Restaurant vietnamien 🇩🇪

Asia Bistro Phi Avis

📌 Jahnstraße 6, 74177 Bad Friedrichshall - Allemagne

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Asia Bistro Phi à Bad Friedrichshall

Les avis

Les dernier avis sur Asia Bistro Phi à Bad Friedrichshall

Fabian.n

Le 15/05/2024 à 19:41

5 / 5

Rien à redire, tout simplement ! De la bonne nourriture solide et quelles portions monstrueuses ! Gardez-le délicieux !

Andre.n

Le 27/04/2024 à 19:23

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et très savoureux :)

Michael.o

Le 27/04/2024 à 10:07

5 / 5

Nous avons appelé (entrez le numéro, ne laissez pas le lien être composé) et commandé, tout s'est bien passé. De même le pick-up. La nourriture était très bonne, des portions énormes !!! Choix énorme, c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas de porc. Mais bien sûr, nous y commanderons à nouveau !!! Cela valait tout simplement chaque centime et était également très savoureux, que demander de plus.

Miss.l

Le 26/04/2024 à 11:10

5 / 5

WOWZA. Tant de nourriture pour un prix si raisonnable ! Chaud et frais et super délicieux. Je reviendrai. Hautement recommandé.

Malwina.a

Le 08/04/2024 à 13:50

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, les portions sont grandes et excellentes, je la recommande.

ZX.Streetview.

Le 07/04/2024 à 15:24

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants asiatiques que j'ai connu en Allemagne. Malgré son éloignement de la gare et son intérieur un peu vieillot, le restaurant offre un excellent rapport qualité/prix avec des portions généreuses et des plats toujours de qualité. Le service est rapide et le personnel est courtois. Cela vaut vraiment le détour pour la nourriture délicieuse, et j'y retournerai sûrement lors de mon prochain voyage à Bad Friedrichshall.

Andy.i

Le 31/03/2024 à 19:45

5 / 5

Super savoureux et très sympathique

Arubini.a

Le 31/03/2024 à 11:29

5 / 5

Nous avons pré-commandé notre nourriture et avons pu la récupérer en peu de temps ! De grandes portions pour peu d'argent et tout était très bon !! Le personnel était également très poli. Je serai heureux de commander ici plus souvent :)

Martin.

Le 29/03/2024 à 09:57

5 / 5

Convivial, rapide, savoureux et pas cher ! Tout est parfait.

Assip.u

Le 19/03/2024 à 20:59

1 / 5

Déconseillé, j'ai eu très mal au ventre après avoir mangé et j'ai craché (vomi)

Gábor.u

Le 14/03/2024 à 14:05

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Excellent

Sven.a

Le 12/03/2024 à 14:08

3 / 5

Déduction pour le fait que vous ne pouvez payer qu'en espèces. La douane n'a pas à attendre longtemps !

Ballermankurdi.3

Le 01/03/2024 à 10:54

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture à récupérer hier soir. Et je dois dire que c'était vraiment mieux que prévu. Des ingrédients frais et le goût est vraiment plus que bon. La sauce aux cacahuètes m'a également époustouflé. Je reviendrai certainement. Merci.

Koray.

Le 28/02/2024 à 12:19

5 / 5

Bon restaurant, nourriture bon marché mais toujours très bonne, bon rapport qualité prix, toujours heureux.

Sabine.r

Le 23/02/2024 à 11:53

5 / 5

La nourriture était super ! Nous avons mangé des spécialités thaïlandaises. Très grosses portions, légumes très frais, canard croustillant, tofu délicieux. La sauce aux cacahuètes et la sauce satay ont très bon goût. Et pas cher aussi ! Seule la soupe de Pékin (aigre-épicée) n'était pas assez aigre et épicée pour moi. Mais c'est une plainte à un niveau très élevé. La prochaine fois, je prendrai des photos avant que tout ne soit plâtré :-)

Safa.0

Le 22/02/2024 à 18:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa😊

Gerd.r

Le 18/02/2024 à 12:36

5 / 5

Vraiment très bien pour un nouveau départ. Si la qualité et la quantité de la nourriture continuent ainsi. Excellent !

Maximilian.b

Le 14/02/2024 à 18:13

5 / 5

Des plats très savoureux et une équipe vraiment sympathique 😊 Nous sommes heureux d'avoir désormais l'Asia Bistro Phi à Bad Friedrichshall. 🤤

Musti..

Le 11/02/2024 à 19:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, prix extrêmement abordables, portions copieuses et personnel sympathique

Rainer.a

Le 10/02/2024 à 15:25

5 / 5

Des portions savoureuses, conviviales, bon marché et bonnes. Que veux-tu de plus!

Anh.g

Le 09/02/2024 à 14:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très bon marché, je suis très satisfait, je reviendrais certainement

Bene.r

Le 08/02/2024 à 20:50

5 / 5

Très bonne nourriture.

  • 🏪 Gaststätte und Hotel Ermis (20 Avis)

  • 💬 L'un des snack-bars les plus salissants que je connaisse. Ça sent la vieille graisse de chips et les toilettes - bon appétit !


  • 🏪 Hong Kong 97 (208 Avis)

  • 💬 Malheureusement, pas aussi bien qu'avant. Mais ce qui m'a vraiment énervé, c'est que la grande pancarte devant le restaurant indique toujours qu'un buffet « à volonté » est proposé le jeudi midi pour 6,90 €. Il est tout à fait clair pour moi que le prix ne peut plus être correct et je ne m'en plaindrais pas. Mais quand vous emballez votre famille pour profiter du buffet et qu'ensuite ils vous disent qu'il n'est plus disponible, c'est énervant. Sans trop d'effort, vous pourriez coller ceci sur l'affiche et ce serait la fin du problème. Mais quand je suis passé devant aujourd'hui, il était toujours là. Tout simplement ennuyeux. Malheureusement, comme cela a souvent été mentionné dans d'autres critiques, le restaurant lui-même n'est plus au goût du jour et semble crasseux. En ce qui concerne la nourriture, la qualité était mitigée. J'ai mangé beaucoup mieux. Le service était très sympa, super rapide et les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement. J'ai commandé des plats à emporter plusieurs fois et je dois dire qu'avant, j'aimais beaucoup mieux la nourriture. Nous étions les seuls invités et je vois rarement quelqu'un assis là. Au fait, la soupe sur la photo n'était pas bonne. Cela avait indéfinissablement un peu le goût du ketchup. Les 8 trésors allaient bien


  • 🏪 Subway (114 Avis)

  • 💬 Mon pain n'était pas cuit. Tout s'effondre car le pain était mou et trop de sauce a été ajoutée. Ça avait l'air si mauvais quand je l'ai ouvert. Je n'avais plus d'appétit. Les vendeurs qui travaillent tard devraient en apprendre davantage sur la manière de réchauffer le pain et de le vendre correctement.


  • 🏪 Flughafenhotel - Bernhards Kneipe (3 Avis)

  • 💬 ...Toujours bon pour une surprise. Bernhard l'a tout simplement. Il gère sa boutique comme personne. Il faut y être une fois – mieux que Big Brother. Rambazamba dans le Papa - sans réseau mobile - tout simplement bien. Rungle dans la jungle.


  • 🏪 Gaststätte Sonnenhof Denkendorf (143 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec une belle vue sur la nature. Libre-service et retrait au comptoir pendant les vacances, mais dans l'ensemble correct et rapide. Très convivial pour les motards, accès gratuit pour les motos.


  • 🏪 Imbiss Am Bahnhof - Bad Säckingen (182 Avis)

  • 💬 Restauration rapide. Bonne cuisine. Le service rapide est très apprécié car le parking max est de 30 minutes. A recommander pour ceux qui aiment la cuisine Turc.


  • 🏪 Wok to Go (7 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas trouvé ça savoureux du tout. Drôle d’arrière-goût. J'ai oublié la sauce, coupez les légumes en gros morceaux. 1 fois et plus jamais. Je vais rester chez mon préféré à Gangelt et conduire quelques mètres plus loin.


  • 🏪 die Küchenbullen Food Truck (3 Avis)

  • 💬 Ringo fait vibrer l'événement... Nourriture très savoureuse, super ambiance... gars cool...


  • 🏪 Hotel Motel One Köln-Waidmarkt (2980 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel de ville : Ce qui était bien : - à côté d'une station de tramway et juste à côté du centre ville - le design intérieur est toujours aussi bon que prévu de Motel One - bon bar avec un large choix de boissons/thés… - des lits confortables et 2 types d'oreillers - des produits bio au petit-déjeuner buffet et différents types de pain - fenêtres insonorisées !! - climatisation silencieuse Ce qui n'était pas si bon : - en parlant du buffet du petit-déjeuner, le prix n'était pas superbe pour 17€. (seulement des choses normales comme du jambon, du fromage, de la confiture, du müsli..) J'avais le sentiment que dans d'autres Motel One, le choix était meilleur comme celui de Zurich. J'aurais pu proposer des choses comme du beurre de cacahuète, ou simplement augmenter le prix et proposer un espace de restauration chaude.


  • 🏪 Campingstüble Alpenblick (18 Avis)

  • 💬 Nous avons été très positivement surpris. Même si tout était déjà réservé, ils nous ont quand même mis une place à disposition. La nourriture est arrivée rapidement et était super savoureuse. Bonnes portions, bonne qualité. Petite carte, mais chacun y trouvera son compte. J'ai pris la salade et j'étais très content. Excellent rapport qualité/prix et excellent service !