📌 Arberhütte 35, 94252 Bayerisch Eisenstein - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 04:33
Une oasis de paix cachée au milieu de la forêt. Trouvé avec patience.👍💃
Le 31/03/2024 à 08:29
Malheureusement, nous n'avons pas été servis par le service hostile. ☹️
Le 26/09/2023 à 17:07
super gâteau
Le 14/09/2023 à 17:08
Petit café insolite avec de délicieux gâteaux faits maison 🍰.
Le 08/06/2023 à 18:15
Très pittoresque. Cabane confortable. Auberge. Avec de très bons gâteaux faits maison
Le 25/05/2023 à 17:57
Très bien situé, gentille propriétaire et les meubles sont très beaux 👍
Le 11/12/2022 à 11:46
Bon restaurant chaleureux, personnel sympathique, bon menu avec quelque chose pour tous les goûts.
Le 22/09/2022 à 09:33
Buvette très rustique et joliment décorée. Délicieux strudel aux pommes mangé, prix corrects !
Le 27/07/2022 à 18:02
Quaint Café Anno 1968 avec de délicieux gâteaux et tartes faits maison. Vous pouvez y faire de la randonnée ou y conduire en voiture.
Le 19/07/2022 à 12:09
Très bien situé, délicieux gâteau
Le 23/03/2022 à 08:34
belle destination pour la randonnée
💬 J'ai découvert le Ferrara par hasard et j'en suis ravi. La nourriture est préparée fraîche et authentique. Les souhaits individuels sont également pris en compte. Les prix sont bons. La pizza que vous emportez avec vous est bonne même froide le lendemain.
💬 Il y a un petit mais très joli jardin, où nous avons dîné. Ils servent uniquement de la nourriture allemande traditionnelle. C'était très bien préparé et délicieux, mais les portions étaient trop grandes pour nous.
💬 bonne nourriture
💬 Petit hôtel très sympathique avec un cadre calme et agréable
💬 Restaurant sublime.personnel au top.une cartes dingues.tout est frais et fais soit même.et le prix vous allez rêver. je recommande vivement.
💬 Excellent emplacement du restaurant près du château. Un super endroit - une trouvaille pour un touriste affamé et fatigué. La commande a été acceptée et exécutée rapidement. Le schnitzel et les frites étaient délicieux. Café et cappuccino aussi. Nous n'avons vu aucune serviette. Ils ne seraient pas superflus.
💬 Pas sûr de ce que je commandais mais bien bon et copieux. Service rapide, prix démocratique. 👍
💬 Un petit marché de Noël vraiment sympa avec de belles petites idées cadeaux. Il y avait de la nourriture délicieuse... Et l’exposition de contes de fées était très mignonne.
💬 Restaurant très fréquenté avec un personnel extrêmement sympathique nourriture délicieuse. Très bon rapport qualité/prix
💬 Des pizzas incroyables. Les pizzas personnalisées ne posent aucun problème. Un service incroyable et un propriétaire sympathique. Néerlandais.