Kebab 🇩🇪

Apo Bistro Avis

📌 Verbindungsweg 24, 18465 Tribsees - Allemagne

4.5 / 5

💬 268 Avis

Avis sur Apo Bistro à Tribsees

Les avis

Les dernier avis sur Apo Bistro à Tribsees

Heidemarie.a

Le 19/01/2024 à 10:10

5 / 5

Obtenez souvent un kebab ici. C'était toujours délicieux 😋

Heike.o

Le 18/12/2023 à 17:23

5 / 5

Toujours un plaisir - le meilleur kebab du coin. 😋😘

Johann_186.

Le 03/12/2023 à 19:56

1 / 5

30 minutes avant l'heure de fermeture et ils n'acceptent plus les commandes. impudence. Charger caca

Alexander.i

Le 23/11/2023 à 19:09

2 / 5

La nourriture n'a tout simplement plus bon goût

Mr...

Le 24/10/2023 à 08:58

5 / 5

Un snack très bon et savoureux. Avec de très belles tables et sièges, on ne s'attend pas forcément à cela dans un snack-bar. Nous sommes tombés sur Apo Bistro par hasard car c'était un peu plus tard pour nous et Apo Bistro était juste sur notre route. Alors je me suis arrêté et j'ai ramassé quelque chose. Depuis, nous revenons encore et encore chaque fois que nous sommes sur ce chemin et que nous voulons quelque chose à manger. Seul bémol, le soir, quand on veut manger rapidement, il faut attendre encore un peu. Même si vous avez précommandé par téléphone, vous devez attendre. Du moins quand il se passe quelque chose au bistro. Peut-être devriez-vous vraiment vous en tenir à l'ordre dans lequel les commandes arrivent et ne pas en privilégier certaines... Nous reviendrons certainement et pouvons recommander le bistro.

farangez.h

Le 11/10/2023 à 01:43

5 / 5

Dieu!!!

Willy.i

Le 28/08/2023 à 07:32

4 / 5

nourriture très savoureuse, service agréable, bons prix. Tout va bien

Klaus-Peter.

Le 06/07/2023 à 17:36

4 / 5

Délicieuse saucisse au curry avec frites et salade

Kay.w

Le 06/07/2023 à 06:46

5 / 5

La nourriture est top !!! C'est bon et les prix sont abordables aussi 😊😊

Deniz.k

Le 25/06/2023 à 11:10

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Donatella.i

Le 17/06/2023 à 09:03

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture était copieuse et très savoureuse. J'ai eu du melon gratuit pour le dessert. Excellent

Felge.7

Le 05/06/2023 à 12:10

2 / 5

Le kebab en lui-même était bon, du pain croustillant et de la salade fraîche comme on en a l'habitude partout ici, mais la viande était un désastre, elle était maigre, dégoûtante et il n'y avait que du poulet, je ne sais pas si c'était parce que je l'ai pris avec moi et je ne l'ai mangé que 10 minutes, je l'ai mangé après qu'il ait été préparé, mais je ne pense pas que ce soit pour cela que je ne lui ai donné que 3 étoiles sur 5. L'endroit en lui-même avait l'air dégoûtant et pas vraiment appétissant, mais comme c'est une collation bar, j'ai lu quelque chose à ce sujet

Stefan.e

Le 01/06/2023 à 16:45

5 / 5

Super sympa Rapide Toujours délicieux

Photo n°1 de l'avis de Stefan.e fait le 01/06/2023 à 16:45 sur le  Apo Bistro à Tribsees
Photo n°2 de l'avis de Stefan.e fait le 01/06/2023 à 16:45 sur le  Apo Bistro à Tribsees
Andre.e

Le 01/06/2023 à 10:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, merci beaucoup

Ani.c

Le 08/05/2023 à 07:24

4 / 5

Service haut. Avec plaisir encore

Benedikt.p

Le 16/04/2023 à 16:54

5 / 5

Nourriture super savoureuse et très grandes portions. J'aime toujours venir ici!

Heike.r

Le 03/04/2023 à 16:19

2 / 5

Quand je regarde les critiques, nous avons probablement passé une très mauvaise journée. Currywurst/frites ne sont certes pas le plat qu'on mange forcément dans un snack turc, mais si c'est au menu... La saucisse était frite, versée avec du ketchup froid en un seul morceau et servie - numéro un sur ma liste négative personnelle «La pire wurst au curry de tous les temps», les frites et la salade étaient correctes. On pouvait voir sur les restes sur la table ce que la personne précédente avait mangé, ainsi que sur les chemises du personnel 🙈 J'ai aussi trouvé génial que nous n'ayons qu'une fourchette avec la saucisse non coupée. Nous avons ensuite récupéré nous-mêmes les couteaux car le vendeur préférait parler fort sur le haut-parleur de son téléphone portable...

Photo n°1 de l'avis de Heike.r fait le 03/04/2023 à 16:19 sur le  Apo Bistro à Tribsees
Carsten.a

Le 19/03/2023 à 21:24

3 / 5

Manger (doner kebab) s'est passé comme ça

Norman.h

Le 05/03/2023 à 15:46

5 / 5

Simplement génial

Leon.e

Le 11/02/2023 à 13:05

5 / 5

À mon avis, la nourriture est un menu 5 étoiles, le personnel est sympa. si vous attendez longtemps, vous obtenez également une boisson gratuite. FORTEMENT RECOMMANDÉ

Knolli.

Le 11/02/2023 à 12:54

5 / 5

Personnel toujours sympathique, nourriture délicieuse.

JENNIFER.E

Le 11/12/2022 à 19:44

5 / 5

Personnel très courtois, nourriture très savoureuse. Bonne atmosphère. Recommandé

Henri.p

Le 17/11/2022 à 12:04

5 / 5

Tout est génial.

Paul.

Le 10/11/2022 à 11:23

5 / 5

Très bon kebab et très bonne pizza je reviendrai. Le rapport qualité-prix est très bon.

Sven.i

Le 03/11/2022 à 02:38

5 / 5

De premier ordre!

Ute.o

Le 04/10/2022 à 08:48

4 / 5

Super équipe et nourriture délicieuse avec de grandes portions. Sans APO, Tribsees serait un peu plus pauvre.

Darius.

Le 21/09/2022 à 14:55

5 / 5

Super!

Joachim.r

Le 17/09/2022 à 14:24

5 / 5

Nourriture délicieuse

Banany.t

Le 12/08/2022 à 19:34

5 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse, prix corrects, je recommande (Salutations à M. Apo)

sina.

Le 07/08/2022 à 17:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse, équipe sympa. Fortement recommandé, toujours heureux 👍

Christian.c

Le 29/07/2022 à 16:35

5 / 5

Toujours super sympa et délicieux. On peut y manger à peu près n'importe quoi, c'est rare. Meilleur faiseur 🥳

Rektor.o

Le 23/07/2022 à 12:19

5 / 5

Apo était la pause déjeuner parfaite lors de notre tour à vélo : des frites croustillantes et une équipe super sympa. Lorsque nous reviendrons dans la région, un arrêt est définitivement prévu.

Marko.i

Le 16/07/2022 à 15:01

5 / 5

Ici, sur le chemin de Rügen, nous avons fait une courte pause et nous sommes fortifiés avec un kebab. C'était super savoureux et tout le monde était très sympathique. Recommandé! Tout simplement à cause du grand choix.

Marco.o

Le 14/07/2022 à 17:31

5 / 5

toujours sympathique, toujours savoureux, toujours frais C'est un plaisir

Ricarda.�

Le 09/07/2022 à 16:34

5 / 5

Très sympa, toujours serviable et la nourriture est toujours très bonne. Donc un énorme compliment de ma part et de mes amis

Selma.e

Le 09/07/2022 à 15:11

5 / 5

Le meilleur kebab ici tire fort

nessa.

Le 09/07/2022 à 15:10

5 / 5

Je ne peux que recommander Oncle Apo qui fait de très bons kebabs 👍🏼👍🏼

Ines.p

Le 06/07/2022 à 02:25

5 / 5

Conditions très agréables et dynamiques. Belle vaisselle pour un bistrot. Tables propres. Nous avons pu manger dehors. Tout était délicieux. Sélection de taille. Place de parking disponible.

Jens.�

Le 05/06/2022 à 17:21

2 / 5

Certainement besoin d'amélioration.

Lisa..

Le 14/05/2022 à 17:36

4 / 5

La nourriture est savoureuse et les portions sont raisonnables pour le prix. Je peux recommander le kebab, le pain et les sauces sont délicieux. Il y a (je ne pensais pas dire ça) trop de fromage sur la pizza. Toujours sympathique et s'il y a de longs délais d'attente, il y a toujours quelque chose en plus.

Reni.i

Le 11/04/2022 à 14:29

5 / 5

Toujours heureux d'être avec toi

Mike.r

Le 04/04/2022 à 07:39

5 / 5

La nourriture est bonne et abondante et les gens sont tous gentils, je ne peux que le recommander

Heikehartmut.i

Le 28/03/2022 à 21:42

3 / 5

Les plats sont tous très savoureux. Malheureusement, vous ne devriez pas aller chercher la nourriture vous-même, car les employés ne sont pas aussi proprement habillés que vous le souhaiteriez si vous voulez manger avec le plus grand appétit.

steffen.r

Le 20/03/2022 à 17:50

5 / 5

Bonne nourriture là-bas.

Ina.o

Le 11/11/2021 à 14:00

5 / 5

Très bonne nourriture! Les employés sont très gentils et travailleurs ! Des portions préparées avec amour tellement bonnes ! N'oubliez pas d'essayer le thé là-bas, surtout ! Bien!!!!

Maher.h

Le 20/10/2021 à 14:11

5 / 5

💪

Laura.s

Le 18/09/2021 à 20:18

5 / 5

Excellent! Préparation très savoureuse et rapide.

Bettina.e

Le 05/09/2021 à 17:40

5 / 5

Délicieux. J'ai eu du kebab et de la pizza turque pour la première fois aujourd'hui. C'était même froid. Très savoureux 😋

Anita.a

Le 03/09/2021 à 18:51

4 / 5

Grosse portion. Délicieux.

Laurent.a

Le 15/08/2021 à 19:57

4 / 5

Bon kebab 👍

Thomas_Tkw.

Le 14/08/2021 à 07:21

4 / 5

C'est juste un snack-bar turc. Des gens sympas, une nourriture délicieuse. Malheureusement, il n'y a pas de bière, même sans alcool.

Christian.e

Le 13/07/2021 à 11:16

5 / 5

Lorsque nous sommes avec nos amis à Langsdorf et que nous ne faisons pas de grillades, nous mangeons des pizzas ici. Nous les avons tous parcourus et ils sont tous géniaux. Ma femme adore la salade et les enfants adorent le kebab. C'est préparé frais et rapidement et l'équipe, sympathique et sympathique même à 30 degrés à l'ombre, est si rapide qu'on en est bluffé. Nous sommes toujours heureux de venir chercher. Beaucoup de salutations de Rostock ✌ de la part de l'homme au Q8 bleu métallisé que vous aimez tant 😎 À la prochaine.

Rene.e

Le 03/07/2021 à 22:50

5 / 5

Pizzas et kebabs au top !!

Alina.r

Le 03/07/2021 à 18:11

5 / 5

Recommandation absolue. Nourriture rapide et bonne d'hommes sympathiques. Le temps d'attente est très agréable grâce à la conversation informelle et le prix est également tout à fait raisonnable 👍🏼

Hans-Joachim.u

Le 21/06/2021 à 14:35

5 / 5

Excellente pizza, juteuse, savoureuse, avec beaucoup de garnitures, fortement recommandée

Tommy.l

Le 30/04/2021 à 12:58

5 / 5

Délicieux

Flip.l

Le 20/04/2021 à 18:43

5 / 5

M

Helmut.e

Le 20/04/2021 à 16:58

5 / 5

Meilleure salade à Triebsees et dans les environs 😊😊

Photo n°1 de l'avis de Helmut.e fait le 20/04/2021 à 16:58 sur le  Apo Bistro à Tribsees
Uwe.e

Le 01/04/2021 à 13:03

5 / 5

Le meilleur kebab dans un rayon de 30 km, on ne peut pas rêver mieux. Super savoureux et XXL

Uwe.i

Le 08/03/2021 à 12:08

5 / 5

Génial comme toujours

Olaf.t

Le 16/11/2020 à 06:10

5 / 5

Très savoureux, personnel très sympathique

Jens.

Le 24/10/2020 à 15:03

5 / 5

Le meilleur kebab. Service au top.

Mathias.r

Le 08/10/2020 à 18:42

3 / 5

Délicieuse pizza, délicieux schnitzel. L'ambiance pourrait être meilleure

Exoru.z

Le 01/09/2020 à 23:28

5 / 5

Mega délicieux, personnel sympa, bon prix, je ne peux que le recommander, très propre, meilleur magasin de kebab de Mecklembourg-Poméranie occidentale

Jette.e

Le 23/08/2020 à 12:25

5 / 5

Personnel vraiment délicieux et sympa :).

René.

Le 01/08/2020 à 08:15

5 / 5

Nous avons attendu encore un peu, mais ça s'est très bien passé vu le volume de commandes. Et ça valait le coup, très savoureux à des prix raisonnables.

Bärbel.l

Le 22/07/2020 à 18:28

4 / 5

Le kebab est super délicieux 😋

Dana.o

Le 17/07/2020 à 17:17

5 / 5

👍

Sandro..

Le 25/06/2020 à 15:28

5 / 5

Toujours un plaisir et une carte variée.

Bernhard.r

Le 25/05/2020 à 15:32

5 / 5

Super kebab, bonnes portions

mike.i

Le 24/05/2020 à 18:20

5 / 5

Restauration rapide savoureuse. Pizzas, baguettes, alimentation saine sont hors de question ici, mais quand on arrive dans un tel endroit, on en tient compte. Savoureux, gras et copieux.

Udo.z

Le 13/03/2020 à 19:19

5 / 5

Très bonne nourriture .

Cindy.a

Le 02/02/2020 à 17:36

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

Silke.o

Le 26/01/2020 à 07:59

1 / 5

Pas gentil du tout

Kristina.p

Le 25/01/2020 à 20:12

5 / 5

Personnel super sympa ! Excellent service à bons prix ! Continuez comme ça!

Mathias.�

Le 21/01/2020 à 18:18

5 / 5

La performance des prix est correcte et la nourriture est bonne

Nils.t

Le 12/01/2020 à 22:42

5 / 5

Très agréable C'était très bon Je reviendrais à tout moment !

Se.�

Le 07/01/2020 à 07:52

5 / 5

Des repas pas chers, savoureux, somptueux, rapides à préparer Super!!!

Britta.�

Le 29/12/2019 à 21:36

5 / 5

Tout simplement délicieux

Manuela.a

Le 15/12/2019 à 16:26

4 / 5

Savoureux et copieux

Daniel.o

Le 23/11/2019 à 18:04

5 / 5

Cela contribue à mon alimentation 😉

Nero.

Le 09/11/2019 à 10:19

5 / 5

Restaurant solide, personnel toujours sympathique, nourriture toujours délicieuse. Grand menu et beaucoup de variété. L'ambiance est très satisfaisante, on peut rester à l'intérieur comme à l'extérieur, et l'intérieur est bien chauffé même en cette période hivernale. L'ambiance dans le magasin est toujours bonne, on pourrait presque dire qu'on se sent chez soi. Le service est rapide. Pour revenir à la nourriture, la viande est toujours très juteuse et savoureuse, le pain est toujours croustillant, la salade est fraîche et croquante. Cependant, les frites sont souvent trop courtes dans la friteuse, soit seulement 2 à 3 minutes de plus. L'essentiel c'est que vous ne serez jamais déçu ici, je n'ai eu que des expériences positives, les employés sont très critiques et sérieux.

Olf.u

Le 07/10/2019 à 21:53

4 / 5

Bonne petite boutique avec un service sympathique et des prix modérés.

Brandolf.l

Le 11/09/2019 à 16:32

4 / 5

Super kebab mais temps d'attente souvent long à cause des nombreuses commandes mais ça vaut le coup.

Andreas.i

Le 31/08/2019 à 20:22

5 / 5

Très savoureux et bon

Mathias.a

Le 23/08/2019 à 20:26

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse et le service est rapide et sympathique.

kleeni1011.

Le 21/08/2019 à 12:03

5 / 5

Délicieux. Grosse portion. Amical

M...

Le 08/08/2019 à 12:53

5 / 5

En raison des embouteillages sur le chemin du retour sur l'A20, nous nous sommes retrouvés dans cette petite ville. Les enfants avaient faim et devaient aller aux toilettes. Personnel très sympa, répond à toutes les demandes et nourriture très, très savoureuse. Les pizzas, le kebab et les box kebab étaient très bons et tout le monde était rassasié. Si jamais nous revenons dans la région, nous serions ravis de nous y arrêter à nouveau. Je peux le recommander sans hésitation.

Kerstin.e

Le 06/08/2019 à 18:29

5 / 5

Délicieux et il y en a pour tous les goûts... fraîchement et préparé avec amour....

Torsten.a

Le 25/07/2019 à 20:59

5 / 5

Personnel super sympa

Bella.

Le 03/07/2019 à 10:44

5 / 5

Toujours délicieux

Joerg.i

Le 22/06/2019 à 11:06

5 / 5

Très bon choix, portions généreuses.

Nikolaj.i

Le 17/06/2019 à 14:30

5 / 5

Le meilleur magasin de loin !!! Personnel super sympa !!! Je viens de Brême spécialement pour manger ici ! Je peux recommander le magasin à tout le monde !

Steffen.j

Le 25/04/2019 à 18:39

5 / 5

Délicieux

Rene.e

Le 22/04/2019 à 13:27

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Rene.e fait le 22/04/2019 à 13:27 sur le  Apo Bistro à Tribsees
Photo n°2 de l'avis de Rene.e fait le 22/04/2019 à 13:27 sur le  Apo Bistro à Tribsees
Daniel..

Le 21/04/2019 à 17:40

4 / 5

Super donateur kebab. La saucisse au curry avec des frites convient également. Malheureusement, pas de toilettes et presque pas de sièges.

zeeteh.

Le 13/04/2019 à 19:17

1 / 5

Problèmes gastro-intestinaux après avoir mangé. La salade n'avait plus l'air fraîche non plus.

Felix..

Le 31/03/2019 à 16:59

4 / 5

Le donateur est bon.

Rico.c

Le 15/03/2019 à 17:05

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa

Tobias.�

Le 27/02/2019 à 11:25

5 / 5

Bonnes portions, très savoureuses !

Diana.a

Le 26/02/2019 à 19:33

5 / 5

Beaucoup de salade avec de la viande et de la sauce et c'était bon

jens.e

Le 24/02/2019 à 18:32

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et tout le monde est sympathique

Susann.t

Le 20/02/2019 à 13:05

5 / 5

Le meilleur kebab ! Tout le reste n’est pas non plus à mépriser.

Project_.a

Le 14/02/2019 à 16:16

5 / 5

Apo est le meilleur🤣🤜🤛

K...

Le 06/02/2019 à 06:11

5 / 5

Snack-bar propre, gars sympas, prix normal, service rapide

Kundt.l

Le 17/01/2019 à 18:37

5 / 5

Parfait aussi....

Maik.c

Le 02/01/2019 à 10:00

5 / 5

Bonne nourriture

Matthias.t

Le 02/12/2018 à 21:54

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympa et bon choix

Torsten.u

Le 17/10/2018 à 19:43

5 / 5

Convivial et délicieux

Alice.a

Le 13/09/2018 à 17:25

5 / 5

délicieux, il n'y a rien à dire de plus

Sebastian.

Le 31/08/2018 à 09:02

4 / 5

Des gens sympas, bonne nourriture

Danilo.e

Le 15/08/2018 à 17:33

5 / 5

Excellente restauration rapide et équipe sympa

mazlum.t

Le 04/08/2018 à 16:22

5 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de mazlum.t fait le 04/08/2018 à 16:22 sur le  Apo Bistro à Tribsees
Linda.e

Le 24/07/2018 à 17:42

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse à petit prix!

anni.r

Le 28/04/2018 à 10:58

3 / 5

Bistrot sympa et convivial. Le goût est bon aussi...

Carola.l

Le 26/04/2018 à 07:05

5 / 5

Le meilleur kebab et tout le reste est également très bon

Arne.a

Le 23/02/2018 à 18:31

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables. Toujours mon plaisir. Personnel sympa. Même les demandes spéciales sont réalisées sans aucune plainte.

Dario.o

Le 03/02/2018 à 18:21

5 / 5

Où est le combattant avec ma boîte à kebab...

Olaf.o

Le 06/11/2017 à 20:50

5 / 5

Excellent service, gens et nourriture adorables et le prix est super ! Hautement recommandé !

Stefan.a

Le 14/09/2017 à 04:25

5 / 5

La nourriture est bonne et pas chère... Le personnel est de bonne humeur et c'est toujours amusant

Gideon.e

Le 04/07/2017 à 11:24

5 / 5

Très savoureux et à des prix raisonnables !!!

Tim.0

Le 28/05/2017 à 17:47

5 / 5

Tout est parfait

Mirko.c

Le 18/05/2017 à 16:32

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse, que ce soit du kebab ou de la pizza. Et Apo et ses garçons sont toujours gentils et amicaux

Clemens.c

Le 26/03/2017 à 13:51

5 / 5

Service rapide

Monky.D

Le 09/03/2017 à 16:59

3 / 5

C'est devenu beaucoup trop cher

Frank.e

Le 07/02/2017 à 11:23

4 / 5

On y mange très bien. C'est un petit mais sympathique bistro

Marcus.e

Le 20/08/2016 à 10:25

5 / 5

Apo et ses garçons sont toujours amicaux. La nourriture est délicieuse du kebab à la pizza. Et même mon fils, qui a toujours quelque chose à redire en mangeant, met tout à la pelle.

LastOrangeman.

Le 04/07/2016 à 22:12

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Joschka.u

Le 14/01/2015 à 03:10

3 / 5

Personnellement, je n'aime pas trop les kebabs, mais les frites et les pizzas sont bonnes.

  • 🏪 Hotel Isartor (585 Avis)

  • 💬 La chambre était belle et confortable, la salle de bain était très belle avec tous les articles de toilette, tout était très propre. Excellent emplacement à distance de marche du centre, des commerces et des restaurants. Personnel sympathique et attentionné. La raison pour laquelle je donne un 4 et non un 5 est qu'il n'y a pas de machine à café dans la chambre et que le petit-déjeuner pourrait être meilleur. Mais j'ai vraiment apprécié mon séjour


  • 🏪 Mama´s Boy Burger (126 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, sièges confortables et meilleur burger suprême de poulet.


  • 🏪 NYCE GUYS Bederkesa (in der alten Post) (114 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Tous les plats étaient préparés de manière optimale et très savoureux. Le service était très attentionné et complètement honnête. Respect pour ça. Les questions concernant les allergènes ont été prises au sérieux. Les crevettes étaient frites à la perfection et très bien assaisonnées. Mozzarella également très savoureuse. Les burgers sont créatifs et savoureux. Je ne peux que recommander le magasin


  • 🏪 Irish Pub The Landlord Kornwestheim (225 Avis)

  • 💬 Super pub irlandais avec une large gamme de whisky. La bière irlandaise est également très bonne. Le propriétaire Mitko a les lieux sous contrôle et vous vous sentez immédiatement chez vous. En plus des dégustations régulières de whisky, vous pouvez également montrer vos talents lors de soirées karaoké, profiter de la musique live et bien plus encore.


  • 🏪 Ferienvermietung Strandnah (83 Avis)

  • 💬 Notre appartement de vacances était totalement confortable et joliment meublé avec un accès direct au magnifique jardin. C'était extrêmement propre et on pouvait se sentir très à l'aise. Le petit-déjeuner a été préparé avec beaucoup d'amour et en général, vous y avez été traité très chaleureusement. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Bistro La Toscana (42 Avis)

  • 💬 Haut 🍔


  • 🏪 Pizzeria-Eis-Café Europa (87 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment en colère et je me suis fait arnaquer ! J'ai commandé en ligne pour plus de 40€, presque 5€ de pourboire prépayé.... J'ai appelé à propos de la commande car j'avais une question rapide.. le patron répond... me dit 2 minutes s'il vous plaît mettez-moi de côté et répondez longuement. plus de temps... puis j'ai essayé d'appeler au moins 9 fois... mais personne n'a décroché. J'ai également commandé une grande bouteille de mezzo 0,5 l à manger et j'ai payé l'intégralité. J'ai eu un 0,33 l. Si ce n'est pas une arnaque... se plaindre n'a pas beaucoup de sens... si personne ne répond... Le fournisseur lui-même n'était même pas intéressé !!!! je suis vraiment en colère


  • 🏪 Gasthof Zum Bäreneckle (233 Avis)

  • 💬 Après s'être perdu en forêt noire nous avons trouvé ce restaurant. Les plats sont très bon ainsi que les desserts , le cadre est très agréable ainsi que la déco à l'intérieur qui vaut le coup d'œil . J'y retournerai sûrement et je recommande 👍


  • 🏪 Asia Do Anh (83 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas confirmer les mauvaises critiques. Aujourd'hui, nous avons dégusté le canard croustillant aux nouilles sautées (n°12). Les nouilles étaient délicieuses et le canard était bon et croustillant. Pour une collation rapide, nous n'avons rien à redire ici. Nous avons pu assister à la préparation de nos repas. Il existe différentes sauces parmi lesquelles choisir. Le personnel est sympa et pas du tout agité. Veuillez également noter la carte à gauche du comptoir. J'y ai également trouvé le n°28 « Huit trésors ». Je les mangerai lors de ma prochaine visite...


  • 🏪 Paganini (1154 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément trouvé une place tous les deux un samedi soir. Cependant, il y avait beaucoup de monde, je recommanderais donc de réserver. Le service était sympathique. Paiement par carte possible. Mon gros problème : il y a des tortellini avec uniquement des ingrédients végétariens au menu. Les tortellini sont remplis de viande, mais cela ne s'est avéré que plus tard. Le serveur m'a alors dit qu'il n'y avait pas de tortellinis végétariens - en général, nulle part. La seule option végétarienne est les raviolis... J'aurais aimé une note dans le menu ici, car les plats végétariens/végétaliens ne sont pas déclarés comme tels. Bien sûr, cela a gâché mon repas. La pizza et la soupe à l'oignon étaient bonnes cependant !