Restaurant 🇩🇪

Aschbergschänke Avis

📌 Goethestraße 12, 08248 Klingenthal - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Aschbergschänke à Klingenthal

Les avis

Les dernier avis sur Aschbergschänke à Klingenthal

Thomas.a

Le 06/04/2024 à 21:52

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici en vacances avec des amis. On y fait de la bonne cuisine maison. Le service était très bon et sympathique. Personnellement, j’aime l’ambiance telle qu’elle est. Jette un coup d'oeil. Cordialement

Sachsenlupi.

Le 31/03/2024 à 02:56

5 / 5

Hier, samedi de Pâques, 30 avril 2024, j'ai déjeuné avec ma mère et son compagnon dans cette belle auberge. Je recommande vivement ce restaurant. Très bonne cuisine maison ! Nous avons mangé du jarret de porc mariné avec des raviolis ! C'était délicieux ! Le rapport qualité-prix ainsi que la qualité et la quantité sont corrects ! Service très sympathique 👍 #continuez comme ça Cordialement Heiko Nitschke

Jan.a

Le 28/03/2024 à 05:13

4 / 5

Beau rétro est-allemand. Nourriture savoureuse, service amical.

Mot.b

Le 24/02/2024 à 14:00

5 / 5

Si vous entrez dans le restaurant en mesurant 1,80 m et que vous avez l'impression que vous allez vous cogner la tête à tout moment, alors vous savez que vous vous trouvez dans un restaurant vraiment rustique du Vogtland. La nourriture est donc une cuisine maison. La sélection est gérable mais cela n'affecte en rien la qualité. Les portions sont suffisantes. Une entrée équivaut à une entrée et vous n'êtes pas déjà à moitié rassasié. Le plat principal est suffisant. Vous êtes vraiment rassasié. En termes de prix, il est rare de trouver un pub avec une telle gamme et un service aussi sympathique et attentionné. Merci

Tom.u

Le 21/01/2024 à 13:00

5 / 5

Auberge chaleureuse qui devient de plus en plus rare dans la région. Nourriture délicieuse et service amical.

  • 🏪 Imbiss Zelal (193 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin. Ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour un dîner romantique, mais certainement adapté pour un délicieux dîner rapide. Viande bien croustillante, salade fraîche, pain croustillant, sumak au top : rien à redire !


  • 🏪 Ferienwohnanlage Majorcas (38 Avis)

  • 💬 Nous y étions très souvent. La propriétaire et son mari sont très sympathiques et serviables, aiment beaucoup les animaux et sont toujours prêts à s'amuser 😁 Nous avons également été autorisés à visiter les autres appartements. Tout était très bien entretenu ! En été, l'eau n'est pas loin, traverse brièvement le tout petit mais joli parc puis se dirige vers la mer 🏊 Nous serons toujours heureux de venir à Majorque 👍 Un grand merci encore aux adorables opérateurs pour ce bon moment


  • 🏪 HELO Restaurant (1133 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! Bonne atmosphère. Prestation impeccable. Ce restaurant était définitivement une belle surprise à Hambourg. J'ai pris les pâtes fraîches maison et c'était divin ! Bravo à la chef Alice ! 👏🏻👏🏻


  • 🏪 Don Carlos (3627 Avis)

  • 💬 Ambiance moderne, cosy et agréable, cuisine délicieuse.


  • 🏪 Burger King (1629 Avis)

  • 💬 Bravo, ils ont fourni un service de première classe. Pour les Ukrainiens, un énorme burger, des frites et un choix de cola ou de café sont gratuits. Merci beaucoup!!!


  • 🏪 Hotel Brauerei Keller (317 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel. Lits confortables et chambres douillettes. Le service est excellent et le petit déjeuner est fantastique. Recommande fortement.


  • 🏪 Cachu (184 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bon service, malheureusement vous ne pouvez sortir que dehors.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Aachen (3094 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! En terrasse avec du soleil le top ! Les plats étaient excellent, très légers…. Je recommande a 100% Juste les serveuses qui font semblant d’ignorer car nous ne parlons pas la même langue (francais / allemand)


  • 🏪 Pizzeria "bei Gino" (291 Avis)

  • 💬 Personnel servis très arrogant et agressif, parlé albanais très mouvement parol et salte! Pas mérité le clientélisme à cet service scandaleux ! Désolé je voulais jamais reconnaître comme cet service


  • 🏪 Premier Inn Berlin City Wilmersdorf hotel (326 Avis)

  • 💬 C'est relativement standard. Chambres petites mais suffisantes pour 1 personne mais pas de climatisation étonnamment. Offre F&B limitée. Pas de distributeurs automatiques de paiement par carte, vous avez donc besoin d'argent liquide. Personnel agréable. Vous pouvez obtenir un fer à repasser mais pas de planche à repasser. Nouvel hôtel mais manque d'attentes modernes.