📌 Prof.-Erik-Wolf-Weg 2, 79235 Vogtsburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Agréable et facile mais petit stand
💬 Les critiques ici parlent d'elles-mêmes, c'est le McDonald's le plus dégoûtant du coin. Il y avait de la saleté dans ma boisson, voir photos, et cela me ressemblait aussi à de la moisissure. La nourriture n'était pas excellente non plus et était emballée de manière incroyablement négligente (pire que ce à quoi vous êtes habitué chez McDonald's de toute façon). Évitez et passez à autre chose !
💬 La nourriture était délicieuse. L'ambiance ou l'ambiance est très sympa. De nombreuses places de parking.
💬 Restaurant bon, malheureusement pas ouvert régulièrement
💬 J'ai été très impressionné par le choix de pizzas. C'est meilleur que l'italien... J'ai eu la pizza Bombay, incroyable. Ce n'est tout simplement pas standard, avec des lanières de poulet, de l'ananas, du brocoli et de la sauce curry... Génial...
💬 Nous avons mangé ici après le marché de Noël. Nous étions totalement ravis. bonne nourriture (gyros top - agréable et croustillant), ambiance très sympa (ma femme a dit "marteau" - une caractéristique d'attitude - par expérience 😉) - portions correctes. Merci, c'est dommage même si nous ne serons plus client que l'année prochaine à cause de la distance. Tu es génial👍
💬 C'était vraiment très agréable d'être là et de déguster les différents burgers. Bien sûr, il y avait du monde, mais tout le monde était aux petits soins et les burgers étaient excellents. Nous reviendrons bientôt :-)
💬 Cuisine de première classe accompagnée d’hôtes sympathiques dans une ambiance chic ! Merci pour l'hospitalité. C'est comme toujours, cuisiné parfaitement et avec passion. Nous revenons sans cesse ! Merci
💬 Dans la salle du Berggarten avec le club d'équitation et d'attelage d'Alvesrode, une cinquantaine de personnes se sont retrouvées pour un repas de chou frisé. Du chou frisé, des pommes de terre, de la Bregenwurst, de la poitrine de porc et du porc fumé étaient proposés sur un riche buffet. C'était très savoureux, constamment rempli et je pense que tout le monde a pu faire le plein. Un bon restaurant à recommander.
💬 Certainement un beau et solide restaurant avec beaucoup d’ambiance de vacances ! 🏖☀️🏝 Si possible, vous ne devriez y aller qu'en semaine. Bien sûr, la cuisine n'a rien de spécial, mais elle est idéale pour se renforcer après ou avant la baignade !