📌 Talweg 4, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 09:19
Ambiance très agréable Service super sympa Performance au meilleur prix
Le 08/12/2023 à 00:56
Comme toujours, très 👍BON👍
Le 07/10/2023 à 13:30
Le temps passé dans la piscine était encore une fois très agréable et s'est envolé. Afin de ne pas nous stresser, nous (un jeune homme avec un petit enfant) ne voulions pas manger quelque chose à la piscine mais au restaurant (ce qui est fondamentalement la même chose, mais aussi pour les clients qui ne pratiquent pas la piscine). J'ai demandé le menu et la serveuse m'a facilité la tâche : La cuisine est fermée.... Je n'ai pas proposé les hamburgers/frites/quoi que ce soit demandés. Adieu pour toujours.
Le 22/09/2023 à 08:37
Cuisine simple de type bistrot à prix raisonnables. Idéal pour déjeuner sur le terrain.
Le 18/06/2023 à 17:22
Bonne nourriture, pas cher, personnel sympa
Le 31/05/2023 à 18:39
Excellente nourriture et buffet
Le 22/05/2023 à 15:24
Toujours content, j'adore les steaks, de grande qualité, bon buffet de salades, personnel sympa. Tout s'adapte
Le 05/03/2023 à 08:54
Les horaires d'ouverture ont été mal définis sur le site Internet de l'établissement et nous avons ensuite découvert qu'il fallait s'inscrire pour le petit-déjeuner le dimanche, même si rien à ce sujet n'est indiqué sur le site Internet. Une très mauvaise connexion Internet se produit.
Le 25/08/2022 à 17:40
Je n'y mangerai plus. Avant de commander, je voulais prendre une petite gorgée d'eau de notre bouteille. La serveuse a alors crié haut et fort dans le restaurant que ce n'était pas possible et que les enfants étaient invités à boire dehors. Ensuite, je n'ai rien commandé sauf 2 petites frites pour les enfants. Dernière fois…. Désolé, mais ça ne marche pas du tout. Nous l'aurions certainement mangé pour 50 €... mais pas comme ça.
Le 16/10/2021 à 06:00
Les salades sont incroyables 👍
Le 06/11/2019 à 19:33
L'offre a l'air géniale, mais le service au sauna était épouvantable et de nouvelles règles sont en train d'être inventées pour le bloc gastronomique au détriment du client.
Le 11/09/2019 à 17:48
Le café est délicieux et le service est excellent
Le 14/11/2017 à 12:06
Le restaurant est sympa mais il n'y a pas assez de choix. Il n'y a rien sans gluten à part des frites. Vous pouvez regarder les nageurs si vous le souhaitez.
💬 Simplement parfait! J'y suis allé plus d'une fois et tout est bon : les repas sont délicieux et les personnes sont gentilles.
💬 Plats souabes et thaïlandais, fraîchement préparés (le patron a dit que si on n'a pas de réservation cela prendra un peu plus de temps), bien assaisonnés, bon rapport qualité prix (juste un parking un peu limité si on y est en voiture).
💬 La livraison est rapide, j'ai adoré la nourriture, les employés sont vraiment gentils et parlent plusieurs langues, ce qui rend le service meilleur.
💬 Mois Xd
💬 Les glaces et les gâteaux sont vraiment savoureux, le service est sympathique. Apportez un peu de temps, le glacier est occupé :-) Nous avons mangé des coupes de fraises, du chocolat glacé et du gâteau plumé.
💬 Nous avons rendu visite à Mama Luu à Lunebourg aujourd'hui et avons été complètement ravis. Le service était très sympathique, la nourriture était délicieuse et il était facile de trouver un parking à proximité. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
💬 Kebab super savoureux. Du pain bien croustillant et la salade fraîche. Personnel très sympathique. Pour 6 euros, une recommandation absolue de ma part !
💬 Ce n'est tout simplement pas une bonne pizza... une pizza d'épicerie surgelée est bien meilleure
💬 Une petite oasis de paix et d'hospitalité avec un excellent café, des boissons fruitées et de la nourriture 💖
💬 Nous étions au soir Bufé ((15,50 EU + nous avons pris du jus 4,50) x 2 =40 EU - très cher pour cet établissement) à 18h15. Donc, Sushi-Maki - bouillie de riz au Nori avec concombre, bâtonnets de crabe, paprika. La modeste variété des plateaux était terriblement grasse. Il y avait du poisson très savoureux sans friture. Il n'y avait pas de légumes frais du tout !!!! . Il n'y avait pas de wok. Il y avait une table sucrée modeste, mais pas mauvaise, des glaces (je n'ai pas regardé de quelle sorte). Le service était très agréable et rapide. Le personnel m'a vraiment fait plaisir 👍. Merci beaucoup 💖!!! L'atmosphère était très accueillante et la cour était également très belle. Mais c'est là que s'arrêtent les avantages de ce prix. Pendant 5,5 ans, nous sommes toujours allés à Wan-Bao. Nous avons décidé d'essayer quelque chose de différent. Nous étions vraiment désolés 😟. Revenons-y. Et c’est moins cher et il y a beaucoup plus de choix.