📌 Goethestraße 12, 08248 Klingenthal - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:52
Nous nous sommes arrêtés ici en vacances avec des amis. On y fait de la bonne cuisine maison. Le service était très bon et sympathique. Personnellement, j’aime l’ambiance telle qu’elle est. Jette un coup d'oeil. Cordialement
Le 31/03/2024 à 02:56
Hier, samedi de Pâques, 30 avril 2024, j'ai déjeuné avec ma mère et son compagnon dans cette belle auberge. Je recommande vivement ce restaurant. Très bonne cuisine maison ! Nous avons mangé du jarret de porc mariné avec des raviolis ! C'était délicieux ! Le rapport qualité-prix ainsi que la qualité et la quantité sont corrects ! Service très sympathique 👍 #continuez comme ça Cordialement Heiko Nitschke
Le 28/03/2024 à 05:13
Beau rétro est-allemand. Nourriture savoureuse, service amical.
Le 24/02/2024 à 14:00
Si vous entrez dans le restaurant en mesurant 1,80 m et que vous avez l'impression que vous allez vous cogner la tête à tout moment, alors vous savez que vous vous trouvez dans un restaurant vraiment rustique du Vogtland. La nourriture est donc une cuisine maison. La sélection est gérable mais cela n'affecte en rien la qualité. Les portions sont suffisantes. Une entrée équivaut à une entrée et vous n'êtes pas déjà à moitié rassasié. Le plat principal est suffisant. Vous êtes vraiment rassasié. En termes de prix, il est rare de trouver un pub avec une telle gamme et un service aussi sympathique et attentionné. Merci
Le 21/01/2024 à 13:00
Auberge chaleureuse qui devient de plus en plus rare dans la région. Nourriture délicieuse et service amical.
💬 Au revoir, Merci beaucoup pour les excellentes critiques. Malheureusement, vous avez évalué sur la mauvaise page de Kebaphaus. Il faut monter “Schäftlarner Kebaphaus Backhaus Café” pour arriver à la bonne page Cordialement L'équipe du Backhaus Kebaphaus
💬 On voit qu'ils sont nouveaux dans le secteur des snacks, le pain n'est que légèrement réchauffé, la pâte à pizza est exactement la même, la salade a le goût d'avoir été coupée la veille. Le potentiel est là, la viande est fraîche et juteuse et les sauces sont justes justes. + Si le pain est croustillant et la salade fraîche, elle obtient 5 étoiles.
💬 Un super endroit dans un petit village!
💬 Fantastique! Excellent emplacement juste sur la piste cyclable de l'Oder 🚴 Chambres confortables et super calmes.
💬 À mon avis, c'est le meilleur endroit pour manger du Burger à Langeoog. 🍔 Il existe de bonnes alternatives végétariennes et végétaliennes, les options de frites sont également excellentes et ce n'est pas trop cher pour une île. J'en ai eu un avec Jackfruit et c'était délicieux. Je reviendrai certainement. Un seul aspect négatif était les sièges, ils pourraient être améliorés, à l’extérieur, vous n’aviez pas assez de tables pour manger ensemble et à l’intérieur, c’est petit, vous avez donc toujours quelqu’un qui marche derrière vous pour chercher sa nourriture. (La photo date de la dernière fois que j'y étais et que j'ai mangé un burger à la viande normal)
💬 Ce restaurant semble être fermé définitivement.
💬 Je suis absolument ravi de PizzAlex ! L'idée de pouvoir commander une pizza de haute qualité à toute heure du jour ou de la nuit est tout simplement fantastique. J'ai récemment commandé 4 pizzas chez PizzAlex et j'ai été agréablement surpris. Les pizzas étaient fraîchement préparées, avec des garnitures généreuses et une pâte merveilleusement croustillante. Ils pourraient facilement égaler, voire dépasser, le goût de votre pizzeria moyenne. La variété des pizzas proposées était impressionnante et le service était rapide et fiable. PizzAlex a définitivement satisfait mes envies de pizza et constitue une excellente option si vous souhaitez déguster une pizza 24h/24 et 7j/7. Je peux fortement le recommander!
💬 De la lumière et beaucoup d'ombre... J'y suis allé deux fois jusqu'à présent. Le steak était bon. Maintenant, je vais manger des asperges, malheureusement les pires asperges que j'ai jamais mangées. Sauce hollandaise boisée et souterraine et pommes de terre recouvertes d'un liquide fondu au goût étrange. Malheureusement, ce fut un échec total. Ambiance sympa, mais il ne faut proposer des plats de saison que si vous les maîtrisez.
💬 👍
💬 La pizza était bonne, pas grasse, bon prix. Le seul problème, nous ne voulions que du pepperoni et ce sont des piments bananes, si vous voulez du pepperoni, commandez le salami. Maintenant je sais, mais c'était toujours bon. Les gens étaient sympathiques et serviables. Globalement, une super expérience