Gîte 🇩🇪

Arnsteiner Hütte Avis

📌 Dorfbachgrund, 01855 Sebnitz - Allemagne

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Arnsteiner Hütte à Sebnitz

Les avis

Les dernier avis sur Arnsteiner Hütte à Sebnitz

Lukas.o

Le 04/05/2024 à 14:16

5 / 5

Très belle cabane, joliment décorée, idéale pour les grands groupes ; Les nombreuses toilettes et douches sont particulièrement utiles - pas de temps d'attente, même pour les grands groupes

altesh4us.e

Le 07/04/2024 à 17:16

5 / 5

Tout est top et bien équipé

Claudia.e

Le 08/07/2022 à 15:00

5 / 5

Une cabane si magnifique et des propriétaires si chaleureux... merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 08/07/2022 à 15:00 sur le  Arnsteiner Hütte à Sebnitz
Teodora.a

Le 26/07/2021 à 10:39

5 / 5

Nous sommes allés deux fois dans la belle cabane, tout est très bien entretenu et les installations sont super. Nous nous sommes sentis très à l'aise, le propriétaire a recommandé des itinéraires de randonnée et était toujours disponible. Merci!

Anna.s

Le 26/06/2021 à 15:59

5 / 5

Tout le positif est réuni dans cette cabane... Absolument confortable, rustique et équipé de nombreux détails supplémentaires. La cabane a été préparée avec beaucoup d'amour et est absolument bien entretenue.

Kevin.e

Le 20/10/2020 à 12:22

5 / 5

Il n'y a rien à dire à part parfait.

Michaela.r

Le 04/10/2020 à 09:43

5 / 5

Nous avons séjourné à l'Arnsteiner Hütte pendant une semaine en août et avons été plus que satisfaits. La cabane offre tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. Propriétaire très très sympathique Nous aimerions y retourner à tout moment si nous y étions en vacances.

Daniel.e

Le 28/05/2020 à 11:07

5 / 5

Silli et Steffen sont deux hôtes super agréables et sympathiques. L'ameublement, l'équipement et l'ambiance de la cabane sont de première classe ! J'ai/nous sommes déjà allés dans quelques cabanes en Suisse saxonne mais celle-ci reste dans ma mémoire et est visitée encore et encore. Sans restrictions 100% recommandation et 5 étoiles =)

Photo n°1 de l'avis de Daniel.e fait le 28/05/2020 à 11:07 sur le  Arnsteiner Hütte à Sebnitz
Cini.i

Le 24/09/2019 à 10:44

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce chalet ce week-end et c'est vraiment magnifique. Ça sent tellement bon le bois et je me sentais vraiment à l'aise, nous l'avons maintenant choisi comme cabane habituelle et nous reviendrons l'année prochaine. Les lits sont super confortables, la cuisine est ultra-moderne, les salles de bains sont vraiment belles et dans l'ensemble, c'est vraiment un conseil d'initié.

Bea.e

Le 19/09/2018 à 06:33

5 / 5

Cabane très joliment rénovée, très confortable et un endroit merveilleux pour les amateurs de randonnées.

Susanne..

Le 30/09/2017 à 12:35

5 / 5

Nous étions un groupe de 10 personnes et avons séjourné au Arnsteiner Hütte pendant un week-end. La cabane a été entièrement rénovée et tout a été pensé. Les chambres sont conçues avec beaucoup de soin, il y a 2 toilettes et 2 salles d'eau supplémentaires avec douche pour que tout fonctionne sans trop d'embouteillages. Nous avons également apprécié le fait qu'il y ait 3 chambres et bien sûr le poêle confortable qui nous a gardé au chaud. La cuisine est très moderne et tout ce dont vous avez besoin, comme les épices, les torchons et le liquide vaisselle, était là, vous n'aviez donc pas besoin de l'acheter séparément. C'est un endroit idéal pour démarrer une randonnée depuis le refuge et faire une halte au village le soir. Ce furent de courtes vacances très réussies. Merci pour ça.

  • 🏪 Hotel Zum Saardom (37 Avis)

  • 💬 L'hôtel possède un très bon restaurant grec avec terrasse. Malheureusement le restaurant est fermé. Et donc pas de possibilité de proposer le petit déjeuner. Mais vu les chambres, le petit déjeuner agrémenterait le séjour. Et vous pourriez aussi être responsable de 50/55 € par nuit et ce serait toujours bon marché.


  • 🏪 Story Hostel Hamburg (19 Avis)

  • 💬 Les enfants crient et il y a des insectes dans les toilettes et dans la chambre. Bien sûr, cela doit être à Reeperbahn ! Un réfrigérateur pour TOUTES LES PERSONNES et pareil avec un micro-onde. Vous avez donc eu une meilleure expérience avec un autre hôtel.


  • 🏪 Kohlrabischänke (191 Avis)

  • 💬 Schnitzel "Amore" et à la grecque, portion énorme, le goût était tout simplement incroyable, le service était attentif et amical et prêt à discuter malgré les nombreux invités. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 L'Angolo d'Italia (767 Avis)

  • 💬 c'est une tragédie. La nourriture est horrible. l'intérieur est bon marché. même le menu est mal imprimé. et maintenant dans l'ordre. Quand j'écris sur Internet - Soupe aux œufs italienne, pourquoi les photos sont-elles si différentes des bêtises que vous proposez aux gens. La salade est également mauvaise. Vous venez d’ajouter un tas de légumes, ils ne vont même pas ensemble. les lasagnes sont bonnes. Les serveurs sont trop insistants lorsqu'ils proposent des boissons. Après tout, j'ai déjà demandé l'addition, pourquoi me proposes-tu de l'alcool ? Avez-vous un plan de vente ? Peut être. L'intérieur des toilettes est horrible. Même à la gare, parfois, ça a l'air mieux. Des rideaux peints ? sérieusement? Et le menu. Avez-vous sérieusement pris une feuille de papier et noté les noms des plats avec un stylo ? Nous aurions dû partir dès que nous l'avons vu pour la première fois.


  • 🏪 Gaststätte Zur Geslach Inh. Hermann u. Renate Lakner (69 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais malheureusement, il n'y a pas de rideaux ni quoi que ce soit pour bloquer le bruit. Quand il y a beaucoup de monde, il faut se crier dessus pour communiquer. Les rideaux résoudraient le problème rapidement et facilement. Ensuite, vous vous sentirez bien et serez heureux de revenir.


  • 🏪 Mekong (157 Avis)

  • 💬 Meilleur asiatique pour acheter de la nourriture dans le nord de Munich et à Karlsfeld. Astuce : appelez-les et récupérez la nourriture. Très bons prix et nourriture très savoureuse. Après avoir appelé, j'ai toujours pu le récupérer dans un délai de 15 à 30 minutes. Des légumes frais et toujours bien chauds une fois ramassés !


  • 🏪 Restaurant Agora (68 Avis)

  • 💬 Joli restaurant de club grec sur le terrain de sport. Bonne cuisine avec des prix humains. Places de parking au club-house, terrasse au terrain de sport.


  • 🏪 Gaststätte Talsperrenblick (448 Avis)

  • 💬 Groupe live


  • 🏪 Stadthotel Alsfeld (76 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très simple et facture cher pour ce qu'il propose. Le petit déjeuner est médiocre. Il n'y a pas d'ascenseur. Il n'y a pas assez de stationnement. La salle de bain dans les chambres est très mauvaise.


  • 🏪 EMMAS (158 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui - mais certainement pas la dernière fois😚 Il y en a pour tous les goûts, le petit déjeuner est proposé jusqu'à 13h le samedi 👍🏼 S'asseoir dehors n'était pas non plus un problème grâce à la couverture et au chauffage