📌 Torstraße 3, 72172 Sulz - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:50
La pizza était délicieuse, ils sont très sympathiques. Merci
Le 05/03/2024 à 15:43
Merci c'était très bon et copieux
Le 08/02/2024 à 16:04
Meilleur kebab à Sulz. Très bon pain maison, tout simplement délicieux
Le 12/01/2024 à 12:58
Je ne peux que recommander que la viande soit vraiment bonne, les frites sont très bonnes
Le 12/01/2024 à 11:30
Temps d'attente très sympathiques et courts
Le 10/01/2024 à 11:13
Kebab très savoureux et les pizzas sont également très savoureuses. Le prix est correct mais ça vaut le coup pour le goût.
Le 25/11/2023 à 02:17
Service très sympathique. Y étions-nous deux fois - Yufka / Yufka Falafel sont délicieux, les portions sont correctes.
Le 31/10/2023 à 11:46
Le meilleur magasin de kebab du quartier de Rottweil...
Le 31/10/2023 à 11:45
Spécial Lahmacun.. Tout simplement délicieux
Le 12/10/2023 à 10:09
La nourriture est très savoureuse
Le 02/10/2023 à 18:19
Le Doner kebab ne vaut pas son prix élevé et est petit aussi ! Demander 5 € pour un petit kebab pourtant tout petit est absolument audacieux. Goût moyen. Le temps d'attente est interminable : 45 minutes pour 4 kebabs car une grosse commande est en cours de préparation. Ce n'est pas grave, mais vous le signalez ensuite aux clients et ne vous contentez pas de les faire attendre. J'étais ici pour la dernière fois !
Le 02/10/2023 à 18:19
Longs délais d'attente pour le kebab, trop cher et très mauvais rapport qualité prix. Heureusement, pas plus.
Le 08/09/2023 à 20:58
les gens qui y vivent. Et je le recommande à ceux qui viennent y visiter. Bon kebab et pizzeria et bonne nourriture
Le 16/07/2023 à 15:08
Je peux recommander un très bon magasin de kebab
Le 08/07/2023 à 13:50
J'ai la plaque de caissière. C'était fantastique et ils offraient un bon service. J'y retournerais si j'étais dans la région.
Le 02/07/2023 à 16:56
J'ai mangé le yufka parfait pour la première fois à Sulz ! L'hygiène est TOP ! Assiette de doner super savoureuse !
Le 30/06/2023 à 19:39
Aujourd'hui, c'était la première fois avec le nouveau propriétaire et j'étais très content de l'excellent service et de la nourriture très savoureuse.
Le 30/06/2023 à 14:59
La nourriture est tout simplement excellente 👍
Le 30/06/2023 à 14:58
Simplement génial. Nourriture super délicieuse. Déjà essayé plusieurs choses. MÉGA
Le 05/06/2023 à 18:44
Cuisine très savoureuse avec un bon rapport qualité/prix. Nous avons mangé un kebab avec une très bonne viande et une excellente salade composée au thon. Propriétaire très sympathique !
Le 03/06/2023 à 18:33
La fête familiale était vraiment bonne !! :)
Le 15/05/2023 à 12:42
Riche et abondant et frais et savoureux et beaucoup plus propre qu'il y a un an 🙏👌 Merci à Mustafa pour le service amical et le délicieux café après le repas
Le 26/04/2023 à 11:04
Super
Le 10/04/2023 à 17:07
Un magasin propre, avec un opérateur très sympa et une délicieuse viande de kebab. Les portions sont bonnes et les prix sont raisonnables. Félicitations pour la réouverture.
Le 05/04/2023 à 14:19
Très savoureux, nous l'avons essayé en raison de l'offre d'ouverture, mais le fait qu'il monte désormais à 6,50 € n'est tout simplement plus justifiable. Le concours coûte au minimum 6 €, ce qui est déjà beaucoup. Très malheureux.
Le 04/04/2023 à 07:45
Vous ne méritez pas 5 étoiles comme ça ! Délicieux! Bon personnel, très sympathique, taille des portions parfaite, rapport qualité-prix excellent, pas de longs délais d'attente. Je ne peux que recommander ! Continuez ainsi et à bientôt.
💬 Tellement savoureux et pas cher
💬 Endroit chic sans les prix chics. Nous avons pu avoir une table dehors sans avoir besoin de réserver. La nourriture était très bonne et les portions étaient de bonne taille. Je recommande le schnitzel même si c'est vraiment un restaurant de poisson. Une deuxième visite a confirmé que le schnitzel est très bon. Il est désormais en tête de ma liste des « meilleurs escalopes ». J'avais évalué cet endroit comme 5 étoiles, mais je l'ai maintenant changé en 3 étoiles. Dans un petit endroit peu fréquenté, avoir des verres et des assiettes vides pendant plus de 15 minutes sans que personne ne s'approche de la table n'est en aucun cas un bon service.
💬 Personnel très accueillant, souriant et agréable Une décoration génial Une ambiance agréable Des plats succulent On étaient 6 ,on à tous vider nos assiettes en se régalent On étaient le lundi pâques, il y avait un menus spéciale pâques très bien fournis Un repas fort agréable Je recommande
💬 Sandwichs et crêpes au poisson super savoureux. Tout est fraîchement préparé et les deux messieurs étaient très gentils et de bonne humeur lors de toutes les visites. On peut vraiment dire qu'ils s'amusent. Il y a quelques sièges sur place. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
💬 Service amical et détendu, pas de précipitation malgré plusieurs soirées au restaurant. la nourriture est arrivée rapidement, avait l'air excellente et était délicieuse Je peux vraiment recommander le rôti de veau et le sauerbraten. Même nos deux chiens se sentaient à l'aise dans le café en plein air tranquille.... Le rapport qualité-prix est excellent Nous reviendrons certainement ici bientôt
💬 Bien qu'il s'agisse d'une auberge plutôt simple, elle propose un menu complet et inhabituel avec une forte influence hessoise. D'abord surpris par les prix pas si bon marché, nous avons été convaincus par la qualité et les portions extrêmement copieuses. Le service était chaleureux et attentionné, définitivement recommandé pour une autre visite.
💬 J'étais avec mon fils, je n'ai pas mangé de denar plus savoureux, dit le petit en le dévorant délicieusement. Un inconvénient est que la salle de bain est encombrée de manière négligente.
💬 Je dois dire que j'ai trouvé ça vraiment sympa d'acheter un kebab là-bas 😄 Le service était incroyablement sympathique, voire familier ! La nourriture était également très savoureuse. Cet endroit a définitivement ma recommandation
💬 Bon kebab. J'aime ça!
💬