Restaurant turc 🇩🇪

Ararat Grill Avis

📌 Antoniusstraße 20, 45699 Herten - Allemagne

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Ararat Grill à Herten

Les avis

Les dernier avis sur Ararat Grill à Herten

Melanie.a

Le 06/08/2023 à 14:03

5 / 5

Il y avait du kebab et du lahmacun et les deux étaient très savoureux. J'aurais pu utiliser un peu plus d'épices mais tout était frais et sans oublier la chaleur et la gentillesse des propriétaires. Maman nous a même offert du baklava gratuit et un sourire très amical. J'adorerais revenir!

R..u

Le 18/07/2023 à 23:20

5 / 5

Je viens de BRÊME et lorsque je suis en Rhénanie du Nord-Westphalie pour rendre visite à des amis ou à des parents sans manger, je ne vais pas à BRÈME, JE DOIS D'ABORD MANGER ET PARTIR 💯pour cent DÉLICIEUX. Je ne peux que le recommander 👍🏽

Thorsten.o

Le 28/06/2023 à 15:26

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la région. Rend de nombreuses pauses déjeuner plus agréables. 😊

Va.o

Le 11/06/2023 à 10:57

5 / 5

Wallah, le meilleur kebab du monde entier

A.IV1998.

Le 09/05/2023 à 12:43

5 / 5

Meilleur magasin

Kartal.a

Le 26/02/2023 à 15:24

5 / 5

Meilleur restaurant à Herten, service haut de gamme, meilleure nourriture. Allez-y et voyez par vous-même

Punsch.R

Le 12/02/2023 à 17:22

1 / 5

Si c’était possible avec moins d’étoiles, je l’aurais même fait. J'étais là-bas avec un ami et j'ai payé tôt, puis quand j'ai voulu sortir avec mon ami, le patron m'a dit que je devais payer à nouveau. Cela m'a donc coûté environ 10,30 € et j'ai dû payer le double. Je peux faire une annonce à ce sujet.

Kein.a

Le 23/01/2023 à 17:50

1 / 5

Le propriétaire est très gentil, mais la nourriture était sans goût.

Jordan..

Le 24/12/2022 à 10:58

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Herten :) !

pinballboy.e

Le 28/10/2022 à 17:18

5 / 5

Magasin de kebab solide avec des opérateurs très sympathiques. Nourriture délicieuse et thé délicieux - merci

Karsten.o

Le 29/06/2022 à 12:49

5 / 5

J'y suis allé pour la deuxième fois. Encore une fois, la nourriture délicieuse, la portion décente, était parfaite. Le service est très sympa, répond immédiatement aux questions, les extras sont pleinement pris en compte. Les plats sont également expliqués avec plaisir. Malgré l'affluence à l'heure du déjeuner, le temps d'attente était court. Avec plaisir encore

Mohamed.h

Le 23/06/2022 à 20:48

5 / 5

Très savoureux, personnel très sympa, surtout très chaleureux, je serais heureux de venir chez vous d'ici là et bonne chance, tout simplement délicieux

Serkan.a

Le 23/06/2022 à 18:38

5 / 5

Très bonne nourriture, le personnel sympathique le recommanderait à tous ceux qui se trouvent à proximité, continuez comme ça 👍.

I.

Le 23/06/2022 à 18:01

5 / 5

Une viande super savoureuse et un magasin très hygiénique… le service client est très sympathique et j'y mangerais encore et encore.

Tufan.e

Le 23/06/2022 à 17:09

5 / 5

Meilleur magasin

Jan.b

Le 23/06/2022 à 16:34

5 / 5

Top shop, nourriture méga délicieuse, service top

Azer.o

Le 23/06/2022 à 15:49

5 / 5

Très savoureux, très sympathique. Je ne peux que recommander !!

Sergej.0

Le 23/06/2022 à 13:04

5 / 5

Si vous voulez une cuisine délicieuse et un service rapide, c'est l'endroit qu'il vous faut. La nourriture y est faite avec amour et a toujours bon goût, donc je ne peux que le recommander et le personnel est super sympa. Si vous ne l'essayez pas, vous ratez quelque chose Ps : Merci beaucoup

Dennis.c

Le 23/06/2022 à 13:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fortement recommandée.

Ugur.a

Le 23/06/2022 à 12:19

5 / 5

J'habite à Cologne et chaque fois que je rends visite à mes proches à Gelsenkirchen, je vais au magasin. La viande est vraiment excellente

  • 🏪 Istanbul Restaurant Bayreuth (283 Avis)

  • 💬 Café très sympa


  • 🏪 La Buvette (568 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Français à Berlin. Nous y sommes allé en amis et nous avons très bien mangé. Pour ma part, une soupe au melon en entrée suivi d'un confit de canard avec frites. Le service était aux petits oignons. Merci !


  • 🏪 King Pizza & Kebaphaus (38 Avis)

  • 💬 Le pire magasin de kebab que j'ai connu. Après la troisième visite, c'était aussi la dernière, à chaque fois c'était le désordre, la vaisselle était oubliée, mal faite, des cheveux dans la nourriture, etc. Aucune trace de bonne volonté. Il y a 3 à 5 personnes qui courent partout, dont aucune ne sait vraiment quoi faire. Je n'ai même pas besoin de commencer à parler de rapport prix/performance.


  • 🏪 Restaurant Bajazzo (103 Avis)

  • 💬 J'ai pris des "Zwiebelrostbraten vom Rind" et je dois reconnaître que cette spécialité locale est très bonne. Ce rôti de bœuf en sauce est recouvert d'oignons qui sont frits. Ils étaient très bon et pas gras du tout. L'ambiance de ce restaurant est sympathique, toutefois, c'est relativement sombre (peu d'éclairage et mobilier en bois sombre).


  • 🏪 Café im Rügenhof (45 Avis)

  • 💬 Un café très cosy, joliment décoré. Il propose des gâteaux super fins, fortement recommandés, ainsi que d'autres petits plats. Les prix sont corrects et s'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Et il y a un personnel vraiment sympa et sympathique ici 👍


  • 🏪 Hotel Zum Rebhang (75 Avis)

  • 💬 Vraiment un endroit sympa, avec une belle vue. Les chambres et le lit sont confortables. Le propriétaire est une personne gentille qui vous aide spontanément si vous en avez besoin. Un bel endroit avec une belle vue. Les chambres et le lit sont confortables. Le propriétaire est très gentil et vous aide spontanément si besoin.


  • 🏪 DÖNER TIME (245 Avis)

  • 💬 Bon, malheureusement, c'était sympa mais c'est fini, le propriétaire est génial, mais le fils ne l'est pas tellement, je ne veux pas faire de pizza parce que mes amis sont venus, enfin, apparemment, ce ne sont pas les moments où tous les clients sont important ...


  • 🏪 Kapadokya (379 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Asia Imbiss (62 Avis)

  • 💬 Selon le moment où vous commandez de la nourriture, il y aura un petit nombre de clients ou vous aurez de la chance. Vous pouvez aussi dire sur place je voudrais le 17 (à titre d'exemple) et je vais juste faire quelques courses dans 20 minutes. Alors c'est bien. C'est aussi délicieux et il est très sympathique.


  • 🏪 Waldhotel Vogtland (586 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique, en plein nature, équipe sympa, qualité de repas en fonction des événements de l'hôtel