKW.

Jan.�

Le 04/07/2023 à 14:00

5 / 5

Excellente nourriture, grosse portion et bon prix. TOP !👌🏻

K...

Le 09/06/2023 à 20:20

4 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋

Vlastimil.o

Le 21/05/2023 à 05:30

5 / 5

La meilleure cuisine asiatique en Allemagne.

Su.h

Le 11/05/2023 à 18:21

4 / 5

La nourriture était délicieuse et saine. Les prix sont extrêmement justes, vous obtenez donc un excellent rapport qualité/prix ! Le magasin lui-même est, comment dire, très simple. Mais en règle générale, vous emportez votre nourriture avec vous ici et vous mangez ensuite ailleurs. Fortement recommandé pour cela.

Buffy.

Le 21/05/2022 à 09:44

5 / 5

Des portions très savoureuses et très généreuses.

LAUCHI.U

Le 11/05/2022 à 10:43

5 / 5

La nourriture est très bonne, le rapport qualité-prix est également très bon.

Anni.e

Le 25/04/2022 à 11:06

5 / 5

Le meilleur chinois de la région ! ♡

Black.e

Le 12/02/2022 à 11:15

5 / 5

Simplement recommandé

Frank.

Le 28/01/2022 à 20:44

5 / 5

toujours heureux, des gens sympas, bonne nourriture honnête

Mike.c

Le 19/11/2021 à 09:18

3 / 5

Nouilles sautées OK

Diddi.i

Le 28/07/2021 à 17:10

5 / 5

Simple et rapide et délicieux

Capt..u

Le 27/05/2021 à 22:26

5 / 5

Très bonne nourriture... Je n'ai jamais été déçu... le rapport qualité/prix est excellent.

Ingo.a

Le 12/05/2021 à 17:10

5 / 5

C'est très délicieux.

Frank.c

Le 26/02/2021 à 16:12

5 / 5

Bonne nourriture

simone.t

Le 02/02/2021 à 12:48

5 / 5

Toujours très savoureux

C.

Le 22/05/2020 à 19:56

5 / 5

Plats savoureux à prix normaux. La famille propriétaire est très gentille, toujours très polie et arrangeante. Nous aimons ramasser les choses ici.

Iris.l

Le 26/02/2020 à 17:50

5 / 5

Toujours bon goût et service rapide

Stephan.i

Le 28/12/2019 à 23:02

5 / 5

Délicieux. Accueil amical à votre arrivée. Les portions sont plus que généreuses et le prix est également très bon

Robin.

Le 27/06/2019 à 14:58

5 / 5

Très très savoureux !

Andreas.s

Le 17/09/2018 à 15:28

5 / 5

Très bonne nourriture!

Buddy.e

Le 27/08/2018 à 08:56

5 / 5

Des gens super sympathiques et une nourriture très savoureuse. Les portions sont devenues un peu plus petites au fil du temps, mais restent tout à fait raisonnables pour le prix. Très bonne collation.

Mathias.l

Le 08/02/2017 à 17:32

4 / 5

La nourriture est délicieuse et les prix sont normaux

  • 🏪 Schwanen Café & Bistro (455 Avis)

  • 💬 Dès que vous ouvrez la porte, vous avez l'impression d'entrer dans un autre monde... si joliment décoré, des fleurs fraîches sur les tables et un "Bonjour" chaleureux. Nous étions très excités et tout est préparé à la main et avec beaucoup d'amour... le petit déjeuner était merveilleux. Nous reviendrons certainement... merci beaucoup ⚘️


  • 🏪 Hotel Altes Landhaus (223 Avis)

  • 💬 Bon steakhouse. Mieux vaut visiter.


  • 🏪 Gaststätte Zur Schönen Aussicht (155 Avis)

  • 💬 Changement de locataire octobre 2023 : L'ambiance est restée la même (plutôt un pub), mais la nourriture est une excellente cuisine maison - désormais également avec des gyroscopes. Prix ​​raisonnables. Petit café en plein air disponible. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Pension "Waldblick" (51 Avis)

  • 💬 Une superbe chambre pour/dans une maison d'hôtes. Tout ce dont vous avez besoin. Excellent service, petit déjeuner copieux. Pouces vers le haut!


  • 🏪 Restaurant Mahl und Werk Obermaubach (103 Avis)

  • 💬 Juste génial !!! La nourriture était incroyablement savoureuse et l'ambiance dans le moulin était imbattable. Le service est très attentionné et super sympa. C’est ainsi que fonctionne la gastronomie parfaite ! Merci pour cette excellente soirée... Nous serions ravis de revenir !!


  • 🏪 Hofheimer Wirtshäusle (7 Avis)

  • 💬 Récemment ouvert, bonne idée et menu La nourriture et les boissons étaient délicieuses Quelques améliorations peuvent encore être apportées et cela fonctionnera. Servir de la nourriture et des boissons au même endroit (self-service pour les deux) entraîne des embouteillages, mais le personnel de service gère bien cela quand cela fonctionne. Peut-être ajoutez simplement un sac de ketchup et ne facturez pas de supplément Le café en plein air se trouve juste dans la rue, il peut donc être bruyant de temps en temps.


  • 🏪 Pizzeria La Lanterna (310 Avis)

  • 💬 Vraiment delicieux! Et c'est une bonne chose qu'on puisse aussi y trouver des pizzas de 18 cm !


  • 🏪 Hotel Messe (626 Avis)

  • 💬 L'hôtel m'a attiré par le coût de la vie et m'a surpris par la qualité pour ce prix. La pièce dispose de suffisamment d'espace non seulement pour deux lits, mais aussi pour des tables de chevet, une armoire, des chaises et une petite table. La plomberie est brillante et agréable à utiliser. Un bon petit déjeuner est inclus dans le prix. Et, contre toute attente, le personnel parle russe !


  • 🏪 Trip Inn Hotel Münster City (228 Avis)

  • 💬 Mention spéciale à labyne très accueillant qui est rassurant avec sa zen attitude. L' emplacement idéal pour tout. Seul bémol l'ascenseur qui mérite d'être changé car vieux et lent.


  • 🏪 Löwenbräukeller Buttenheim (1156 Avis)

  • 💬 Pour nous, l'un des plus beaux et des meilleurs cafés en plein air de la région. Le rapport qualité-prix est très bon, le personnel est toujours sympathique et la nourriture et le choix sont toujours excellents. Il y a tellement de beaux endroits sous les grands arbres, parfois plus et parfois moins à l'ombre, tout simplement magnifique ! Pour nous, cela vaut toujours la peine de s'arrêter lorsque nous voyageons entre Nuremberg et Bamberg. Absolument à suggérer ! Nous aimons aussi venir ici lorsque la saison des cafés en plein air est terminée. Une grande auberge franconienne toujours décorée avec beaucoup d'amour et de goût. Le menu est légèrement plus large que celui du café en plein air. Le personnel est tout aussi sympathique et prévenant. Les carpes dans toutes leurs variantes sont particulièrement recommandées.