Les avis
Le 21/04/2024 à 13:48
La nourriture n'a pas toujours bon goût, l'employé mélange presque toujours ce qui doit être mis dans le kebab. L'employé est presque toujours à l'intérieur et ne vient pas toujours. Tout simplement horrible
Le 08/01/2024 à 17:47
Depuis la dernière augmentation de prix en novembre 2023, il y en a moins dans le pain plat et il n'a plus bon goût du tout. L'hygiène est aussi un mot étranger. Beaucoup de choses se font simplement à la main et avant cela, l'argent liquide était collecté (la petite monnaie était acceptée ou distribuée). Si quelque chose tombe lors du remplissage, mettez-le dans le kebab avec vos doigts. J'éviterai ce kebab à partir de maintenant.
Le 22/08/2023 à 18:58
Le meilleur kebab de Rostock!
Le 05/07/2023 à 14:39
Bon service, énorme kebab standard plus gros qu'une voiture et je ne connais personne qui soit moins cher et qui ait un goût doux 😋
Le 25/04/2023 à 18:28
Évitez cet endroit !!!! On a jeté les brochettes à la poubelle !!!
Le 20/02/2023 à 07:29
Il a fallu 3 heures pour que le kebab ressorte. Première et dernière fois !
Le 14/02/2023 à 22:44
9,50 pour une assiette de kebab....avant que l'assiette ne soit vide j'étais rassasié et satisfait.....5 🌟.....continuez comme ça !!!
Le 01/11/2022 à 12:53
Haut
Le 01/11/2022 à 12:51
Mais c'est vraiment savoureux
Le 01/11/2022 à 12:38
La viande est délicieuse, il n'y a rien à dire de plus
Le 23/10/2022 à 10:06
Tout est super bon,
Le 27/09/2022 à 17:11
Le doner a le goût de la diarrhée ! Plus jamais…
Le 06/07/2022 à 07:23
👍🤎💯
Le 27/05/2022 à 01:44
Le kebab est rempli à 90% de salade et le petit morceau de viande est plein de cartilage Plus jamais
Le 25/01/2022 à 22:02
Toujours très savoureux. Dites toujours à l'autre personne de faire un kebab, sinon il y aura des problèmes. Mais très, très sympa et super savoureux !
Le 03/09/2021 à 19:02
Tout simplement le snack mais très savoureux 😋 😋 😋 😋
Le 28/07/2021 à 13:07
Petit magasin de kebab raffiné, propre et bien rangé, service sympathique et super savoureux.
Le 26/06/2021 à 18:22
Pour nous, le meilleur dans la région de Schmarl lütten Klein Groß Klein evershagen
Le 20/03/2021 à 10:53
Top kebab 👍🏽
Le 16/02/2021 à 12:27
J'aurais aimé que les employés portent des gants, sinon tout allait bien
Le 11/02/2021 à 16:07
Très savoureux, prix exactement moyens
Le 25/11/2020 à 11:24
Délicieux kebab pour actuellement 3,80€. La taille est juste (à mon avis). Le rapport qualité-prix est correct - encore une fois avec plaisir !
Le 11/10/2020 à 16:17
Personnel sympa, bons prix et excellent kebab, pas le plus gros mais vraiment savoureux, peuvent être recommandés
Le 26/09/2020 à 17:17
Le meilleur kebab de la région
Le 23/09/2020 à 18:34
Performance des prix au top Le service ne parle pas parfaitement allemand, mais je mange du kebab ici et pas du schnitzel
Le 17/08/2020 à 16:32
Pour actuellement 3,80 euros, vous pouvez déguster ici un délicieux kebab. Je n’avais rien de mal à cela. Cependant, le gros kebab à 6 euros est trop cher en termes de taille.
Le 24/07/2020 à 04:50
Tout est bon et le personnel est sympathique aussi. Cependant, trop peu de choix de produits. (Mais il faut se rappeler qu'il s'agit d'un snack-bar et non d'un restaurant 5 étoiles où vous disposez d'un espace infini pour stocker les ingrédients (c'est pourquoi un solide 4 étoiles sur 5
Le 12/07/2020 à 16:43
Impudence!!! Doner kebab n'était qu'à moitié plein. Presque pas de viande dedans ! Tout a été simplement assemblé ! Très très radin ! Plus jamais!!! Non recommandé!!!
Le 20/06/2020 à 16:09
Ici, vous pouvez obtenir du kebab pas cher et surtout délicieux 😁
Le 09/06/2020 à 16:24
Beaucoup trop cher pour les mini kebabs.. Alors vous feriez mieux d'aller chez Munzur Döner.. Les kebabs y sont moins chers, mieux remplis et les gens sont plus gentils..
Le 06/06/2020 à 15:52
Très mauvais! Le pain plat se touche à mains nues et également de l'intérieur s'il est fourré. Dégoûtant. Où est-ce hygiénique? Plus jamais! Ce n'était pas savoureux
Le 27/04/2020 à 04:48
Impudence... kebab à moitié rempli, viande interminable... Pas de concombres, 2 tranches de tomates coupées en deux remplies de tiges et enfin de cheveux... Plus jamais ça !
Le 02/03/2020 à 16:46
Très bon kebab. Des ingrédients frais que vous pourrez déguster ! Bonnes possibilités de stationnement directement devant le snack-bar !
Le 28/02/2020 à 20:20
La nourriture est très bonne !!! Même avec des sièges !!!
💬 Nette Location
💬 Nous y étions avec un groupe plus nombreux et avons passé une très bonne soirée. La nourriture est généralement bonne mais les prix et la taille des portions ne correspondent pas pendant longtemps. Le service est correct. En commandant de la bière, vous aviez le sentiment que la taille commandée n'était pas livrée exprès. Vous avez obtenu 0,4 au lieu de 0,3... « une petite bière » est assez clair. Le restaurant est propre et confortable.
💬 Cette pizza a été commandée avec du jambon, du salami, des champignons, du fromage supplémentaire et de l'ail. Vous cherchez du jambon, non seulement le fromage supplémentaire n'est pas là mais le fromage lui-même semble s'être enfui ! Il n'y avait pas d'ail disponible et nous avons payé un supplément pour tout. Pour 20 euros c'est de la triche, la marge commerciale de la pizza aura été énorme. Ridicule. Conclusion: Avant, c'était bien, mais maintenant, c'est une telle frénésie d'épargne que les clients sont trompés ici. Je conseille à tout le monde de rester à l'écart !
💬 Je suis allé spontanément chez Michel-Ange le 1er mai 24. La jeune femme aux cheveux noirs et aux lunettes était très gentille et professionnelle. La nourriture, eh bien, comportait un plateau d'apéritifs plutôt préparé avec négligence. Le pain était très bon. Nous avons également eu une assiette de grillades à 30 € et une salade avec des lanières de dinde. Ce n'est vraiment pas la peine d'aller au restaurant pour ce plat grillé. Vous pouvez également le préparer vous-même à la maison. La salade n'avait rien de spécial non plus. Je ne viendrais plus manger à Michel-Ange. La pizza est peut-être bonne, mais nous ne l'avons pas essayée.
💬 Belle hôtel prêt du Centre. Accueil très chaleureux. Très belle chambre. Grande salle de bain avec douche italienne. Grande TV et WiFi.
💬 La pizza était fraîche, chaude et très savoureuse. Et cela à deux heures et demie du soir, alors que les autres aires de repos sont déjà fermées depuis longtemps.
💬 HAUT 🤘
💬 Catasrtophe la pizza est aussi grasse qu'1 litre de boisson huileuse, le fromage est tombé de la pâte. Les ingrédients sont de très mauvaise qualité, on ne peut pas les manger.
💬 Très peu propre Avec des remontées d'odeur de puisard dans les baignoires. Bof !
💬 Mon italien préféré absolu! La nourriture est super savoureuse, fraîche et de bonne qualité. Le service est vraiment très sympathique et j'aime beaucoup la décoration intérieure !