📌 Goethestraße 12, 08248 Klingenthal - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:52
Nous nous sommes arrêtés ici en vacances avec des amis. On y fait de la bonne cuisine maison. Le service était très bon et sympathique. Personnellement, j’aime l’ambiance telle qu’elle est. Jette un coup d'oeil. Cordialement
Le 31/03/2024 à 02:56
Hier, samedi de Pâques, 30 avril 2024, j'ai déjeuné avec ma mère et son compagnon dans cette belle auberge. Je recommande vivement ce restaurant. Très bonne cuisine maison ! Nous avons mangé du jarret de porc mariné avec des raviolis ! C'était délicieux ! Le rapport qualité-prix ainsi que la qualité et la quantité sont corrects ! Service très sympathique 👍 #continuez comme ça Cordialement Heiko Nitschke
Le 28/03/2024 à 05:13
Beau rétro est-allemand. Nourriture savoureuse, service amical.
Le 24/02/2024 à 14:00
Si vous entrez dans le restaurant en mesurant 1,80 m et que vous avez l'impression que vous allez vous cogner la tête à tout moment, alors vous savez que vous vous trouvez dans un restaurant vraiment rustique du Vogtland. La nourriture est donc une cuisine maison. La sélection est gérable mais cela n'affecte en rien la qualité. Les portions sont suffisantes. Une entrée équivaut à une entrée et vous n'êtes pas déjà à moitié rassasié. Le plat principal est suffisant. Vous êtes vraiment rassasié. En termes de prix, il est rare de trouver un pub avec une telle gamme et un service aussi sympathique et attentionné. Merci
Le 21/01/2024 à 13:00
Auberge chaleureuse qui devient de plus en plus rare dans la région. Nourriture délicieuse et service amical.
💬 Le meilleur kebab du coin. Ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour un dîner romantique, mais certainement adapté pour un délicieux dîner rapide. Viande bien croustillante, salade fraîche, pain croustillant, sumak au top : rien à redire !
💬 Nous y étions très souvent. La propriétaire et son mari sont très sympathiques et serviables, aiment beaucoup les animaux et sont toujours prêts à s'amuser 😁 Nous avons également été autorisés à visiter les autres appartements. Tout était très bien entretenu ! En été, l'eau n'est pas loin, traverse brièvement le tout petit mais joli parc puis se dirige vers la mer 🏊 Nous serons toujours heureux de venir à Majorque 👍 Un grand merci encore aux adorables opérateurs pour ce bon moment
💬 Nourriture incroyable! Bonne atmosphère. Prestation impeccable. Ce restaurant était définitivement une belle surprise à Hambourg. J'ai pris les pâtes fraîches maison et c'était divin ! Bravo à la chef Alice ! 👏🏻👏🏻
💬 Ambiance moderne, cosy et agréable, cuisine délicieuse.
💬 Bravo, ils ont fourni un service de première classe. Pour les Ukrainiens, un énorme burger, des frites et un choix de cola ou de café sont gratuits. Merci beaucoup!!!
💬 Merveilleux hôtel. Lits confortables et chambres douillettes. Le service est excellent et le petit déjeuner est fantastique. Recommande fortement.
💬 Nourriture délicieuse et bon service, malheureusement vous ne pouvez sortir que dehors.
💬 Excellent restaurant ! En terrasse avec du soleil le top ! Les plats étaient excellent, très légers…. Je recommande a 100% Juste les serveuses qui font semblant d’ignorer car nous ne parlons pas la même langue (francais / allemand)
💬 Personnel servis très arrogant et agressif, parlé albanais très mouvement parol et salte! Pas mérité le clientélisme à cet service scandaleux ! Désolé je voulais jamais reconnaître comme cet service
💬 C'est relativement standard. Chambres petites mais suffisantes pour 1 personne mais pas de climatisation étonnamment. Offre F&B limitée. Pas de distributeurs automatiques de paiement par carte, vous avez donc besoin d'argent liquide. Personnel agréable. Vous pouvez obtenir un fer à repasser mais pas de planche à repasser. Nouvel hôtel mais manque d'attentes modernes.