📌 Berner Str. 4, 71069 Sindelfingen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/12/2021 à 12:14
Tout comme décrit et très familier.
Le 25/01/2018 à 09:53
Très chic ici :)
Le 06/12/2015 à 19:00
Vous vous sentez à l'aise et protégé. Ambiance propre et conviviale.
💬 Après plus de 5 visites, je suis plus qu'impressionné par la qualité et l'authenticité de la nourriture. Les plats sont préparés frais et à votre demande avec un libre choix de piquant. Des temps d'attente sont à prévoir à l'heure du déjeuner car la dame travaille seule. Cela vaut la peine de commander à l'avance via WhatsApp ou par téléphone. Conclusion : ça vaut vraiment le détour.
💬 Ce joyau caché est mon endroit préféré pour une soirée de fin de soirée, proposant des Döner appétissants et des sauces savoureuses qui ne déçoivent jamais. La chaleur du propriétaire et son empressement à discuter, notamment en allemand, ajoutent au charme de l'expérience. Bien que les places soient limitées, le prix abordable de la nourriture vaut bien une visite. Que vous prépariez un repas à emporter ou que vous preniez l'une des rares tables en plein air aux heures normales, cet endroit est un incontournable pour les amateurs de Döner à la recherche d'une option économique avec un côté échange culturel.
💬 Pizzeria au top ! 🍕 On ne connaissait pas on est venu par hasard pour manger dans le coin mais on ne regrette pas c’était super bon ! Le restaurateur est très gentil, avec une belle salle et une jolie terrasse 26€ pour 2, c’est raisonnable Je recommande !✨
💬 Le vieux château a été partiellement restauré, mais il pourrait devenir un pôle d'attraction touristique s'il était entièrement restauré.
💬 Cela fait longtemps que nous n'y avons pas commandé à nouveau l'offre 1. En termes de prix, vous pouvez économiser beaucoup ici par rapport aux prix individuels. Les pizzas et le plat de pâtes étaient étonnamment bons. La salade était également fraîche et savoureuse. La déduction d'une étoile concerne les prix individuels des plats, qui sont assez élevés.
💬 Nous étions avec plusieurs personnes et avons dû attendre, naturellement, pour trouver une place convenable. Le service était très sympathique et flexible et des demandes rapides et spéciales ont également été mises en œuvre. Ambiance très sympa et propre. La nourriture est au même prix que dans les autres restaurants. Mais la qualité et le goût des plats de viande sont bien meilleurs. Personnellement, je peux fortement recommander le Topi.
💬 Nous venons de Meiningen et avions vraiment envie de manger un kebab aux légumes. J'ai commandé une assiette kebab XXL avec du veau et je l'ai mangée sur place. La nourriture était très bonne, tout comme la pizza de ma femme et de mon enfant. Recommandation claire pour moi, une personne critique.
💬 Nous avons eu un merveilleux déjeuner ici. La nourriture était excellente ! Nous nous sommes assis dehors. Le service était excellent. Merci
💬 Super hôtel L’accueil est trop, le personnel et très sympathique et intentionné. La chambre très grande et très propre Ils offrent 2 bouteilles d’eau gazeuse (75cl) La literie est très bonne. La salle de bain très bien avec un grande douche. Ils fournissent : Brosse à dents et dentifrice Un peigne Une éponge Une charlotte à cheveux Shampooing et gel douche Pour le petit déjeuner le buffet est xxl et approvisionné en permanence Viennoiseries, pain, confiture, brioche charcuterie, saumon fumé, ratatouille, œuf, pomme de terre, … et bien plus Café, thé, jus de fruit, fruit, lait,…. Je suis ravi de mon séjour !!!
💬 Hôtes sympas, endroit calme, parking devant la porte, Prix imbattable 👍🙋♂️