📌 Unnamed Road, 18375, 1837 Born auf dem Darß - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:34
Normale Pizzen waren gut. Die Kinderpizza hat leider gar nicht geschmeckt. Zu viel Teig und dafür zu wenig Belag. Außerdem gibt es keine normale Margarita Pizza.
Le 02/10/2023 à 17:34
Meilleure bruschetta
Le 17/09/2023 à 19:50
Bien, bien mieux que prévu dans un camping.
Le 17/09/2023 à 19:01
Le personnel est sympathique et la pizza était délicieuse.
Le 13/09/2023 à 16:18
C'était le meilleur Frutti de mare que j'ai jamais mangé.
Le 05/09/2023 à 13:48
Traditionnellement, nous mangeons toujours ici pendant les vacances en camping. La nourriture est très savoureuse, authentique et abordable. . .
Le 23/08/2023 à 17:44
Avant-hier nous avons eu 3 pizzas à emporter. Honnêtement, c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée. Nous étions ici il y a 2 ans et les pizzas étaient bonnes et nous l'attendions avec impatience. Mais c'était vraiment effrayant, la saucisse sentait et avait un goût bizarre, la pâte n'était pas bonne, n'importe quelle pizza surgelée est meilleure que celle que nous avons eue ! Malheureusement, je n'ai pas pris de photo...
Le 31/07/2023 à 10:39
La nourriture n'a pas été livrée comme commandé, le goût était moyen et ne correspondait pas au prix. Service chaotique avec 30 minutes d'attente pour l'addition. Dans l'ensemble, c'est plutôt un snack-bar.
Le 25/07/2023 à 13:25
Mon fils et moi l'avons trouvé très savoureux. J'ai mangé des pâtes avec des pointes de filet, des champignons et de la roquette dans une sauce tomate et mon fils a opté par défaut pour une margarita. Ils ont tous deux apprécié. Bon, les portions pourraient être un peu plus grosses, mais sinon : Conclusion : bravo👍
Le 22/07/2023 à 15:27
Je viens manger ici au moins une fois par été depuis dix ans. La nourriture était toujours bonne et nous avions toujours de la place et étions traités équitablement. Beaucoup de gens oublient parfois qu'en haute saison, 10 heures de plein régime sont ici à l'ordre du jour et qu'on n'a pas toujours envie de sourire largement. On se sent bien ici !
Le 13/07/2023 à 07:01
Pizza très savoureuse, mais à des prix extrêmement élevés. 21 € pour une pizza, c'est une arnaque absolue, je n'y retournerais pas.
Le 11/07/2023 à 19:06
Employés très sympathiques et gentils. Service extrêmement rapide. Nous aimons toujours revenir.
Le 10/07/2023 à 17:03
Personnel très savoureux et très gentil.
Le 30/06/2023 à 08:52
Les critiques négatives nous sont incompréhensibles. Nous y avons mangé au moins une fois à chaque séjour au camping et n'avons jamais été déçus. Le service est toujours sympathique et arrangeant.
Le 17/06/2023 à 18:07
Cuisine italienne solide sur une belle plage de sable… les prix sont excellents et le personnel est très sympathique.
Le 07/06/2023 à 13:44
Je ne peux pas être d'accord avec les avis précédents, Après quelques minutes, je me suis assis dehors, j'ai été accueilli amicalement et la commande a été prise, les boissons sont arrivées rapidement, la nourriture une cigarette bien plus tard, la portion est standard et de bonne qualité, je n'ai rien à redire sur niveau goût j'ai aussi confirmé lorsqu'on me l'a demandé, la facture est arrivée dès que je l'ai dit, rapidement, ce sont des prix tout à fait normaux et raisonnables, J'étais entièrement satisfait Comme petite note pour les visiteurs/invités, Le son fait la musique et ce n'est pas parce que je paie que je peux tout emporter.
Le 03/06/2023 à 17:27
Ça va.
Le 19/05/2023 à 16:01
C'était terrible!!! Le cuisinier a dû laisser tomber la salière dans sa nourriture. Hyper salé !!! Mes nouilles étaient si salées que j'en avais des haut-le-cœur. La pizza était comparable à une pizza surgelée !! Super pâteux et RAW !!! Je me demande vraiment comment un restaurant aussi horrible peut survivre.
Le 17/05/2023 à 18:07
Pizza surgelée servie à moitié crue
Le 12/04/2023 à 17:42
Nous sommes ici en tant qu'invités au Rainbow Camp et avons reçu des pizzas et des pâtes ici hier. Certainement 4 étoiles+ pour cela !!! Les plats étaient extrêmement savoureux et, à mon avis, le rapport qualité-prix était également correct🌟🌟🌟🌟. Nous allons certainement commander à nouveau quelque chose...
Le 02/10/2022 à 19:40
Très très simple.
Le 07/09/2022 à 17:45
La meilleure pizza à la fusée que j'ai jamais mangée, super savoureuse
Le 05/09/2022 à 17:15
Super pizza, tout y compris la pâte est bien assaisonné.
Le 01/09/2022 à 17:54
Bonne nourriture, propriétaires sympas, bonne soirée... Merci beaucoup👍👍👍
Le 27/08/2022 à 20:27
De simples petites pizzerias viennent ici depuis de nombreuses années. Les employés sont sympathiques.. La nourriture n'est pas de première classe, mais c'est bon comme d'habitude. Les prix nous conviennent.. Recommandé.
Le 26/08/2022 à 19:29
Une pizzeria simple avec des pizzas assez solides. Le service est sympa, mais parfois un peu chaotique.
Le 25/08/2022 à 09:01
Nous nous souvenons de cette pizzeria aussi bonne lors de nos précédentes visites. Malheureusement, ce n'est plus le cas ! La pizza Diavolo doit son piquant diabolique à quelques gouttes de Tabasco. Les employés semblaient mécontents. Une ou deux pizzas surgelées ont bien meilleur goût. Nous ne pouvons pas recommander ce restaurant !
Le 18/08/2022 à 15:23
Pizza italienne originale très savoureuse... Malheureusement, il n'y a pas de dessert pour le moment donc le point est déduit. Sinon très sympathique, frais et rapide
Le 16/08/2022 à 13:02
Bonne pizza et service sympathique.
Le 14/08/2022 à 07:39
Nous venons ici depuis des années et tout est toujours aussi bien. Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et attentionné.
Le 08/08/2022 à 12:06
Service très rapide et sympathique ! La nourriture était délicieuse. Nous recommandons!!!
Le 06/08/2022 à 20:30
Du plastique dans votre boisson !? - Des restes de plastique dans deux pots - la pire bruschetta (pain pizza aux tomates hachées) - Pain à l'ail non comestible (dur comme la pierre) - Les pâtes à la crème s'appelaient Cabonara !? -La commande a été oubliée et nous avons attendu 1h30 pour la nourriture - ambiance insalubre (miettes sur la table et le sol, araignées au plafond) - Les personnes en formation ont été exposées devant des invités - En raison du personnel débordé, la nourriture ne peut être emportée que pour des invités SÉLECTIONNÉS Et bien trop cher pour tout ça. Je n'y retournerais jamais. Absolument pas recommandé. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais maintenant.
Le 06/08/2022 à 04:48
Pizza très savoureuse 👍💪 seul le service est très désordonné et ne connaît pas les règles les plus élémentaires d'une bonne hospitalité ☝🏻
Le 30/07/2022 à 20:34
Bonjour. Je n'arrive absolument pas à comprendre d'où viennent les bonnes critiques. Le service n'est agréable que tant que vous ne dites rien sur la nourriture. C'était de loin la pire pizza que j'ai jamais mangée. Chaque pizza surgelée est meilleure. J'avais l'impression de faire un gâchis à manger. (pur et pas à travers). Commençons maintenant par... J'aime plus de sel dans ma nourriture mais ce qui a été présenté à mon fils était vraiment fou. Les nouilles étaient tellement salées ! !!Pas étonnant qu'il ne veuille pas le manger. Je ne veux pas entrer dans les détails ici. Va juste chercher quelque chose à manger ailleurs. Ça ne peut vraiment pas être pire. Au fait, je' Je ne suis pas un vacancier, je viens des environs.
Le 30/07/2022 à 20:15
Bonjour chers amis campeurs Cet italien est absolument déconseillé J'ai mangé des pâtes au saumon Le saumon était bon mais les nouilles étaient complètement trop salées Je me suis plaint de mon plat et il n'a pas été repris et on ne m'a pas proposé de le remplacer. Néanmoins, j'ai été facturé pour cela La serveuse était totalement antipathique Arnaque absolue et piège à touristes, restez à l'écart de ce restaurant italien
Le 30/07/2022 à 19:53
Bonjour chers amis campeurs et amateurs de pâtes, Nous ne savons pas d'où viennent ces critiques... Soit vous ne connaissez pas la meilleure nourriture, soit vous avez peur de la serveuse qui était très désagréable et bruyante. Je ne peux vous dire qu'une chose : absolument underground !!! Nous nous sommes plaints de notre nourriture et avons été bruyamment insultés par la serveuse… selon la devise « tout ce à quoi nous pouvons nous plaindre » Nous voulions clarifier cela discrètement, mais cela n'intéressait pas cette dame. Une arnaque absolue pour les vacances... ne touchez pas à ça !!! D'ailleurs, tout était payant même si tous les plats étaient de qualité inférieure et ont été contestés.
Le 28/07/2022 à 19:25
Probablement bien pour une pizzeria dans un camping. Je ne visiterais probablement pas le restaurant en dehors des vacances en camping. La pizza est toujours très savoureuse. Le pain à l'ail est fortement recommandé !
Le 13/07/2022 à 20:46
C'est allé vite, la serveuse était très gentille et la pizza était délicieuse.
Le 05/07/2022 à 16:49
Ici, vous pourrez déguster une délicieuse cuisine italienne à un prix raisonnable ! Avec plaisir encore !
Le 28/06/2022 à 14:12
Bonne cuisine et service sympathique
Le 22/06/2022 à 11:45
Nino, sa charmante épouse et leur équipe sont toujours au top au Rainbow Camp Prerow. Excellente cuisine italienne - recommandée ! Je reviendrai!
Le 16/06/2022 à 19:18
Pizza très, très savoureuse avec un juste rapport P/L. C'était étouffant à l'intérieur à cause du four
Le 15/06/2022 à 14:30
Nous voyagions à vélo et nous nous sommes simplement arrêtés - sans grandes attentes en matière de cuisine italienne originale - dans ce très joli restaurant du camping, presque dans les dunes. Malheureusement, aucun paiement par carte n'était possible et les espèces étaient rares. Nous avons simplement avoué brièvement l'urgence et l'employé/patron a recommandé la nourriture adaptée à notre budget. C'était délicieux, nous étions repus et il y avait une liqueur par-dessus. Un geste qui restera dans les mémoires et qui nous fait très plaisir de recommander ce petit restaurant. Les gens aiment vraiment leur travail là-bas. Et c'est ce qui compte.
Le 06/06/2022 à 19:07
Il n'y a aucune trace d'italien, ils se décorent de plumes étrangères. La nourriture ne correspond pas à nos attentes italiennes. Personne ne semble avoir la moindre idée de ce que Buscetta veut réellement dire. Un pain à pizza dur comme la pierre n'est pas une buscetta. Les pizzas et les pâtes sont malheureusement loin de la réalité. La performance des prix ne fonctionne pas du tout. Malheureusement, les drapeaux italiens y sont inappropriés. Ciao
Le 31/05/2022 à 15:39
Super savoureux... super sympa
Le 25/10/2021 à 19:21
Patron adorable, engagé, sympa 🥰 et cuisine délicieuse 😋👌🏼
Le 22/09/2021 à 16:39
Petite pizzeria sur la plage. Pas le plus grand choix mais tout était très bon et frais. Bel espace extérieur dans la vieille forêt de pins. Nous y sommes allés à plusieurs reprises. Service très sympathique, prix à la hauteur de la qualité.
Le 08/09/2021 à 07:31
Prix élevés pour peu de qualité, le personnel de service était très sympathique malgré le manque de personnel, les longs délais d'attente et la nourriture ne semble pas être italienne originale
Le 03/09/2021 à 11:20
Service 2 aller 3.7 v5 | Pizza 2.7 contre 5 | Performance des prix 2.8 v 5 | Pizza environ 10€
💬 Nous sommes restés 2 jours pour un deplacement professionnel Grandes chambres propres et confortables, bon petit déjeuner Prise electrique 220v disponible sur le parking pour recharger un vehicule electrique Rien à redire
💬 Bon café et dessert. Personnel sympa.
💬 Ambiance de cabane de randonnée rustique avec self-service partiel, personnel sympathique, nourriture très savoureuse, surtout les escalopes et les cordons bleus font rêver. Il y a aussi des promotions changeantes le dimanche. Il y a une rampe pour fauteuils roulants à l'entrée, mais malheureusement il n'y a pas de toilettes pour handicapés. Il est également dommage que les chiens ne soient autorisés qu'à l'extérieur, même par mauvais temps. En espèces seulement.
💬 Super bar avec des prix bas
💬 Super hôtel très bonne cuisine propriétaires très sympa et le personnel nous reviendrons
💬 Restaurant confortable dans un quartier isolé et calme de Tecklembourg, avec un grand espace en plein air et un café en plein air. Le service est sympathique et la nourriture très bonne.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois des cocottes de pâtes et avons été à chaque fois très satisfaites. Vous obtenez de grandes portions qui vous rassasient bien. La seule chose que j'ai remarquée, c'est que certains ingrédients ont été conservés : il n'y avait pratiquement pas de viande de kebab dans la cocotte. Nos livraisons sont arrivées très rapidement en 20 minutes environ et étaient donc très chaudes. Les fournisseurs étaient très sympathiques à chaque fois. Nous pouvons recommander des cocottes en toute bonne conscience. La première fois que nous avons commandé des pizzas, nous avons été légèrement déçus. Les pizzas n'avaient pratiquement aucun goût. La pâte de ma pizza était également en partie crue. Nous ne commanderions donc plus de pizzas.
💬 Nous y avons mangé tous les deux quelque chose sur la terrasse en fin d'après-midi. De notre point de vue, le menu comportait tellement de plats délicieux - y compris de saison (par exemple les asperges) - que nous avons eu beaucoup de mal à nous décider. Comme prévu, le menu que nous avons choisi était très bon et le service extrêmement sympathique. Bref, un restaurant que nous recommandons.
💬 Menu savoureux, abordable et bon.
💬 Tout était au plus haut niveau