📌 Brauhausstieg, 22041 Hamburg - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 10:31
Proche des stations U et S Bahn, à 20-30 minutes du centre-ville :-) Services hôteliers propres et bons !
Le 04/03/2024 à 22:28
Un hôtel qui peut être recommandé en toute bonne conscience. Je me suis senti très à l'aise et j'ai reçu un accueil chaleureux. Le service était très bon et le petit déjeuner copieux a répondu à tous les souhaits. La chambre était propre et le matelas était très bon. Tout simplement magnifique en location à Hambourg.
Le 03/03/2024 à 15:35
Bel hôtel ! La salle est vraiment super et le personnel est super sympa ! La petite kitchenette est très propre, la vaisselle et les couverts sont également à disposition ! :-) J'ai choisi cet hôtel en raison de son bon emplacement par rapport à l'aéroport et de son très bon prix. :-) Prenez le S1 jusqu'à Wandsbeker Chaussee et de là directement jusqu'à l'aéroport. L'hôtel est très facile à trouver ! :-) Je reviendrai certainement quand j'aurai besoin d'un hôtel d'aéroport ! :-)
Le 02/03/2024 à 03:24
C'est un nouvel hôtel avec des chambres modernes. Dans ma chambre, il y avait une kitchenette avec une bouilloire et un four micro-ondes. Vous pouvez également vous préparer quelque chose à manger ou à boire. La salle de bain avait une belle douche à l'italienne. C'était aussi très propre. Je réfléchis encore à la façon dont la pièce est chauffée et ventilée, car il n'y a nulle part où réguler la température ambiante. Je trouvais qu'il faisait maintenant agréablement chaud, malgré les températures froides. Je n'ai pas non plus entendu de ventilation. Ce qui a pris un peu de temps pour s'habituer, c'est le service via l'application. J'aime avoir des contacts personnels. Mais tout a fonctionné et je reviendrai le mois prochain. Il convient de mentionner le restaurant situé au rez-de-chaussée de la maison, qui propose une délicieuse cuisine italienne fraîche.
Le 26/02/2024 à 20:41
Chambres propres et bien entretenues, très bien situé, personnel sympa. Nous réserverons certainement à nouveau.
Le 25/02/2024 à 21:50
Les chambres étaient lumineuses et propres, l'emplacement était génial. Le rapport qualité-prix correspond. Recommandé!
Le 25/02/2024 à 20:53
Nouvel hôtel ! Personnel très sympa et propre. Nous serons de retour
Le 25/02/2024 à 18:38
Super appart-hôtel dans un bon emplacement. Je réserverais à nouveau à tout moment.
Le 24/02/2024 à 17:46
J'ai trouvé mon nouvel hôtel préféré. Je reviendrai avec plaisir
Le 28/01/2024 à 12:20
Super hôtel, personnel très sympa et chambres bien meublées et très propres. Options de stationnement relativement limitées autour de l'hôtel mais sinon excellentes et fortement recommandées
Le 17/01/2024 à 14:06
Super prestation. Flexible. Bonne atmosphère. Chambre propre et moderne de type studio. Il est évident que la direction est soucieuse de fournir un excellent service à ses clients. Merci pour cette expérience agréable 👌😀😀
Le 31/12/2023 à 14:38
Bonjour, veuillez ajuster le site Web stocké. Les photos qui y sont stockées ne proviennent certainement pas de l’hôtel ! Vous n'avez pas cette vue depuis les chambres !
Le 04/12/2023 à 17:24
Très bel hôtel et personnel incroyablement sympathique et serviable. Les chambres étaient meublées simplement mais de manière très moderne. La chambre était propre et on s'est immédiatement senti à l'aise. Je peux certainement recommander cet hôtel.
Le 30/11/2023 à 19:40
Cet hôtel est une arnaque !!!!!!! Ils disent qu'ils n'acceptent aucune réservation via le site de réservation. même si j'ai réservé une chambre via le site de réservation, vous pouvez toujours voir clairement que la réservation via le site de réservation est possible. Ils ont essayé de recharger deux fois et mon petit ami a presque fini par dormir dans la rue par -10 degrés.😡 Très suspect.
Le 19/11/2023 à 18:40
Très bien situé, à proximité de la ligne de métro U1. Le personnel a une manière de communiquer très positive et ouverte et est très utile. Tous ceux que vous avez rencontrés semblaient de bonne humeur et très sympathiques. La chambre n°40 était un peu petite, mais incroyablement pratique et soigneusement meublée, très propre et avec beaucoup d'espace de rangement. Tout ce dont vous avez besoin est là. C'était très confortable là-bas :-) L'hôtel a ouvert ses portes il y a seulement deux semaines, donc tout est encore flambant neuf et extrêmement propre. La tentative d’utiliser avec parcimonie des ressources telles que l’énergie et l’eau (par exemple les capteurs de mouvement) est également très louable. Je souhaite beaucoup de succès à l'équipe et j'attends avec impatience ma prochaine visite !
Le 07/11/2023 à 10:34
L'hôtel est neuf et très moderne. Super minimaliste et épuré. Le personnel était super sympa et gentil. Ils dégagent tous une énorme quantité de positivité. Il y a quelques petites choses qui pourraient bien sûr être améliorées dans les chambres, mais pour être honnête, ce sont des problèmes de luxe absolus. Le niveau prix/performance est tout à fait correct. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement si nous sommes à Hambourg. L’hôtel est encore en construction, mais ce sera certainement quelque chose de grand, je le sens. Je ne te souhaite que le meilleur 🙏🏻
💬 Je suis absolument satisfait du snack et je peux le recommander sans hésitation. J'ai toujours beaucoup apprécié et les propriétaires sont toujours sympathiques avec moi. Les prix sont dans la moyenne, mais tout devient de plus en plus cher. Pour moi un OUI clair ! Cordialement Sacha
💬 Les aubergistes adorent leur travail. L'accueil est toujours chaleureux. Il y a toujours une variété de collations si vous avez faim. On ne trouve pas souvent trois types de pilsner parmi lesquels choisir. Parfois, on fume trop – c'est le sort des bars fumeurs. La logeuse aère alors courageusement.
💬 Qui ne le sait pas : nous avions envie de sortir manger sans réservation ! Ici, cela a été possible sans aucun problème. Nous avons également été servis très rapidement, la nourriture était copieuse et très savoureuse et les prix étaient raisonnables. Ne peut être que recommandé. La seule remarque : il n'y avait pas de place de parking directement devant la maison, mais nous nous sommes simplement garés dans une rue transversale.
💬 Bon restaurant dans un endroit unique. Bon menu avec beaucoup de choix. Le service était bon, pas encore parfait.
💬 Bien
💬 Nous aimons venir ici encore et encore, même après des années. La nourriture est toujours délicieuse, le menu a quelque chose pour tous les goûts et il y a aussi un menu du jour avec des délices. Petite sélection de vins locaux et internationaux, en été, vous pourrez également vous asseoir dehors. Réservation pas toujours nécessaire.
💬 Un endroit de rêve absolu ! Nous avons passé un week-end dans la région des lacs du Mecklembourg et avons eu la chance de tomber sur ce bel endroit. Dans une ambiance super ambiance, Jutta et l'équipe, avec leur chaleur, nous ont offert deux superbes soirées dont nous nous souviendrons longtemps. La belle sélection de plats est régionale et incroyablement savoureuse. Tous les goûts étaient satisfaits avec des pâtes faites maison, des saucisses de chevreuil et un délicieux plateau d'entrée joliment présenté. Il y avait aussi du pain et une chaise haute pour le bébé de notre groupe. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite, merci beaucoup pour ce merveilleux moment avec vous !!
💬 J'ai payé mon dernier argent pour un menu double, mais je n'ai eu qu'un seul hamburger ! ma journée est gâchée… 1 étoile pour toi
💬 File d'attente. Service très lent.
💬 Rien à dire, c'est excellent et pas cher. Cuisine Turc, menu du jour, pita. Assiette, grand choix... parle français, néerlandais, anglais.