📌 Brauhausstieg, 22041 Hamburg - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 10:31
Proche des stations U et S Bahn, à 20-30 minutes du centre-ville :-) Services hôteliers propres et bons !
Le 04/03/2024 à 22:28
Un hôtel qui peut être recommandé en toute bonne conscience. Je me suis senti très à l'aise et j'ai reçu un accueil chaleureux. Le service était très bon et le petit déjeuner copieux a répondu à tous les souhaits. La chambre était propre et le matelas était très bon. Tout simplement magnifique en location à Hambourg.
Le 03/03/2024 à 15:35
Bel hôtel ! La salle est vraiment super et le personnel est super sympa ! La petite kitchenette est très propre, la vaisselle et les couverts sont également à disposition ! :-) J'ai choisi cet hôtel en raison de son bon emplacement par rapport à l'aéroport et de son très bon prix. :-) Prenez le S1 jusqu'à Wandsbeker Chaussee et de là directement jusqu'à l'aéroport. L'hôtel est très facile à trouver ! :-) Je reviendrai certainement quand j'aurai besoin d'un hôtel d'aéroport ! :-)
Le 02/03/2024 à 03:24
C'est un nouvel hôtel avec des chambres modernes. Dans ma chambre, il y avait une kitchenette avec une bouilloire et un four micro-ondes. Vous pouvez également vous préparer quelque chose à manger ou à boire. La salle de bain avait une belle douche à l'italienne. C'était aussi très propre. Je réfléchis encore à la façon dont la pièce est chauffée et ventilée, car il n'y a nulle part où réguler la température ambiante. Je trouvais qu'il faisait maintenant agréablement chaud, malgré les températures froides. Je n'ai pas non plus entendu de ventilation. Ce qui a pris un peu de temps pour s'habituer, c'est le service via l'application. J'aime avoir des contacts personnels. Mais tout a fonctionné et je reviendrai le mois prochain. Il convient de mentionner le restaurant situé au rez-de-chaussée de la maison, qui propose une délicieuse cuisine italienne fraîche.
Le 26/02/2024 à 20:41
Chambres propres et bien entretenues, très bien situé, personnel sympa. Nous réserverons certainement à nouveau.
Le 25/02/2024 à 21:50
Les chambres étaient lumineuses et propres, l'emplacement était génial. Le rapport qualité-prix correspond. Recommandé!
Le 25/02/2024 à 20:53
Nouvel hôtel ! Personnel très sympa et propre. Nous serons de retour
Le 25/02/2024 à 18:38
Super appart-hôtel dans un bon emplacement. Je réserverais à nouveau à tout moment.
Le 24/02/2024 à 17:46
J'ai trouvé mon nouvel hôtel préféré. Je reviendrai avec plaisir
Le 28/01/2024 à 12:20
Super hôtel, personnel très sympa et chambres bien meublées et très propres. Options de stationnement relativement limitées autour de l'hôtel mais sinon excellentes et fortement recommandées
Le 17/01/2024 à 14:06
Super prestation. Flexible. Bonne atmosphère. Chambre propre et moderne de type studio. Il est évident que la direction est soucieuse de fournir un excellent service à ses clients. Merci pour cette expérience agréable 👌😀😀
Le 31/12/2023 à 14:38
Bonjour, veuillez ajuster le site Web stocké. Les photos qui y sont stockées ne proviennent certainement pas de l’hôtel ! Vous n'avez pas cette vue depuis les chambres !
Le 04/12/2023 à 17:24
Très bel hôtel et personnel incroyablement sympathique et serviable. Les chambres étaient meublées simplement mais de manière très moderne. La chambre était propre et on s'est immédiatement senti à l'aise. Je peux certainement recommander cet hôtel.
Le 30/11/2023 à 19:40
Cet hôtel est une arnaque !!!!!!! Ils disent qu'ils n'acceptent aucune réservation via le site de réservation. même si j'ai réservé une chambre via le site de réservation, vous pouvez toujours voir clairement que la réservation via le site de réservation est possible. Ils ont essayé de recharger deux fois et mon petit ami a presque fini par dormir dans la rue par -10 degrés.😡 Très suspect.
Le 19/11/2023 à 18:40
Très bien situé, à proximité de la ligne de métro U1. Le personnel a une manière de communiquer très positive et ouverte et est très utile. Tous ceux que vous avez rencontrés semblaient de bonne humeur et très sympathiques. La chambre n°40 était un peu petite, mais incroyablement pratique et soigneusement meublée, très propre et avec beaucoup d'espace de rangement. Tout ce dont vous avez besoin est là. C'était très confortable là-bas :-) L'hôtel a ouvert ses portes il y a seulement deux semaines, donc tout est encore flambant neuf et extrêmement propre. La tentative d’utiliser avec parcimonie des ressources telles que l’énergie et l’eau (par exemple les capteurs de mouvement) est également très louable. Je souhaite beaucoup de succès à l'équipe et j'attends avec impatience ma prochaine visite !
Le 07/11/2023 à 10:34
L'hôtel est neuf et très moderne. Super minimaliste et épuré. Le personnel était super sympa et gentil. Ils dégagent tous une énorme quantité de positivité. Il y a quelques petites choses qui pourraient bien sûr être améliorées dans les chambres, mais pour être honnête, ce sont des problèmes de luxe absolus. Le niveau prix/performance est tout à fait correct. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement si nous sommes à Hambourg. L’hôtel est encore en construction, mais ce sera certainement quelque chose de grand, je le sens. Je ne te souhaite que le meilleur 🙏🏻
💬 Super endroit pour les grands groupes.
💬 Nouveau café stylé pour se sentir bien. Des crêpes très savoureuses dans les variations les plus étonnantes. Excellent choix de boissons et hôtes très sympathiques. Bonne chance pour ton début ! Nous reviendrons pour l'essayer.🤩💪🏼
💬 Tous les plats sont délicieux. Personnel sympathique. Localement moderne
💬 Nous aimons toujours venir ici lorsque nous avons envie de quelque chose de spécial. Il y a une cuisine régionale fraîche. Ici, la cuisine invente toujours quelque chose de nouveau, pour que chaque plat soit spécial en soi. Nos intolérances ne posent aucun problème. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 Une très mauvaise expérience… Je suis végétarienne et j'ai commandé des légumes avec de la sauce soja et du riz… et en rentrant chez moi j'ai trouvé 3 petits morceaux de viande de bœuf dans ma nourriture en mangeant… Je suis tellement en colère 😡Je n'ai rien contre les gens qui mangent de la viande mais je ne mange pas de viande et cela doit également être respecté… comme nous les avons appelés après cela, ils ont dit désolé… mais désolé n'est pas toujours la réponse à chaque erreur… la nourriture est quelque chose de confiance et quand quelqu'un propose de la nourriture végétarienne là-bas restaurant, je m'attends à ce qu'il soit entièrement végétarien… la nourriture non plus n'était pas bonne… très mauvaise expérience
💬 Très bon restaurant japonais qui vous propose un large choix. Service rapide et présentation soignée.
💬 Nous y avons commandé à manger le dimanche 17 décembre 2023. Un repas n'a pas été livré correctement. En raison du transport, la pizza n'était plus comestible et semblait très peu appétissante. Nous avons appelé Amigo et ils nous ont dit que le patron l'avait accepté personnellement. Le patron ne fait JAMAIS d’erreurs, disaient-ils. Lorsque le patron lui-même était au téléphone, on nous a parlé de manière irrespectueuse. Le ton était très fort et irritable. Le truc de la pizza est normal et ils ne veulent pas regarder de photo. Nous avons payé beaucoup trop cher. La nourriture correcte a été calculée. Lorsqu’on leur a demandé s’ils devaient nous fournir la bonne nourriture, ils ont répondu non. Ils m'ont raccroché au nez plusieurs fois et n'ont permis à personne de leur parler. Je ne peux pas recommander de commander là-bas.
💬 J'ai commandé une grande saucisse au curry avec des frites et de la mayonnaise pour 4,50 et j'ai reçu une délicieuse assiette avec un plat principal où d'autres peuvent en prendre une part. Top currywurst, les frites sont encore croustillantes à 20h et ne sont pas périmées depuis 5 heures et ont un goût de carton. La mayonnaise suffit enfin pour une portion de frites et la salade est également bonne. Ici, je peux facilement recommander à chaque visiteur de Trittau de prendre une bonne collation rapide et savoureuse. *****HAUT, HAUT, HAUT****
💬 Très bel endroit avec une bonne ambiance et beaucoup de pâtisserie vegan. Le cappuccino est délicieux et vous devez essayer le gâteau à la banane : il est moelleux et le glaçage est super savoureux. De plus, j'ai pu voir des personnes avec des ordinateurs portables, donc cela semble être un bon endroit pour travailler (cependant, la musique et les gens pourraient être un problème au cas où vous auriez besoin d'un espace calme pour vous concentrer).
💬 Je ne peut pas donner d’avis sur l’établissement en lui-même, mais un soir du 3 novembre tard je passai par là la nuit était tombée, je frappai à la porte et une dame m’ouvrait la porte et je lui ai demandé si je pouvais planter ma tente dans l’arrière maison. Elle me sourit et alla chercher son mari qui me dit:oui bien sûr suivez moi. Il me désigna un endroit et j’ai passé une nuit bercée du son de la pluie. La gentillesse existe encore. Donc si vous passer par là je vous garantis que vous serai bien accueilli