📌 Anhaltstraße 72, 06749 Bitterfeld-Wolfen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 13:33
Très savoureux… belle sélection et bons prix
Le 21/10/2023 à 17:24
La nourriture, ok, c'est juste une collation.
Le 20/08/2023 à 13:31
4 étoiles pour la nourriture car ce n'était pas assez épicé pour moi (curry rouge thaïlandais) mais le goût était merveilleux !
Le 01/08/2023 à 18:12
La meilleure nourriture autour. Bons prix. Je recommande. Accessible également pour LKW.
Le 04/07/2023 à 14:00
Excellente nourriture, grosse portion et bon prix. TOP !👌🏻
Le 09/06/2023 à 20:20
La nourriture était très savoureuse 😋
Le 21/05/2023 à 05:30
La meilleure cuisine asiatique en Allemagne.
Le 11/05/2023 à 18:21
La nourriture était délicieuse et saine. Les prix sont extrêmement justes, vous obtenez donc un excellent rapport qualité/prix ! Le magasin lui-même est, comment dire, très simple. Mais en règle générale, vous emportez votre nourriture avec vous ici et vous mangez ensuite ailleurs. Fortement recommandé pour cela.
Le 21/05/2022 à 09:44
Des portions très savoureuses et très généreuses.
Le 11/05/2022 à 10:43
La nourriture est très bonne, le rapport qualité-prix est également très bon.
Le 25/04/2022 à 11:06
Le meilleur chinois de la région ! ♡
Le 12/02/2022 à 11:15
Simplement recommandé
Le 28/01/2022 à 20:44
toujours heureux, des gens sympas, bonne nourriture honnête
Le 19/11/2021 à 09:18
Nouilles sautées OK
Le 28/07/2021 à 17:10
Simple et rapide et délicieux
Le 27/05/2021 à 22:26
Très bonne nourriture... Je n'ai jamais été déçu... le rapport qualité/prix est excellent.
Le 12/05/2021 à 17:10
C'est très délicieux.
Le 26/02/2021 à 16:12
Bonne nourriture
Le 02/02/2021 à 12:48
Toujours très savoureux
Le 22/05/2020 à 19:56
Plats savoureux à prix normaux. La famille propriétaire est très gentille, toujours très polie et arrangeante. Nous aimons ramasser les choses ici.
Le 26/02/2020 à 17:50
Toujours bon goût et service rapide
Le 28/12/2019 à 23:02
Délicieux. Accueil amical à votre arrivée. Les portions sont plus que généreuses et le prix est également très bon
Le 27/06/2019 à 14:58
Très très savoureux !
Le 17/09/2018 à 15:28
Très bonne nourriture!
Le 27/08/2018 à 08:56
Des gens super sympathiques et une nourriture très savoureuse. Les portions sont devenues un peu plus petites au fil du temps, mais restent tout à fait raisonnables pour le prix. Très bonne collation.
Le 08/02/2017 à 17:32
La nourriture est délicieuse et les prix sont normaux
💬 Dommage pas de lit double
💬 Très bon rapport qualité prix et les dames sont très gentilles. Pour un bistrot, l'offre est très diversifiée. S'il fait beau, vous pouvez également manger dehors avec vue sur l'église du marché. Et la nourriture était bonne, même si elle n'était pas de qualité vedette, c'était juste une très bonne collation. J'ai continué pleinement et satisfait.
💬 Ce n'est pas une expérience agréable pour moi, le service était médiocre et très hostile, mais ils sont très rapides à prendre les commandes de boissons car c'est évidemment ainsi qu'ils gagnent leur argent. La sélection de plats était médiocre et comme je souffre maintenant, cela passe très rapidement par le système si vous sais ce que je veux dire. Je ne reviendrai pas malheureusement 😔
💬 Baguettes cuites au four très savoureuses, tarte flambée et crêpes, ainsi qu'un service très sympathique. Avec plaisir encore
💬 Ce n'était pas un restaurant, c'était une expérience. Dès que vous entrez, vous êtes accro. Vous ressentez du bonheur. L'attention portée aux détails est extraordinaire. La nourriture et le service divin. Du menu que j'ai déduit, c'est de la nourriture américaine/mexicaine, à base de viande :). Un endroit à ne pas manquer dans la région
💬 Beaucoup de très bons plats de viande. Le rumsteck est recommandé. Malheureusement, la photo n'a pas été prise dès le départ, mais vous pouvez constater que la demande Medium-Well a été bien mise en œuvre. Une plus grande sélection végétarienne serait très appréciée, mais je ne sais pas si cela ne correspondrait pas à la clientèle actuelle. Dans l'ensemble très bien. Service également très gentil et serviable.
💬 Beaux bâtiments, personnel sympathique. Le restaurant sert une très bonne nourriture. Prix ok. Les chambres sont un peu démodées, j'ai dû débrancher la télé pour recharger mon téléphone car il n'y avait pas assez de prises. La cabine de douche ne fermait pas, le chauffage dans la chambre de mon collègue ne fonctionnait pas. Presque aucune réception de téléphone portable, le meilleur endroit est dans le hall.
💬 Chers compatriotes, ahtung. Philadelphie est ce à quoi nous sommes habitués. Elle est sur la photo. Dans l'ensemble, la nourriture est de grande qualité. Le paiement en magasin s'effectue uniquement en espèces.
💬 Nourriture délicieuse dans des chambres rustiques, excellent service. Quand il fait beau, il faut absolument monter dans la tour et profiter de la vue... nous avons eu de la neige fin avril, mais c'était aussi très agréable.
💬 Bonne nourriture, patron super adorable et prix top. Bien sûr, le magasin n'a pas l'air grand-chose, mais tous ceux qui habitent à Bad Godesberg savent qu'il faut y aller