Restaurant turc 🇩🇪

Ararat Grill Avis

📌 Antoniusstraße 20, 45699 Herten - Allemagne

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Ararat Grill à Herten

Les avis

Les dernier avis sur Ararat Grill à Herten

Melanie.a

Le 06/08/2023 à 14:03

5 / 5

Il y avait du kebab et du lahmacun et les deux étaient très savoureux. J'aurais pu utiliser un peu plus d'épices mais tout était frais et sans oublier la chaleur et la gentillesse des propriétaires. Maman nous a même offert du baklava gratuit et un sourire très amical. J'adorerais revenir!

R..u

Le 18/07/2023 à 23:20

5 / 5

Je viens de BRÊME et lorsque je suis en Rhénanie du Nord-Westphalie pour rendre visite à des amis ou à des parents sans manger, je ne vais pas à BRÈME, JE DOIS D'ABORD MANGER ET PARTIR 💯pour cent DÉLICIEUX. Je ne peux que le recommander 👍🏽

Thorsten.o

Le 28/06/2023 à 15:26

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la région. Rend de nombreuses pauses déjeuner plus agréables. 😊

Va.o

Le 11/06/2023 à 10:57

5 / 5

Wallah, le meilleur kebab du monde entier

A.IV1998.

Le 09/05/2023 à 12:43

5 / 5

Meilleur magasin

Kartal.a

Le 26/02/2023 à 15:24

5 / 5

Meilleur restaurant à Herten, service haut de gamme, meilleure nourriture. Allez-y et voyez par vous-même

Punsch.R

Le 12/02/2023 à 17:22

1 / 5

Si c’était possible avec moins d’étoiles, je l’aurais même fait. J'étais là-bas avec un ami et j'ai payé tôt, puis quand j'ai voulu sortir avec mon ami, le patron m'a dit que je devais payer à nouveau. Cela m'a donc coûté environ 10,30 € et j'ai dû payer le double. Je peux faire une annonce à ce sujet.

Kein.a

Le 23/01/2023 à 17:50

1 / 5

Le propriétaire est très gentil, mais la nourriture était sans goût.

Jordan..

Le 24/12/2022 à 10:58

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Herten :) !

pinballboy.e

Le 28/10/2022 à 17:18

5 / 5

Magasin de kebab solide avec des opérateurs très sympathiques. Nourriture délicieuse et thé délicieux - merci

Karsten.o

Le 29/06/2022 à 12:49

5 / 5

J'y suis allé pour la deuxième fois. Encore une fois, la nourriture délicieuse, la portion décente, était parfaite. Le service est très sympa, répond immédiatement aux questions, les extras sont pleinement pris en compte. Les plats sont également expliqués avec plaisir. Malgré l'affluence à l'heure du déjeuner, le temps d'attente était court. Avec plaisir encore

Mohamed.h

Le 23/06/2022 à 20:48

5 / 5

Très savoureux, personnel très sympa, surtout très chaleureux, je serais heureux de venir chez vous d'ici là et bonne chance, tout simplement délicieux

Serkan.a

Le 23/06/2022 à 18:38

5 / 5

Très bonne nourriture, le personnel sympathique le recommanderait à tous ceux qui se trouvent à proximité, continuez comme ça 👍.

I.

Le 23/06/2022 à 18:01

5 / 5

Une viande super savoureuse et un magasin très hygiénique… le service client est très sympathique et j'y mangerais encore et encore.

Tufan.e

Le 23/06/2022 à 17:09

5 / 5

Meilleur magasin

Jan.b

Le 23/06/2022 à 16:34

5 / 5

Top shop, nourriture méga délicieuse, service top

Azer.o

Le 23/06/2022 à 15:49

5 / 5

Très savoureux, très sympathique. Je ne peux que recommander !!

Sergej.0

Le 23/06/2022 à 13:04

5 / 5

Si vous voulez une cuisine délicieuse et un service rapide, c'est l'endroit qu'il vous faut. La nourriture y est faite avec amour et a toujours bon goût, donc je ne peux que le recommander et le personnel est super sympa. Si vous ne l'essayez pas, vous ratez quelque chose Ps : Merci beaucoup

Dennis.c

Le 23/06/2022 à 13:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fortement recommandée.

Ugur.a

Le 23/06/2022 à 12:19

5 / 5

J'habite à Cologne et chaque fois que je rends visite à mes proches à Gelsenkirchen, je vais au magasin. La viande est vraiment excellente

  • 🏪 Ägyptische Küche (13 Avis)

  • 💬 Mon mari, j'ai eu du Mashi, du koshary et du kofta aujourd'hui. C'était délicieux! Salata était fraîche, j'adore le tahini et les oignons extra croustillants pour le koshary. La livraison était à l'heure ! J'ai hâte d'essayer les autres plats de leur menu.


  • 🏪 Kaden Kugelbahn Café (130 Avis)

  • 💬 Avantages: Café délicieux, assez propre, parking facile à trouver, salle lumineuse avec de grandes fenêtres, service assez sympathique. Inconvénients : Très petite pièce, pas grand-chose pour jouer. Les enfants âgés de 3 et 5 ans se sont ennuyés au bout de 20 minutes.


  • 🏪 Klitsche 14 (7 Avis)

  • 💬 Service au top.


  • 🏪 Pasta & More (11 Avis)

  • 💬 Excellent!!! La nourriture est délicieuse. Tout est très propre. Service très sympathique et poli. Je suis content. Très savoureux!🍟🍔


  • 🏪 Villa Elisabeth Am See (10 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Pfrondorfer Mühle (884 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est aussi un restaurant qui sert une cuisine allemande traditionnelle. Service pas très violent mais aimable.


  • 🏪 Gaststätte Alte Apotheke - Lars Liebernickel (256 Avis)

  • 💬 Point culminant culinaire. Ambiance agréable. Malheureusement, ce bon restaurant n'est ouvert que jusqu'au 30 juin 2024. Alors profitez de l’opportunité. Mes recommandations sont « Le plat préféré de Günther » et le « Foie sur rösti ». Réservations recommandées !


  • 🏪 Waltern Castle (93 Avis)

  • 💬 Une belle installation de l'extérieur. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont impossibles pour les touristes du week-end. Fermé le samedi et à partir de 13h le dimanche. Et tout cela se trouve sur Internet et non sur le château entouré de douves.


  • 🏪 McDonald's (2548 Avis)

  • 💬 Bah


  • 🏪 MemorieZ (4599 Avis)

  • 💬 Vraiment une bonne surprise. Adepte de ce type de buffet, j'ai été surpris par la qualité des mets. Généralement c'est trop sucré ou avec trop de sauce. Là c'est vraiment bon. Le choix est très grand et en plus les portions dans les bacs sont petites ce qui impose au restaurant de préparer du frais. Et le wok est un plaisir. Poisson ou viande. Et pour la viande il n'y a aucune étiquette si c'est Hallal ou pas malgré le grand nombre d'étrangers. Et pour le cadre, il y a une grande salle peu bruyante et une petite salle climatisée. Donc ce buffet mérite bien 5 étoiles. A recommander.