📌 Anhaltstraße 72, 06749 Bitterfeld-Wolfen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 13:33
Très savoureux… belle sélection et bons prix
Le 21/10/2023 à 17:24
La nourriture, ok, c'est juste une collation.
Le 20/08/2023 à 13:31
4 étoiles pour la nourriture car ce n'était pas assez épicé pour moi (curry rouge thaïlandais) mais le goût était merveilleux !
Le 01/08/2023 à 18:12
La meilleure nourriture autour. Bons prix. Je recommande. Accessible également pour LKW.
Le 04/07/2023 à 14:00
Excellente nourriture, grosse portion et bon prix. TOP !👌🏻
Le 09/06/2023 à 20:20
La nourriture était très savoureuse 😋
Le 21/05/2023 à 05:30
La meilleure cuisine asiatique en Allemagne.
Le 11/05/2023 à 18:21
La nourriture était délicieuse et saine. Les prix sont extrêmement justes, vous obtenez donc un excellent rapport qualité/prix ! Le magasin lui-même est, comment dire, très simple. Mais en règle générale, vous emportez votre nourriture avec vous ici et vous mangez ensuite ailleurs. Fortement recommandé pour cela.
Le 21/05/2022 à 09:44
Des portions très savoureuses et très généreuses.
Le 11/05/2022 à 10:43
La nourriture est très bonne, le rapport qualité-prix est également très bon.
Le 25/04/2022 à 11:06
Le meilleur chinois de la région ! ♡
Le 12/02/2022 à 11:15
Simplement recommandé
Le 28/01/2022 à 20:44
toujours heureux, des gens sympas, bonne nourriture honnête
Le 19/11/2021 à 09:18
Nouilles sautées OK
Le 28/07/2021 à 17:10
Simple et rapide et délicieux
Le 27/05/2021 à 22:26
Très bonne nourriture... Je n'ai jamais été déçu... le rapport qualité/prix est excellent.
Le 12/05/2021 à 17:10
C'est très délicieux.
Le 26/02/2021 à 16:12
Bonne nourriture
Le 02/02/2021 à 12:48
Toujours très savoureux
Le 22/05/2020 à 19:56
Plats savoureux à prix normaux. La famille propriétaire est très gentille, toujours très polie et arrangeante. Nous aimons ramasser les choses ici.
Le 26/02/2020 à 17:50
Toujours bon goût et service rapide
Le 28/12/2019 à 23:02
Délicieux. Accueil amical à votre arrivée. Les portions sont plus que généreuses et le prix est également très bon
Le 27/06/2019 à 14:58
Très très savoureux !
Le 17/09/2018 à 15:28
Très bonne nourriture!
Le 27/08/2018 à 08:56
Des gens super sympathiques et une nourriture très savoureuse. Les portions sont devenues un peu plus petites au fil du temps, mais restent tout à fait raisonnables pour le prix. Très bonne collation.
Le 08/02/2017 à 17:32
La nourriture est délicieuse et les prix sont normaux
💬 Dès que vous ouvrez la porte, vous avez l'impression d'entrer dans un autre monde... si joliment décoré, des fleurs fraîches sur les tables et un "Bonjour" chaleureux. Nous étions très excités et tout est préparé à la main et avec beaucoup d'amour... le petit déjeuner était merveilleux. Nous reviendrons certainement... merci beaucoup ⚘️
💬 Bon steakhouse. Mieux vaut visiter.
💬 Changement de locataire octobre 2023 : L'ambiance est restée la même (plutôt un pub), mais la nourriture est une excellente cuisine maison - désormais également avec des gyroscopes. Prix raisonnables. Petit café en plein air disponible. Nous serions ravis de revenir!
💬 Une superbe chambre pour/dans une maison d'hôtes. Tout ce dont vous avez besoin. Excellent service, petit déjeuner copieux. Pouces vers le haut!
💬 Juste génial !!! La nourriture était incroyablement savoureuse et l'ambiance dans le moulin était imbattable. Le service est très attentionné et super sympa. C’est ainsi que fonctionne la gastronomie parfaite ! Merci pour cette excellente soirée... Nous serions ravis de revenir !!
💬 Récemment ouvert, bonne idée et menu La nourriture et les boissons étaient délicieuses Quelques améliorations peuvent encore être apportées et cela fonctionnera. Servir de la nourriture et des boissons au même endroit (self-service pour les deux) entraîne des embouteillages, mais le personnel de service gère bien cela quand cela fonctionne. Peut-être ajoutez simplement un sac de ketchup et ne facturez pas de supplément Le café en plein air se trouve juste dans la rue, il peut donc être bruyant de temps en temps.
💬 Vraiment delicieux! Et c'est une bonne chose qu'on puisse aussi y trouver des pizzas de 18 cm !
💬 L'hôtel m'a attiré par le coût de la vie et m'a surpris par la qualité pour ce prix. La pièce dispose de suffisamment d'espace non seulement pour deux lits, mais aussi pour des tables de chevet, une armoire, des chaises et une petite table. La plomberie est brillante et agréable à utiliser. Un bon petit déjeuner est inclus dans le prix. Et, contre toute attente, le personnel parle russe !
💬 Mention spéciale à labyne très accueillant qui est rassurant avec sa zen attitude. L' emplacement idéal pour tout. Seul bémol l'ascenseur qui mérite d'être changé car vieux et lent.
💬 Pour nous, l'un des plus beaux et des meilleurs cafés en plein air de la région. Le rapport qualité-prix est très bon, le personnel est toujours sympathique et la nourriture et le choix sont toujours excellents. Il y a tellement de beaux endroits sous les grands arbres, parfois plus et parfois moins à l'ombre, tout simplement magnifique ! Pour nous, cela vaut toujours la peine de s'arrêter lorsque nous voyageons entre Nuremberg et Bamberg. Absolument à suggérer ! Nous aimons aussi venir ici lorsque la saison des cafés en plein air est terminée. Une grande auberge franconienne toujours décorée avec beaucoup d'amour et de goût. Le menu est légèrement plus large que celui du café en plein air. Le personnel est tout aussi sympathique et prévenant. Les carpes dans toutes leurs variantes sont particulièrement recommandées.