📌 Antoniusstraße 20, 45699 Herten - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 14:03
Il y avait du kebab et du lahmacun et les deux étaient très savoureux. J'aurais pu utiliser un peu plus d'épices mais tout était frais et sans oublier la chaleur et la gentillesse des propriétaires. Maman nous a même offert du baklava gratuit et un sourire très amical. J'adorerais revenir!
Le 18/07/2023 à 23:20
Je viens de BRÊME et lorsque je suis en Rhénanie du Nord-Westphalie pour rendre visite à des amis ou à des parents sans manger, je ne vais pas à BRÈME, JE DOIS D'ABORD MANGER ET PARTIR 💯pour cent DÉLICIEUX. Je ne peux que le recommander 👍🏽
Le 28/06/2023 à 15:26
Le meilleur kebab de toute la région. Rend de nombreuses pauses déjeuner plus agréables. 😊
Le 11/06/2023 à 10:57
Wallah, le meilleur kebab du monde entier
Le 09/05/2023 à 12:43
Meilleur magasin
Le 26/02/2023 à 15:24
Meilleur restaurant à Herten, service haut de gamme, meilleure nourriture. Allez-y et voyez par vous-même
Le 12/02/2023 à 17:22
Si c’était possible avec moins d’étoiles, je l’aurais même fait. J'étais là-bas avec un ami et j'ai payé tôt, puis quand j'ai voulu sortir avec mon ami, le patron m'a dit que je devais payer à nouveau. Cela m'a donc coûté environ 10,30 € et j'ai dû payer le double. Je peux faire une annonce à ce sujet.
Le 23/01/2023 à 17:50
Le propriétaire est très gentil, mais la nourriture était sans goût.
Le 24/12/2022 à 10:58
Le meilleur kebab de tout Herten :) !
Le 28/10/2022 à 17:18
Magasin de kebab solide avec des opérateurs très sympathiques. Nourriture délicieuse et thé délicieux - merci
Le 29/06/2022 à 12:49
J'y suis allé pour la deuxième fois. Encore une fois, la nourriture délicieuse, la portion décente, était parfaite. Le service est très sympa, répond immédiatement aux questions, les extras sont pleinement pris en compte. Les plats sont également expliqués avec plaisir. Malgré l'affluence à l'heure du déjeuner, le temps d'attente était court. Avec plaisir encore
Le 23/06/2022 à 20:48
Très savoureux, personnel très sympa, surtout très chaleureux, je serais heureux de venir chez vous d'ici là et bonne chance, tout simplement délicieux
Le 23/06/2022 à 18:38
Très bonne nourriture, le personnel sympathique le recommanderait à tous ceux qui se trouvent à proximité, continuez comme ça 👍.
Le 23/06/2022 à 18:01
Une viande super savoureuse et un magasin très hygiénique… le service client est très sympathique et j'y mangerais encore et encore.
Le 23/06/2022 à 17:09
Meilleur magasin
Le 23/06/2022 à 16:34
Top shop, nourriture méga délicieuse, service top
Le 23/06/2022 à 15:49
Très savoureux, très sympathique. Je ne peux que recommander !!
Le 23/06/2022 à 13:04
Si vous voulez une cuisine délicieuse et un service rapide, c'est l'endroit qu'il vous faut. La nourriture y est faite avec amour et a toujours bon goût, donc je ne peux que le recommander et le personnel est super sympa. Si vous ne l'essayez pas, vous ratez quelque chose Ps : Merci beaucoup
Le 23/06/2022 à 13:00
Nourriture très savoureuse, fortement recommandée.
Le 23/06/2022 à 12:19
J'habite à Cologne et chaque fois que je rends visite à mes proches à Gelsenkirchen, je vais au magasin. La viande est vraiment excellente
💬 J'ai adoré le petit déjeuner, avec la boulangerie qui est attenant à lhotel
💬 De la nourriture tout simplement délicieuse ! 😋
💬 Beaucoup trop cher pour ce que c'est
💬 Très propre, très savoureux, meilleur métro végétalien! nous avons commandé 3 menus autour de 40€. mais la vieille dame à la caisse est grossière et commence à se moquer de nous en anglais.
💬 Un hotel dans un cadre magnifique. Vraiment top. Restaurant top également. Le seul point négatif c'est la chaleur dans les chambres où il n'y a pas la climatisation (Cependant pendant mon séjour nous étions en période de canicule)
💬 La salle a une très bonne ambiance et offre aux invités une belle toile de fond photo grâce au petit lac à côté de la salle. L'organisation est réalisée à un niveau très professionnel et tous les souhaits sont pris en compte. Le service fait un très bon travail grâce à la bonne mise en réseau des uns et des autres. La nourriture est très savoureuse et préparée sous forme de menu de plats avec beaucoup d'efforts. Réception au champagne incluse. Hautement recommandé!
💬 La table était bien préparée, après avoir mis du temps avec le service, elle s'est améliorée au fur et à mesure que la soirée avançait et était très sympathique ! Attentif, flexible - vraiment bien ! Les 7 personnes ont reçu une nourriture très savoureuse en même temps, nous étions tous ravis et nous serions ravis de revenir. Nous aurions simplement dû dire plus tôt qu'il y avait un peu de courants d'air au début à cause de la porte ouverte. Lorsque nous nous en sommes plaints, cela a été immédiatement résolu. Une belle et délicieuse soirée ! Prix raisonnables !!!
💬 J'ai apprécié ce petit-déjeuner de style anglais. C'était une demi-taille, mais c'était quand même beaucoup de nourriture pour moi. Très confortable et la serveuse était sympathique. Je me suis assis dehors et c'était un quartier agréable et j'ai dessiné sur une tasse de café. C'était l'une des plus belles matinées de mon séjour à Berlin l'année dernière !
💬 Pizza très savoureuse. Je l'ai récupérée. Le service était excellent et la pizza était délicieuse. Surtout, super bon marché. Je ne peux que recommander de le récupérer !
💬 Très bonne ambiance et prix pas chers