Café 🇩🇪

Arberhütte Avis

📌 Arberhütte 35, 94252 Bayerisch Eisenstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Arberhütte à Bayerisch Eisenstein

Les avis

Les dernier avis sur Arberhütte à Bayerisch Eisenstein

Gunter.n

Le 12/05/2024 à 04:33

5 / 5

Une oasis de paix cachée au milieu de la forêt. Trouvé avec patience.👍💃

Photo n°1 de l'avis de Gunter.n fait le 12/05/2024 à 04:33 sur le  Arberhütte à Bayerisch Eisenstein
Martin.c

Le 31/03/2024 à 08:29

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas été servis par le service hostile. ☹️

Günther.c

Le 26/09/2023 à 17:07

4 / 5

super gâteau

Jens..

Le 14/09/2023 à 17:08

5 / 5

Petit café insolite avec de délicieux gâteaux faits maison 🍰.

Photo n°1 de l'avis de Jens.. fait le 14/09/2023 à 17:08 sur le  Arberhütte à Bayerisch Eisenstein
Photo n°2 de l'avis de Jens.. fait le 14/09/2023 à 17:08 sur le  Arberhütte à Bayerisch Eisenstein
Photo n°3 de l'avis de Jens.. fait le 14/09/2023 à 17:08 sur le  Arberhütte à Bayerisch Eisenstein
Photo n°4 de l'avis de Jens.. fait le 14/09/2023 à 17:08 sur le  Arberhütte à Bayerisch Eisenstein
Brigitte.c

Le 08/06/2023 à 18:15

5 / 5

Très pittoresque. Cabane confortable. Auberge. Avec de très bons gâteaux faits maison

Thomas.o

Le 25/05/2023 à 17:57

5 / 5

Très bien situé, gentille propriétaire et les meubles sont très beaux 👍

Jitka.u

Le 11/12/2022 à 11:46

5 / 5

Bon restaurant chaleureux, personnel sympathique, bon menu avec quelque chose pour tous les goûts.

C...

Le 22/09/2022 à 09:33

5 / 5

Buvette très rustique et joliment décorée. Délicieux strudel aux pommes mangé, prix corrects !

Photo n°1 de l'avis de C... fait le 22/09/2022 à 09:33 sur le  Arberhütte à Bayerisch Eisenstein
JARI.

Le 27/07/2022 à 18:02

5 / 5

Quaint Café Anno 1968 avec de délicieux gâteaux et tartes faits maison. Vous pouvez y faire de la randonnée ou y conduire en voiture.

Roger.i

Le 19/07/2022 à 12:09

4 / 5

Très bien situé, délicieux gâteau

karsten.i

Le 23/03/2022 à 08:34

5 / 5

belle destination pour la randonnée

  • 🏪 Haus Lehricke (13 Avis)

  • 💬 La pire expérience hôtelière jusqu'à présent. Nous avons demandé s'il y avait de la climatisation dans les chambres à cause des 33 degrés Celsius dehors. La jeune fille, qu'ils avaient chargée de notre enregistrement, a répondu oui, nous avons donc payé, CE QUI EST RARE ET TRÈS STUPIDE POUR NOUS !!!! Il n'y avait PAS DE CLIMATISEUR ! La température ambiante était d'environ 40 degrés Celsius !!! Nous avons demandé une autre chambre, mais non. Ensuite, nous avons voulu récupérer notre argent, encore une fois sans compréhension. Les draps étaient en polyester mais tout le reste était ok. Le petit déjeuner était acceptable. Nous ne reviendrons pas !!!! Et assurez-vous de voir la chambre avant de payer !!!


  • 🏪 Dubrovnik (576 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit, la nourriture m'a rappelé la maison ! Je vais certainement revenir!


  • 🏪 Pension J. Prell (68 Avis)

  • 💬 Une très belle maison d'hôtes, des chambres confortables et bien entretenues, le tout dans un état très propre. La salle de bain est petite et compacte et très propre. La cuisine et la salle à manger sont également en très bon état. Un hôte charmant, vraiment arrangeant et flexible. Les lits et matelas sont confortables et ont la bonne fermeté. Le quartier est très calme, dans l'ensemble c'est un excellent logement, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Vivo wohlfühlen & genießen KG (1111 Avis)

  • 💬 Café-Restaurant. La cuisine est allemande, mais le goût n'a rien de spécial.


  • 🏪 Gaststätte Zur Hochbrücke (268 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant accueil sympathique et service profess ionel


  • 🏪 China-Restaurant Fuh Wah (668 Avis)

  • 💬 Très agréable, savoureux, soigné, J'aimerais visiter à nouveau cette maison. Une fois que vous visiterez, cela deviendra clair et je veux inviter des amis


  • 🏪 Restaurant Himara (840 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de visiter le restaurant Himara et mon expérience globale a été très positive. L'ambiance du restaurant est chaleureuse et accueillante, et la décoration crée une atmosphère agréable. Le menu propose une variété de plats mettant en valeur la cuisine méditerranéenne. La sélection d'entrées était particulièrement impressionnante et les ingrédients frais étaient clairement visibles. J'ai eu l'occasion de goûter les spécialités de fruits de mer et elles étaient délicieusement préparées et très savoureuses. Le service était sympathique et attentionné, même si les commandes pouvaient prendre un peu plus de temps en période de pointe. Néanmoins, le personnel a toujours essayé de veiller à ce que les clients se sentent à l'aise. La seule raison pour laquelle je ne lui attribue pas une note complète de 5 étoiles est que les prix sont un peu plus élevés que ceux des restaurants comparables de la région. Quoi qu'il en soit, la nourriture en valait la peine et je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats. Dans l’ensemble, ma visite au restaurant Himara a été une expérience positive et je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine méditerranéenne dans un environnement détendu.


  • 🏪 Samy Pizzaservice & Restaurantservice (87 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza frutty die jument. J'ai payé 4 euros supplémentaires pour que ce soit bien documenté. Malheureusement, il n'y avait que des moules et des rondelles de calmar et très peu. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi déçu par un repas. Cela frise la fraude


  • 🏪 Arena Kebab (57 Avis)

  • 💬 Miam Miam Miam. J'avais une boîte de riz. Délicieux. Viande de poulet bien assaisonnée. Je le prends toujours sans sauce, le reste est encore meilleur. Des gens sympas là-bas, mais un peu frais au snack.


  • 🏪 Sportgaststätte Bergtheim (211 Avis)

  • 💬 Hier, 14 personnes étaient invitées au restaurant des sports de Bergtheim. Les places de parking devant la salle n'ont pas posé de problème puisqu'il n'y avait pas d'événement. Le service est très sympathique et rapide, le choix de plats et de boissons est varié et il y en a pour tous les goûts. Nous avons eu différentes variantes d'escalopes, du cordon bleu, des plats végétariens avec divers accompagnements et tout le monde a beaucoup apprécié. La performance des prix est très bonne et nous serions heureux de revenir.