📌 Berliner Str. 61, 37247 Großalmerode - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Je suis allé dîner au Hengstforder Mühle. La nourriture était très bonne. Riche soupe à la crème d'asperges, délicieuses asperges et escalopes. Le dessert de fraises avec glace vanille était également très bon. Malheureusement, il manquait 1 boule de glace. Le personnel était très sympathique. Le temps d'attente était parfois assez long. Le dessert n'est pas arrivé avant 40 minutes. Le prix est définitivement acceptable.
💬 Emplacement idéal, les arrêts de métro et de transports en commun sont très proches, à quelques arrêts de la station de métro. Marienplatz. A proximité de l'hôtel se trouvent une épicerie Edeka, une très bonne boulangerie, une pharmacie et des petits cafés. Il y a un café italien juste à côté de l'hôtel. On peut dire que l'hôtel est situé « dans un centre calme », avec une excellente infrastructure. En bref. Quant à l'hôtel en lui-même, il est 5 sur 5. Il n'atteint pas 5 plus uniquement à cause de la qualité d'Internet : ma chambre était au deuxième étage, et en utilisant le Wi-Fi, il était même impossible de lire les informations, car... Internet ne cessait de tomber. Sinon, tout est excellent : personnel, propreté, confort. Je l 'ai beaucoup aimé.
💬 A good pizzeria Une bonne pizzeria
💬 La nourriture est super savoureuse. Environnement agréable et cosy. J'adore le service ❤️
💬 Après plusieurs appels de ma part et promesses de vérifier l'occupation, aucune réponse quant à savoir si un séjour est possible. Si une telle entreprise est exploitée, il faut être juste et au moins le leur faire savoir. Si l'intérêt s'est manifesté depuis 9h17, on peut espérer des éclaircissements à 17h00.
💬 Tout est délicieux et frais ,l’accueil au top ,personnel très chaleureux,et les prix super raisonnables, au top👌
💬 Très bon hôtel familial à recommander. Idéal pour des vacances reposantes. Les chambres sont spacieuses. L’hôtel date de 1994, mais il comme neuf. Le personnel aux petits soins pour les hôtes. Mr & Mme FINCK sont les sympathiques propriétaires. Mon épouse & moi y allons régulièrement depuis 2003
💬 Calme, rural et idyllique. Le point de départ idéal pour explorer les environs à vélo. Le Spreewald et d'autres endroits magnifiques sont également facilement accessibles en voiture. Les chambres sont propres et le petit-déjeuner est très bon marché avec des œufs fraîchement pondus de nos propres poules qui vivent à la ferme. En tant que famille avec de jeunes enfants, vous pouvez ici oublier vos soucis et profiter de vos vacances...
💬 Extrêmement bon grill avec une excellente saucisse au curry, une bonne sauce et de délicieuses frites. Malheureusement, il n'y a plus de glace molle, ce qui était également fantastique. Personnel sympathique, service rapide. Nous recommandons! Place de parking à la maison, vous pouvez vous asseoir dehors en été !
💬 Cet hôtel semble être une institution, il est ancien et immense. Il s'y dégage une atmosphère particulière et il est très bien tenu. Un des petit déjeuner les plus fourni que j'ai vu, une belle piscine intérieure avec distribution de petillant (peut être pas tous les jours). L'hôtel semble très apprécié par les catégories seniors. Le personnel est impeccable...un vrai 5 étoiles