Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Aras Grill Avis

📌 Münsterstraße 60, 44534 Lünen - Allemagne

4.7 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Aras Grill à Lünen

Les avis

Les dernier avis sur Aras Grill à Lünen

Bil.o

Le 28/02/2024 à 16:10

5 / 5

Meilleure pizza donatrice 👌

Andreas.a

Le 17/12/2023 à 11:24

5 / 5

C'est un délicieux petit snack-bar qui prépare son propre lahmacun. De plus, le patron, qui est toujours derrière le comptoir, crée une ambiance très conviviale et agréable. J'aime toujours y aller avec mes enfants car ils y sont très chaleureusement accueillis. Donc absolument recommandé ! Merci beaucoup 👍

Florian.i

Le 20/10/2023 à 21:13

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui, propriétaire très sympa, excellent service et la nourriture était bonne aussi ! Je vais certainement revenir!

Tamer.l

Le 01/08/2023 à 08:35

3 / 5

Pizza au shawarma

Sabine.o

Le 26/05/2023 à 05:13

5 / 5

Super cher vendeur, rapide et pas cher

josef.e

Le 27/04/2023 à 08:36

1 / 5

FEUILLES DE CALENDRIER !!!!!! C'était le kebab le plus méchant que j'ai mangé de ma vie. Après 4 ou 5 bouchées, un bébé cafard a mordu mon kebab. J'ai dû vomir toute la journée. Le magasin était bien avant, mais le vieil homme n'a pas envie Je ne travaille plus Le magasin est totalement sale et insalubre. J'informerai certainement le service de santé JAMAIS plus

Yunus.e

Le 22/04/2023 à 16:08

5 / 5

Le propriétaire est très gentil. La nourriture est très savoureuse et très propre. Toujours heureux.

jocki1975.

Le 01/08/2022 à 14:42

5 / 5

Kebab très savoureux et sympa aussi.

Marian.i

Le 08/02/2022 à 05:58

5 / 5

super bon

Jamie.a

Le 31/01/2022 à 18:21

1 / 5

Cela n'avait pas bon goût et la pizza n'était pas bonne. Non recommandé

Karl.e

Le 09/01/2022 à 07:11

5 / 5

Petit mais sympa ! Convivial et délicieux

silkepaul.e

Le 07/12/2021 à 19:53

5 / 5

La meilleure pizza doner à Lünen depuis des années !!!

Zickzack.a

Le 30/11/2021 à 16:30

5 / 5

Le propriétaire n'est que du sucre, vous vous sentez à l'aise en tant que client !!!

Serdar.a

Le 29/11/2021 à 04:18

5 / 5

J'y étais il y a peut-être 3/4 ans et j'y retournerai toujours. Le propriétaire est très gentil et bavard, sa portion et sa qualité sont top !! Je ne connais pas de meilleure brochette de poulet dans la région...

Yusuf.u

Le 10/11/2021 à 17:52

5 / 5

Boutique vraiment sympa, j'y mange très souvent mon kebab. Tout est toujours fraîchement préparé et il n'y a pas de longs délais d'attente. Seulement à recommander

Leoica.

Le 10/11/2021 à 13:31

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le propriétaire est très sympathique.

UnAktiver.

Le 28/09/2021 à 14:31

5 / 5

Meilleurs kebab à Lünen

Olli.b

Le 12/08/2021 à 12:55

5 / 5

Plats délicieux et préparés rapidement. J'y suis souvent.

z.e

Le 14/07/2021 à 04:40

5 / 5

Les pizzas Lahmacun et kebab sont tout simplement géniales. Je suis client depuis plus de 10 ans et je n'ai pas été déçu une seule fois par la qualité. Recommandation claire

Daniel.o

Le 14/07/2021 à 04:37

5 / 5

haut

ayhan.a

Le 16/04/2021 à 22:35

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région

memik.i

Le 14/04/2021 à 19:07

5 / 5

La nourriture ici est délicieuse et tous les ingrédients sont toujours frais. Nous n'avons jamais été déçus ici. Je ne peux que recommander la pizza kebab.

Y..

Le 14/04/2021 à 17:55

5 / 5

La pizza Doner est excellente ? Je ne comprends pas le commentaire négatif ici. Je mange ici depuis des années. Je ne connais pas de meilleur kebab. Le service était toujours sympathique🤗

Sergen.

Le 14/04/2021 à 17:48

5 / 5

Toujours mon plaisir. La nourriture est très bonne et la convivialité du client est très importante ici ! 1A👍

Erhan.o

Le 04/04/2021 à 18:16

5 / 5

Je suis client depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais été déçu.. (Atanur Balcı) meilleur homme.. Vaut plus de 5 étoiles !!!

Andreas.i

Le 13/02/2021 à 18:29

5 / 5

Propriétaire très sympathique et nourriture délicieuse. Nous sommes clients depuis le tout début et serons toujours heureux d'y apporter notre nourriture.

Yusuf.a

Le 29/09/2020 à 15:14

5 / 5

La meilleure nourriture de toute la Rhénanie du Nord-Westphalie. GRIL ARAS POUR LA VIE

Knut.u

Le 23/08/2020 à 18:06

5 / 5

Cette boutique m'accompagne depuis 15 ans et ne m'a jamais déçu ! Top kebab, pide et pizza !

Burak.k

Le 11/08/2020 à 14:16

5 / 5

Je passais devant moi depuis des années et puis le jour est venu où j'ai mangé un kebab chez Usta/Meister et je dois dire comment pourrais-je continuer à passer devant. Tout ce que je peux dire, c'est que ce fut un plaisir.

Lukas.e

Le 03/06/2020 à 19:09

4 / 5

Agréable et bon

Thomas.e

Le 04/04/2020 à 14:17

5 / 5

Meilleur kebab en NRW

Theo.e

Le 22/02/2020 à 11:47

5 / 5

Avec plaisir encore et encore

Corinna.�

Le 17/12/2019 à 18:19

5 / 5

Délicieux. Toujours heureux. Tout fraîchement cuit.

Engin.a

Le 16/12/2019 à 13:53

5 / 5

Cela ne pourrait pas être plus frais ou meilleur. Il prépare lui-même le pain.

Emo.4

Le 04/12/2019 à 12:58

5 / 5

Le service est top 💪👍👌

Yusuf.

Le 04/12/2019 à 12:34

5 / 5

Meilleurs kebab à Lünen

Cord.o

Le 01/12/2019 à 07:38

5 / 5

Je suis un client régulier depuis que je suis en âge de traverser la rue tout seul. Au cours de ces 15 années, je n’ai jamais eu de mauvaise expérience là-bas. La pizza est très bonne et je n'ai jamais mangé de meilleur kebab !

Black.i

Le 20/07/2019 à 17:12

5 / 5

Pain plat fait maison, hum délicieux

Mehmet.e

Le 02/04/2019 à 21:10

5 / 5

Je charge mon kebab. Il fait de la pizza de Mehmet la meilleure

Nazif.d

Le 24/02/2019 à 11:11

5 / 5

Beau

marcijas.o

Le 12/02/2019 à 21:46

5 / 5

meilleur kebab merci délicieux délicieux

Bpm.8

Le 01/02/2019 à 04:19

5 / 5

Toujours délicieux

Rafael.

Le 05/08/2018 à 08:09

5 / 5

Délicieux! La pâte est toujours fraîchement préparée, comme il se doit.

Michael.e

Le 23/07/2018 à 14:40

5 / 5

☝️

Gültenay.s

Le 23/06/2018 à 10:24

5 / 5

Atanur Balci est un de mes amis et il fait d'excellentes pizzas et elles sont très savoureuses.

Muhammed.a

Le 20/06/2018 à 16:39

5 / 5

Bon endroit parfait

Mehmet.a

Le 06/06/2018 à 13:28

5 / 5

Beau, décent, compétent et sympathique

Chr.s

Le 21/02/2018 à 13:32

5 / 5

Haut. Bonne nourriture dans une ambiance petite mais agréable. Avec plaisir encore.

Sefa.l

Le 15/12/2017 à 19:44

5 / 5

Je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici, les pizzas sont excellentes et il y a aussi un service de livraison ici, tout simplement génial !!

  • 🏪 Ciao Italia (117 Avis)

  • 💬 Bonne pizza


  • 🏪 Masell Hotel (42 Avis)

  • 💬 J'ai eu de meilleures chambres pour le prix. Il s'agit d'une maison familiale qui aurait besoin d'une rénovation en profondeur. Le petit déjeuner à 5€ était très simple et donc 30% trop cher. Il y a un café en plein air là-bas pendant les mois d'été. Ce n'est qu'à environ 2 km d'Aschaffenburg


  • 🏪 Restaurant s'Käshiesle & Ferienwohnungen Bergblick (221 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique


  • 🏪 Landhaus Hagenah (378 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Restaurant Leopold (56 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyablement délicieuse! Endroit magnifique! Personnel courtois, gentil et totalement agréable ! La nourriture a dépassé toutes les attentes ! L'entrée et le plat principal étaient préparés à la perfection. Un poème en termes de goût ! Même la limonade citron vert-menthe est tout simplement délicieuse ! Le personnel était très professionnel ! Malgré le restaurant bondé et la quantité de travail, le personnel était toujours sympathique, prêt à discuter et le meilleur de tout : on ne pouvait pas dire qu'ils étaient stressés ! D’autres visites sont garanties… ***Recommandation sincère et absolue***


  • 🏪 Kavala Restaurant (580 Avis)

  • 💬 Une fois de plus, nous nous sommes retrouvés à Kavala pour le déjeuner. Cette fois, j'ai commandé le gigot d'agneau aux légumes et j'ai vécu un pur délice culinaire. Déjà désossé, il était caché sous de délicieux légumes et gratiné de fromage grec. Risque de récidive 100%.


  • 🏪 The little Italian (525 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 EROL'S KEBAP HAUS (85 Avis)

  • 💬 Très bon fast food turc chez Waldürn


  • 🏪 Gaststätte Zum Grünen Baum (89 Avis)

  • 💬 Tip Top Softeis 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Döner Pizza Cafe Knusperpalast Landau Bahnhof (132 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pris connaissance du service de livraison que récemment. Jusqu'à présent, nous avons commandé quatre fois et nous avons été absolument ravis à chaque fois. La salade est fraîche et croquante, la pizza est très fine, garnie de peu d'ingrédients mais extrêmement savoureuse ! Le kebab semble un peu « petit » à première vue, mais il est généreusement garni de viande de très bonne qualité, de salade fraîche et de sauce délicieuse. Le pain est fait à la main et donc en aucun cas détrempé ou quoi que ce soit de ce genre malgré la livraison. Les fournisseurs sont très gentils et le délai de livraison est comme indiqué. La performance des prix est tout à fait correcte. Nous sommes très heureux de commander à nouveau. Merci, continuez comme ça, je le recommande vivement !