Restaurant 🇩🇪

Aquarell Avis

📌 Talweg 4, 54634 Bitburg - Allemagne

3.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Aquarell à Bitburg

Les avis

Les dernier avis sur Aquarell à Bitburg

Marc.i

Le 01/01/2024 à 09:19

5 / 5

Ambiance très agréable Service super sympa Performance au meilleur prix

Marlene.r

Le 08/12/2023 à 00:56

5 / 5

Comme toujours, très 👍BON👍

Benedict.e

Le 07/10/2023 à 13:30

1 / 5

Le temps passé dans la piscine était encore une fois très agréable et s'est envolé. Afin de ne pas nous stresser, nous (un jeune homme avec un petit enfant) ne voulions pas manger quelque chose à la piscine mais au restaurant (ce qui est fondamentalement la même chose, mais aussi pour les clients qui ne pratiquent pas la piscine). J'ai demandé le menu et la serveuse m'a facilité la tâche : La cuisine est fermée.... Je n'ai pas proposé les hamburgers/frites/quoi que ce soit demandés. Adieu pour toujours.

Photo n°1 de l'avis de Benedict.e fait le 07/10/2023 à 13:30 sur le  Aquarell à Bitburg
Mandel.a

Le 22/09/2023 à 08:37

4 / 5

Cuisine simple de type bistrot à prix raisonnables. Idéal pour déjeuner sur le terrain.

Thomas..

Le 18/06/2023 à 17:22

5 / 5

Bonne nourriture, pas cher, personnel sympa

Dominik.e

Le 31/05/2023 à 18:39

5 / 5

Excellente nourriture et buffet

Edith.�

Le 22/05/2023 à 15:24

5 / 5

Toujours content, j'adore les steaks, de grande qualité, bon buffet de salades, personnel sympa. Tout s'adapte

kim.

Le 05/03/2023 à 08:54

1 / 5

Les horaires d'ouverture ont été mal définis sur le site Internet de l'établissement et nous avons ensuite découvert qu'il fallait s'inscrire pour le petit-déjeuner le dimanche, même si rien à ce sujet n'est indiqué sur le site Internet. Une très mauvaise connexion Internet se produit.

Judith.

Le 25/08/2022 à 17:40

1 / 5

Je n'y mangerai plus. Avant de commander, je voulais prendre une petite gorgée d'eau de notre bouteille. La serveuse a alors crié haut et fort dans le restaurant que ce n'était pas possible et que les enfants étaient invités à boire dehors. Ensuite, je n'ai rien commandé sauf 2 petites frites pour les enfants. Dernière fois…. Désolé, mais ça ne marche pas du tout. Nous l'aurions certainement mangé pour 50 €... mais pas comme ça.

Elke.o

Le 16/10/2021 à 06:00

4 / 5

Les salades sont incroyables 👍

Alexander.u

Le 06/11/2019 à 19:33

2 / 5

L'offre a l'air géniale, mais le service au sauna était épouvantable et de nouvelles règles sont en train d'être inventées pour le bloc gastronomique au détriment du client.

Anja.c

Le 11/09/2019 à 17:48

4 / 5

Le café est délicieux et le service est excellent

Schniptzel.7

Le 14/11/2017 à 12:06

3 / 5

Le restaurant est sympa mais il n'y a pas assez de choix. Il n'y a rien sans gluten à part des frites. Vous pouvez regarder les nageurs si vous le souhaitez.

  • 🏪 Restaurant Blau-Weiß (159 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, rien de spécial mais pas mal non plus, même si c'est un peu cher pour ce que c'est. L'endroit est plutôt basique en termes de décoration et d'ambiance. Mais du bon côté, les gens peuvent sortir et profiter du parc autour, notamment du tennis de table ou du football.


  • 🏪 Vino Vinothek und Kulinarik (36 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table à l'avance, ce qui s'est avéré très judicieux. Le soir même, plusieurs personnes ont visité en vain la belle cave car tous les sièges étaient occupés et ont donc dû partir. Cette petite cave raffinée impressionne par son atmosphère chaleureuse et surtout par ses hôtes sympathiques Lisa et Bernd. Ils sont disponibles pour vous aider et vous conseiller dans le choix des plats et des boissons et s'engagent également à veiller au bien-être de vos convives tout au long de la soirée. La belle atmosphère fait passer le temps. Si vous commandez à l'avance, vous pourrez même déguster une riche fondue au fromage à table pour des groupes de deux personnes ou plus. Nous avons choisi la délicieuse tarte flambée, qui se décline en différentes versions, très savoureuse.... en résumé : une super ambiance, des hôtes toujours sympathiques, la meilleure sélection de vins et des petits plats assortis, chaque visite est un bonheur.


  • 🏪 Hof-Café (393 Avis)

  • 💬 Un café sympa. Dans l'ensemble, c'est un bon choix de petit-déjeuner mais rien d'exceptionnel. Un parking est disponible et l'équipe sur place était très gentille et attentionnée. Meublé de façon rustique avec un nombre raisonnable de sièges. Facilement accessible en transports en commun.


  • 🏪 Trattoria Tiberio (420 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli et très bonne cuisine italienne très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Gasthof Amtmann (94 Avis)

  • 💬 Hôtel de style ancien, chambres propres et agréables. bonne nourriture. personnel très sympathique et serviable. Un endroit charmant .


  • 🏪 Hotel Friedrichs (228 Avis)

  • 💬 Hôtel décent à Neumünster en Allemagne avec chambre confortable et bon petit déjeuner. Assez loin à pied des restaurants locaux, car il n'y a rien dans les environs immédiats.


  • 🏪 Gasthaus Westermeier (241 Avis)

  • 💬 Très grand restaurant, la nourriture était très savoureuse et le prix était correct. Nous venons souvent.


  • 🏪 Taj Mahal (1013 Avis)

  • 💬 Restaurant avec ambiance typique de l’Inde. Le restaurant affichait complait pour un mercredi soir. Le repas et ses saveurs étaient exceptionnels, riche en épices. Je recommande !


  • 🏪 Melli's Holzwurm (102 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'étais là que pour le carnaval. Ma nourriture était donc composée de boissons, mais je dois dire : l'ambiance et le service étaient absolument excellents ! Je me suis rarement senti aussi à l'aise et aussi bien diverti, où que ce soit. Merci au patron ! 👍


  • 🏪 Alte Frieda Restaurant (203 Avis)

  • 💬 MÉGA