Restaurant vietnamien 🇩🇪

Asia Bistro Phi Avis

📌 Jahnstraße 6, 74177 Bad Friedrichshall - Allemagne

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Asia Bistro Phi à Bad Friedrichshall

Les avis

Les dernier avis sur Asia Bistro Phi à Bad Friedrichshall

Fabian.n

Le 15/05/2024 à 19:41

5 / 5

Rien à redire, tout simplement ! De la bonne nourriture solide et quelles portions monstrueuses ! Gardez-le délicieux !

Andre.n

Le 27/04/2024 à 19:23

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et très savoureux :)

Michael.o

Le 27/04/2024 à 10:07

5 / 5

Nous avons appelé (entrez le numéro, ne laissez pas le lien être composé) et commandé, tout s'est bien passé. De même le pick-up. La nourriture était très bonne, des portions énormes !!! Choix énorme, c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas de porc. Mais bien sûr, nous y commanderons à nouveau !!! Cela valait tout simplement chaque centime et était également très savoureux, que demander de plus.

Miss.l

Le 26/04/2024 à 11:10

5 / 5

WOWZA. Tant de nourriture pour un prix si raisonnable ! Chaud et frais et super délicieux. Je reviendrai. Hautement recommandé.

Malwina.a

Le 08/04/2024 à 13:50

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, les portions sont grandes et excellentes, je la recommande.

ZX.Streetview.

Le 07/04/2024 à 15:24

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants asiatiques que j'ai connu en Allemagne. Malgré son éloignement de la gare et son intérieur un peu vieillot, le restaurant offre un excellent rapport qualité/prix avec des portions généreuses et des plats toujours de qualité. Le service est rapide et le personnel est courtois. Cela vaut vraiment le détour pour la nourriture délicieuse, et j'y retournerai sûrement lors de mon prochain voyage à Bad Friedrichshall.

Andy.i

Le 31/03/2024 à 19:45

5 / 5

Super savoureux et très sympathique

Arubini.a

Le 31/03/2024 à 11:29

5 / 5

Nous avons pré-commandé notre nourriture et avons pu la récupérer en peu de temps ! De grandes portions pour peu d'argent et tout était très bon !! Le personnel était également très poli. Je serai heureux de commander ici plus souvent :)

Martin.

Le 29/03/2024 à 09:57

5 / 5

Convivial, rapide, savoureux et pas cher ! Tout est parfait.

Assip.u

Le 19/03/2024 à 20:59

1 / 5

Déconseillé, j'ai eu très mal au ventre après avoir mangé et j'ai craché (vomi)

Gábor.u

Le 14/03/2024 à 14:05

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Excellent

Sven.a

Le 12/03/2024 à 14:08

3 / 5

Déduction pour le fait que vous ne pouvez payer qu'en espèces. La douane n'a pas à attendre longtemps !

Ballermankurdi.3

Le 01/03/2024 à 10:54

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture à récupérer hier soir. Et je dois dire que c'était vraiment mieux que prévu. Des ingrédients frais et le goût est vraiment plus que bon. La sauce aux cacahuètes m'a également époustouflé. Je reviendrai certainement. Merci.

Koray.

Le 28/02/2024 à 12:19

5 / 5

Bon restaurant, nourriture bon marché mais toujours très bonne, bon rapport qualité prix, toujours heureux.

Sabine.r

Le 23/02/2024 à 11:53

5 / 5

La nourriture était super ! Nous avons mangé des spécialités thaïlandaises. Très grosses portions, légumes très frais, canard croustillant, tofu délicieux. La sauce aux cacahuètes et la sauce satay ont très bon goût. Et pas cher aussi ! Seule la soupe de Pékin (aigre-épicée) n'était pas assez aigre et épicée pour moi. Mais c'est une plainte à un niveau très élevé. La prochaine fois, je prendrai des photos avant que tout ne soit plâtré :-)

Safa.0

Le 22/02/2024 à 18:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa😊

Gerd.r

Le 18/02/2024 à 12:36

5 / 5

Vraiment très bien pour un nouveau départ. Si la qualité et la quantité de la nourriture continuent ainsi. Excellent !

Maximilian.b

Le 14/02/2024 à 18:13

5 / 5

Des plats très savoureux et une équipe vraiment sympathique 😊 Nous sommes heureux d'avoir désormais l'Asia Bistro Phi à Bad Friedrichshall. 🤤

Musti..

Le 11/02/2024 à 19:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, prix extrêmement abordables, portions copieuses et personnel sympathique

Rainer.a

Le 10/02/2024 à 15:25

5 / 5

Des portions savoureuses, conviviales, bon marché et bonnes. Que veux-tu de plus!

Anh.g

Le 09/02/2024 à 14:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très bon marché, je suis très satisfait, je reviendrais certainement

Bene.r

Le 08/02/2024 à 20:50

5 / 5

Très bonne nourriture.

  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (310 Avis)

  • 💬 Super petit resto d autoroute. Hamburger sublime avec une viande de boeuf régional. A tester.


  • 🏪 Deutsches Haus Buddy’s Restaurant (117 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse accompagnée d'un service très attentionné et sympathique. Nous aimons passer des soirées entre copains. La nourriture est toujours tout simplement délicieuse. Qu'il s'agisse de viande, de pizza ou de pâtes... c'est savoureux et préparé à la perfection. Le service est toujours très attentif pour s'assurer que rien ne manque et est très arrangeant et gentil. Un très bon restaurant avec une très bonne nourriture et un très bon service. Tout simplement parfait à tous points de vue !


  • 🏪 Hotel Fronfeste "Rast im Knast" (667 Avis)

  • 💬 Original mais manque de l'essentiel. C'est plus un musée qu'un hôtel. Par contre la vieille ville de Amberg est très agréable.


  • 🏪 McDonald's (1538 Avis)

  • 💬 Super je


  • 🏪 Panorama Lounge 2962 (1274 Avis)

  • 💬 Je recommande absolument ce restaurant pour la vue à couper le souffle ! Nous avons pris une petite collation ici en visitant le sommet et il y avait beaucoup de monde car il est très populaire et nous n'avons malheureusement pas eu de place pour nous asseoir. Le service est moyen, car il est en libre-service et les lignes sont très longues mais rapides. La nourriture et les boissons sont un peu chères, mais la vue depuis les fenêtres en vaut la peine. Nous avons opté pour des frites, un gâteau aux pommes (apfelstrudel) et du chocolat chaud. Le gâteau était délicieux, avec la quantité parfaite de douceur et c'était copieux. Les frites de pommes de terre étaient également savoureuses, mais le chocolat chaud était personnellement un peu liquide et pas à mon goût. Dans l’ensemble, je dirais que vous pouvez venir ici pour prendre une collation et vous réchauffer pendant les mois froids et profiter de la magnifique vue sur les Alpes.


  • 🏪 Capri Pizza & Döner Kebap Thum (207 Avis)

  • 💬 Même 1 étoile, c'est encore trop, la nourriture commandée à 19h30 pour 21h30 n'est arrivée que 10 minutes plus tard, mais la nourriture était encore complètement froide. Les 2 kebabs étaient comme ça... On ne peut même pas le décrire. Et les rouleaux de pizza ont été brûlés et on ne pouvait toujours pas appeler ça des rouleaux de pizza. Plus jamais!!!


  • 🏪 Pferdeberg "Schöne Aussichten" (310 Avis)

  • 💬 Nous étions dans une vue magnifique en octobre 2023, alors que nous empruntions la route frontalière. Aujourd'hui, je suis choqué de voir que cette superbe auberge a été fermée (peut-être revendue, je ne vois pas quel est son statut pour le moment). Nous aurions pu recommander sans réserve à tout le monde la nourriture, l'ambiance, la convivialité et le gâteau absolument délicieux (grand choix). Je ne connais pas les raisons de la fermeture mais c'est très triste à lire. J'espère que les successeurs continueront à offrir une vue magnifique et que la nourriture et les gâteaux continueront d'être délicieux. Nous l'avons vraiment aimé et si nous avions vécu plus près, cela aurait certainement été l'un de nos endroits préférés. Dommage, tant pis, tant pis.


  • 🏪 Trattoria Il Gusto Italiano Pizzeria (709 Avis)

  • 💬 C'est ouvert jusqu'à 1h du matin. On mange italien


  • 🏪 Schnitzel Express (26 Avis)

  • 💬 Commandez plus d'une heure, le schnitzel brûlé devrait être du schnitzel à la crème. Les tortellini sont trop salés. Schnitzel sans accompagnement ni sauce. Également brûlé. Je ne sais pas qui cuisine là-bas, mais quelque chose à moitié bon aurait été bien. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Et nous ne commanderons plus là-bas. J'espère que c'était une exception.


  • 🏪 Griechischer Imbiss " Agios Dimitrios" (4 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné avec un collègue aujourd'hui. Je voulais essayer ce magasin nouvellement construit. Et que dire, nous avons été agréablement surpris. Fraîchement préparé, pas cher et service très sympathique. Un autre collègue s'est déjà plaint que nous ne l'avions pas emmené avec nous, nous reviendrons donc...