📌 Antoniusstraße 20, 45699 Herten - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 14:03
Il y avait du kebab et du lahmacun et les deux étaient très savoureux. J'aurais pu utiliser un peu plus d'épices mais tout était frais et sans oublier la chaleur et la gentillesse des propriétaires. Maman nous a même offert du baklava gratuit et un sourire très amical. J'adorerais revenir!
Le 18/07/2023 à 23:20
Je viens de BRÊME et lorsque je suis en Rhénanie du Nord-Westphalie pour rendre visite à des amis ou à des parents sans manger, je ne vais pas à BRÈME, JE DOIS D'ABORD MANGER ET PARTIR 💯pour cent DÉLICIEUX. Je ne peux que le recommander 👍🏽
Le 28/06/2023 à 15:26
Le meilleur kebab de toute la région. Rend de nombreuses pauses déjeuner plus agréables. 😊
Le 11/06/2023 à 10:57
Wallah, le meilleur kebab du monde entier
Le 09/05/2023 à 12:43
Meilleur magasin
Le 26/02/2023 à 15:24
Meilleur restaurant à Herten, service haut de gamme, meilleure nourriture. Allez-y et voyez par vous-même
Le 12/02/2023 à 17:22
Si c’était possible avec moins d’étoiles, je l’aurais même fait. J'étais là-bas avec un ami et j'ai payé tôt, puis quand j'ai voulu sortir avec mon ami, le patron m'a dit que je devais payer à nouveau. Cela m'a donc coûté environ 10,30 € et j'ai dû payer le double. Je peux faire une annonce à ce sujet.
Le 23/01/2023 à 17:50
Le propriétaire est très gentil, mais la nourriture était sans goût.
Le 24/12/2022 à 10:58
Le meilleur kebab de tout Herten :) !
Le 28/10/2022 à 17:18
Magasin de kebab solide avec des opérateurs très sympathiques. Nourriture délicieuse et thé délicieux - merci
Le 29/06/2022 à 12:49
J'y suis allé pour la deuxième fois. Encore une fois, la nourriture délicieuse, la portion décente, était parfaite. Le service est très sympa, répond immédiatement aux questions, les extras sont pleinement pris en compte. Les plats sont également expliqués avec plaisir. Malgré l'affluence à l'heure du déjeuner, le temps d'attente était court. Avec plaisir encore
Le 23/06/2022 à 20:48
Très savoureux, personnel très sympa, surtout très chaleureux, je serais heureux de venir chez vous d'ici là et bonne chance, tout simplement délicieux
Le 23/06/2022 à 18:38
Très bonne nourriture, le personnel sympathique le recommanderait à tous ceux qui se trouvent à proximité, continuez comme ça 👍.
Le 23/06/2022 à 18:01
Une viande super savoureuse et un magasin très hygiénique… le service client est très sympathique et j'y mangerais encore et encore.
Le 23/06/2022 à 17:09
Meilleur magasin
Le 23/06/2022 à 16:34
Top shop, nourriture méga délicieuse, service top
Le 23/06/2022 à 15:49
Très savoureux, très sympathique. Je ne peux que recommander !!
Le 23/06/2022 à 13:04
Si vous voulez une cuisine délicieuse et un service rapide, c'est l'endroit qu'il vous faut. La nourriture y est faite avec amour et a toujours bon goût, donc je ne peux que le recommander et le personnel est super sympa. Si vous ne l'essayez pas, vous ratez quelque chose Ps : Merci beaucoup
Le 23/06/2022 à 13:00
Nourriture très savoureuse, fortement recommandée.
Le 23/06/2022 à 12:19
J'habite à Cologne et chaque fois que je rends visite à mes proches à Gelsenkirchen, je vais au magasin. La viande est vraiment excellente
💬 Bonne réception
💬 C'est la deuxième fois que je viens ici et je reviendrais une troisième fois. Propriétaires sympathiques, calme, propre, excellent petit déjeuner et chambres à thème joliment décorées (auparavant dans la chambre Asie et Afrique) Je pense qu'il y a aussi une salle de yoga, mais je n'y suis pas encore allée.
💬 Très bonne pizzeria familiale. La pizza est toujours top. La collecte est facile. Nous recommandons!
💬 Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique.
💬 Le logement est une très, très mauvaise critique, la chambre que nous avions pendant le week-end avec 2 enfants était très, très triste, il y avait des vieux lits et l'odeur n'était pas complètement de moisi. Toutes nos affaires sentaient ça. La salle de bain était horrible, la douche ne laissait que quelques rayons, donc on ne pouvait pas vraiment prendre de douche. Cela a été une leçon pour moi. !!!!!
💬 Bonne nourriture, bon service et bons sièges. Nous avons dépensé tous les deux moins de 30 euros en nourriture. Haut!
💬 Nous étions là pour Heavens 7 Senses le soir. L'ambiance est très chaleureuse et un grand compliment aux serveuses. Ils sont rapides, sympathiques et attentifs. Manger est une expérience à travers le service sur la table et la brume. Les plats eux-mêmes étaient délicieux. Personnellement, je ne peux pas recommander les shots pour 9 € supplémentaires. Je pensais juste qu'elle était trop gentille. La carte des boissons elle-même offre beaucoup de variété et de variété. J'ai déduit un point car les plats refroidissent rapidement lorsqu'ils sont servis sur la table. Aussi savoureux soit-il, il refroidit rapidement grâce à la table en bois.
💬 Nous avons commandé le menu d'asperges et le hamburger au bœuf. Je pourrais en écrire autant sur son caractère délicieux, mais cela deviendrait incontrôlable. La nourriture était fraîche, pas toute prête, et l'accent est mis sur la qualité. Le rapport qualité-prix était tout à fait approprié. Nous reviendrons certainement ici, absolument recommandé.
💬 J'y suis allé plus d'une fois... dans les années 90 ! Ambiance très sympa, délicieuse...! Être riche.
💬 Ici, nous ne pouvons qu'évaluer le restaurant puisque nous n'y avons pas passé la nuit, mais l'impression semble être que c'est une auberge calme, conviviale, mais aussi un peu vieillotte. (De notre point de vue, ce n'est pas un point de critique tant que la qualité (service et nourriture) notamment n'en souffre pas) Manger: Rôti de canard, donc on mange aussi du canard. Le canard était croustillant, les accompagnements comme les raviolis, le chou rouge (nous l'avons personnellement trouvé extrêmement savoureux) et la sauce étaient très savoureuses. Dans l’ensemble, vous pouvez dire que la qualité est importante ici, c’est ce que vous goûtez. Il y a du vin pression ou du vin délicieux disponible, dans l'ensemble, fortement recommandé. Le service était attentionné, très sympathique et répondait également aux souhaits des « petits » enfants. Dans l’ensemble, ça vaut vraiment le détour !