Kebab 🇩🇪

Arap Kebap Avis

📌 , 7862 Rottweil - Allemagne

4.1 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Arap Kebap à Rottweil

Les avis

Les dernier avis sur Arap Kebap à Rottweil

B...

Le 16/01/2024 à 10:04

4 / 5

Le rapport qualité-prix est absolument excellent. La qualité de la viande est meilleure qu'ailleurs, j'ai payé 6,50 € pour un Dürüm et on est vraiment rassasié après. Si vous l'essayez, je le recommande xD La carte est très claire, il n'y a que des plats et boissons kebab, pas de pizzas. Propose des options végétariennes. Le service est médiocre, vous devez faire sentir votre présence. Mais au moins des places de parking sont disponibles.

Philip.e

Le 02/01/2024 à 16:05

3 / 5

Le kebab n'a vraiment pas mauvais goût. Le service est médiocre, mais il faut le dire. En termes de prix, c'était vraiment génial et c'est maintenant assez cher.

Mohib.b

Le 21/12/2023 à 02:28

1 / 5

La nourriture était bonne, mais le service le plus grossier que j'ai jamais vu dans un magasin de kebab ici.

Noah.e

Le 10/11/2023 à 20:12

5 / 5

Le meilleur kebab de Rottweil, honnêtement ! Super légumes et viande au kebab avec un très bon portionnement pour 7 euros. Top 5 étoiles

ma4.s

Le 09/11/2023 à 11:41

5 / 5

Juste prix. Pas de frais supplémentaires pour la viande supplémentaire. Juste Baba

Yannick.e

Le 28/10/2023 à 09:59

3 / 5

Le kebab est en fait le meilleur de Rottweil, même si on ne le penserait pas compte tenu de l'ambiance. Mais le service est vraiment mauvais. Le brave homme ne vous écoute pas, ne regarde pas vos séries turques et ne fait pas attention à vous si vous avez une demande supplémentaire. Vous n'êtes pas obligé de demander plus de sauce car il utilise apparemment de l'or et de l'ivoire, à moins que vous ne soyez turc, alors c'est bien (je l'ai vu moi-même plusieurs fois). Mais j'aime toujours y aller de temps en temps.

Tom.o

Le 18/10/2023 à 15:32

1 / 5

Sauce très très fade. Viande pas fraîche mais prédécoupée même si rien ne se passait. Plus de salade que de viande. Et il n'écoute pas quand je commande, je dis ma commande et il le fait différemment. Plus jamais déconseillé. Mieux vaut prendre un livre ou des sushis à proximité.

Marius.

Le 26/09/2023 à 20:18

5 / 5

Délicieux.

Lucia.e

Le 01/08/2023 à 10:53

1 / 5

Désolé les gars, mais c'était le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps. La viande n'était pas chaude, le pain plat était acheté tout prêt et les tomates étaient liquides. La sauce n'avait qu'un goût de yaourt. Le seul point c'est la taille du kebab... mais je préfère manger un peu moins, mais c'est bon ! En fait, le kebab entier n’avait qu’un goût de yaourt nature.

Serhat.l

Le 03/07/2023 à 22:33

5 / 5

Ça a le goût de Baba

Domenico.

Le 21/05/2023 à 18:41

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie ! En vacances j'en mangeais tous les matins au petit déjeuner 😊

E.a

Le 30/04/2023 à 09:42

5 / 5

Le meilleur veau à Rottweil

Philip-heart.

Le 21/11/2022 à 10:02

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. J'y vais depuis des années et c'est toujours merveilleux.

Alessandro.

Le 19/11/2022 à 14:05

5 / 5

Grand donateur

Eli.e

Le 12/08/2022 à 15:06

5 / 5

simplement des légendes de type et des légendes kebab.

Greenplants88.

Le 28/06/2022 à 11:15

1 / 5

Malheureusement le kebab s'est considérablement détérioré.

Calogero.a

Le 29/04/2022 à 11:40

5 / 5

C'est l'un des meilleurs kebabs du Bade-Wurtemberg. Son pain me rappelle celui de Berlin, il est croustillant et parfait. Il mérite bien plus d’attention pour son goût !

Armin.a

Le 03/04/2022 à 17:37

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. 😁

Karlheinz.i

Le 09/01/2022 à 17:07

5 / 5

Délicieux, le meilleur kebab de Rottweil.

bucket.a

Le 26/12/2021 à 10:59

5 / 5

le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Lyanx.

Le 15/10/2021 à 09:43

5 / 5

Savoureux, croustillant, pas cher. Certainement encore.

Photo n°1 de l'avis de Lyanx. fait le 15/10/2021 à 09:43 sur le  Arap Kebap à Rottweil
mike.

Le 22/09/2021 à 13:20

5 / 5

Doner kebab était vraiment savoureux et pas trop peu. A mon goût il devrait y avoir un peu plus de sauce mais sinon très satisfait.

Giancarla.

Le 06/11/2020 à 21:02

5 / 5

Tellement délicieux... et léger.. J'ai généralement besoin de beaucoup de temps pour digérer quelque chose comme ça.. mais je voulais manger, puis je suis allé au arap kebap là-bas à Rottweil.. et je l'ai acheté... vraiment savoureux et je le ferais le recommander C'est bon et c'est bon... normalement c'est à la fois de creuser longtemps dans la nourriture du kebab et le comprato du Rottweil et le sel était bon pour la nourriture bénigne... le consiglio

Osama.w

Le 20/10/2020 à 10:15

5 / 5

Le meilleur kebab a le goût de Mashallah

Phanyxx_.

Le 20/10/2020 à 10:14

5 / 5

Très savoureux, bon prix et bon service. Fortement recommandé 👍

Anonim.

Le 09/10/2020 à 13:21

5 / 5

Il numéro 1 top 🔝 le meilleur kebab 🥙

Jakob..

Le 11/09/2020 à 11:47

5 / 5

Le meilleur kebap de Rottweil, du pain délicieux, de la viande juteuse et des légumes frais et la meilleure sauce !! Recommandation claire ! Très discret derrière le parking Kaufland mais vaut toujours le détour !

Mathias.

Le 10/09/2020 à 15:23

5 / 5

Le kebab est très savoureux (surtout la sauce), a un goût frais et est relativement gros. Les prix sont normaux.

  • 🏪 Beim Schuster (13 Avis)

  • 💬 Très belle maison jurassienne moderne et joliment rénovée. Les appartements de vacances pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes sont suffisamment grands pour passer des vacances agréables et relaxantes. Idéal pour les familles avec enfants car très adapté aux enfants. La ferme associée avec des vaches, des moutons, des poules, des lapins et des chats est idéale pour les enfants car ils peuvent aider dans l'écurie. Fortement recommandé et nous serions ravis de revenir !!!!!!!


  • 🏪 An Der Fehnroute In Leer-Loga (13 Avis)

  • 💬 Ce fut un séjour très agréable à Loga : chambres très propres, bon petit déjeuner, emplacement calme et une place de parking sur la propriété. Vraiment recommandé. Un grand merci à notre propriétaire pour l'hospitalité.


  • 🏪 Restaurant Türk Sofrasi Ocakbasi (373 Avis)

  • 💬 C’était très bon les saveurs était la Un grand merci au serveur pour sa gentillesse


  • 🏪 Dynastie – Restaurant Hildesheim (1552 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant pour le dîner. Le restaurant était pratiquement vide. La nourriture était délicieuse, comme toujours. Nous avons commandé deux cocktails et avons oublié de verser de l'alcool dans l'un des deux. Les crevettes étaient frites dans de la vieille huile et devaient donc être restituées. Mais au fond, tout allait bien.


  • 🏪 Trefferia am Globus Baumarkt (8 Avis)

  • 💬 Bonjour mes chers, nous mangeons désormais plus souvent de la currywurst, elle est vraiment délicieuse 😋 fraîche et préparée rapidement, tout simplement délicieuse 😋 😋 😋 😋


  • 🏪 Wachtmeisterhaus Zu Burg Hohes Haus (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec beaucoup de cachet


  • 🏪 Bab & Bab Bistro (383 Avis)

  • 💬 Certains des meilleurs plats coréens que j'ai mangés en dehors de la Corée ! Tout est très frais, super savoureux et joliment présenté. Les plats et accompagnements vous sont expliqués et montrés comment les déguster au mieux, le service est super sympa, les prix sont adaptés et plus que justifiés. Nous y étions lundi et vendredi la semaine dernière. Vendredi, nous avons pré-commandé le BBQ coréen et que dire, c'était super ! Si nous vivions à Erfurt ou dans les environs, Bab&Bab deviendrait certainement notre restaurant habituel !


  • 🏪 Holzofen Peperoncino (161 Avis)

  • 💬 Nous avons emporté 2 pizzas avec nous aujourd'hui et sommes ravis ! Base fine et croustillante, les garnitures ne sont ni trop ni trop peu, le personnel super sympa, les pizzas étaient prêtes à temps. Nous serons de retour!


  • 🏪 MK Döner & Pizza 2 (344 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizza Perfekt (213 Avis)

  • 💬 J'avais commandé chez Lieferando. Service très rapide. Le goût et la qualité étaient bons. En termes de prix, très bon dans les environs.