📌 Saargemünder Str. 98, 66119 Saarbrücken - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:59
Super, super rapide et délicieux
Le 12/09/2023 à 23:38
Viande de la boîte chauffante, sauce très sucrée
Le 15/06/2023 à 11:37
Le kebab n'est pas mauvais, mais j'en ai eu de meilleurs.
Le 17/05/2023 à 14:55
Nourriture délicieuse pour peu d'argent !!! Qu'il s'agisse de kebab, de Dürüm ou de pizza turque, Le Kebap House Ararat 1 prépare et propose de la vraie bonne cuisine ! Des portions généreuses à des prix abordables et raisonnables ! A emporter ou à manger sur place ! Même s’il n’y a de place que pour une dizaine d’invités, ils parviennent quand même à trouver une place ! La cuisine et le restaurant (avec toilettes) sont toujours d'une propreté impeccable, même lorsqu'il y a beaucoup de monde !!! Only Mango : aucune livraison à domicile n'est proposée et sans barrières la sécurité (entrée du restaurant) n'est pas assurée ; Cependant, si vous passez une commande par téléphone, elle sera livrée à votre porte de manière très simple ! Kebap House Ararat 1 est absolument recommandé ! Ici, votre faim sera apaisée de la manière la plus savoureuse ! Vœux chaleureux Jean Pierre
Le 21/04/2023 à 13:14
Viande réchauffée, kebab au goût inférieur à la moyenne, prix élevé.
Le 17/04/2023 à 09:47
Parfait
Le 09/03/2023 à 20:33
Fermé
Le 07/12/2022 à 18:31
Convivial et rapide - plat chaud et environnement propre. En espèces seulement Le prochain guichet automatique est à 1 minute à pied, donc pas de problèmes. Pas de places de parking (il y a un magasin fermé avec 2-3 places de stationnement (mais pas officiellement de places de parking, si vous y allez, vous pouvez recevoir une facture ou plus/à vos propres risques)
Le 06/12/2022 à 19:08
Viande pas très bonne
Le 14/11/2022 à 12:35
En fait, c'était bien mieux...
Le 12/11/2022 à 05:45
Sortez votre viande d'une boîte chauffante et ne la mettez plus jamais dans votre pain
Le 18/02/2022 à 12:58
bien
Le 20/12/2021 à 10:49
Meilleur kebab et assiette à Daale! Turc. Des pizzas dans diverses variantes sont également recommandées
Le 04/12/2021 à 17:38
Un délicieux kebab et d'autres plats sont également recommandés. Service très courtois. Attention, il est fermé le samedi.
Le 01/11/2021 à 12:52
Très savoureux, meilleur kebab.
Le 26/09/2021 à 11:30
Fermé
Le 06/04/2021 à 18:48
Le kebab à Saint-Arnual. Le goût ici est le meilleur pour moi.
Le 01/04/2021 à 09:05
Qualité très bonne, couple d'exploitation sympa et arrangeant
Le 31/03/2021 à 16:12
Très sympathique et comme toujours bonne nourriture
Le 20/01/2021 à 17:08
Il y avait un KEBAB, ils n'étaient pas impressionnés car ils étaient si mouillés que tout était détrempé. donc il s'est effondré facilement. la viande était froide donc je n'étais pas contente.
Le 24/09/2020 à 20:52
Kebab stable en ville !!! Donnerait 200 étoiles. Malheureusement, il était fermé pendant les heures d'ouverture, j'ai donc dû utiliser un parking kebab et je le regrette profondément. La prochaine fois encore Ararat🖤❤ super aussi cher patron, je ne sais pas quels problèmes le drôle de mec dans les critiques avait là..
Le 05/07/2020 à 11:02
Merci, c'était délicieux !
Le 06/05/2020 à 13:43
Meilleur magasin de kebab à Sarrebruck ❤❤❤❤❤
Le 13/01/2020 à 18:11
Environ
Le 25/05/2019 à 04:34
Des kebabs très bons et très sympathiques, c'est bête qu'ils soient fermés le samedi.
Le 21/05/2019 à 05:36
C'est délicieux.
Le 03/04/2019 à 20:57
Meilleur kebab
Le 26/03/2019 à 14:54
Quel magasin de jus. J'ai attendu 20 minutes. Le patron est un homme hostile et négligé qui reste assis sur son téléphone portable. Il m'a préparé un grand kebab alors que j'en avais commandé un petit. Ensuite, j'ai voulu le plein montant de 5 €. J'ai dit NON et je n'avais que 4 €. Il m'a insulté et m'a viré de son magasin ! Je pense que comme je n'ai jamais vu personne dans le magasin, il s'agit plutôt d'une fausse affaire et d'autres intentions.
Le 09/02/2019 à 16:39
Délicieux, mais le petit kebab est vraiment tout petit !
Le 07/02/2019 à 15:22
Toujours bon, toujours délicieux.
Le 28/11/2018 à 19:44
Si vous êtes à Sarrebruck et que vous avez envie de manger des tacos (enfin, ce qui s'en rapproche le plus), vous pouvez vous y arrêter. Très petit mais très bon.
Le 28/11/2018 à 17:28
Un petit mais bon kebab
Le 28/11/2018 à 07:42
Petit mais sympa. Magasin bien organisé, propre et bien rangé. Ingrédients frais, épices délicieuses. Malheureusement, il y a un petit problème de stationnement en raison du haut niveau d'infrastructure. Dans l’ensemble, cela vaut toujours le détour. Hautement recommandé
Le 21/11/2018 à 09:12
Baba Döner ...au coin de la rue et toujours sur place, le collègue ne peut qu'être recommandé
Le 11/11/2018 à 16:46
Également un bon #döner à #Sarrebruck. Malheureusement, le prix est un peu élevé, mais la qualité est également bonne.
Le 26/09/2018 à 22:10
Service très sympathique et rapide. L'assiette Doner était très bonne.
Le 26/09/2018 à 20:40
Très bien. L'un des meilleurs de Sarrebruck
Le 17/05/2018 à 05:53
Parfois, la viande du kebab a un goût étrange mais sinon très bonne
Le 09/03/2018 à 14:07
Propriétaire très sympathique. La nourriture est toujours délicieuse et les portions sont suffisantes.
Le 28/11/2017 à 18:45
Bon kebab solide.
Le 29/10/2017 à 22:52
Kebab très savoureux
Le 29/10/2017 à 22:51
Meilleur kebab
Le 14/10/2017 à 22:21
Meilleur Sarrebruck. Toujours délicieux, toujours super frais.
Le 26/09/2017 à 23:41
Kebap au-dessus de LVL 9000
Le 31/08/2017 à 20:08
Toujours très bon et savoureux !
Le 13/01/2017 à 19:41
Très bien🔝👌
Le 05/01/2017 à 14:21
Le magasin est juste à côté et au coin de la rue. Toujours très savoureux. Pas le meilleur mais un bon kebab !
💬 Agréable surprise ! Nous sommes arrivés en famille sans réservation dans un établissement bondé et l’équipe s’est chargé de réunir quelques tables et de très bien nous accueillir bien que nous ne parlions pas du tout allemand. Un serveur parlait français et a pris notre tablé volontairement en charge pour notre confort. Rien à redire sur le service ou la qualité ! Tout était parfait. Merci
💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard lors d'une visite à Lunebourg et c'est tout simplement magnifique là-bas, aussi bien l'intérieur que la cour, on se sent immédiatement chez soi. Très bon choix de boissons préparées avec amour. Qu'il s'agisse de limonade maison, de cocktails ou de boissons gazeuses, tout était délicieux. La carte est plutôt petite, mais là aussi la qualité est bonne, donc je le recommande pleinement !
💬 Je viens depuis plusieurs années, je mange vraiment super bien ici.
💬 Le monsieur qui nous a servi était super. Lorsque nous avons voulu payer, la dame à la caisse a accepté de ma part un billet de cent euros. En triant l'argent, elle s'est aperçue qu'elle n'avait pas le droit de prendre des billets de 100 €, j'avais déjà ma monnaie. Soudain, une vieille dame arrive sur le côté et dit qu'on ne peut pas en prendre 100 et elle dit que quand je lui ai demandé si elle était sérieuse, elle m'a dit que je ne devrais pas être aussi agressif. Le comportement est tout simplement ridicule, et j'ai aussi pris une photo du sol et des prises, sales comme l'enfer
💬 Très bon bol végétarien avec une sauce délicieuse, juste ce qu'il faut pour une portion. Malheureusement, le gingembre dans les sushis avait un goût légèrement vieux. Sinon fortement recommandé !
💬 Certainement « petit mais sympa » ! Pendant que nous attendions la nourriture, on nous a donné du thé, ce qui était très gentil. Nous avons emporté la nourriture chez nous et nous l'avons vraiment appréciée ! J'avais un Tantuni avec une portion supplémentaire de boulgour et mon mari avait une assiette Tavuk Sis. Tout était fraîchement préparé et tout simplement délicieux ! Hautement recommandé! Nous serons de retour
💬 Il est très rentable de venir manger sur le pouce grâce aux promotions, à la sélection des points forts et aux codes promotionnels « coupons » Vous pouvez commander deux menus pour un prix
💬 Nourriture très bonne, service malheureusement très ennuyé. Toutes les tables, sauf une au soleil, sont soi-disant réservées, mais il semble que les gens décident s'ils peuvent s'asseoir en fonction de leur nez, ce qui n'est pas possible. Pour moi, cela signifie AUCUNE RECOMMANDATION ! 🤔👎
💬 L'ambiance est super sympa et moderne, le personnel est malheureusement extrêmement incompétent, les temps d'attente sont super longs et personne ne sait ce que font les autres. La nourriture était froide parce que le personnel ne pouvait pas laisser sortir les boissons et les apporter à la table.
💬 Endroit fantastique. Service au top et la nourriture excellente. La décoration est superbe. Les prix sont raisonnables et valent vraiment le détour. Ne vous laissez pas berner par l'emplacement. Il est légèrement caché parmi les résidences. Il y a un parking sur place et un menu pour enfants est également disponible. Nous serions ravis de revenir. Le personnel parle anglais, tout comme le menu en anglais.