Les avis
Le 11/02/2024 à 10:07
Place de parking disponible. Superbe vue depuis la digue.
💬 Un magnifique café en plein air urbain, dont il existe beaucoup trop peu. Vraiment super et des hôtes super sympas et attentionnés. Merci, tu es génial.
💬 La salade d'asperges et le pain à la truite fraîche locale étaient très savoureux. Les employés étaient sympathiques et compétents.
💬 Très bien situé, super central. Ce type d'hôtels est l'avenir, le libre-service, tout ce qui est nouveau, tout ce dont vous avez besoin dans la chambre. J'aime le fait qu'ils aient une petite kitchenette dans la chambre avec possibilité de prendre du café ou du thé, et même de cuisiner. Les chambres sont spacieuses et naturellement légères, pas bruyantes même si elles sont juste dans la rue principale. (un peu plus attention aux coins poussiéreux...)
💬 C'étaient certainement les meilleures frites que j'ai jamais mangées en Allemagne. Malheureusement, le burger falafel n'était pas terrible. La galette de Falafel était sèche et assez fade. Je m'attendais au moins à une saveur orientale. La sauce manquait également. Les petits pains et les petits pains à hamburger étaient corrects. J'ai adoré le Cola en bouteille en verre !
💬 Pizza hot-dog de premier ordre👌😍
💬 Je suis client depuis ce qui semble être une décennie, mais aujourd'hui j'ai reçu un cheeseburger pour plus de 9 euros qui n'avait même pas de pain cuit et qui était généralement à moitié cru, que s'est-il passé ici ? 😢 Photo ci-jointe, dites moi si c'est normal, y a-t-il un nouveau type de pain que je ne connais pas ?
💬 Aujourd'hui, nous avons fêté nos six mois ici dans la belle ville de Schwetzingen par la belle journée d'aujourd'hui, nous étions très excités, le patron nous a servi, un homme très correct et sympathique qui dit aussi ce qu'il pense, on peut vraiment lui parler en détail, la nourriture était excellente et l'une des meilleures grecques pour moi jusqu'à présent. Ambiance, nous pourrions retirer la moquette ici et en faire quelque chose de nouveau, sinon les meubles sont un peu plus vieux mais propres. Donne de très bonnes recommandations et la recommandation supplémentaire était de premier ordre et un succès direct pour moi en tant que gourmet et sommelier. Je peux entièrement recommander ce restaurant grec dans un rayon de 50 km, je viens moi-même du Limburgerhof
💬 Nous y avons passé une nuit en rentrant de Düsseldorf. Prix plus intéressant qu'a Düsseldorf. Hôtel correcte., certaines chambres restaurées. Situation près des routes mais il faut prendre la voiture pour arriver aux restos au centre ville. Petit déjeuner correct.
💬 Délicieux
💬 sûrement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne. juste celui que j'aime avoir. je viens d'avoir une taille familiale avec mes 3 amis après 3 heures de natation et ça a réussi. nous étions juste pleins après ça. plein de matériel avec des saucisses autour. assez rapide et étonnamment délicieux. j'ai fait ma journée