Les avis
Le 11/02/2024 à 10:07
Place de parking disponible. Superbe vue depuis la digue.
💬 L'année prochaine sera notre 25ème année de vacances dans la cabane dans les arbres. Cela veut certainement tout dire. Nous aimons toujours beaucoup être là. L'endroit dans la forêt est tout simplement génial et vous pouvez vous rendre partout facilement à partir de là, aussi bien avec votre propre voiture qu'en bus. Arrêtez-vous à quelques mètres de la maison. Tout était très personnel et on s'y sentait à l'aise dès le premier jour. La nourriture au restaurant a toujours été excellente et très savoureuse au fil des années. Nous aimons toujours revenir.
💬 Tout simplement super délicieux et tout est sans douleur ! Ça ne va pas mieux ! Toujours mon plaisir !
💬 Cher, petite portion et ne correspond pas aux descriptions. Saumon vegan = une demi-carotte tranchée, avec deux demi-tranches de pain grillé….c'est ridicule
💬 Beau et grand restaurant. La viande est tendre et goûtu à souhait. Meilleur que la plupart des restaurants turque à Weil am rhien. Je regrette qu'il est fallut demander plusieurs fois des sets de table, condiments, ou autre aux serveurs qui partaient et nous oubliaient. Menu en Allemand, préparez Google translate, cependant quelques serveurs parlent un peu le français
💬 Nourriture et prix absolument recommandés. Malheureusement, l'ambiance était très bruyante. La propreté des nappes laisse à désirer lorsque la boutique est pleine.
💬 Malheureusement, il était fermé au moment de ma visite, mais cela ressemble à un endroit fantastique pour profiter d'un rafraîchissement avec vue sur l'étang. L'étang lui-même dispose d'une zone de baignade et d'une petite plage sur laquelle les enfants peuvent jouer, de toilettes et d'une aire de jeux à proximité, sans oublier un grand parking gratuit. Il semble y avoir deux espaces pour se détendre - un petit patio avec des tables à hauteur de comptoir pour prendre un verre et un autre avec des tables pour s'asseoir et manger.
💬 La musique est trop forte, et si vous êtes assis non loin de l'entrée par une journée froide, il fait assez froid quand la porte s'ouvre, mais dans l'ensemble tout va bien 👍
💬 J'adore cet endroit merveilleux ❤️ C'est de loin la meilleure nourriture et les plus belles ambiances de Nienburg et de ses environs. Vous pourrez goûter l’amour que le cuisinier met dans chaque plat. L'ambiance et surtout la charmante Sylvia sont tout simplement magiques. Une visite à la salle à manger est un incontournable pour tous ceux qui souhaitent éviter complètement la viande ou les produits d'origine animale. Une recommandation claire de ma part !
💬 Méga emplacement
💬 Hôtel Moxy élégant et typique. Belles chambres. Personnel sympathique. Le parking coûtait 14 euros la nuit. La nourriture était correcte et plutôt standard pour la catégorie. Option sûre si vous devez rester dans la région pour une nuit ou deux.