📌 Alexander-Fleming-Straße 1, 23562 Lübeck - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 14:24
Pour 9 € nous avons eu cette grande assiette comprenant un ayran froid. Le service était très chaleureux, sans doute le patron lui-même. La viande était bonne, croustillante et juteuse à la fois. À mon avis, un rapport qualité-prix vraiment excellent.
Le 26/10/2023 à 18:49
Le pain fait maison est super délicieux :)
Le 05/10/2023 à 07:44
Savoureux, rapide et copieux. Vous pouvez manger sur place ou à emporter.
Le 03/06/2023 à 15:01
Les frites sont détrempées et la viande du kebab est sèche. La sauce au curry pour la currywurst est du ketchup Hella sorti du réfrigérateur. Le service était sympa cette fois, mais les choses étaient différentes avant.
Le 12/03/2023 à 21:57
Les prix sont vraiment très abordables, mais malheureusement le magasin n'impressionne pas vraiment par la qualité. La viande n'a pas bon goût et le boulgour a le goût d'avoir 3 jours. Trop peu de choix de salades. Vraiment dommage étant donné l'emplacement idéal. Mais au moins, les prix sont corrects compte tenu des circonstances.
Le 01/10/2022 à 18:29
À mon avis, le meilleur kebab (ou rôtisserie) de Lübeck. Le pain plat et même la pizza turque sont faits maison ici. Le patron et son équipe sont très sympathiques. En termes de prix, le kebab est même en dessous de la moyenne de Lübeck.
Le 26/09/2022 à 12:04
Très mauvais kebab, déconseillé.
Le 19/09/2022 à 05:57
La nourriture était délicieuse et le service était un peu inégal
Le 02/07/2022 à 19:35
Très grande assiette à kebab. La nourriture était bonne. Heureux de travailler à nouveau avec l'équipe Ari.
Le 13/05/2022 à 04:46
Le hamburger que j'ai acheté était super et l'homme qui travaillait était très gentil
Le 28/04/2022 à 17:45
Horaires d'ouverture indiqués jeudi jusqu'à 21h. Mais il était déjà 19h30 fermé.
Le 29/03/2022 à 11:41
Convivial, frais, délicieux.
Le 21/02/2022 à 22:50
Le rapport qualité-prix est bon. Conditions amicales.
Le 14/02/2022 à 10:34
Délicieux
Le 03/02/2022 à 17:21
Pure catastrophe De loin le pire de Lübeck après le Campus Döner. Frites molles et pas bien cuites. Viande fade, pas vraiment croustillante ni de bon goût. Les sauces sont ce que je connais, mais pas les sauces pour un bon kebab. Absolument pas recommandé. 1 étoile pour un service sympathique, le reste n'était malheureusement pas vraiment mangeable
Le 17/01/2022 à 20:27
Malheureusement pas un bon repas, jamais eu un kebab aussi mauvais, viande caoutchouteuse et rose
Le 11/01/2022 à 16:36
👍👍👎
Le 08/01/2022 à 05:25
Bon pas cher
Le 20/12/2021 à 13:50
La nourriture était bonne. Excellent rapport qualité/prix
Le 16/12/2021 à 15:50
Nourriture parfaite, personnel sympa, je ne peux que le recommander
Le 16/12/2021 à 06:46
👍🏻
Le 04/12/2021 à 17:49
Ari Grill est un très bon restaurant. Les prix sont tout à fait raisonnables et les portions sont vraiment grandes. J'ai vraiment apprécié le pommdöner. Le personnel est sympathique et le service est bon. Je serais heureux de revenir. Merci beaucoup et continuez comme ça !
Le 25/11/2021 à 13:16
Bon service et bon goût! !!
Le 23/11/2021 à 12:19
Service très sympathique et rapide. Contrôle correct de la preuve de vaccination. La nourriture, comme toujours, était très savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 30/10/2021 à 15:10
Malheureusement pas de bonne qualité en ce qui concerne les pizzas et les frites. C'est dommage car le restaurant est très bien situé. La pizza n'avait pas de sauce tomate et le fromage était séché. Et malheureusement, les frites n'étaient pas bien cuites.
Le 29/10/2021 à 14:11
Assiette de kebab très savoureuse (la petite suffit ! Portion généreuse !), très conviviale, prix vraiment raisonnables !
Le 28/10/2021 à 12:00
Cuisine délicieuse et très conviviale
Le 24/10/2021 à 19:19
Très bonne nourriture .
Le 16/10/2021 à 05:43
délicieuses frites de kebab et currywurst, patron détendu, prend son temps, car il y a souvent un one-man show cooking
Le 25/09/2021 à 17:05
un goût spongieux
Le 31/07/2021 à 11:44
La viande pourrait certainement être un peu plus croustillante et ne pas être mise dans le kebab en morceaux de 30 cm de long... Les sauces pourraient aussi être un peu plus spéciales, elles sont un peu très épaisses.
Le 16/06/2021 à 11:30
C'est le pire kebab que j'ai jamais eu le plaisir de manger, trop de salade de chou, très peu de viande, pas très bon du tout, c'est dommage. ?
Le 19/05/2021 à 12:04
Personnel savoureux et gentil.
Le 23/03/2021 à 18:27
Je reçois toujours ma pizza kebab avec des oignons et du fromage feta ici. Un plat qui unit les cultures. Je pense que cela convient très bien au magasin. Vous êtes toujours accueilli de manière amicale, généralement par le patron lui-même. Et on peut dire que lui et ses employés sont très soucieux du bien-être des clients. Je suis très mince. C'est pourquoi l'assiette de kebab est toujours accompagnée d'une bonne portion de viande. Très souvent, on ne me facturait pas d'ingrédients supplémentaires ou on me donnait une boisson gratuite. Une grande attention est portée à l'hygiène et aux ingrédients frais. Le tout Halal bien sûr. En très bonne santé! Je ne comprends pas pourquoi quelques critiques affirment le contraire. Et si vous attendez dix minutes de plus pour manger, il y a une bonne raison à cela, car il y a des plats qui prennent un peu plus de temps à préparer que d'autres. Le meilleur effort est fait ici, mais certaines personnes sont simplement égoïstes, irrespectueuses et ingrates. Mais pas l'équipe Ari. Ils ont du respect pour leurs clients et leur en sont reconnaissants. Alors ne vous laissez pas décourager, chère équipe Ari. Continuez comme ça parce que vous le faites bien. J'aimerais te rendre visite. As-Salāmu 'Alaikum
Le 16/12/2020 à 16:41
Super
Le 02/12/2020 à 08:00
Super donateur kebab. Bons prix. Personnel sympathique
Le 25/06/2020 à 21:30
L'assiette de kebab était super savoureuse. Juste ça Corona ne semble pas y être arrivé. Aucune table n’a été nettoyée et tout le monde a pu se saisir des couverts.
Le 15/06/2020 à 16:58
Le pain ainsi que la viande et la sauce sont parfaits, mais la portion n'est pas suffisante pour le prix.
Le 03/03/2020 à 12:13
très bon, malheureusement la viande ne se déchiquete pas très bien Le pain est une bombe Je ferais encore du kebab
Le 13/02/2020 à 18:22
Restaurant propre, service haut de gamme et prix raisonnables
Le 30/01/2020 à 18:11
Bon appétit. J'y ai mangé plus de 30 fois et je n'ai presque jamais rien eu à redire. Certes, après la réouverture, il y avait trop de quantité au détriment de la qualité. Mais maintenant, c'est revenu à ce qu'il était avant.
Le 13/12/2019 à 19:38
Malheureusement, nouveau propriétaire, la salade était fraîche, le riz était tiède du micro-ondes.
Le 02/08/2019 à 11:53
Top kebab, la viande est bien cuite, beaucoup de sauce, salade fraîche.
Le 31/07/2019 à 15:59
Ça n'a pas bon goût du tout.
Le 31/07/2019 à 07:58
Le kebab a peu de goût. Principalement à cause de la viande qui, à mon avis, n'a pas assez de saveur en elle-même. Malgré les sauces, le kebab a un goût très ennuyeux et ne donne PAS envie d'en savoir plus. Malheureusement
Le 28/06/2019 à 08:45
J'ai eu des problèmes d'estomac et d'intestins extrêmes après ma première et dernière visite. Le service de santé devrait y jeter un œil ! Plus jamais!
Le 13/06/2019 à 10:02
C'était très savoureux 🤗 Les portions sont très copieuses, la salade est fraîche et croquante, le boulgour est super 👌 et la viande est très bonne, sans arrière-goût désagréable et sans la folie de boire ensuite. La sauce était également copieuse et savoureuse. Le service était très sympathique, le gentil monsieur a mis lui-même une nouvelle sauce sur mes plats à emporter 👍
Le 02/05/2019 à 20:35
Le kebab est tellement rempli qu'on peut à peine le manger... sans aucun goût malgré trois sauces..... et la viande n'était pas vraiment cuite... Malheureusement l'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé. Au moins, nous avons reçu un service amical.
Le 11/03/2019 à 11:25
Oh, malheureusement, une déception. La viande du Doner n'était pas cuite correctement. Le kebab géant est mini. Malheureusement, il n'y avait ni tomates ni concombres. Un échec total malheureusement. La seule étoile est pour la boutique. Mon collègue de travail était là aujourd'hui et est reparti. Parce que la viande n'était pas vraiment cuite non plus. Malheureusement un fr
Le 08/03/2019 à 13:04
D'après le menu et la photo, la pizza est du poulet avec du brocoli et des morceaux de poulet. On m'a servi le poulet de la brochette de kebab avec du fromage et pas assez de sauce. Brocoli? Il manque complètement ! Dommage. J'ai raté l'occasion.
Le 01/02/2019 à 11:37
Il y avait une grande assiette de kebab. J'ai commandé avec du riz, mais j'ai eu du boulgour (ou quelque chose qui ressemble) à la place. La viande avait 0 pour cent de saveurs rôties et était également totalement molle !!! Il y avait un peu de sauce dessus à mon goût. La salade était correcte, mais vous ne pouvez pas vous tromper. Vous ne m'y retrouverez probablement plus... Calme et cheveux longs🤟
Le 22/01/2019 à 12:57
Très bonne nourriture, à des prix équitables
Le 15/01/2019 à 14:58
Nourriture délicieuse et excellent service!
Le 26/12/2018 à 13:20
Très savoureux là-bas ! Je connaissais déjà le propriétaire du Plaza Center. C'est bien qu'il y ait enfin un délicieux grill au Campus Center que les gens aiment visiter. Le pain kebab maison est vraiment excellent et tous les autres plats sont de très bonne qualité.
Le 05/11/2018 à 11:09
Café filtre délicieux et vital
Le 02/11/2018 à 19:08
Beaucoup de visiteurs aujourd'hui (2 novembre 2018) au premier jour après l'ouverture. L'équipe a encore besoin de temps pour que les processus s'intègrent mieux et que chacun connaisse son métier. Le service était très sympathique et courtois. Une amélioration également du processus : pour les commandes plus importantes, ce qui a été commandé est noté. Cela tournait régulièrement mal avec le prédécesseur. Le plus important : c'était délicieux. Je vais continuer à regarder et je ferai un retour ;-)
💬 Le personnel absolument raciste réduira votre nourriture. Le service est très médiocre.
💬 J'ai pris un plat végétarien à emporter avec mes amis de cette succursale. Je ne suis pas resté assis ici ni utilisé la salle de bain, mais l'ambiance était bonne, le personnel était gentil et tout était propre et soigné ✨ La nourriture nécessitait environ 5 minutes pour être préparée (whopper végétarien et 3 autres repas). Le goût est le même que celui de chaque branche. Les rondelles d'oignon n'étaient pas assez croustillantes :')
💬 Très bonne nourriture et pas cher.
💬 La nourriture était incroyablement salée, je n'ai jamais mangé de calamars trempés dans du sel comme ça et la salade était mal préparée, le rapport tomate/oignon était disproportionné. J'ai été plutôt déçu car c'était la première fois que je commandais dans ce restaurant. Avec de petites améliorations, cet endroit pourrait vraiment bien fonctionner. Par exemple, les efforts déployés pour effectuer des livraisons rapides pourraient être mieux utilisés pour préparer de meilleurs repas. Honnêtement, je préfère recevoir la commande tard et la nourriture a un goût incroyable, contrairement à une livraison rapide et la nourriture est horrible.
💬 Sehr unfreundliches Personal und unendlich lange Wartezeiten. Wir saßen über eine Stunde in der prallen Sonne. Bei der Pommes Portion wurde sehr gespart, leider haben sie nach nichts außer Öl geschmeckt. Beim Schnitzel war es nicht besser, geschmacklos und ekelig. Als wir das Personal darauf aufmerksam machten und Kritik freundlich äußerten, wurde uns gesagt: “Ihr seid ja wohl auch nicht perfekt.“ Die Kritik wurde nicht angenommen, es wurde sich von Personal nur beschwert. Sehr respektlos! Nie wieder!
💬 Nous avons passé un milieu de semaine ici et nous nous sommes vraiment bien amusés. Nous voulions découvrir les magnifiques environs, nos enfants préféraient jouer seuls dans l'appartement. L'appartement était grand, il y avait plein de serviettes et beaucoup de jouets. C'est définitivement recommandé !
💬 Excellent prix/performance. Bar à salade toujours frais. La nourriture est bonne. Bon niveau de cantine
💬 Tres bon restaurant
💬 Nourriture très savoureuse, je le recommande pleinement.
💬 restaurant brasserie réputé de Munster dans un quartier fréquenté par les étudiants en soirée. A noter deux entrées, une partie restaurant et une partie bar. Plats traditionnels de la région de Westphalie et bières au fût.