Restaurant 🇩🇪

Aria Imbiss Avis

📌 Rogätzer Str. 81, 39106 Magdeburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Aria Imbiss à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Aria Imbiss à Magdeburg

Perry.i

Le 12/03/2024 à 11:06

5 / 5

Jolie petite boutique avec un personnel sympa et une cuisine délicieuse. À ce jour, c'est pour moi le meilleur kebab de la région et certainement toujours la meilleure option pour se restaurer lors de nos séminaires.

attack_on_bennett.

Le 11/01/2024 à 10:34

5 / 5

J'ai commandé un kebab de viande mélangée et mes attentes ont été satisfaites. Le kebab était très savoureux et également très bon marché pour l'offre du lundi. C'était vraiment délicieux!

Pejman.a

Le 11/12/2023 à 11:24

5 / 5

C'est un bon magasin de kebab très propre, tout est frais et des pizzas et des kebabs très savoureux. Les employés sont très sympathiques et gentils. achetez toujours dans ce magasin.

Ghulam.a

Le 09/12/2023 à 21:46

5 / 5

Le kebab ici est vraiment délicieux ! La viande juteuse, les légumes frais et la sauce sont excellentes. Merci

Abdulhakim.o

Le 09/12/2023 à 21:41

5 / 5

Le meilleur kebab de la région de Magdebourg ! Imbattable en termes de goût et de taille. Ça vaut vraiment le détour en tout cas. Bravo ici.

Florre.

Le 07/12/2023 à 15:41

5 / 5

Mega kebab pour un bon prix, service toujours sympathique et chaleureux :) Nous recommandons!

mamo.b

Le 27/11/2023 à 19:56

5 / 5

C'est délicieux comme toujours

Silicon.a

Le 24/11/2023 à 14:21

5 / 5

Je suis très satisfait 🤝

Amin.e

Le 24/11/2023 à 14:18

5 / 5

Fortement recommandé 👍🏻 personnel très sympathique ici

Casa.

Le 23/11/2023 à 20:39

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec la majorité : personnel très sympa, la viande de kebab est toujours savoureuse, je n'y ai jamais été déçu.

Seyn.l

Le 23/11/2023 à 20:36

5 / 5

Très très très savoureux, je vous recommande les gars 🤩

Alireza.l

Le 23/11/2023 à 13:25

5 / 5

Les employés sont très gentils et la nourriture est très savoureuse 😋

Said.a

Le 23/11/2023 à 12:48

5 / 5

Très bonne nourriture Et en outre recommandé Un employé très sympathique

Jddvcd.k

Le 18/11/2023 à 00:52

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique

Matin.a

Le 17/11/2023 à 05:09

5 / 5

Great aria Döner propose des plats délicieux de tout Magdebourg Yammm, j'aime toujours les aliments aria Döner ♥️

Arasch.h

Le 16/11/2023 à 14:23

5 / 5

Très sympathique avec les travailleurs

Photo n°1 de l'avis de Arasch.h fait le 16/11/2023 à 14:23 sur le  Aria Imbiss à Magdeburg
Nilo.o

Le 16/10/2023 à 14:48

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, je le recommande

Daniel.n

Le 14/10/2023 à 14:33

5 / 5

Je me suis fixé comme objectif annuel de remplir la carte de tampons kebab parce que c'est tout simplement génial. Service seulement 4 étoiles car vous attendez 5 minutes pour votre monnaie

Ramin.a

Le 18/09/2023 à 09:17

5 / 5

Toujours sympathique et rapide. Mais la nourriture est très bonne 👍🏻

Ramin.a

Le 18/09/2023 à 09:12

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse Je peux toujours recommander 👌

Arezo.a

Le 16/09/2023 à 11:03

5 / 5

Ce kebab vaut vraiment le détour ! Le kebab était parfaitement assaisonné et le sympathique vendeur a créé une atmosphère agréable. Je reviendrai avec plaisir ! Merci

Christian.n

Le 13/09/2023 à 14:39

5 / 5

Le kebab est quelque chose de différent avec du maïs et des concombres. C'est très bon avec la bière. Les conditions sont super sympas. Je vais certainement manger du kebab ici plus souvent à partir d'aujourd'hui.👍

Nasir.a

Le 05/09/2023 à 18:18

5 / 5

Vraiment délicieux, et exactement comme vous le voulez. Merci pour vos nombreux efforts.

Björn.e

Le 03/09/2023 à 11:53

4 / 5

Bonne nourriture pour le prix et personnel sympathique

Mariusz.l

Le 20/08/2023 à 19:38

5 / 5

Après 10 heures de route, nous nous arrêtons à Magdebourg dans un des hôtels sleep and go. Extrêmement affamés, nous avons trouvé la place d'Aria. Très bon marché (par rapport aux prix britanniques), de grosses portions et, plus important encore, ils servent leur nourriture avec le sourire aux lèvres. Service client incroyable (même si je ne parle pas allemand), ils ont facilement réussi à communiquer avec moi et j'ai obtenu ce que je voulais. Fortement recommandé 👌

Arezu.a

Le 02/08/2023 à 17:34

5 / 5

Pizza très savoureuse en peu de temps, tout frais, super savoureux…

Photo n°1 de l'avis de Arezu.a fait le 02/08/2023 à 17:34 sur le  Aria Imbiss à Magdeburg
Morteza.h

Le 22/07/2023 à 16:00

5 / 5

Les kebabs sont vraiment bons Et la pizza que j'ai mangée Le personnel est très sympathique et gentil, fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Morteza.h fait le 22/07/2023 à 16:00 sur le  Aria Imbiss à Magdeburg
Photo n°2 de l'avis de Morteza.h fait le 22/07/2023 à 16:00 sur le  Aria Imbiss à Magdeburg
Shirin.a

Le 20/07/2023 à 22:54

5 / 5

Je ne connaissais pas ce snack, les kebabs et les pizzas étaient super savoureuses j'y retournerais avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Shirin.a fait le 20/07/2023 à 22:54 sur le  Aria Imbiss à Magdeburg
Photo n°2 de l'avis de Shirin.a fait le 20/07/2023 à 22:54 sur le  Aria Imbiss à Magdeburg
Farid.a

Le 16/07/2023 à 20:30

5 / 5

Un kebab bien tenu dans une zone industrielle. Service amical. Mobilier et offres de nourriture comme prévu. La taille des portions est correcte. Délicieux

Mader.h

Le 16/07/2023 à 20:25

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié, je le recommande ☺️

Aschkan.o

Le 12/07/2023 à 19:20

5 / 5

Parce que le plus mince que j'avais était délicieux, les employés étaient tous gentils et le magasin était une expérience qui valait la peine d'y aller et de l'essayer par vous-même.

J.

Le 25/06/2023 à 16:03

3 / 5

Ces dernières semaines, j'ai mangé du döner kebap ici. La première était terrible car la sauce était déjà mauvaise et le repas était gâché. Après un certain temps, j'ai réessayé et le résultat était plutôt bon. Un döner kebab coûte 6 € mais le lundi il n'en est qu'à 5. Le propriétaire est sympathique mais le magasin lui-même est très exigu et donc peu accueillant pour rester et manger.

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 25/06/2023 à 16:03 sur le  Aria Imbiss à Magdeburg
Photo n°2 de l'avis de J. fait le 25/06/2023 à 16:03 sur le  Aria Imbiss à Magdeburg
Photo n°3 de l'avis de J. fait le 25/06/2023 à 16:03 sur le  Aria Imbiss à Magdeburg
tAj1K.6

Le 12/06/2023 à 22:53

5 / 5

Pour 7 euros c'est le meilleur kebab que j'ai mangé avec amour

Arezo.a

Le 12/06/2023 à 22:53

5 / 5

Le magasin de kebab a une très bonne ambiance, propose une nourriture de bonne qualité et propose également des prix raisonnables. Je le recommanderais certainement.😊

Omid.

Le 12/06/2023 à 22:51

5 / 5

La meilleure chose que j'ai mangée de ma vie.

Jamshid.o

Le 12/06/2023 à 12:45

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai vu et le personnel est sympa.

Farhad.o

Le 11/06/2023 à 16:31

5 / 5

Très bonne nourriture, fortement recommandée

Nilofar.o

Le 03/06/2023 à 10:58

5 / 5

Ils ont le meilleur kebab de Magdebourg

Bahara.o

Le 03/06/2023 à 10:56

5 / 5

Très fuyant et propre, il est recommandé

Nancy.o

Le 31/05/2023 à 08:26

4 / 5

Le kebab était très juteux et le pain était croustillant, comme il se doit. Depuis que nous avons ce kebab, ma fille n'en veut plus d'autre.

K.

Le 28/05/2023 à 22:19

1 / 5

Absolument pas recommandé ! La nourriture a un goût... Et pour des sauces étranges avec 5 morceaux de concombre et 5 morceaux de tomate avec tellement de viande qu'on n'en voyait plus.. 7€ de charge ! Ce n'est pas seulement une impudence et une audace absolues... Donc pour moi c'est une arnaque au plus haut niveau.. Alors plus personne ne nous voit dans ces hangars...!

Lukas.

Le 10/04/2023 à 15:05

5 / 5

Super magasin, des gens sympathiques et les prix sont corrects aussi. Je ne peux que le recommander, j'adorerais y aller.

Amar.

Le 09/01/2023 à 14:12

5 / 5

Kebab très très savoureux !

Sven.l

Le 07/12/2022 à 21:54

5 / 5

Machallah

Max.e

Le 05/12/2022 à 13:13

5 / 5

J'ai testé tous les kebabs dans un rayon de 1 km autour de wh 5 en une journée et celui-ci est le gagnant absolu. Le kebab végétarien reprend très bien les vertus fondamentales d’un kebab. Et surtout pour 3,50 €, vous ne pouvez pas vous tromper. Aussi parce que le service est sympathique et simple, je lui donne une recommandation claire et 5/5 étoiles

p1ete.

Le 11/10/2022 à 14:05

5 / 5

Top nourriture/service aussi Peut-être un peu trop petit pour 4 personnes ou plus

atixa.

Le 18/01/2022 à 09:39

4 / 5

Bon kebab avec un personnel sympathique et un rapport qualité/prix raisonnable.

Maik.e

Le 09/11/2021 à 18:05

5 / 5

Nous avons finalement réussi à y apporter notre nourriture aujourd'hui et tous les deux avaient une assiette de kebab. Je suis très difficile en matière de kebabs. J'ai déjà testé de nombreux magasins de kebab dans le Maryland et j'ai maintenant trouvé le mien. La viande a un goût vraiment bien assaisonné, je n'ai jamais connu ça auparavant. La salade est fraîche, croquante et variée. Les sauces ne sont pas aussi coulantes que les autres. Les frites sont également très savoureuses. Nous continuerons ensuite à tester notre chemin à travers la gamme. Je peux fortement recommander Aria Imbiss. Vous ne pouvez pas vous tromper et vous obtenez de la qualité et de très bonnes portions à de très bons prix. Le personnel et les propriétaires sont très soignés, sympathiques et compétents et le snack-bar est également très propre et accueillant. Continuez ainsi et conservez votre grande qualité, alors vous serez le n°1 absolu en MD.

marzi.h

Le 09/10/2021 à 11:06

5 / 5

Je suis très satisfait de la nourriture ici, elle est très savoureuse et le magasin et le personnel sont très propres et bien rangés.

poriya.r

Le 07/10/2021 à 12:16

5 / 5

Très savoureux, je recommande.

Philiph.o

Le 03/10/2021 à 12:35

5 / 5

J'ai mangé un kebab à l'ouverture. Vraiment très savoureux en soi, mais malheureusement le chou rouge était sucré.

  • 🏪 Restaurant Odysseus (481 Avis)

  • 💬 Nous tenons à remercier toute l'équipe sympathique pour les heures réussies. La nourriture était excellente dans une ambiance chaleureuse. Nous serons heureux de revenir


  • 🏪 Althoff´s Landhotel (429 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel et restaurant au top 👌👍


  • 🏪 Müller Residenz Zur S-Bahn Karlsfeld (43 Avis)

  • 💬 Excellent mini-hôtel. Pureté Silence L'emplacement est excellent dans le secteur privé. Places de parking à proximité de l'hôtel. La cuisine est commune et dispose de tout ce dont vous avez besoin (réfrigérateur, micro-ondes, cafetière).


  • 🏪 noahs Balingen (1164 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet établissement 4 fois et toujours au plus haut niveau, des plats et des boissons très savoureux. Le personnel est incroyablement gentil 😄


  • 🏪 Weinstube zum Schloßberg (189 Avis)

  • 💬 ambiance sympa et chien kali et chili


  • 🏪 Rome's Pizzeria (243 Avis)

  • 💬 La pizzeria est située dans une petite maison. Vous pouvez manger des pizzas sur place ou à emporter. Il y a des tables devant la pizzeria où vous pouvez vous asseoir en attendant votre commande. Le menu propose un grand choix de pizzas. S’il n’y a pas de configuration qui vous convient, ils peuvent le faire comme vous le souhaitez et cela ne coûtera pas plus cher. Les pizzas elles-mêmes ne sont pas grandes, mais très copieuses et ne lésinent clairement pas sur les ingrédients. C'est notre pizzeria préférée, je la recommande à tout le monde.


  • 🏪 Lenz im Hirsch (100 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée. Service extraordinaire, amical et serviable, sans paraître faux. Nourriture très, très savoureuse, rapport qualité-prix excellent. Fortement recommandé, surtout en relation avec l'hôtel immédiatement adjacent. N'oubliez pas d'essayer les bières pression, provenant de brasseries moins connues.


  • 🏪 Fanous (1788 Avis)

  • 💬 Tout allait bien pour le déjeuner malgré un retard de service vu le manque de personnel...jusqu'au moment de paiement. Le serveur-escroc qui s'appelle mahdi nous ramenait la facture en disant que le thé est gratuit, offre de la maison. Nous payons la facture mais en sortant je me rends compte qu'il nous a facturé une bière que nous n'avons pas commandé. Je retourne réclamer mes 3.5 euros de la bière et là il me rend 1.5 euro en me disant que les 2 thés c'est 2 euros!!!? Je n'arrive pas à croire...j'ai pas voulu en faire une histoire mais je quitte le lieu avec une grande amertume... La bouffe est certainement délicieuse et très bon prix mais ce comportement inadmissible à tout gâché pour moi


  • 🏪 Pension Thaler Hof (18 Avis)

  • 💬 un séjour très agréable. Belle chambre propre, bon petit déjeuner et sympathique Hôte. Nous nous sentions bien. Hautement recommandé: Visitez la belle ville à colombages de Quedlinburg et le musée de la RDA à Thale.


  • 🏪 Fresh Steinofen Pizza (225 Avis)

  • 💬 Vous pourriez penser que c'est une simple pizza de rue et des pâtes, mais c'est une qualité suprême, très délicieuse, avec de nombreuses variétés de pizzas et de pâtes. J'ai déjà mangé ici de délicieuses pizzas à plusieurs reprises, à chaque fois elles me surprennent à nouveau par leur très haute qualité et leur goût avec une quantité généreuse de garnitures, avec des prix très abordables et une livraison très rapide à table !!!