Restaurant 🇩🇪

Arriba Avis

📌 Prof.-Erik-Wolf-Weg 2, 79235 Vogtsburg - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Arriba à Vogtsburg

Les avis

Les dernier avis sur Arriba à Vogtsburg

  • 🏪 Erdem Kebap (178 Avis)

  • 💬 Excellent service et qualité de Doner Kebab, pizza à Gegenbach., ville jumelée.avec Obernai


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Castello (332 Avis)

  • 💬 Quelle belle expérience. Le personnel était très amical. La nourriture était incroyable ! Je le recommanderai certainement.


  • 🏪 Gasthof-Hotel-Metzgerei Keindl Waller GmbH (356 Avis)

  • 💬 Je recommande l'hôtel. Personnel très attentif et poli et sympathique. La chambre est spacieuse, tout comme la salle de bain. Le mobilier est neuf, douillet et confortable. Le balcon offre une belle vue sur les montagnes. Les chambres sont nettoyées très proprement. Vous n'aurez pas faim après le petit-déjeuner. Le café est ☕️ délicieux👍👍. Et après une journée bien remplie, il est agréable de se détendre dans le sauna. Il y a un bain finlandais, un hammam, un grand jacuzzi et une salle de relaxation. Un set de bain - peignoirs et grandes serviettes sont fournis par l'hôtel. Merci beaucoup pour les vacances et l'excellent service


  • 🏪 da Basti (280 Avis)

  • 💬 Votre nourriture est super savoureuse et bon marché et le chauffeur aux cheveux bouclés est très sympathique. 😋😊👍


  • 🏪 Stadthotel Espelkamp - Espelkamp (70 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et personnel très sympa


  • 🏪 Reichenauer Salatstube (189 Avis)

  • 💬 Ideal für eine radpause, tres propre salades aux choix, bel endroit avec une serre et une belle végétation qui donne à rêver. Il ne faut surtout pas rater cet endroit


  • 🏪 La Casa del Nonno No. II - Ristorante Pizzeria (187 Avis)

  • 💬 Je suis allé avec des amis pour le dîner. Excellente nourriture et bon service d'un personnel sympathique


  • 🏪 Zum Lamm (81 Avis)

  • 💬 Le Gaststätte zum Lamm est un joli petit restaurant doté d'un espace extérieur simple dans le centre-ville de Widdern. Le personnel nous a servi très amicalement et la nourriture est arrivée à table rapidement et chaude. La nourriture était bonne, mais pour le prix, elle aurait pu être un peu raffinée ou il lui manquait encore un certain punch.


  • 🏪 Domo (どうも/도모)-Mainz (139 Avis)

  • 💬 Vraiment un super restaurant avec une cuisine coréenne vraiment authentique. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et ne pouvons que le recommander. L'atmosphère est très accueillante et également de style coréen. La nourriture était bonne et vous pouvez même choisir de nombreuses options végétariennes. Excellent. Cependant, vous devriez faire une réservation surtout le week-end (vendredi, samedi) car il est complet.


  • 🏪 Loc Phat, Asia Cuisine & Sushi (140 Avis)

  • 💬 La seule chose qui était bonne, c'était les sushis. Les plats thaïlandais, chinois et autres ne sont pas bons du tout. Le curry thaïlandais et les nouilles étaient horribles. Je n'y retournerai certainement pas pour autre chose que des sushis.